THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Drôle de vie ► Cœur Maudit - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty
MessageSujet: Drôle de vie ► Cœur Maudit - end   Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty04.08.17 10:00


Ce soir, après ses tâches d'aide-guérisseur, on avait demandé à Esprit Lent d'aller en patrouille avec Cœur Maudit au charnier, « voir ce que les Bipèdes y font encore ». La guerrière n'avait pas trop saisi l'intérêt et pourquoi on ne l'envoyait pas aux frontières (sans doute pour éviter un accident diplomatique comme elle en avait eu avec les félins du Vent, durant le blizzard), mais elle accepta la mission de bonne grâce.

Déboulant, comme à son habitude, comme une flèche tirée par un archer maladroit, elle chercha de ses yeux bleus le félin. Ne le trouvant pas dans la tanière des guerriers, elle sortit de celle-ci, accompagnée d'une salve de soupirs soulagés de ne pas être choisis par la stupide femelle. Une fois le guerrier repéré, Esprit Lent sautilla joyeusement. Elle s'approcha de lui, ce même air béat sur le visage, et s'exclama :

« Cœur Maudit ! Eh, ça va ? On doit aller au Charnier tous les deux, pour une mission trop top-secrète ! Allez, viens, viens ! »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :


Dernière édition par Esprit Lent le 10.09.17 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie ► Cœur Maudit - end   Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty04.08.17 17:26


Je suis faible, ça me touche encore, alors que c'est du passé. Je devrais avoir oublié depuis non? Je devrais m'en être remis totalement et au lieu de ça, je rumine le passé, encore et toujours... Comme une vieille tache qui ne veut pas s'effacer. C'est si difficile de vivre avec ça, quand on ne connait pas le responsable, quand on n'a pas vu de cadavre... Quand on n'a pas pu faire son deuil comme il se doit. J'ai juste envie d'être seul avec ma faiblesse et ma colère.

Le mâle sombre était assis, la tête basse. Il était dans un coin du camp seul, à l'ombre de tous. De colère il griffait le sol. Il avait encore fait un cauchemars, sur ses deux parents, disparut il y a bien des lunes. Les traces de lutte, le sang mélangé à la boue des marais, les poils éparpillés dans tous les sens. Et il n'avait eu aucune réponse. Maudit ne savait pas s'ils étaient réellement mort, mais avec ce qu'il avait vu à l'époque, il s'était fait à l'idée. Le seul fait de ne pas avoir eu le corps de son père et sa mère le laissait en deuil permanentant. Il sentait que quelqu'un approchait de lui. Il soupira, ne voulant voir absolument personne, et fini par se retourner.

« Cœur Maudit ! Eh, ça va ? On doit aller au Charnier tous les deux, pour une mission trop top-secrète ! Allez, viens, viens ! »

Oh non... Tout mais pas ça. Le matou ne dit rien. Son regard était inexpressif. Il connaissait Esprit Lent de loin, en effet, ce n'est pas le genre de chat avec qui il a envie d'avoir une mission, elle est trop joyeuse, niaise... C'est un chaton à qui on a donné un titre, rien de plus. C'est pas en chassant le papillon qu'on devient un véritable guerrier. Maudit se leva et parti en avant sans dire un mot. Il trottinait doucement pour permettre à la féline aux yeux bleus de le suivre, il ne s'arrêterai pas. Une fois éloigné du camp, il se retourna et se tient bien droit face à la minette. Il avait un regard autoritaire, et une voix sombre.

« Écoute moi bien, on va aller jusqu'au charnier en silence. Dans l'ombre se cache toujours une menace, alors sois sur tes gardes et intervient seulement s'il y a un danger. Suis-moi bien et fais attention où tu mets les pattes, je ne m'arrêterai pas si tu te prends une écharde dans le coussinet. C'est bien clair? »

Il préférait être clair et attendis alors une réponse d'Esprit Lent. Le regard du mâle était comme toujours, indéchiffrable.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie ► Cœur Maudit - end   Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty05.08.17 21:01


Esprit Lent emboîta le pas de Cœur Maudit, qui avait tracé sa route sans lui accorder un mot, pas même un regard ! D'un air étonné, elle le suivait, attendant une explication à son comportement. Il devait sans doute avoir des raisons d'agir de la sorte ! Peut-être un besoin pressant ? Ou bien il avait si hâte de sortir du campement qu'il avait oublié de lui parler ? Tant de possibilités étaient envisageables, et elle n'imaginait pas une seule seconde que c'était pour ne pas devoir subir encore une des longues tirades sans queue ni tête dont elle avait le secret.

« Écoute moi bien, on va aller jusqu'au charnier en silence. Dans l'ombre se cache toujours une menace, alors sois sur tes gardes et intervient seulement s'il y a un danger. Suis-moi bien et fais attention où tu mets les pattes, je ne m'arrêterai pas si tu te prends une écharde dans le coussinet. C'est bien clair? »

Son regard et son ton ne lui disaient rien qui vaille. Cela lui indiquait plutôt qu'il n'avait pas envie d'être gentil avec elle. La guerrière fit la moue, contrariée par son comportement. Elle aurait bien aimé être son amie, elle ! Et puis, elle n'arrivait pas à lire dans ses yeux comme dans ceux d'Esprit Soucieux, ça l'ennuyait un peu. Mais bon, c'était un camarade de Clan, un collègue même ! Elle ne pouvait pas ne pas l'aimer, alors elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il l'aime bien.

« En silence ? Pourquoi, tu veux pas parler ? J'aimerais bien te parler, moi, tu as sans doute plein de choses intéressantes à dire – des choses qui sont dans ton cœur, pas dans ta tête. Les gens qui parlent pas beaucoup ont souvent beaucoup à dire avec le cœur. Tu parles pas beaucoup, hein, il me semble ? Parfois je te regarde dans la tanière des guerriers, tu parles pas à beaucoup de gens. »

Elle sourit ensuite de toutes ses dents.

« Et puis, les menaces, ici, c'est nous ! On est hyper forts, on est sur nos terres, on les connaît trop par cœur, si y'a des étrangers on leur botte les fesses ni vu ni connu et on les ramène en prisonniers à Étoile du Serpentaire, il sera trop content ! »

Avec Esprit Lent, il était toujours compliqué de distinguer la stupidité de l'inconscience, lorsqu'on ne la connaissait pas.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie ► Cœur Maudit - end   Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty06.08.17 12:25


La féline semblait contrariée par ce qu'il venait de dire. Parfait, au moins elle à compris le message. N'attendant pas plus d'elle, il continua sa route. Il ralentis son rythme et essaya d'être plus discret, le coin était un peu plus dangereux.

« En silence ? Pourquoi, tu veux pas parler ? J'aimerais bien te parler, moi, tu as sans doute plein de choses intéressantes à dire – des choses qui sont dans ton cœur, pas dans ta tête. Les gens qui parlent pas beaucoup ont souvent beaucoup à dire avec le cœur. Tu parles pas beaucoup, hein, il me semble ? Parfois je te regarde dans la tanière des guerriers, tu parles pas à beaucoup de gens. »

Le guerrier ne dit rien mais grinça des dents. Elle est vraiment incapable de la boucler pendant au moins deux secondes? Si Esprit Lent n'était pas un membre du clan, il se serait permis depuis longtemps à l'attaquer pour qu'elle se taise. Mais il aurait eu pitié. Parfois, il se demandait si elle le faisait exprès d'être aussi... inconsciente. Il lui fit un signe de se taire, il ne voulait pas lui parler de base alors lui raconter sa vie et son état était impensable.

« Et puis, les menaces, ici, c'est nous ! On est hyper forts, on est sur nos terres, on les connaît trop par cœur, si y'a des étrangers on leur botte les fesses ni vu ni connu et on les ramène en prisonniers à Étoile du Serpentaire, il sera trop content ! »

Maudit se retourne vers elle et la regarde avec un air d'incompréhension. Ok, elle est vraiment stupide. Le matou brun avance lentement vers elle, les yeux noir de colère. Il voulait se montrer menaçant pour qu'elle comprenne bien le message cette fois. Son visage était très proche de celui d'Esprit Lent, il la fixait, droit dans les yeux. Ses prunelles émeraudes brillaient de colère. Il avait sorti ses griffes et grattait le sol, et sa queue fouettait l'air énergiquement. C'est d'un miaulement sourd et silencieux à la fois qu'il lui dit :

« Avec moi en équipe, tu laisses ta naïveté et ta stupidité au camp. Je suis pas là pour m'amuser et chasser le papillon, alors si c'est ce que tu pensais faire, retourne dans la tanière des chatons et laisse les grands faire.»

Le félin semblait toujours menaçant. Ce n'est pas moi ça... Je ne suis pas méchant comme ça... Maudit se détendis et recule de la guerrière. Il soupire et baisse la tête. Il regrettait d'avoir été aussi amère, ce n'était vraiment pas un bon jour pour lui de bavasser gentiment autour d'une souris. Il pris alors un regard plus doux et s'excusa auprès de la minette.

« Écoute, je suis désolé. Reprenons la route nous y sommes presque. Même si on est fort, c'est toujours mieux d'éviter de se battre. »

Il repris sa route sans faire attention à la réaction de sa camarade. Il se sentait un peu coupable d'avoir été comme ça puisque ça ne lui ressemblait pas, mais bon, c'était peut-être la seule manière de la faire taire.

Spoiler:

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie ► Cœur Maudit - end   Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty13.08.17 22:32

Cœur Maudit se retourna vers elle, ce qui eut pour effet de couper le flot de paroles d'Esprit Lent. Tiens, il a quelque chose à me dire ? Y'a un mulot ? Ou un rat ? On arrive près du Charnier, y'en a partout, il veut me prévenir j'suis sûre. Cependant, elle n'arrivait pas bien à définir ce que son regard signifiait. Puis, au fur et à mesure qu'il s'approchait, elle comprit : il était pas vraiment content. La tigrée baissait les oreilles, rentrant la tête dans son cou, ne comprenant absolument pas pourquoi Cœur Maudit s'énervait d'un coup. On aurait dit un ennemi prêt à lui sauter au cou.

« Avec moi en équipe, tu laisses ta naïveté et ta stupidité au camp. Je suis pas là pour m'amuser et chasser le papillon, alors si c'est ce que tu pensais faire, retourne dans la tanière des chatons et laisse les grands faire. »

Finalement, il était comme les autres. Son air mystérieux, ses regards sombres, ça ne cachait que ce fait : il la trouvait bête à en pleurer. Esprit Lent n'était pas triste, plutôt déçue. Elle avait l'habitude, maintenant, qu'on la relègue à cette seule phrase : tu es stupide. Et il la traitait d'enfant, ce qui ne fit rien pour améliorer l'humeur de l'aide-guérisseur. Elle avait des responsabilités, elle aidait Esprit Soucieux dans sa fonction, aidait les reines à garder leurs petits, s'inquiétait du confort de leurs supérieurs, et finalement remplissait ses tâches de guerrière. Elle n'avait pas l'impression d'être si bête et inutile, elle. Elle était une grande, elle savait faire ce qu'on lui demandait. C'était juste que, parfois, elle se perdait un peu en chemin ...

« Écoute, je suis désolé. Reprenons la route nous y sommes presque. Même si on est fort, c'est toujours mieux d'éviter de se battre. »

La tigrée redressa les oreilles, surprise et heureuse de ce revirement de situation.

« Ah, oui ! D'accord ! »

Elle sautilla, prenant la tête de leur duo. Elle se dirigeait gaiement vers le Charnier, destination qui ne faisait sans doute envie qu'à elle, ou à ceux qui avaient quelque magouille à y perpétrer. Enfin, aujourd'hui, apparemment, ils n'étaient pas seuls à avoir eu l'idée de se rendre ici. Dans un petit cri aigu, Esprit Lent s'exclama :

« Maumau ! Y'a un sale renard roux ! On fait quoi ?On le tape ? »

Esprit Lent observa son partenaire d'un air perdu, regardant alternativement la bête qui s'approchait, et le félin sombre à ses côtés. Elle n'avait jamais eu affaire à une telle bête, et, bien qu'elle ait eu grande envie de lui sauter dessus, elle n'était plus certaine que ce soit la bonne solution, après ma manière dont Cœur Maudit l'avait chambrée. Valait-il mieux éviter l'affrontement ?

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :


Dernière édition par Esprit Lent le 13.08.17 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie ► Cœur Maudit - end   Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty13.08.17 22:32

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Ombre' :
Drôle de vie ► Cœur Maudit - end 1487979783-renard-danger
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie ► Cœur Maudit - end   Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty14.08.17 13:52

« Ah, oui ! D'accord ! »

Esprit Lent avait prit la tête du duo sans se montrer prudente, ça rendait Maudit assez nerveux, il y avait toujours plein de bestiole dans le coin. Faut qu'elle se calme, elle va se faire tuer. Il continuait sa marche avec elle tout en essayant d'être plus prudent. Soudain, une odeur étrange arriva à son museau. Il le leva, ferma les yeux pour se concentrer et cherche ce que c'était. Me dis pas que...

« Maumau ! Y'a un sale renard roux ! On fait quoi ?On le tape ? »

Elle avait répondu à sa question dans un sens. Le sang du guerrier brun se figea. Il avait rencontré une fois une de ces créatures quand il était apprenti, heureusement des chasseurs étaient là pour l'aider. Pas question de céder à la panique, protège ton clan. Sans aucune hésitation, il fonça devant la minette et se mit en position défensive. Il fixa l'animal roux pour capter chacun de ses mouvements. Il dit en douceur à la guerrière :

« Recule en douceur... même si je doute qu'on puisse échapper au combat. »

Ce qui est sûr, c'est que Maudit n'attaquera jamais le premier, il attend de voir s'il y a un échappatoire. Tout les poils dressés, il posait un regard mauvais sur le renard qui s'approchait de plus en plus. Il voulait absolument protéger Esprit Lent, pas qu'il doutait de ses capacités au combat, au contraire, mais elle était de son clan, et il préférait largement mourir en sauvant l'un des siens plutôt que pour lui même. Ce n'était pas que sa vie qui était en danger, mais celle de la minette aussi.

Trop rapide pour le mâle, le renard fonce sur lui sans qu'il ai le temps d'esquiver et le mord à l'épaule, là où il avait son ancienne blessure. Il grogna de douleur, cet endroit était toujours sensible. Fou de rage, il le fixe avec yeux fous et tente de répliquer. Il se jeta alors sur le long museau de la bête et lui griffa le visage sans scrupule. Le félin poussait des miaulements sauvages, qui témoignait de sa férocité et de sa volonté de ne protéger sa camarade. Cependant, la blessure du matou lui faisait atrocement mal, mais pas assez selon lui pour abandonner la lutte. Il faudrait qu'il soit incapable de bouger pour arrêter.

« Tu ne touchera pas à un de ses poils, sale bête ! », rugissait le guerrier.

Je vais te réduire en pâté et donner tes restes aux rats! Le matou était prêt à tous pour terrasser l'animal, même s'il ne faisait pas le poids. Mourir pour protéger les siens, il n'y a pas plus d'honneur.


Esprit Lent : 200/200
Cœur Maudit : 170/200
Renard : 170/200

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Coeur Maudit le 14.08.17 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie ► Cœur Maudit - end   Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty14.08.17 14:01

Le membre 'Coeur Maudit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Drôle de vie ► Cœur Maudit - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie ► Cœur Maudit - end   Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty23.08.17 9:24

Cœur Maudit, sans hésiter une seconde, se plaça devant la guerrière, sans doute dans l'idée de la protéger. Cette dernière semblait mécontente, je peux me défendre toute seule ! Mais il avait l'air sûr de lui, alors elle écouta ce qu'il avait à dire :

« Recule en douceur... même si je doute qu'on puisse échapper au combat. »

La douceur n'était pas vraiment le point fort d'Esprit Lent. Dans un petit cri aigu, la guerrière vit le renard fondre sur son camarade, et le mordre à l'épaule. Le grognement de douleur du mâle arracha le cœur de la tigrée, qui n'attendait qu'une occasion pour régler son compte à ce démon roux. Cœur Maudit était déjà reparti à l'assaut, imprimant des traces sanglantes sur le museau de la bête.

« Tu ne touchera pas à un de ses poils, sale bête ! »

Esprit Lent était surprise mais ravie. Cœur Maudit l'aimait bien, en fait ! Sinon il n'en aurait rien à faire d'elle. Cependant, c'était en soi normal : tous les membres du Clan de l'Ombre étaient gentils. Mais était-ce elle ou son Clan qu'il défendait, à l'instant ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir que le renard tenta de se jeter à nouveau sur son compagnon de route, affaibli. Furibonde, la guerrière coupa la route au tigré et se jeta sur le côté gauche du renard s'y accrocha et lui asséna des coups de pattes arrières furieux sur les côtes.

« Meurs, meurs, meurs, sale renard ! »

Cependant, le renard se débarrassa d'elle assez rapidement, l'attrapa par la peau du coup et la lança plus loin, pour se débarrasser d'elle un moment. Tombant lourdement sur le côté, Esprit Lent n'était cependant pas trop amochée. En se relevant, un peu sonnée, la guerrière s'adressa à Cœur Maudit :

« Désolée, je devais le taper, il était vraiment trop méchant ! »


Esprit Lent : 180/200
Cœur Maudit : 170/200
Renard : 150/200


HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :


Dernière édition par Esprit Lent le 23.08.17 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie ► Cœur Maudit - end   Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty23.08.17 9:24

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Drôle de vie ► Cœur Maudit - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie ► Cœur Maudit - end   Drôle de vie ► Cœur Maudit - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de vie ► Cœur Maudit - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end
» The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)
» I'll break the ice of your heart. || ft. Cœur Maudit - abandon
» Drôle de Pelage ▬ Queue de Serpent. -end
» Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-