THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'entrainer n'est pas que pour les novices - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:11




S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 Tigrou16
S'entrainer n'est pas que pour les novices

Œil du Tigre : 160/200
Cœur de Coyote : 175/250


- Non en effet, ça n'était pas très intelligent. Avoir un apprenti demande beaucoup de maturité, Œil du Tigre. Je veux que tu... Je veux...

Le lieutenant ne semblait pas trouver ses mots et pour toute réponse, il fonça sur le guerrier. Il s'en doutait un peu mais quand il fit un bond de côté il écarquilla les yeux, le lieutenant s'était faufilé de son coté aveugle et Tigre ne voyait rien du petit jeu de son supérieur. Il se retient de grogner quand une douleur s'empara de sa hanche, il s'avait très bien que s'il ne faisait rien ses ennemis pouvait le transformer facilement en charpie. Il allait faire un demi-tour pour attaquer le félin par derrière mais celui-ci l'esquiva en s'écartant. Il broncha une seconde et passa sa langue sur la blessure qui tachait maintenant son pelage tigré. Il savait très bien que son articulation pouvait lui faire faux-bond maintenant.

- Tu as au moins fait l'effort de reconnaître ton tord, c'est bien. Ton attaque était surprenante, je dois l'admettre. Une demi-vision, mais pas la moitié d'une tête. Fais attention à ta roulade cependant, ton ventre était exposé. Y'a pas beaucoup d'adversaires qui cracheront sur cette opportunité, en cas de bataille. Maintenant sors tes tripes, par mes ancêtres. "Entraînement" ne veux pas dire "se la couler douce". Pas chez moi en tout cas. Et je veux que tu comprenne que c'est comme cela que tu devras enseigner. Avec tes tripes.

Le mâle tigré se releva, toute sa patte arrière tremblait et il sentait très bien le poids que les crocs de son adversaire avait façonné. Il la secoua et se mit à foncer sur le mâle, de front. Il savait que son ennemi se doutait d'une feinte mais il voulait aller plus loin, il fonça sur lui jusqu'à se trouver devant son torse la patte levée faisant mine de l'attaquer. Il relâcha les muscles de ses pattes avant pour venir tout accumuler dans ses pattes arrières, dans un énorme effort, il se projeta sur le coté pour se jeter sur les flancs du lieutenant en plantant ses griffes pas très profondément mais pour bien planter ses crocs dans l'échine du matou. Sa patte arrière le faisait atrocement souffrir mais il se passa bien de commentaires, il secoua un peu sa mâchoire mais se retira aussi vite que possible pour éviter de recevoir une attaque sur la blessure déjà bien douloureuse. Il s'écarta le plus possible mais toujours à l'affut bien encré sur ses quatre pattes, enfin il devait avouer que l'attaque du félin avait bien réussie car il posa vite fait son derrière sur le sol. Il ne voulait abandonner alors il ne fit aucun signe de défaite envers son adversaire, s'il devait continuer de se battre il le ferrait.

- Tant que je ne serrais pas encore mort je pourrais continuer de me battre même sur 3 pattes et sans un œil.
Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche Liens ici


S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 Tigrou17



Joueurs


S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 Akali11

Œil du Tigre - Guerrier du Tonerre
MP ? Profil

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 Tigrou18


Cœur de Coyote - Lieutenant du Tonerre
MP ? Profil


© Halloween



_________________
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le Jeu 31 Aoû 2017 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:11

Le membre 'Oeil du Tigre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 EmptySam 2 Sep 2017 - 12:20


L'autre passa sa langue sur la plaie nouvellement créée. Cœur de Coyote ne broncha pas. Il n'aimait pas blesser ses camarades, surtout en des temps si troublés. Pourtant, ces simulations de combats étaient nécessaires. Elles formaient les guerriers. Elles apprenaient la douleur à ceux qui n'avaient jamais connus la bataille. Elles préparaient les plus jeunes au feu de l'action et aux morsures brûlantes des blessures causées par les coups de griffes et de crocs. Œil du Tigre tremblait. Non de peur, mais de douleur. Le lieutenant posa un instant son regard sur ce qu'il pouvait apercevoir de la hanche blessée du mâle. Il n'aurait peut-être pas dû y aller aussi fort. Les hanches des félins étaient fragiles, à la moindre secousse, elles pouvaient être impactées pour la vie.

A peine eut-il le temps de la réflexion, que l'autre chargea à nouveau. Le lieutenant se plaça légèrement en biais, se doutant d'une feinte. Mais Œil du Tigre fut assez malin pour tourner la simple feinte en riposte. Alors que le grisé s'attendait à un coup au poitrail, son adversaire passa sur ses flancs. Le lieutenant poussa un grognement de surprise. Ses crocs claquèrent dans le vide, pensant se refermer sur l'épaule du matou dressé devant lui. Œil du Tigre planta alors ses griffes dans la fourrure du granit. Ce dernier tenta une bourrade de l'épaule, pour dégager les griffes de ses chairs. Mais comme milles aiguilles, ces dernières s'étaient bien ancrées. Ainsi, l'autre pu profiter de la surprise du lieutenant pour venir saisir son échine. Cœur de Coyote poussa un feulement de douleur. Il tenta d'attraper le mâle d'un coup de patte à la hanche blessée, pour le faire tomber. Mais son attaque fut vaine: l'autre s'était retiré plus rapidement, cédant certainement à la douleur de l'attaque précédente. Cœur de Coyote feula au museau de son adversaire, ainsi posé au sol.

- Tant que je ne serrais pas encore mort je pourrais continuer de me battre même sur trois pattes et sans un œil.
- J'en ai assez vu.

Le tigré gronda, se détourna et d'un battement de queue, marqua la fin du combat. Une goutte de sang roula lentement sur son flanc et marqua la poussière qui jonchait le sol. Cœur de Coyote plissa les paupières, se tourna vers son adversaire. Œil du Tigre n'était pas mauvais. Il savait tirer partie de la surprise causée par son handicap.

- Tu sais créer la surprise, grâce à ton œil. On s'attend à pouvoir te cueillir lorsque tu te laisse accaparer par une attaque, laissant le côté aveugle exposé. C'est bien. Les adversaires futurs en seront déroutés.

Le lieutenant s'ébroua et laissa redescendre son pelage en bataille. Son épaule le lançait un peu, après tout ces assauts. Nuage Hivernal va avoir du travail, pensa le tigré. Ce dernier s'approcha de son comparse, le jaugeant d'un regard neutre. Les blessures n'étaient pas profondes, mais demandaient des soins. La guérisseuse allait certainement les maudire, d'ainsi utiliser les remèdes à la base prévus pour de véritables rixes.

- Je veux que tu travailles sur cette feinte, que tu as fait en dernier. Elle te sera très utile, en bataille. Toutefois, fais bien attention à l'ouverture que tu laisse en te dressant ainsi. Quelques centimètre de plus et j'attrapais ta hanche ou ton épaule une fois de plus. Tu as bien vu ce que ça donne, lorsqu'on se bat avec une fragilité, grogna-t-il. Nous allons de ce pas retrouver Songe Lunaire, ou Nuage Hivernal. Il faut faire soigner cette hanche.

...et cette maudite épaule, se garda d'ajouter le lieutenant. Il se dirigea déjà vers le campement. Il faudrait ensuite parler d'Œil du Tigre à Etoile de Suie, afin que celui-ci ait ce qu'il mérite: un apprenti.

[COCO OUT]

Œil du Tigre : 160/200
Cœur de Coyote : 190/250

HRP : Alors du coup, j'ai fais les calculs. On a retirés chacune 80pdv en tout, je divise donc par deux vu qu'on avait dit qu'on divisé les dégâts pour pas trop prendre cher, ce qui nous fait 40pdv chacune (et ouais j'ai fais un mois de première S, je sais compter *montre ses muscles*). Du coup là je clos, tu peux répondre une dernière fois si tu veux mais dans tous les cas j'ouvre directement le sujet avec Nuage Hivernal dans sa tanière. Vu qu'on a pas des plaies de ouf, on ira aussi à la cueillette avec elle, sinon la pauvre n'aura plus aucune plantes. En tout cas ce fut distrayant, je te remercie de ton implication.
There must be something in the water, 'cause everyday is getting colder.

_________________
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lovely Little Nest -end
» [04/06/17] Résultats de la bataille pour les Rochers du Soleil, nouveautés pour le rp et ouverture de concours !
» Amitié pour le meilleur et pour le pire? — ft. Lys Gelé - abandon
» les comptes pour le PE
» Question pour les PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-