THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty
MessageSujet: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty05.08.17 0:35

Summer ne pouvait plus s'arrêter et faire demi-tour. Il y avait beau avoir toutes ses affaires chez Ôl, elle n'oserait plus jamais y entrer. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Y avait pas un centime dans ses poches pour se poser dans un café ni aucune épaule pour pleurer. Mais c'est une autre paire d'épaule qui venait à elle, aussi inattendue que ce qu'elle aurait pu imaginer.

Hé Sum' ! Attends, attends j'te dis !

Hein ? Mais qu'est-ce qu'il veut encore maintenant ? Summer effaçait vite les indices qui aurait pu insinuer qu'elle chialait comme une madeleine et ne se retourna pas, elle savait que Kurt allait quand même lui parler même si elle l'ignorait.

Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer. J'ai pas tout compris mais si tu veux pas expliquer y'a pas de problèmes. Mais tu peux pas reste là vagabonder toute seule par les temps qui courent. Et surtout qu'il va faire nuit là.

Oh tient, c'est vrai ça il commençait à se faire tard. L'heure la plus dangereuse pour elle se rapprochait et elle ne se rendait même pas compte, quelle idiote.

Y'a de la place dans l'appart, t'as qu'à dormir dans ma chambre et je dormirai sur le canap'. J'ai de la glace au congel'. T'aimes bien ça la glace ? Il doit me rester des trucs au frigo, mais j'ai pas eu le temps de faire les courses. Ah ouais, j'ai pris ta crème aussi. Si tu veux que je repasse chez Ôl pour te prendre des trucs tu me le dis hein, y'a pas de problèmes. T'inquiète c'est pas loin de l'appart, je t'y accompagne, tu t'y installe comme tu veux et je peux retourner braquer le salon de Ôl ou lui casser la gueule à ta place si tu veux.

Pourquoi tu fais ça ? Tu te fais du mal Elle avait un peu mal jugé Kurt au fond, bon ça restait un coureur de jupon irrécupérable mais il était venu la réconforter. C'était un très bon ami, malheureusement ami et ça ne pouvait pas aller plus loin.

D'accord... fini t-elle par répondre simplement.

Il prenait les devants et la rouquine le suivait, elle n'avait pas vraiment le choix. Ils passaient dans des rues, croisaient des trafiquants de la Fraternité, et finirent par atteindre un immeuble. Maintenant qu'elle se rendait compte qu'ils allaient entrer pour rejoindre son appartement, Summer ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis non seulement pour Kurt mais aussi pour Ôl malgré tout.

Attends, t'es pas obligé de faire ça Kurt. J'veux dire et ton amitié avec Ôl ? Je l'ai déjà bien bousillée et je n'ai pas envie de la niquer complètement. Vous êtes bien plus important que mes caprices...

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Brise_12

:ah::


Dernière édition par Brise d'Été le 27.08.17 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty05.08.17 9:17

Elle acquiesce, je souris et on se dirige vers mon appartement. Ça doit bien faire une semaine que j'ai pas dormi dedans, mais je l'ai laissé propre... normalement. Arrivé en bas de l'immeuble, Sum' s'arrête à nouveau.

- Attends, t'es pas obligé de faire ça Kurt. J'veux dire et ton amitié avec Ôl ? Je l'ai déjà bien bousillée et je n'ai pas envie de la niquer complètement. Vous êtes bien plus important que mes caprices...

Je fronce les sourcils.

- Je vais pas te laisser seule dans la rue. Ôl est un grand garçon, il sait se débrouiller seul. Il a mon numéro, il sait qu'il doit m'appeler en cas de problèmes car comme tu l'as dit, c'est mon pote. Tu n'as rien cassé du tout, Sum', je te le promets. J'appellerai Ôl dans la nuit, si tu veux, pour lui dire où on est. A moins que tu veuilles rester tranquille, ce que je peux comprendre, je voudrai pas être réveillé par Ôl qui gueule à minuit, j'ajoute.

Je tape le code qui ouvre l'immeuble. Sécurisé et tout, mon chez moi. On monte dans les étages pour arriver au dernier pallier. Je cherche un moment mes clefs à coup de "putain" "fais chier" et finit par ouvrir l'appartement. Le salon est plutôt spacieux, constitué d'une télé, d'une grand canapé et d'une petite table avec trois chaises. Ouais, j'ai casser la quatrième l'autre semaine. C'est moche d'ailleurs, j'aime pas quand c'est asymétrique. A droite, la cuisine, toute en longueur. Petite, pas très pratique, mais on fait avec ce qu'on a. A gauche, ma chambre : grand lit, grande commode, grande fenêtre et accès sur un balcon, si jamais j'avais des envies suicidaires. En face, derrière la télé, une baie vitrée donne sur une coure intérieure privatisée, carrée, dans laquelle je fais pousser quelques... heu... plantes aromatiques. Ouais on va dire que ce sont des plantes aromatiques. Si le Maire a la bonne idée de louer un hélico un jour, je suis mort, mais bon, c'est pas grave, les risques du métier voyez. Je pose la crème de Sum' sur la table du salon.

- Bon voilà, c'est pas très très meublé mais ça a le mérite d'être confortable. En même temps, j'y passe pas trop de temps, donc c'est pas grave si y'a pas grand chose. Juste ce qu'il faut, tu vois ? Fais comme chez toi, installe toi. Je peux te prêter un tee-shirt si tu veux te changer, ils vont t'aller grands cependant. La chambre est par là -je montre la porte-. Tu veux de la glace ? Un café ? Une bière ? Attends attends j'ai encore mieux que tout ça !

Je me dirige vers un meuble dans le salon, qui contient une bonne quantité de bouteilles diverses et variées. Je passe ma main sous le meuble et en sors une petite clef. Bah ouais, je laisse pas ouvert mon placard comme ça, manquerai plus qu'on me vole mes bouteilles. Je sors une bouteille de Tequila.

- Plus fort que le café, plus fort que le thé de mes deux, plus fort que la bière et un tas d'autre trucs.

Je pose la bouteille sur la table et vais chercher deux verres et deux bières. J'aime bien mélanger la Tequila à la bière. Je nous sers, mais me rends compte que j'ai pas vraiment attendu la réponse de ma convive. Si elle en veut pas, c'est pas grave, je finirai à sa place. Je sais pas trop si elle a envie de parler de ce qu'il vient de se passer ou quoi. Donc...

- Heu... Tu veux discuter de trucs ou pas ?... A moins que tu veuilles de la glace ?

Bah quoi ? Dans les films, c'est ça qu'elles mangent les filles tristes. D'habitude je me préoccupe pas des sentiments des autres. Du coup ça doit sonner hyper étrange mais... c'est pas grave.

HRP : Aussi doux qu'un chaton ce Kurt :keur: Happy face

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty05.08.17 12:21

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Large10

Je vais pas te laisser seule dans la rue. Ôl est un grand garçon, il sait se débrouiller seul. Il a mon numéro, il sait qu'il doit m'appeler en cas de problèmes car comme tu l'as dit, c'est mon pote. Tu n'as rien cassé du tout, Sum', je te le promets. J'appellerai Ôl dans la nuit, si tu veux, pour lui dire où on est. A moins que tu veuilles rester tranquille, ce que je peux comprendre, je voudrai pas être réveillé par Ôl qui gueule à minuit

C'est pas ça le problème... C'était trop tard à présent, elle ne pouvait plus l'arrêter. Ils entraient dans le bâtiment et se dirigeait au fameux appartement du jeune homme.

Bon voilà, c'est pas très très meublé mais ça a le mérite d'être confortable. En même temps, j'y passe pas trop de temps, donc c'est pas grave si y'a pas grand chose. Juste ce qu'il faut, tu vois ? Fais comme chez toi, installe toi. Je peux te prêter un tee-shirt si tu veux te changer, ils vont t'aller grands cependant. La chambre est par là -je montre la porte-. Tu veux de la glace ? Un café ? Une bière ? Attends attends j'ai encore mieux que tout ça !

La rouquine était très surprise en entrant, c'était vraiment un espace agréable et bien rangé - mis appart les belles plantes sur la terrasse qu'elle avait vu d'un coin de l’œil - c'était étonnant de sa part en tout cas. Elle se posa sur le canapé, attendant ce qu'il allait lui sortir.

Plus fort que le café, plus fort que le thé de mes deux, plus fort que la bière et un tas d'autre trucs.

Elle l'observait poser deux verres, la bierre et la Tequila. Joli remontant, en espérant qu'il tombe pas par terre vu qu'il avait déjà bu de la vodka tout à l'heure. M'enfin, elle ne pensait pas qu'il allait se laisser aller pour si peu.

Heu... Tu veux discuter de trucs ou pas ?... A moins que tu veuilles de la glace ?

Sum se recroquevilla (enfin c'était limite de la position fœtale), les pieds sur le bord du canapé (tant pis pour la propreté). Si ça avait été l'hiver, elle se serait réfugié dans son pull ou sa veste. Mais là, même pas une écharpe pour se cacher.

J'suis perdue... Marmonnait-elle

Après tout pourquoi se battre ? Elle avait bien vu qu'elle n'avait aucune chance... AAAAAH QUE C'ÉTAIT DÉPRIMANT.

J'ai beau avoir réussi à enguirlandé des dizaines de mecs, je comprend rien à ce sentiment... Je sais pas comment m'y prendre et j'ai l'air conne comme ça !

Elle prenait volontiers le verre contenant le mélange magique et fit cul sec pour se soulager. Déprimer ne lui ressemblait pas.

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty05.08.17 13:13

Elle se pose sur le canapé, j'apporte nos boissons. Elle s'installe à son aise, pieds sur le canapé, un geste que Ôl n'aurai jamais supporté plus de deux secondes. Recroquevillée, vulnérable, n'importe quoi aurai pu l'atteindre ou la briser. Elle semblait si fragile, soudain. J'avais jamais imaginé Sum' autrement que dragueuse, joyeuse. Et c'est très étrange. Je vide mon verre.

- J'suis perdue...

Oui comme moi, j'ajoute presque avant de me raviser. Je l'observe, jaugeant ses réactions, le regard neutre.

- J'ai beau avoir réussi à enguirlandé des dizaines de mecs, je comprend rien à ce sentiment... Je sais pas comment m'y prendre et j'ai l'air conne comme ça !

J'ai un pauvre sourire alors qu'elle vide son verre. Je soupire et refait un mélange pour elle et un mélange pour moi. J'enlève mes chaussures, pose son verre de nouveau plein devant elle et file vers la chambre. Je sors un plaid de la commode. Oulah, très vieux, ce truc. Je le porte à mon nez. Il dégage une odeur sucrée qui me rappelle quelque chose. Ou quelqu'un. Cette odeur me rassure, je sais pas trop pourquoi. C'est apaisant. J'amène le plaid et le pose à côté de Sum' puis m'installe à côté d'elle, pieds sur la table basse et tête rejetée en arrière, sur le repose tête. Je fixe le plafond un instant, mon verre dans la main droite, posé sur l'accoudoir du canapé. J'ai un soupir.

- J'ai jamais... ressenti ça pour personne. Je peux pas trop t'aider, j'ai pas la réputation d'être très sentimental. Mais je pense... je pense qu'il y a pas besoin d'aimer les gens pour leur soutirer des informations, alors c'est un sujet que tu ne maîtrises pas. Qu'on ne maîtrise pas. Ôl non plus, c'est pas un gros sentimental. Enfin, c'est ce qu'il laisse voir, à l'intérieur là maintenant, ça doit être conflit interne et réunion au sommet si tu veux mon avis, j'ajoute en tournant ma tête vers elle, sourire aux lèvres. Personne peut te repousser, Sum'. Regardes toi, écoutes toi parler.

Je me redresse pour boire une gorgée qui me brûle un peu la gorge et retourne dans ma position initiale.

- Personne sait comment s'y prendre, Sum'. C'est différent avec tout le monde, y'a pas de mode d'emploi. Y'a pas de notice, pas de règle du jeu. Toi, t'es compliquée à suivre. Y'a de la joie en toi, de l'amusement, du charme, de la gentillesse. Chez Ôl, c'est encore différent. Il est borné, peu expressif mais... c'est quelqu'un de bien.

Je bois une autre gorgée. Si Ôl m'entendais, il se foutrai certainement de ma gueule. J'ai pas l'habitude de cirer les pompes des autres et surtout pas les siennes.

- Laisse lui un peu de temps. Il est pas stupide, mais quand il s'agit de discuter avec les autres de lui même, il est un peu heu... brusque, je lâche.

Je me redresse et tente un cul sec que je vais certainement regretter. Le verre de whisky que m'a servi Ôl tout à l'heure se fait sentir. Ni une ni deux, je me ressert un mélange.

- Si j'avais pas été là, ça se serai passé différemment. Vous seriez ensemble en ce moment et je serai ici avec mes courses, mes plantes et... c'est tout. Ou alors autre part, dans le lit d'une fille de la ville.

Je fixe à nouveau le plafond, soucieux.

- Désolé, j'ajoute.

HRP : Spoiler alert : le plaid était à sa mère Happy face

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty05.08.17 14:38

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty E7c5ff10

J'ai jamais... ressenti ça pour personne. Je peux pas trop t'aider, j'ai pas la réputation d'être très sentimental. Mais je pense... je pense qu'il y a pas besoin d'aimer les gens pour leur soutirer des informations, alors c'est un sujet que tu ne maîtrises pas. Qu'on ne maîtrise pas. Ôl non plus, c'est pas un gros sentimental. Enfin, c'est ce qu'il laisse voir, à l'intérieur là maintenant, ça doit être conflit interne et réunion au sommet si tu veux mon avis, personne peut te repousser, Sum'. Regardes toi, écoutes toi parler.

Si, Ôl l'a fait pensait-elle.

Personne sait comment s'y prendre, Sum'. C'est différent avec tout le monde, y'a pas de mode d'emploi. Y'a pas de notice, pas de règle du jeu. Toi, t'es compliquée à suivre. Y'a de la joie en toi, de l'amusement, du charme, de la gentillesse. Chez Ôl, c'est encore différent. Il est borné, peu expressif mais... c'est quelqu'un de bien.

C'est pour ça... que je l'aime...

Laisse lui un peu de temps. Il est pas stupide, mais quand il s'agit de discuter avec les autres de lui même, il est un peu heu... brusque.

Un peu beaucoup même.

Si j'avais pas été là, ça se serai passé différemment. Vous seriez ensemble en ce moment et je serai ici avec mes courses, mes plantes et... c'est tout. Ou alors autre part, dans le lit d'une fille de la ville.
Désolé.


Arrête, tu sais bien que tu n'y est pour rien dans cette histoire, en plus tu me déprimes encore plus avec ton "désolé", ça te ressemble pas dis-je avec de nouveau un petit sourire.

Elle n'avait même pas remarqué le plaid qu'il avait déposé. Même si il faisait un peu chaud, Summer se l'appropria quelques instants tout de même, sa douceur avait des propriétés réconfortante.

-------------------

Il faisait à présent nuit. Sum s'était couché dans le lit tandis que Kurt avait prit refuge sur le canapé. Or la rousse ne parvenait pas à dormir. C'était trop dur de rester ici sans rien faire et attendre demain. Parce que demain, c'était dans longtemps... Et elle voulait pas attendre mais pas du tout. C'est dans un silence absolu qu'elle sortait du lit, enlevait les fringues que l'autre lui avait prêté et remettre les siennes pour sortir. En espérant qu'elle ne l'avait pas réveiller. Restait un des éléments les plus dur : traverser les rues en évitant tout type louche. Heureusement, comme première protection ne serait-ce que minime son gilet sans manche possédait une capuche (un gilet assez étrange d'ailleurs, autant mettre une veste si il pleut). Elle marchait alors, les mains dans les poches, éclairée par les lampadaires en direction du salon de tatouage. Proche de sa destination, Summer tripota une de ses poches à la recherche du double des clés que le tatoueur lui avait donné. Sauf qu'elle n'en avait pas besoin... La porte n'était pas fermée à clé. Mais à quoi il joue ? Il veut se faire voler toutes ses armes ou quoi ? En entrant et en circulant dans les pièces à l'aide de la lampe torche de son téléphone, c'est un Ôl endormi par terre contre la table basse qu'elle trouva. Il avait le nez plongé dans ses dessins. La rouquine trouva aussi une tasse cassée contre un mur, la même tasse qu'il avait utilisé pour lui faire un chocolat chaud la dernière fois et elle n'avait pas été ramassé. C'est la première fois qu'elle voyait les lieux si désordonnés (enfin même si ils ne l'étaient pas beaucoup). Summer chercha l'interrupteur pour allumer la pièce et se dirigea vers celui qu'elle aimait, savoir si il allait bien quand même. Elle secoua légèrement son épaule pour qu'il se réveille.

Ôl ? Tout va bien ?

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty05.08.17 15:41

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Tumblr_inline_no170o9e791rr8shm_500


Jamais il ne s’y habituerait. Encore une gorgée, une gorgée qui lui brûla une nouvelle fois la trachée. Encore une et il serait complètement anesthésié. Il détestait le goût de l’alcool. Il ne buvait pas. Il s’avachit sur la table, glissa du canapé pour se retrouver le cul au sol. Il resta un moment comme ça, le front collé à la table, puis il se tourna joue contre le bois, il regarda une nouvelle fois la bouteille contenant le liquide brun. La dernière fois qu’il avait bu ce genre de truc, c’était à la mort d’Isabel et Farlan. Ouai. C’était la dernière fois qu’il avait complètement pété un câble, devenant l’ombre de lui-même. Alors à quoi jouait-il, là ? Summer n’était pas morte. Les chagrins d’amour, c’était pour les gamines de collège. Il se leva, trop vite. Sa tête commençait déjà à tourner. Dans quel état s’était-il foutu ? Putain, qu’est-ce qu’il était con.

Zigzagant un peu, il se dirigea vers son comptoir et récupéra sa précieuse pochette. Dehors, le soleil se couchait déjà, le ciel avait ses teintes du crépuscule qui ressemblait tant aux cheveux de Summer. Il détourna les yeux, attrapa sa pochette et retourna s’assoir par terre, étalant ses dessins sur la table. Feuille blanche, crayon à papier, il commença à gribouiller sans réel but. Dessiner l’avait toujours aidé à exprimer ce qu’il ressentait. Ôl avait toujours eu du mal à le faire. Devenir tatoueur avait été pour lui une aubaine. Mettant de côté sa cave remplie d’armes en tous genres. Il continua un moment à dessiner, jusqu’à ce que les effets de l’alcool aient raison de lui, rendant ses paupières lourdes, il s’endormit sur la table.


Un éclat de lumière l’aveugla. Ses paupières étaient tellement lourdes qu’il n’ouvrit même pas les yeux. Une main se posa sur son épaule, le secouant légèrement. Et une voix s’éleva, une voix qu’il pourrait reconnaître entre toutes.


« Ôl ? Tout va bien ? »


Il ouvrit lentement les yeux. Ses paupières papillonnèrent un moment jusqu’à se poser sur le doux visage d’une fille aux cheveux roux. Il se redressa, la fixa un moment, droit dans les yeux. Il plissa les yeux et se détourna. Elle sentait le parfum de Kurt. L’idée qu’elle revienne pour lui, pour voir comment il allait ne lui effleura pas l’esprit ne serait-ce qu’une seconde. Elle revenait chercher ses affaires, pour mieux repartir s’amuser avec le bras droit de la Fraternité.


« Génial, jpète la forme. Et toi, ça va ? Tu t’es bien amusé ? Est-ce que le grand bad boy mérite sa réputation de tombeur ? Il embrasse mieux que moi ? »


Il ricana. L’alcool lui faisait perdre la tête. À moins que ce ne soit son cœur qui parlait à ce moment-là. Putain, qu'est-ce qu'il était con.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty05.08.17 16:13

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty 38252710

Je savais que je faisais le bon choix en revenant. Le fanatique du thé n'était pas bien du tout et pour le coup c'est pas du thé qu'il avait ingurgité, il puait l'alcool. Lui qui avait horreur de ça avait bu et s'était bien bourré la gueule d'ailleurs, Summer était ébahi en se rendant compte que la bouteille ouverte il y a quelques heures était maintenant vide. Était-il tant perturbé que ça ?

Génial, jpète la forme. Et toi, ça va ? Tu t’es bien amusé ? Est-ce que le grand bad boy mérite sa réputation de tombeur ? Il embrasse mieux que moi ?

C'était la goutte de trop. La goutte d'alcool qui plus est, celle qui fait déborder. Ôl était allé trop loin et la main de Summer était devenue incontrôlable. Elle l'avait giflé, elle avait giflé celui qui faisait battre son cœur. Son cœur qui d'ailleurs venait d'exploser, laissant ses poings sans force taper lacement le torse d'Ôl.

Tu n'es vraiment qu'un connard ! Tu crois sincèrement que je ferrai autant souffrir celui qui m'a accueillit, logé, qui me fait rire et qui me supporte malgré tout ?! Peut être que charmer les hommes est ma principale activité mais penses-tu qu'être l'objet de pervers de psychopathes et de sadique m'amuse ? C'est seulement ce que je fais de mieux et ça la cheffe la bien comprit. Mais je ne les aimes pas, je n'aime pas non plus Kurt, il n'y en a qu'un seul que j'aime... elle avait posé son front la ou une petite chose battait, son coeur. ...Et c'est toi...

Summer ne savait pas vraiment si il avait comprit quoi que ce soit vu son état seulement elle ne s'était pas contrôlé.

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty05.08.17 16:55

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty 8f16a4f456c38a583320ce436e94edc4


Et il n’eut que ce qu’il méritait. Sa joue était en feu, Il releva la tête, plantant ses yeux gris dans les prunelles noisette de la rousse. Il cherchait une explication, comprendre pourquoi des petits poings frappait son torse sans aucune force.


« Tu n’es vraiment qu’un connard ! Tu crois sincèrement que je ferrais autant souffrir celui qui m’a accueillit, logé, qui me fait rire et qui me supporte malgré tout ?! Peut-être que charmer les hommes est ma principale activité mais penses-tu qu’être l’objet de pervers de psychopathes et de sadique m’amuse ? C’est seulement ce que je fais de mieux et ça la cheffe la bien comprit. Mais je ne les aime, je n’aime pas non plus Kurt, il n’y en a qu’un seul que j’aime… Et c’est toi… »


Elle glissa, se retrouva par terre, la tête sur le torse du brun. Ôl la regarda un moment, lâcha son crayon à papier. Sa main se posa sur ses doux cheveux roux et lui caressa doucement la tête. Dormir avait quelque peu dissipé les effets de l’alcool, du moins assez pour qu’il se prenne les sentiments de Summer en pleine face. Et cette fois, ce n’était pas un mensonge. Du moins pas à ses oreilles. Il baissa la tête, son nez se camoufla dans les mèches parfumées de la jeune fille et ses lèvres se posèrent sur son crâne. Il était pitoyable. Il aurait bien voulu que cette journée n’existe jamais, disparaisse complètement de sa mémoire. Que tout ne se passe pas comme ça. Mais autrement. Autant essayer de rattraper les choses.

D’une main, il releva la tête de la rousse et de l’autre, il encadra son visage. Se penchant un peu plus, il captura les lèvres de sa belle. Il ne pourrait jamais s’excuser de sa connerie. Mais il pouvait au moins lui dire qu’il l’aimait. Il s’écarta et posa sa tête dans son cou, fermant les yeux en essayant d’oublier qu’elle portait l’odeur de Kurt sur elle.


« T’as vraiment des goûts de merde. » Murmura-t-il avec un sourire, bien caché dans le cou de sa douce.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty05.08.17 18:38

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty 181527cocokurt10

- Arrête, tu sais bien que tu n'y est pour rien dans cette histoire, en plus tu me déprimes encore plus avec ton "désolé", ça te ressemble pas.

J'ai un rire franc qui me déride un instant. C'est vrai, je ne m'excuse pas beaucoup. Jamais, en fait. Je me retiens de lui demander comment elle sait que ça ne me ressemble pas. Peut-être à cause d'Ôl ? Non, il ne lui parlerai jamais de moi. Je suis flatté que quelqu'un me connaisse un peu, au moins. Ça veut peut-être dire que je commence à être sociable. Je sais pas si je dois m'en réjouir ou... en pleurer. Je préfère vider mon verre.

La soirée continue, lentement. Puis nous allons nous coucher. Je file des fringues à Summer qui se glisse dans mes draps pendant que je vais rejoindre le confort précaire de mon canapé.

Et la nuit
lentement
m'enveloppe.

Une porte se referme, j'ouvre les yeux et sursaute. Qui est là ? Qu'est ce que je fous ici ? Je me lève rapidement. Trop, rapidement. J'ai mal à la tête d'avoir rien mangé. J'ai mal au ventre d'avoir bu sans rien manger. Je me frotte les yeux et murmure le prénom de ma convive d'une voix rauque en me frottant les yeux. J'enfile le tee-shirt laissé là le soir même et attrape mon poing américain sur la table. Au cas où. Je pousse la porte de ma chambre et y découvre les draps vides. Où elle est allée, bordel ? Mes vêtements sont balancés sur le lit. Putain. Elle est partie et je sais où elle est. J'enlève mon tee-shirt et en choisis un autre dans ma commode. Putain, putain, putain. Summer est assez stupide pour se balader seule, ici, de nuit. Je passe dans la salle de bain et m’asperge le visage d'eau froide. J'aurai dût manger un truc avant de m'enfiler le whisky, la bière et la tequila. Un rapide passage au frigo. Vide. Y'a une pomme qui traîne sur le comptoir. Elle est vieille, un peu talée. Tant pis. J'attrape mes clefs et sort en trombe de l'appart.

Sur le chemin, heureusement, pas grand monde. Des junkies qui traînent en rigolant, qui tombent tous les deux mètres. Bientôt, j'arrive au salon. Ma mains s'arrête sur la poignée. J'hésite. J'hésite pas. J'entre. J'entre pas. Et merde à la fin. J'ouvre la porte, peut-être un peu trop brusquement et

- Summer bordel de merde tu pourrai au moins prévenir avant deee-

Mes yeux se posent sur Summer, elle même posée contre Ôl. Un gros câlin dégoulinant de niaiserie, d'amour et de sucre. Ma bouche s'entre-ouvre de surprise. Je la referme aussi sec, la main toujours sur la poignée. Sur la table, une bouteille vide. J'ai une vive envie de la saisir et de l'abattre sur leurs têtes conjuguées. Je passe ma main libre dans mes cheveux noir. J'arrive toujours exactement au bon moment, on dirai. Champion du timing. Bravo Kurt. Ma main lâche la poignée et je claque la porte aussi fort que je le peux.

- La moindre des choses, quand tu quittes le lit de quelqu'un, c'est de prévenir la personne que tu te barres, je lance, amer.

Y'en a marre, de squatter mes pensées et mon sang-froid. Surtout pour faire ça. Elle pouvait me prévenir, je l'aurai accompagnée. Et si je l'avais trouvée dans les poubelles en petits morceaux ? Et si arrivé ici, je ne l'y trouvait pas ? Et si un de ces junkies avait... Mon regard est plein de reproches. Plein d'amertume. Quand tu file ton bras, de toute façon, c'est toujours pareil : on te prend le reste.

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty05.08.17 20:01

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty 88cf7570a93c78a0627369e1d188ee79723bf692_hq

Rien, plus rien. Plus rien ne pourrait la toucher maintenant. Elle avait atteint le fond de la honte. Bah au moins tu tomberas pas plus bas ma vieille. Si il l'a repoussait, c'était la fin elle finirait en dépression. Sauf que ce n'était pas du tout le cas. Ôl passa sa main dans les cheveux de la jeune femme, d'une tendresse jamais vu auparavant. Il... l'acceptait ? Ôl avait enfin ouvert son cœur, y avait quelque chose finalement dans cette carcasse d'acier. Il y avait même beaucoup plus... Le tatoueur releva la tête de Summer d'un geste simple pour l'embrasser. La même sensation que l'autre jour, la sensation de voler au dessus des nuages dans un bonheur immense. Sauf que cette fois ce n'était pas incertain, ils s'aimaient tous les deux. Finalement, elle le laissa guider sa tête jusque son cou. Malgré l'odeur d'alcool assez prononcée, elle distinguait sa propre odeur et putain ce que c'était agréable.

T’as vraiment des goûts de merde.


Je sais... Répondait-elle simplement

Oh que oui, elle en avait bavé pour arriver là et putain elle allait encore baver.

Summer bordel de merde tu pourrai au moins prévenir avant deee-

Elle sursauta et regardait Kurt qui déboulait dans la boutique. Et puis rien, à nouveau. Bordel ça allait encore mal se finir. La fin de tous leurs problèmes n'était pas encore arrivé visiblement...

La moindre des choses, quand tu quittes le lit de quelqu'un, c'est de prévenir la personne que tu te barres dit-il d'une voix qu'elle ne saurait qualifier d'aimable. Bah bien sûrs, j'veux pas être mauvaise langue mais surtout prévient bien Ôl que j'étais dans ton lit, ça va m'aider.
Brainfuck. Elle ne savait pas quoi répondre. Il disait la vérité et en même temps il insinuait indirectement des sous-entendus pas beau à entendre. En plus Ôl était à peine remit de sa dose élevée d'alcool et venait de se réveiller. Ouais, j'aurais du lui en parler...

Et dire qu'a la base elle devait juste lire son manga en revenant des courses.

Happy face:

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
» Rencontre de deux BG /W Kurt le coco
» stup religion // kurt aime la coco
» On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige
» Nah, j' suis ou la ? Feat Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-