THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty06.08.17 15:14

Alors, merci pour ce sacrifice, vraiment, j'apprécie. Ton aide... quelle aide déjà ? T'es pas un peu entrain d'inverser les rôles ? Mais merci, je suis très honoré d'avoir ta bénédiction pour... souffrir et t'insulter. Mais j'en ai marre de faire votre boulot, vous n'avez qu'à souffrir et vous insulter tous les deux, moi j'ai assez donné. Tu diras à cet ivrogne fini de pas boire plus que peut contenir son corps. Tu lui diras qu'il est... tu diras...

Puis il partait. Kurt n'en pouvait plus lui non plus. Ils étaient tous les trois fatigués. Summer qui était toujours par terre commençait à se relever.

Pourquoi j'essaye encore de faire des trucs ? Se disait-elle pour elle même.

A moins qu'Ôl ne dormait pas complètement. D'ailleurs c'était préférable, si il dormait dans cette position, il aurait des torticolis pas possible demain. Elle s'approcha pour le secouer comme tout à l'heure.

Ôl, vas te coucher dans ton lit on dirait un ivrogne là.

THE END Happy face

_________________
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
» Rencontre de deux BG /W Kurt le coco
» stup religion // kurt aime la coco
» On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige
» Nah, j' suis ou la ? Feat Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-