THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty10.08.17 21:17



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 3141086764_1_8_qiE2gXNs

Ah, bah trop tard c'est à moi maintenant. Je suis entrain de vous mettre la misère. Héhé. Vous allez me devoir des trucs.

Ah ? Bah tant pis... De toute manière Summer s'avouait vaincue. Ça remontait la dernière fois ou elle s'était vraiment bourré la gueule, elle n'était plus aussi forte qu'avant à ce genre de jeux.

Jvais vous achever les enfants. Je peux encore enfiler heu… 25 shots facile !

Elle n'entendait pas tout à fait ce que ce grand malade du shot disait. Nan nan Sum elle, elle était concentré sur les cheveux d'Ôl. Même bourrée elle les sentait filer entre ses doigts, ils étaient doux.

Je n’ai jamais été un fils de pute ! S'était-il exclamé.

Ôl après quelques efforts avait choppé son verre. Sum' devait-elle boire ? Elle savait pas. Elle a jamais connue sa mère et n'a jamais osé demander des choses sur elle, même sur son boulot. Le sujet était bien trop cruel pour son frère et son père. En plus de ça, elle avait déjà vu une photo d'elle et sa fille était son portrait craché, quelle ironie... Le pire sans doute, c'est qu'elle ne se rappelait même plus de son prénom. Madame Reel... Son père le lui avait dit plusieurs fois quand elle était petite pourtant, sa mémoire ne l'avait pas enregistré, c'est d'une cruauté sans égal surtout que Summer avait prit sa vie en venant au monde. Haha, ce que j'ai pu être... Moi. Eheh, moi c'est le meilleur mot que j'puisse choisir.

J’ai gagné ! Ahah j’vous ai tellement mit la misère c’est… c’est… oh putain la Terre tourne vite. Bon puisque j’ai gagné alors vous allez tous les deux me donner un truc. Ôl t’as qu’à me filer… mmh… Ouai file moi une justification. Et Summer tu vas me filer ton soutif’. Je le veux comme souvenir de cette soir- de cette matinée mémorable.

Nan déconne pas, après ça va pendre c’est moche

Ôl s'était appuyé sur l'épaule de la rousse. Oh, j'ai pas mon mot à dire moi ?
Non mais sérieuse.... Euh... Oh.
Une main baladeuse bousculait ses perles. C'était pas pour déplaire héhé. Summer était plus rouge, elle était violette.

Bah… Je suis un fils de pute, c’est aussi simple que ça, y a pas que la Lune Rousse qui a des catins dans leurs rangs, j'pensais que tu le savais Kuuuuuurt

Pourquoi ça parle de puuuuuuuute... ?

La rousse avait la tête qui tournait. On parlait d'elle ou pas ? Elle avait entendue pute. Y a beaucoup de gens qui l'appellent comme ça. Elle esquissa un sourire bête... Avant de chanceler et de tomber par terre, sa tête cognant le sol. Ôl aussi s'était laissé tombé pour atterrir sur ses airbags. Boh, elle avait plus la force de rien faire toute manière alors elle resta comme ça à fixer le plafond avant de fermer les yeux. Elle s'endormait pas hein mais c'était plus confortable de les fermer et poser son bras sur son front.

Happy face:

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty11.08.17 3:28

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 293092cocokurt30

J'ai une terrible envie d'aller danser. C'est la seule chose à laquelle je pense.

- Nan déconne pas, après ça va pendre c’est moche.

Non moi je trouve pas. Je vais pas partir sur un débat philosophique sur mon admiration du corps de la Femme, surtout pas alcoolisé. Surtout que parler du corps de Summer me dérange étant donné que je l'ai jamais vu. C'est dommage. Je le regrette maintenant. S'aurait été possible, avant. Tant pis.

- Bah… Je suis un fils de pute, c’est aussi simple que ça, y a pas que la Lune Rousse qui a des catins dans leurs rangs, j'pensais que tu le savais Kuuuuuurt.
- C'est vrai. Mais y'en a quand même moins à la Fraternité. Quoi que j'pense que... y'en a qui le font pour leur dose et pas pour le fric... C'est la même chose non ? Tout ça c'est de l'argent... Pffrrr...
- Pourquoi ça parle de puuuuuuuute... ?
- Tu te sent visée, petite catin ?

Elle m'a peut-être pas entendu. Ils tombent tous les deux, yeux fermés. Je sais pas trop s'ils dorment ou quoi. Je me lève et les voit installée d'une façon qui a l'air si confortable... Oui, tellement confortable... Le meilleur coussin du monde. Ô que j'en rêve... Des coussins... énormes et moelleux...

B l a c k - o u t.


Je rêve. Je suis dans un pays super cool. Y'a de magnifiques femmes partout, partout, partout. Un château immense avec un trône superbe plein de joyaux. Sur les marches, des tigres, des panthères et des centaines de femmes. Je suis assis sur un tas d'or. Tout brille, je veux rester là toute ma vie. C'est tellement confortable... Tellement beau... Une grande blonde s'avance vers moi, féline, chimère. Elle sent la vanille et le vieux rhum, sucrée. La plus belle créature que ce monde ait porté. Alors que son parfum m'enveloppe, que ses lèvres douce attrapent les miennes, que ses mains délicates se perdent dans mes cheveux, alors que la fièvre commence à m'emporter, je sens un froid intense m'envahir. Toute ma nuque se glace. Non, laissez moi, je veux rester ici !

- Bordel de merde, je grogne.

La bouteille s'est renversée. Je lève les yeux, le regard embué. Y'a un concert dans ma tête, un chantier. Où je suis ? Où est mon palais ? Où est ma chimère ? Je me redresse. Dehors, plus de lumière. J'attrape mon téléphone non loin de moi. Minuit, l'heure du crime. Bon Dieu ce que la Terre tourne vite... Il me faut un truc, un aspégic ou je sais pas quoi... Ou une bière. Ou du café. Ou les trois. Je m'étire silencieusement, un mal de dos affreux. Je pue la vodka. Je réussis tant bien que mal à retirer mon tee shirt qui est plus froid que la mort. Les deux joyeux lurons dorment ? Effectivement. A pas de loup, je me dirige vers la chambre et sort un grand plaid que j'étend sur eux. Un arrêt à la cuisine pour préparer un café et je me dirige vers la salle de bain. La douche est salvatrice. J'ai envie de rester là.. toute ma vie. Je me laisse glisser contre le mur. J'ai bien fait d'acheter cet appartement avec la douche italienne. C'est le paradis. Laissez moi retrouver mon palais et ma belle blonde... J'ai tellement mal au crâne...

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty11.08.17 5:11



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 E18c3ac7b952d2ee1a4fea4104a373dc
Ceci est la migraine.

Uuuuurg... Putain de tempes qui cognent... Tout doucement, les paupières de Summer se levaient. D'habitude, elle voyait les rayons du soleil filtrer à travers les rideaux mais là... C'était carrément sombre dehors. D'ailleurs elle ne reconnaissait pas la pièce, elle était pas à la maison. Sa tête lui faisait un mal de chien et son dos n'en parlons pas, elle avait dormi par terre, la dureté du sol avait eu raison de son corps. Qui plus est, un poids l'empêchait de se lever. Sum' baissa la tête pour découvrir que le tatoueur avait dormi sur elle. Sa tête était correctement installée c'est le moins qu'on puisse dire. Rien que bouger ses yeux lui donnait des vertiges alors elle les ferma et les cacha avec ses bras. Il y avait un bruit sourd au loin, comme un écoulement d'eau. Kurt devait prendre une douche. Parce que ouais, elle avait reconnue maintenant, c'était le salon de Kurt. Depuis son lit de fortune, la rouquine voyait des bouteilles par terre et sentait le reste de pizza. Putain mais qu'est-ce qu'ils avaient foutus ? C'était quelle heure quand ils sont arrivés ? 10 h ? Bouffer des pizzas à 10 h non mais sérieusement... Elle avait tous ses souvenirs d'avant la catastrophe qui revenait d'un coup, ça lui donnait une de ces migraines. Puis, pourquoi avoir accepté ce jeu bordel de merde... Summer avait envie de se lever. D'un autre côté, cette position était vraiment très très très agréable... Elle n'aura pas cette chance avant longtemps. D'un geste, elle lui caressa les cheveux. Une nouvelle fois ? Peut être. La rousse avait une sensation de déjà vu. Elle resta un long moment comme ça, peut être était-il réveillé...

Ôl... T'es vivant ?

Bon, c'était le moment de s'enlever de là. Elle commençait à s'extirper tout en faisant attention à ce que la tête d'Ôl ne tape pas par terre ni... Ne tombe plus bas. Vous savez très bien de quoi je parle. Il était resté sur son ventre et semblait reprendre connaissance alors elle posa une de ses main sur sa tête. Bon sang ce que la sienne lui jouait des tours. "Hello je suis la migraine et je danse, youpi !"

Bien dormi ? J'étais confortable ? Lui demandait-elle toujours dans l'ironie.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty11.08.17 20:23

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Giphy


Il est bien comme ça, la tête sur l’épaule de Summer. Y’a Kurt qui parle des catins de la Fraternité, mais le tatoueur écoute pas vraiment. Ses yeux sont lourds, étrangement, il n’a jamais eu aussi sommeil. Il se laisse portée par les bras de Morphées, ne remarque même pas que Summer vient de s’écrouler au sol, l’emportant avec lui dans sa chute. Il s’endort, tombe de fatigue et de l’alcool, il est bien comme ça, le sol est moelleux. Si moelleux.


Une douce chevelure vole au vent. Une femme est assise, les pieds dans le vide, elle regarde le soleil se coucher. De dos, Ôl ne la reconnait pas tout de suite. Ça fait si longtemps qu’il ne l’a pas vue. Pourtant, il sait, il la connait. Ses cheveux aussi noirs que l’ébène, il pourrait reconnaître leur éclat entre mille. Il reste un moment sans bouger, éberlué, il s’avance, ses yeux s’humidifient. Il l’entoure de ses bras, la serre si fort, pour que jamais plus elle ne part. Ôl rêve de sa mère, un rêve qu’il n’a pas fait depuis si longtemps.


Une main se pose dans ses cheveux, le caresse doucement. C’est agréable. Ôl voudrait rester comme ça toute sa vie, sans bouger. Les caresses l’apaisent, le rassurent, le consolent. Il revient du monde des songes difficilement, revient brusquement à la réalité. Sa tête lui fait horriblement mal, son ventre aussi. Ses yeux ne veulent pas s’ouvrir, il veut rester comme ça pour toujours. Dans un mode noir et sombre, un mode qu’il connait depuis longtemps déjà. Une voix l’appelle, il entend son prénom. La voix lui provoque des frissons, il ne l’identifie pas vraiment mais il sait qu’il aime cette voix. Il pourrait l’écouter sans s’arrêter, jour comme de nuit.
Le sol se met à bouger, comme un tapis roulant. La tête d’Ôl se retrouve sur quelque chose de moins confortable qu’avant, il se met à grogner. Il était bien, pourquoi le sol l’avait dérangé ? On le secoue un peu plus, comme un tremblement de terre. Le brun ouvre les yeux. Ses paupières se déchirent, du moins c’est l’impression qu’il a. Où est-il ? Comment il s’appelle déjà ? Il lève la tête, tombe sur un visage familier.


« Bien dormi ? J’étais confortable ? »


Il grogne. Sa tête lui fait beaucoup trop mal. Il renifle. Pourquoi ses joues sont mouillées ? Il sait pas, du revers de la main il se les essuie et se frotte les yeux, comme un enfant sortant d’un cauchemar. Il se rallonge, reprend sa position initiale et serre le corps de Summer contre lui, comme s’il voulait l’empêcher de s’échapper. Il est bien comme ça. Il veut y rester toute sa vie.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty11.08.17 23:23



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Tumblr_mhxqrvuVHj1qk6z3co5_500

Et bah dis donc, il était vraiment entre la vie et la mort ce pauvre Ôl. On aurait dit un petit garçon qui se frottait les yeux, ça le rendait particulièrement craquant. Mais... Il ne se réveillait pas, au contraire il s'était même avancé pour reprendre sa toute première position qui devait vraiment être à son goût. Summer avait lâché un petit "Eh" de surprise avant de rougir et d'être contrainte de s'allonger à nouveau. J'crois qu'il est même pas conscient d'où il se trouve... Je fais quoi maintenant ? Il veut même plus me lâcher pensait-elle amusée. Sa tête allait un peu mieux mais elle était toujours autant fatiguée. Tant pis j'ai qu'a rester comme ça, en plus j'avais même pas vu mais on est recouvert d'un plaid, c'est Kurt qui l'a mis là ? Bien sûrs qu'elle pouvait rester là, elle était presque bien, presque... Qu'est-ce qu'elle donnerait pour avoir un coussin sous sa tête... Bon tant pis, le plaid reste mon seul ami. Elle attrapa la couverture et la plia du mieux qu'elle pouvait, ou la mettait en boule vous le voyez comme vous voulez. Putain c'est mieux, j'avais l'arrière de la tête en feu... Ôl qui n'avait pas bougé d'un centimètre semblait sombrer à nouveau. Je ne pourrai jamais vivre sans toi, jamais. Elle déposa ses bras sur le bas de sa nuque, comme pour le prendre dans ses bras.

Je t'aime chuchota t-elle.

Summer sentait la respiration profonde du tatoueur, elle était bien finalement, rien ne pouvait gâcher ce moment. Si bien qu'elle se rendormit.

Happy face:

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty12.08.17 1:10

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 164350cocokurt15


Eau sur eau.
Chaud sur froid.
Fumée sur pâleur.

Je veux rester là toute ma vie. Coupé du monde et de ses niaiseries. Coupé de la vie des autres et de leurs désirs. Coupé de Ôl et de Summer qui sont enlacés l'un contre l'autre. Maintenant que je ne suis plus habité par l'alcool, tout me reviens en pleine face. Je cille. Je me rappelle le dégoût qu'ils m'inspiraient. La haine qui me hantait. Le désir de les voir crever la gueule ouverte, pourris de l'intérieur. Je ferme les yeux, j'essaie de me concentrer sur l'eau qui ruisselle. Je soupire. La chimère me revient en tête. Elle marche dans mon appartement, sur le cendres de l'amitié que je porte pour Ôl et Summer. J'entends les grelots qu'elle porte aux chevilles. J'entends ses pas résonner dans ma tête. Je la revoit, blonde, voluptueuse, sulfureuse, somptueuse. Lorsque j'essaie de me souvenir d'elle, c'est comme si tout disparaissait autours de moi. Mais en même temps, plus j'essaie de m'en souvenir, plus elle devient immatérielle. Transparente. Je tends la main, elle me tends la sienne. Je peux presque l'atteindre, presque la toucher. Elle s'approche, ses lèvres suspendues à un millimètre des miennes. Elle me rappelle combien je suis stupide.

Stupide. Ce mot me réveille. J'ouvre les yeux, toujours assis dans ma douche. Je vais me rendre fou. Cette solitude me rend fou. Ce sentiment d'être entouré est aussi faux que des bijoux plaqués or. Rutilants de l'extérieur mais... désespérément sans valeur à l'intérieur. Je tend le bras au dessus de moi pour arrêter l'eau et reste là quelques minutes à fixer le mur. Pourtant l'eau continue de couler. Je lève la tête, rabat mes cheveux en arrière. Elle coule toujours. D'où vient toute cette eau ? Mes mains se portent à mon visage. Lorsque je me rends compte de l'état pitoyable dans lequel je me trouve, je me lève d'un bond, presque apeuré de mon attitude. Je ne suis pas faible. Je n'ai pas besoin de rêves? Je n'ai besoin de personne. J'ai oublié ce pourquoi j'étais venu ici. En silence, j'attrape une serviette et m'essuie le visage. Mes yeux rouges ne tromperont personne. Ce visage est insupportable. J'ai envie de rayer le miroir. Sept ans de malheur ? J'ai fais plus long.

Je traverse le salon sans jeter un regard à mes hôtes. Je m'habille en silence et observe mes draps, toujours retournés de la nuit précédente. Je la revois, cette brune odieuse. Je n'aurai jamais dût l'amener ici. La chimère s'impose à mon esprit, je la chasse et retourne dans le salon où m'attend le café, maintenant presque froid. Dégueulasse. Je passe sur mon balcon dans la chambre et y observe le monde endormi. Je nettoie ensuite tout le bazar laissé le matin même, sans faire trop de bruit mais sans faire attention de ne déranger personne pour autant. La chimère est partout. Je la chasse en fredonnant un air de Nirvana. C'est "Something in the way". J'aime beaucoup cette musique. Kurt Cobain. Peut-être qu'en fait ma mère n'était qu'une junkie fan d'un junkie ? Merci de me donner le nom d'un junkie mort, maman. Connasse.

- Il est minuit passé, je dis, plutôt fort.

Ma tête me le rend bien.

- Vous avez pas envie que je vous lève moi même, j'ajoute, limite hargneux, too much. Désolé, je siffle entre mes dents.

Je me prends la tête entre les mains, leur faisant dos, pour pas craquer. Pour pas tout casser et pour pas m'éclater l’occipital contre le mur tant j'ai mal à la tête. Je fais les cents pas comme un lion en cage. C'est ce que je suis.

Un lion
en cage.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty12.08.17 1:54

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Tumblr_ogamiwifCf1s8gfjqo1_500


Il la revoit, elle le prend dans ses bras, l’enlace de toutes ses forces. Elle lui donne tout son amour, toute sa chaleur. Tout son être. Le petit garçon rigole, il est heureux, il l’aime, elle est tout son monde. Et ce monde s’écroulerait sans elle.


Tout devient noir. Ôl à l’impression de tomber, tomber, sans jamais s’arrêter. Il hurle, essaye de se rattraper à quelque chose, mais dans l’obscurité, il n’y a rien pour s’accrocher. Il tombe à l’infini, sans trouver de fin. Soudain, quelque chose le rattrape. Son corps se fait compresser, quelqu’un le soutient. Il se remet à respirer. Son calvaire n’est pourtant pas terminé.


Son cœur lui fait mal, il est là, debout, tout est blanc autour de lui. Ses yeux pleurent, il ne sait pas pourquoi. Il a peur. Il se tourne, cherche la moindre source de couleur. Lui aussi, il est blanc. Il va devenir fou. Ses jambes se mettent à chanceler, il se rattrape en s’appuyant sur une armoire blanche. Il vomit. Il se met la main devant la bouche. Du sang. Il tombe encore.


Il tombe sans s’arrêter. Devant lui, Isabel, ses cheveux bruns sont lâchés, chose qu’elle ne faisait jamais. Farlan est à côté d’elle, il sourit. Tout le monde semble heureux. Ôl veut les voir, il veut les toucher, les enlacés. Il s’approche, ils deviennent poussières. Derrière eux, un homme, tout en noir, un sourire jusqu’aux oreilles. Il tire. Ôl s’effondre. Il tombe.


Il se réveille en sursaut, reprend sa respiration. Il tremble, ses yeux pleurent encore un peu. Il ne sait plus où il est, ne reconnait plus l’endroit où il se trouve. Paniqué, il veut se relever, ses yeux se posent sur le corps de Summer. Elle dort. Sa respiration est saccadée, il transpire un peu. Ôl a peur. Il essaye de se calmer, se détache du corps de sa belle, s’assoit contre le canapé. Il ramène ses jambes près de son torse, se prend la tête dans les mains, essaye de se calmer.


« Il est minuit passé. Vous avez pas envie que je vous lève moi-même ? »


Ôl sursaute. Il lève la tête. C’est Kurt ça ? L’autre semble aussi mal que le tatoueur. Il tourne, se passe la tête dans les mains. Ôl le regarde, la bouche entrouverte, les yeux grands ouverts, terrorisé. Kurt est un lion. Ôl est un agneau. Il va se faire dévorer.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty12.08.17 3:24



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 64932277c464e0c280cc62a021e841fc85bb97cf_hq

Quelle heure il était maintenant... Summer n'avait plus du tout la notion du temps. Elle se réveillait avec des petits yeux, Ôl n'était plus sur elle, ça faisait un vide... La rousse se redressa.

J'me suis rendormie...

Oh tient, Kurt avait fini de faire trempette et Ôl s'était réveillé. Cependant... Elle sentait une tension dans la pièce, elle était arrivée si vite qu'elle avait surprit la rousse. Ils avaient pas l'air d'avoir la grande forme. Kurt était debout, il se tenait la tête. Elle savait pas trop ce qu'il foutait Ôl était dans une bien étrange position, une position qui ne lui allait pas du tout, il avait... peur ? Pas possible. Et pourtant c'était bien cette position là qu'on adoptait quand on avait peur. Summer comprenait plus rien.

Euh... J'ai manqué un épisode ?

Elle comprenait pas, elle ça allait plutôt bien. Sa migraine de tout à l'heure était à présent faible, Summer était détendue. Y a quelques années, elle allait souvent en soirée, y avait pas mal d'alcool et elle ressortait souvent avec des bonnes douleurs le lendemain. Pourtant, et c'est vrai qu'elle et ses amis l'avait remarqué, Summer ne souffrait pas longtemps et était très détendue comparez aux autres qui avaient parfois l'alcool mauvais. L'alcool mauvais ? Oui. Elle se souvenait 3 jours plus tôt. Le lendemain de la journée mouvementée, Ôl était pas bien du tout. Ça recommençait et en plus Kurt s'était rajouté avec. Elle était dans la merde...

Ca va aller, c'est passager là c'qui vous arrive... Enfin j'crois...

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty12.08.17 4:10

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 962492cocokurt39

Est-ce qu'il a peur ? De moi ? Mes yeux trouvent les siens. Je lâche ma tête et fronce les sourcils. Qu'est ce qui ne va pas chez lui ? Chez moi ? Chez eux ? Chez nous ? Non, il n'y a plus de nous. Enfin j'en sais rien. Je me torture trop l'esprit, j'ai trop mal à la tête. J'ai l'impression qu'on s'est bien amusé mais en même temps... Y'a toujours cette haine et ce dégoût tapis en moi. Et derrière le canapé, la chimère m'observe.

- Euh... J'ai manqué un épisode ?

Mes yeux se braquent sur Summer.

- Ça va aller, c'est passager là c'qui vous arrive... Enfin j'crois...

Je l'observe, dubitatif. C'est vrai. Y'a pas plus lourd que moi alcoolisé. Mais y'a pas plus mauvais que moi... que moi qui ai la gueule de bois. On me l'a déjà dit. Mais pour Ôl ça a l'air pire. Moi, il faut que je me concentre sur les choses positives de cette journée.

- Je crois qu'il va pas très bien. Mets lui le plaid dessus, si il a envie de dégueuler y'a une bassine dans la cuisine, je vais nous faire des cafés. Et je dois bien avoir du thé dans le fond d'un placard...

Je m'éclipse dans le cuisine, les laissant seuls. C'est surhumain. Je me sens surhumain. Comme quand on prend de l'héroïne. Mmh, ça fait longtemps que j'ai pas fait ce genre de truc... Peut-être que ça aiderai Ôl. Ou peut-être pas. On va pas plus le casser que ça, pas vrai ? Je fais chauffer de l'eau et ouvre tous mes placards. Je jette le café froid et sors une tasse supplémentaire pour Summer. Dans une vieille boîte, au fond d'un placard, je trouve des plantes. Elles sentent vraiment bon. Qui a pu laisser ça ici ? De la verveine. Bon, c'est pas du thé mais y'a que ça. Monsieur se contentera du peu. Une grosse poignée dans une eau frémissante, j'apporte la casserole et la pose sur la table basse. Je retourne chercher ma tasse et celle de Summer, sans oublier le café. Comme ça, chacun prend ce qu'il veut. Les cartons de pizza sont ouverts, non loin de là. Ça me donne mal au ventre de les voir. Pourtant il faut manger, je crois. C'est étrange ce sentiment que j'ai, de passer d'un extrême à l'autre.

- Je vais nous chercher des aspirines.

Je reviens avec une plaquette et une bouteille d'eau. Je tourne comme un lion en cage, incapable de m'arrêter de bouger. Ça me donne mal à la tête... Je crois que je vais vomir. Je m'arrête et ferme les yeux pour me masser les tempes, puis m'installe exactement là où je me trouvais quelques heures plus tôt. J'avale mon cachet et me laisse tomber contre le sol, telle une étoile de mer.

- Dans la casserole c'est de la tisane, je dis d'une voix pâteuse. Si tu veux, vas prendre une douche Summer. Je suis apte à le surveiller. Y'a pleins de fringues dans le placard, peut-être même des sous-vêtements de femme oubliés. Tu vois, c'est pratique de tout garder parfois.

J'ai un ricanement. Ma lourdeur est signe que je ne suis pas mort. Que je ne suis pas vaincu.
Du moins pas encore.

_________________
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty12.08.17 5:18

Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Tumblr_n12628RXUy1tqg3gso3_500


Quelque chose bougea à côté de lui, une tâche rousse apparut dans son champ de vision. Une voix s’élève, la même voix qui l’avait tiré de l’obscurité quelques instants plus tôt. Il se tourne, croise le regard de Summer. Elle le regarde. Elle est surprise en le voyant, elle ne comprend pas. Que ce passe-t-il ? Il y a un problème ? Il se tourne, croise une nouvelle fois le regard de Kurt. Pourquoi on le regarde comme ça ? Qu’est-ce qu’il se passe ?


« Ça va aller, c’est passager là c’qui vous arrive… Enfin je crois… »


Qu’est-ce qui arrive ? Est-ce qu’Ôl a fait quelque chose ? Pourquoi tremble-t-il comme ça ? Est-ce qu’il est entrain de pleurer ? Bordel, il a mal, mal à la tête, mal au cœur, mal au corps. Il a des courbatures, sa chemise est froissée, ses cheveux lui tombent sur les yeux. Pourquoi est-il dans cet état ?


« Je crois qu’il va pas très bien. Mets lui le plaid dessus, si il a envie de dégueuler y a une bassine dans la cuisine, je vais nous faire des cafés. Et je dois bien avoir du thé dans le fond d’un placard… »


Hein ? Pourquoi tout le monde s’active autour de lui ? Kurt s’en va, Summer se lève, attrape le plaid. Arrêtez de bouger, y a trop de bruit. Ça tambourine dans sa tête, Ôl aime le calme, il veut du calme. Il va bien, pourquoi on le regarde comme s’il venait de faire un infarctus ? Summer est tout proche, elle le touche, lui murmure des mots doux. La peau du brun se met à frissonner sous ses caresses. Il lève les yeux, se met à observer chaque trait du visage de sa belle. Kurt revient un moment après, amenant avec lui une odeur que le tatoueur connaissait bien, qu’il aimait. Il suit Kurt des yeux, il n’a pas l’air bien lui non plus. Alors pourquoi personne ne se soucis de lui ? Ôl va bien, il en est persuadé. Kurt bouge trop. Il part, il revient, il part, il revient. Ça fait tourner la tête du brun, mais ça lui fait oublier ces cauchemars. Depuis quand il n’avait-il pas passé une nuit aussi horrible que celle-là ? À vrai dire, il n’en savait rien. Ôl dormait peu, très peu. Pour éviter ces mauvais rêves qui planaient au-dessus de lui nuit et jour. Kurt s’assoit enfin, et se laisse tomber au sol. Ôl est toujours recroquevillé sur lui-même, Summer toujours à côté de lui. Faites qu’elle ne part pas, sa présence est comme une ancre pour un bateau.


« Dans la casserole c’est de la tisane. Si tu veux, vas prendre une douche Summer. Je suis apte à le surveiller. Y’a pleins de fringues dans le placard, peut-être même des sous-vêtements de femmes oubliés. Tu vois, c’est pratique de tout garder. »


Eh mais oh. Le surveiller ? Il est quoi, un enfant de quatre ans ou un monstre sortit de prison ? Ôl aime pas quand on s’inquiète pour lui, il a pas l’habitude, on modifie pas son train de vie comme ça. Il fronce les sourcils, essaye de pas dire quelque chose de violent.


« Kurt. »


Il s’arrête, fixe un truc invisible prêt d’une fenêtre.


« C’est pas comme ça qu’on fait une tisane. »


Et pourtant il tuerait pour en avoir une. Même s’il faut enlever les feuilles. Kurt a peut-être l’habitude de manger de l’herbe après tout. Et si c’était pas de la tisane ? C’était bien à cause de lui qu’ils étaient dans cet état non ? Pourquoi il était chez Kurt ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty   Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
» Rencontre de deux BG /W Kurt le coco
» stup religion // kurt aime la coco
» Les héros en morceaux [PV Brasier] - abandon
» On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-