THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, la belle rousse ! W/ Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Empty
MessageSujet: Oh, la belle rousse ! W/ Lydia   Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Empty08.08.17 19:02

Oh, la belle rousse ! W/ Lydia 1502214536-coco-kurt-33

Le skate c'est pas pratique sur les pavés. Voilà pourquoi je traîne jamais par ici. Certes c'est plein de de gens qui m'achètent ma marchandise, mais ça pue aussi un peu la pisse. D'habitude je m'aventure jamais aussi loin. C'est un peu la périphérie du territoire du Zéphyr. Et ils ont des motos. Les motos c'est cool, j'aime bien. Mais c'est trop gros, je peux pas la prendre sous mon bras pour partir dans une ruelle. Je pense que j'en achèterai un pour faire de la route, quand j'en ai l'occasion. Une belle Harley flambant neuve...

Et pile quand j'y pense, en voilà justement une, bien garée et brillante. Je descends de mon skate et siffle, impressionné. Quelle beauté ! Je m'approche, mes pas ponctués de "waouw!".

_________________
Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Empty
MessageSujet: Re: Oh, la belle rousse ! W/ Lydia   Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Empty09.08.17 13:46

Pas mal, mais sérieux le sang de policiers tabassés, ça tâche les vêtements. Ah oui, c'est pour ça que ce n'est jamais moi qui participe aux opérations contre ce salaud de maire. C'est vrai. N'empêche, avec de plus grands moyens et plus de chairs à envoyer au casse pipe, on pourrait avancer plus vite.

Bref, je sortai tout juste de mon centre de commandement, et j'étais allée acheter une ptite cargaison de boissons. Fallait profiter que les gosses n'étaient pas à la maison pour les planquer. Le tout fourré dans mon sac à dos, et je me dirigeai vers ma bécane. Ok, la bécane de ce type du Zéphyr, une qui en jetait pas mal il faut l'avour. D'ailleurs là bas, y'avait un admirateur. Mais le bougre était trop proche à mon goût. Je m'approchai de lui par derrière - le surplombant de ma taille de géante- et posai violemment mes deux grosses mains sur ses deux épaules.

"Alors, on s'intérèsse à ces engins?"

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Empty
MessageSujet: Re: Oh, la belle rousse ! W/ Lydia   Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Empty10.08.17 19:17

Oh, la belle rousse ! W/ Lydia 1502214536-coco-kurt-33

Si je tends le bras, je vais l'effleurer. Juste... personne ne me verra personne ne-

- Alors, on s’intéresse à ces engins?

C'est qu'elle m'a fait peur la garce ! Mais comment ne pas la reconnaître ? Immense, cheveux roux... très belle dans son genre. Lydia. Zéphyr. Panique intérieure. Je me laisse pas démonter. Pense moto moto moto.

- Oh ouais c'est qu'elle est vraiment chouette ta bécane ! Y'en a pour un paquet de fric pour ces petites merveilles. J'ai toujours rêvé d'en essayer une mais... pas le temps.

Je lui décoche un sourire malicieux.

- Comment se porte le Zéphyr ? Toujours entrain de faire chier le Maire dans votre coin ?

_________________
Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Empty
MessageSujet: Re: Oh, la belle rousse ! W/ Lydia   Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Empty11.08.17 18:20

Ses yeux reflètent les différentes émotions qui le traversent à ma vue. Petite onde de satisfaction. Y'a quand même des avantages à avoir mon gabarit. Je sais bien qu'elle est belle cte bécane, c'est pour ça que je l'ai choisie tiens. Son proprio ne savait même pas que je l'avais jcrois.
Un point à noter, le msieur a envie de faire un tour, intéressant.

- Comment se porte le Zéphyr ? Toujours entrain de faire chier le Maire dans votre coin ?

Je souriai, le relachai et me plaçai devant lui, tout en m'adossant un peu à la moto

"Ah ça, il doit faire dans son slip tous les jours avec ce qu'on lui propose en divertissement. Mais tu te doutes bien que c'est pas assez. Et par chez vous, Kurt c'est ça?"

Je venai de reconnaitre le personnage, le bras droit des autres illuminés là...

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Empty
MessageSujet: Re: Oh, la belle rousse ! W/ Lydia   Oh, la belle rousse ! W/ Lydia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, la belle rousse ! W/ Lydia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joujou (avec Lydia)
» Journal • Nuageux Crépuscule - Patte Rousse
» Petite Pensée ☼ Comme la mère, mais en rousse
» Rousse comme un renard [PV Éclat du Crépuscule] - abandon
» Belle semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-