THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty09.08.17 0:33



C'est bien Summer, tu commences à devenir une vraie femme.

Ouais et la vraie femme à vraiment envie de te casser la gueule. Summer voulait bien concevoir qu'elle n'était encore que dans la vingtaine, elle n'avait plus 15 ans non plus.

Que diriez-diriez vous d'une petite partie de Strip-poker, pour fêter nos retrouvailles ?

Attends... Que-Quoi ? REALLY ? La rousse failli avoir un réflexe en cachant ses bébés (Bonjour Ghost et Coco Happy face )mais elle ne bougea pas et s'empêcha de l'insulter. Sa culpabilité venait de s'envoler.

Vous faites de ces têtes ! Il faut vous décoincer hein, j'enchaîne, un sourire aux lèvres. J'ai un jeu encore plus drôle...

Ouais ouais se décoincer... Tu vas nous inventer quoi encore ?

...On va faire un "je n'ai jamais" ! Le principe est simple : je vais poser une question genre heu... "je n'ai jamais bu", si j'ai déjà fais l'action je bois, sinon je ne bois pas. Pour toi mon petit Ôl on va diluer a fond la dose, histoire que tu sois pas K.O. dès le premier shot, allez, faites pas vos fiottes, déjà que vous avez pas voulu faire un strip-poker...

Summer regardait Kurt. Très bien, il semblait de bonne humeur et c'était le but de leur visite après tout... Elle fini par lancer une réponse, prête à relever le défi.

Challenge accepté.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty09.08.17 1:08

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 879869cocokurt24

- Challenge accepté.

Oh je ne m'y attendais pas. J'attends pas la réponse d'Ôl et décoche un sourire entendu à Summer. Je nous fais trois shooters, donc un un peu plus dilué pour Ôl. Histoire qu'il n'y ait pas de triche, je garde les bouteilles près de moi et pousse les verres devant nous.

- Ok, commençons. Je rajoute une règle : quand on boit, on explique. Sauf si c'est vraiment trop gênant, mais y'a pas de gène entre nous, hein ? Ah ouais, on a le droit de dire "je n'ai jamais" même si on a déjà, mais dans ce cas là on boit.

Je me frotte les mains, un instant de réflexion. J'ai. Ça va me faire boire dès le début mais c'est pas grave. Ça n'a pas de prix.

- Mmh... Je n'ai jamais rendu de services en nature. Par services j'entends... échange de bons procédés, on va dire.

J'ai un sourire goguenard et plante mon regard dans celui de Summer. Piégée dès le début. Je bois cul sec, étant donné que j'ai déjà fais ce genre de trucs. Mais pas pour les mêmes raisons.

- Oh allez, tout le monde l'a déjà fait. C'était pour le bien de la Fraternité, d'accord ? Y'avait besoin de... marchandise.

Je me ressert un shooter et observe les réactions d'Ôl lorsque sa belle avale cul sec à son tour. Elle ne s'explique pas, très bien. On sait tous pourquoi. C'est drôle quand même. Je pose mes coudes sur mes genoux et appuis mon menton sur mes mains jointes, prêt à les massacrer tous les deux à ce petit jeu qui me plaît déjà.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty09.08.17 1:48

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 PrSvs3nraHN3KXCjJgYbSDW28J0


L’autre ricane, et accepte de servir la rousse. Il se lève, attrape une nouvelle bouteille de verre et commence son mélange. Il sert Summer, avec son petit sourire foireux. Ôl comprend automatiquement qu’il a quelque chose derrière la tête. Il se crispe, se redresse un peu.


« C’est bien Summer, tu commences à devenir une vraie femme. »


Summer fronce les sourcils, l’air de dire « me cherche pas trop coco ». Elle pourrait bien sortir les griffes avant son copain. Kurt lève son verre et le termine d’une traite. Il se retourne, prend un paquet de chips pour le balancer sur la table. Et là, Kurt plante son regard dans celui d’Ôl. Ça sent pas bon.


« Que diriez-vous d’une petite partie de strip-poker, pour fêter nos retrouvailles ? »


Attends quoi ? Ôl hausse un sourcil, essayant de comprendre la blague. Il blague vraiment pas le salaud. Summer prend une mine outrée. Tant mieux, Ôl aurait eu du mal à se contenir si la rousse aurait accepté. La voir en sous-vêtements avec Kurt à côté, non merci. Et là, l’autre éclate de rire. Génial, super drôle mon pote. Hilarant.


« Vous faites de ces têtes ! Il faut vous décoincer hein, j’ai un jeu encore plus drôle… On va faire un « je n’ai jamais » ! Le principe est simple : je vais poser une question genre heu… « je n’ai jamais bu », si j’ai déjà fais l’action je bois, sinon je ne bois pas. Pour toi mon petit Ôl on va diluer à fond la dose, histoire que tu sois pas K.O dès le premier shot. Allez, faites pas vos fiottes, déjà que vous avez pas voulu faire un strip-poker… »


Il dit ça en allant chercher ses shooters, une bouteille d’eau de vie et une de jus de pomme. Ôl tourne la tête vers sa compagne, fait pas de connerie Summer pense-t-il. Et pourtant, elle avait l’air déterminée. Elle hoche la tête. Kurt lance le jeu. Bordel pourquoi Ôl est encore là ? Ça va mal finir…


« Ok, commençons. Je rajoute une règle : quand on boit, on explique. Sauf si c’est vraiment trop gênant, mais y a pas de gêne entre nous, hein ? Ah ouais, on a le droit de dire « je n’ai jamais » même si on a déjà, mais dans ce cas là on boit. »


Il se frotte les mains, prépare les shooters. Ôl soupire, s’assoit par terre. Dans tous les cas il n’a pas le choix hein ? Summer joue, il ne peut pas partir sans elle. Et doit faire en sorte que ça ne finisse pas mal. Il pose une main sur son front, secoue la tête en fermant les yeux, désespéré.


« Mmh… Je n’ai jamais rendu mes services en natures. Par services j’entends… échange de bons procédés, on va dire. »


Il regarde Summer, un sourire mi-sadique, mi-pervers. Il boit. Elle aussi. Allons, allons, le petit Kurt se prostitue ? Il est tombé bien bas.


« Oh allez, tout le monde l’a déjà fait. C’était pour le bien de la Fraternit, d’accord ? Y’avait besoin de … marchandise. »


Summer ne prend pas la peine d’expliquer. On sait tous pourquoi elle fait ça, et comment elle fait. Ôl n’avait pas besoin d’image. Il regarde Kurt, pose ses coudes sur la table, la tête dans le creux de ses mains. Il a soudain une envie de vengeance. Qu’il va sûrement payer cher. Mais à vrai dire, Ôl est un bon joueur. Et surtout, il adore jouer.


« Je n’ai jamais couché avec la chef de la Fraternité. »


Il pose sa comme ça, d’un air mi-blasé, mi-… Machiavélique. Il a ce petit sourire au coin qui veut tout dire. Ôl rentre dans le game. Il va certainement perdre en premier.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty09.08.17 2:23



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 17132a1056e566e5085559cbb30ea00199d378d5_hq

Summer écoutait les dires de Kurt. Il commence déjà avec les dossiers ? Bof c'est pas terrible. Tout le monde savait ce qu'elle faisait. Elle prend la dose et reste calme. Combien de verres elle allait-elle tenir ?

Je n’ai jamais couché avec la chef de la Fraternité.

Dossier Kurt prit son verre et dit quelques mots mais Sum' n'avait pas suivi conversation, elle préparait sa phrase.

Bon, j'ai pas de dossiers à déballer pour l'instant alors... Je ne me suis jamais fais tatouer par Ôl.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty09.08.17 2:53

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 945799cocokurt19


HRP : Ecoutez ce chef-d'oeuvre Happy face

Ok, c'est partie, il faut la jouer fine. Je mange des chips, même si je considère normalement que manger c'est tricher. Mais là, c'est un cas de force majeure : je ne peux pas perdre.

- Je n’ai jamais couché avec la chef de la Fraternité.

Je m'arrête et lève les yeux vers Ôl. Comment il sait ça ? Qui lui a dit ? Est-ce que c'est Summer qui était au courant et qui lui a raconté ? Je fronce les sourcils et me fend d'un sourire.

- Ah, je vois, ça veut la jouer comme ça...

Je vide mon verre cul sec et me ressert. Personne d'autre ne bois, bien sûr. Ça commence à s'enchaîner, c'est pas bon pour moi. Faut trouver des trucs sur lesquels ils boivent tous les deux.

- Pour ma gouverne... j'ai pas d'excuses, je rajoute, rieur.

Bah ouais. J'vais pas non plus donner des détails, ça les regarde pas. A peine un shot resservi que Summer enchaîne.

- Bon, j'ai pas de dossiers à déballer pour l'instant alors... Je ne me suis jamais fais tatouer par Ôl.

Je la regarde et fait la moue. Putain. Je prend mon shot et les observe tous les deux.

- Sérieux putain, vous vous liguez contre moi là ? Vous voulez jouer comme ça ? C'est pas cool, pas cool...

Je m'enfile des chips. Faudrait peut-être que j'aille me faire un sandwich... ou nous faire livrer des pizzas ou je sais pas j'aimerai bien manger chinois.

- Je nous fait livrer des pizzas ? Sinon on va mourir genre bientôt.

Je me lève et disparais quelques instants pour nous faire commander quatre pizzas. J'en étais où déjà... Ah ouais, on va trouver un truc où je suis bon. Qu'est ce que je j'ai jamais fait... ah bah ouais ! J'ai pas vraiment eu de copine stable plus d'un mois ou deux... j'aime pas trop ce genre de trucs. Alors... bah j'ai pas pu être cocu. Je me frotte le front, profondément penché sur ma réflexion. Ouais, on va faire comme ça. Je rejoins mon siège.

- Mmh... je n'ai jamais été cocu.

Nouvelle poignée de ships.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty09.08.17 3:39

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 40379b3e862e75606f58f88860c02ee2


Kurt est intelligent, et surtout, il connaît bien les effets de l’alcool. Il sait comment contrer ça, il a pas sorti un paquet de chips pour rien. Il l’ouvre, commence à manger. Il triche le salaud. Il doit commencer à comprendre ce qui va lui arriver, si Ôl entre la partie, Summer va forcément le suivre. Au tour de Ôl, au moment où il termine sa phrase, Kurt se fige, surpris. Dans la Fraternité, il n’y avait pas que Summer qui était au courant de tout. Tatouer, c’est parfois long. Ôl entend pas mal de truc à ce moment-là. Il sourit ? Ôl est tellement pas désolé.


« Ah, je vois, ça veut la jouer comme ça… Pour ma gouverne… J’ai pas d’excuses»


Bien sûr qu’il en a pas. Il va certainement pas raconter comment il a fait pour se retrouver dans le lit de la Mama de la Fraternité. Ni comment il a fait pour devenir son bras-droit. Il boit, se resserre.


« Bon, j’ai pas de dossiers à déballer pour l’instant alors… Je ne me suis jamais fait tatouer par Ôl »


Simple mais efficace. Kurt est le seul à porter la marque du pistolet d’Ôl. Et pas qu’une seule d’ailleurs. Le coyote qu’il porte sur le dos reste quand même sa plus grande fierté. Il boit.


« Sérieux putain, vous vous liguez contre moi là ? Vous vous jouer comme ça ? C’est pas cool, pas cool…
- C’est toi qui as voulu jouer mon vieux» Ricane Ôl


Le dealer se lève, prétextant aller commander des pizzas. Il disparaît, Ôl glisse un petit sourire entendu à Summer. Kurt revient quelques instants plus tard, cherchant toujours une question pour piéger l’une des deux personnes en face de lui.


« Mmh… Je n’ai jamais été cocu. »


Et là c’est la douche froide pour Ôl. Il se décompose littéralement. Comment peut-il être au courant ? À moins que ce ne soit du hasard ? Ouais, ouais ce doit être ça ouais. Le brun attrape son verre, l’avale d’une traite. Il ne sent pas vraiment l’alcool lui brûler la gorge, il cherche ses mots. C’était juste avant la mort d’Isabel et Farlan. Alors il ne s’en rappelle pas vraiment, juste des petites brides qui lui rappelle qu’il a été pris pour un con et que l’amour, c’est pas fait pour lui. Mais la vie s’est bien chargée de lui faire oublier le nom de cette fille. Peut-être que s’il la croisait dans la rue, il s’en souviendrait. Bizarrement, il ne la plus jamais croisée.


« À vrai dire je m’en souviens plus trop. Juste que c’était avant la disparition d’Isa’, et que j’ai vite oublié ce qui s’est passé »


Il ricane, ouai c’était pas le grand amour entre eux. À l’époque, sa raison de vivre c’était sa petite tête brune rouge et le cerveau blond qui l’accompagnait partout.
Ôl prend une poignée de chips. Il déteste ça, c’est sale, c’est gras, mais s’il veut pouvoir rester un moment dans la compétition, il va devoir manger.


« Oh ! Et je n’ai jamais traîné dans la Lune Rousse pour faire autre chose que dealer »


Kurt y était déjà forcément allé, avec toutes les filles qui donnaient leur corps sans raison, pour la gloire de Dieu.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty09.08.17 5:02



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Giphy
P'tain j'connais plein de gif de gens bourrés Happy face

Kurt fit une petite bouille mignonne d'enfant boudant. Il avait pas du apprécier le combo Ôl Summer. C'est un enchaînement qui fait mal eh.

Sérieux putain, vous vous liguez contre moi là ? Vous vous jouer comme ça ? C’est pas cool, pas cool…

Boh, il partait pas bouder quand même, non. Il allait commander des pizzas. Sum' avait vu le p'tit sourire complice que lui avait adressé Ôl et le lui rendit. En revenant, Kurt s'exprima.

Mmh… Je n’ai jamais été cocu.

Ça tombe bien moi non plus... Pensait-elle en chourant quelques chips. Cependant Ôl lui eu le droit à sa dose. Ah bon...

À vrai dire je m’en souviens plus trop. Juste que c’était avant la disparition d’Isa’, et que j’ai vite oublié ce qui s’est passé.

Quand il prononça le mot Isa', Summer eu un coup de froid. Elle n'aimait pas beaucoup parler d'elle, son décès avait quelque peu fragilisé son état mental. Pas qu'elle était folle hein mais voir quelqu'un de son entourage mourir était quelque chose qu'elle ne souhaitait à personne, surtout quand ça se produisait quatre fois dans une vie.

Oh ! Et je n’ai jamais traîné dans la Lune Rousse pour faire autre chose que dealer

Ah bah celle là elle était gratuite. Elle prit son shot, après tout il était temps qu'elle se fasse attaquer aussi.

Boulot lâcha t-elle.

Kurt avait aussi bu. Décidément c'était le plus en avance des trois. Mmmh... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien balancer ? Ah ! Ça y est elle savait, quelque chose d'évident en fait.

J'ai jamais "effectué des échanges dans un lit" avec une fille.

Elle les regardait s'enfiler leur punition, sa main tenant sa tête. Et c'était vrai, elle n'avait jamais eu de cible lesbienne...

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty09.08.17 12:14

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 799654cocokurt31

Stupéfaction et étonnement. Ôl s'enfile un shot, je m'esclaffe, surpris. Il s'explique.

- À vrai dire je m’en souviens plus trop. Juste que c’était avant la disparition d’Isa’, et que j’ai vite oublié ce qui s’est passé.

Vite oublié hein... Non, j'le crois pas, être cocu c'est un truc qui s'oublie pas. Enfin je suppose, j'ai jamais été cocu. Enfin pas à ma connaissance quoi. Isa... Je crois pas qu'il m'en ai déjà parlé. C'est bien, les langues commencent à se délier. Il faut juste qu'il... perde un peu plus. Je lui ressert un shot un peu plus corcé, mais ne pose pas plus que questions.

- Oh ! Et je n’ai jamais traîné dans la Lune Rousse pour faire autre chose que dealer.

Je rejette ma tête en arrière en riant. Lui, il a dealé dans la Lune Rousse ? Je suis touché. Mais je dois avouer que personne ne fait ce boulot mieux que moi. C'est aussi pour ça que Lynn m'a choisis pour prendre les décisions à ses côtés. Et dire qu'un jour, j'y serai, à sa place... C'est effrayant et grisant à la fois.

- Oh allez, me dis pas que t'y a pas déjà traîné pour... Jamais ? Interdit de mentir hein ? Bon alors... -je m'enfile un shot- ...tu devrai mec, j'ajoute avec un clin d’œil.

Je commence à avoir un peu chaud, je soupire. Summer se justifie pour son "boulot". Tant mieux, je commence à avoir un peu beaucoup trop d'avance là.

- J'ai jamais "effectué des échanges dans un lit" avec une fille.
- Tu devrai, Sum' c'est génial. A ta santé et à ta partie de jambe en l'air en compagnie d'une fille ! Peut-être que tu pourras prendre Ôl avec toi, si t'es un peu généreuse ?

Je bois et me ressert un shot. Ok il va falloir la jouer vraiment fine. Je fixe la table et me gratte la tête, pour me concentrer un peu. Qu'est ce que je n'ai jamais ? Je n'ai jamais couché avec un mec, mais ça ne ferai boire que Summer. Je n'ai jamais eu de chien. Mais pas sûr que les autres en ai déjà eu un. Je n'ai jamais... Ah bah tiens, je suis jamais mort. Mais les autres non plus. Je ne me suis jamais fait attrapé par le Maire. Enfin, est-ce que la police ça compte ? Ils sont à la botte du Maire non ? J'ai bien envie de leur dire que je n'ai jamais eu tord, mais c'est plus drôle que réellement dérangeant. Je n'ai jamais eu de père.

- C'est trop personnel, je murmure, sans vraiment m'en rendre compte.

Je me frotte le menton et relève les yeux vers eux. Merde merde merde. Ils vont m'avoir. Mais là, c'est comme une évidence. Une manière de les faire boire tous les deux. Et si y'en a qu'un seul qui boit, j'vais créer une bonne embrouille des familles. Ah, ils ont voulus jouer ?

- Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que moi, je lâche, sans un seul sourire.

Non jamais. Pas même ma connasse de mère ou mon chien de père. Je reporte mon regard sur la table, perdu dans mes pensées. J'essaie de me souvenir de son visage, mais c'est tellement irréel. Comme essayer d'attraper de la fumée à main nue. Comme essayer de retrouver un objet qu'on a perdu. Qui ais-je aimer plus que moi même ? Je cherche, c'est vrai. Mais aucun visage ne s'impose à mon esprit. C'est là que je me rend compte que je suis bien seul, mes sentiments exacerbés par l'alcool qui me réchauffe les joues.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty09.08.17 17:54

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 40379b3e862e75606f58f88860c02ee2


Sa tête commence à tourner, il se sent pas très bien non plus. Y a un mec qui joue du tambour dans sa tête, ça va pas, ça va pas. Kurt était censé diluer la dose d’Ôl. C’était pas normal que ça tourne comme ça. Il se foutait bien de sa gueule, le petit con. Kurt et Summer attrapent leur verre limite en même temps, avale. Ôl avait plus trop l’esprit clair, il faisait plus gaffe à ce qu’il disait. Il ne voulait pas faire boire Summer. Ça allait mal finir, ça allait mal finir.


« Oh allez, me dit pas que t’y a pas déjà traîné pour… Jamais ? Interdit de mentir hein ? Bon alors… Tu devrais mec »


Summer dit que c’est pour son boulot, sans plus de détail. Ôl a du mal à l’imaginer dans les bras d’un de ces types de la Lune Rousse. La dernière fois qu’il y était allé, il avait posé son paquet et était reparti aussi vite qu’il était venu. Les déboîtés de la tête, très peu pour lui.


« Je n’ai jamais effectué des échanges dans un lit avec une fille. »


Ouai bah génial, la rousse se venge. Kurt prend son verre, Ôl aussi. Bah quoi ? Ça fait longtemps qu’il est plus puceau le petit. Son ventre commence à lui dire d’arrêter ses conneries, son cerveau s’en fiche, il est bien là-haut. Il commence à avoir chaud, il retire sa veste, son foulard, enlève un bouton de sa chemise. Il pose ses coudes sur la table, essaye de se concentrer, de bloquer, de pas finir par terre en rigolant. Il sait pas pourquoi, il a envie de rire. Y a rien de drôle pourtant.


« Tu devrais Sum’, c’est génial. À ta santé et à ta partie de jambe en l’air en compagnie d’une fille ! Peut-être que tu pourras prendre Ôl avec toi, si t’es un peu généreuse ? »


Il entend son nom, comprend pas pourquoi on l’appelle. Kurt disait quoi déjà ? Ôl cligne des yeux sans comprendre, on dirait un crétin niais qui comprend rien à sa vie. Ou un gamin perdu, au choix.


« Je n’ai jamais aimé quelqu’un d’autre que moi. »


Kurt balance ça, ne boit pas ? Sérieusement ? Ça fait mal au cœur d’Ôl. Lui il l’aimait bien pourtant. Kurt était certainement trop prétentieux pour aimer ses amis avant lui. Pourtant c’était pas ce qu’il avait ressenti y a trois jours, quand il avait tout fait pour Summer. Sympa. Ôl éclate de rire. Ça sort tout seul, ça fait un moment qu’il se retient aussi.


« Oh wow, tu nous blesses là Kurtichou » Il s’arrête, l’air surpris. C’est vraiment lui qui a dit ça ? Bref « Nous on t’aime bien, tu sais, on serait pas venu te voir sinon, parce que j’avais sacrément la flemme putain. »


Il attrape son verre, le regarde limite en louchant et le lève un peu vite, manquant de renverser le contenu.


« A ta santé Kurt ! »


Et il l’avale. Que quelqu’un le frappe pour lui remettre les idées en place, il était à deux doigts de se rouler par terre en rigolant comme une gamine de dix ans. Alors il s’allonge sur la table, le cul toujours par terre. Il fronce les sourcils, se force à réfléchir très fort. Faut bien qu’il trouve une question. Mais ses neurones marchent plus très bien alors il se met à chercher le nom de famille de Kurt. Il trouve pas. C’était quoi déjà, le nom de famille du père d’Ôl ? Ah oui, il en savait rien du tout.


« Je n’ai jamais eu de père »


Il s’attend à ce qu’il n’y est que lui qui ne boive pas. Pourtant, seule Summer prend son verre. Ôl penche la tête comme un chien entendant l’ordre de son maître. Il a pas de papa Kurt ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty09.08.17 18:42



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Giphy

Tu devrai, Sum' c'est génial. A ta santé et à ta partie de jambe en l'air en compagnie d'une fille ! Peut-être que tu pourras prendre Ôl avec toi, si t'es un peu généreuse ?

T'inquiète pas je fais déjà assez de bruit toute seule dans le lit... Enchaînait Summer qui commençait à ressentir les effets des shots avant de vite mettre sa main sur sa bouche. Putain mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Ça va elle en avait pas encore eu beaucoup des verres, elle est plus solide que ça eh. Heureusement qu'elle l'avait murmuré, ils avaient pas entendu les deux potes.

Je n’ai jamais aimé quelqu'un d’autre que moi.

Bah... Sérieusement ? Il a tord. Aimer quelqu'un même si ce n'est que de l'amitié est quelque chose de bien. Après... Faut pas avoir la poisse. Summer eu le droit à une autre dose avant de s'apercevoir que Ôl était en fait au bout du rouleau. Il avait enlevé son cher foulard et tout depuis un p'tit moment d'ailleurs. Oups... T'as pas fini mon pauvre Ôl... Elle n'aurait peut être pas du le laisser faire en fait, après la cuite qu'il s'était prise y a quelques jours, combien de jours déjà ? 3 jours. Et voilà qu'il recommence. Summer se ferait un plaisir de refuser ce genre de jeu la prochaine fois et d'éloigner la moindre goûte d'eau de vie de lui. Enfin... Si il y avait une prochaine fois. Le rire de son homme la fit sursauter. Quand elle entendait ce rire, elle en avait des frissons, ça voulait dire que ce n'était plus Ôl.

Oh wow, tu nous blesses là Kurtichou, nous on t’aime bien, tu sais, on serait pas venu te voir sinon, parce que j’avais sacrément la flemme putain.

En temps normal, elle aurait secoué Ôl et l'aurait ramené au salon mais là... Elle pouffa discrètement. Il l'a faisait rire et l'effet du dernier shot n'arrangeait pas son état. En fait une larme coulait même de sa joue. Est-ce par ce qu'elle avait rit ? Elle en savait rien et l'essuya aussitôt. Ôl essayait de réfléchir. Il avait... La même position que y a 3 jours. Y avait des flashs dans la tête de Summer, elle revoyait son regard, elle entendait sa phrase, ces paroles pleines de haines qu'il avait sorti avant qu'elle utilise sa main pour le calmer. Au fond elle savait que ce n'était rien et que le passé devait s'oublier mais elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait pas à oublier l'Ôl qu'il y avait eu devant elle à ce moment là.

Je n’ai jamais eu de père

Et rebelote. Encore un pour Summer et surprenant, seulement pour elle. Kurt n'avait donc pas de papa... Le pauvre. Remarque, avoir un papa aussi ça a ses inconvénients, quand il meurt t'es triste, très triste. L'image de son paternel se bloquait dans sa tête et les yeux de la rousse piquaient. Pourtant elle se contrôlait d'habitude, elle n'avait pas envie de pleurer, pas du tout elle était toujours joyeuse, toujours... Joyeuse... Essayant de se faire la plus petite possible, elle essuyait ses yeux mouillés. Combien de shot elle avait eu déjà ? Elle savait plus. Pour qui elle pleurait déjà ? Elle savait plus. Kurt avait dit un truc mais elle avait pas entendu encore une fois alors elle continua le jeu malgré tout.

Je... Euh... Elle enroula un instant un de ses doigt dans ses cheveux. Je n'ai jamais eu les cheveux bruns.

C'était complètement stupide mais ils allaient boire, tous les deux c'était l'essentiel non ? Tous les deux. Mince, Ôl n'était pas en état non ? Merde... Summer ne méritait pas d'être avec lui. Elle ne méritait personne. Seulement d'être toute seule.

Je mérite d'être toute seule... murmurait-elle allongé sur le canapé la tête en arrière, en fermant les yeux.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
» Rencontre de deux BG /W Kurt le coco
» stup religion // kurt aime la coco
» Les héros en morceaux [PV Brasier] - abandon
» On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-