THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon Empty
MessageSujet: You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon   You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon Empty09.08.17 10:53


Never


Waffle

Highness ?
Never se prélassait au soleil, ce doux soleil chaud. Le premier de la matinée, car ses derniers jours il faisaient plutôt frais. La jeune chatte profitait des premiers rayons du soleil quand elle entendit un rongeur gratter le sol avec ses petites pattes dodues. Never avait déjà mangé et le laissa passer pour le plus grand bonheur du soi-disant rongeur. Aujourd' hui qu' allait elle faire ?

- Embêter les claniques : fait, chasser : fait, faire une sieste : fait, me moquer des rongeurs en les attrapant : fait !

Never n' en revenait pas. Elle avait fait son planning de la journée en une seul matinée ! Pour se changer les idées, Never se leva péniblement et grimpa sur la cloture d' en face. D' ou elle entendit des aboiements, dont elle n' eut pas peur vu qu'elle était en hauteur.

- "Montre toi, vile chat domestique peureux"

Elle avait flairée un chat domestique se mélangeant avec une odeur bizarre.

_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon Th?id=OIP.oED7xvUu1Pm-sMbor-ySrgDDEs&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 683
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon   You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon Empty11.08.17 9:34

Une journée normale en perspective. J'étais tranquillement étendu sur mon arbre à chat donnant une vue imprenable sur le jardin et je somnolais là, Cookie, la petite chienne de mes esclaves dormant sur son coussin près de la fenêtre. Et puis sans que je comprenne pourquoi, le canidé se lève et se fait soudainement à aboyé de façon hystérique. Bon, pour la sieste, c'est raté, je crois. Je me lève, m'étire avant de sauter sur l'animal plus que bruyant, dans le but de le faire terre et pour aller au sol aussi.

Je me dirige vers la porte d'entrée ou je m’assoies et miaule longuement pour demander à sortir. Au si, j'ai une chatière, mais je préfère quand même me faire ouvrir la porte. Après plusieurs minutes à miauler sans aucun mouvement, je me décide à sortir par la chatière et de faire le tour pour aller dans le jardin . Si le chien à aboyé, c'est parce qu'il y a du mouvements dans mon jardin, sans doute. A peine une patte posée sur ma jolie pelouse verte que j'entends une voix qui retentit.

- "Montre toi, vile chat domestique peureux"

Ah ! Une femelle ! Oui, là, une chatte noire et blanche postée sur ma clôture. De mon pas gracieux, je me dirige vers la palissade de bois avant de grimper dessus avec une certaine agilité qui m'est propre. Je m'approche doucement de la jeune femelle avant de m’asseoir devant elle, la saluant de la queue.

- Bonjour, ma belle. Tu voulais une audience avec le Roi Waffle ? Me voici. Que puis-je pour toi ?

Évidemment qu'elle est venue pour moi, sinon, elle ne serait pas là percher sur ma pelouse à me demander de venir la voir. Si si, elle a demandé à me voir. Pas d'une façon très polie, certes, mais quand elle. Elle a tenu à me voir.

_________________
You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon   You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon Empty11.08.17 14:35

- Bonjour, ma belle. Tu voulais une audience avec le Roi Waffle ? Me voici. Que puis-je pour toi ?

Un chat grand et trapu venait de se montrer. Il devait avoir a peu près le même âge que ladite chatte nommée Never. Pas sûr qu' elle en soit une vu comment elle le regardait. Un regard assassin. En le regardant de plus près il était gris/marron avec des rayures plus foncées. Le chat domestique dénommée Waffle avait deux grands yeux jaune. Et il paraissait imbu de lui même.


- D' ou parle tu a la reine Never par ce ton ? Répliqua t-elle D'après ce que je sais, tu ne ressembles pas a un roi. Car mes rois, eux, garde leur ligne. Continua t-elle.

La jeune chatte le dévisagea, il n' avait pas l' air très intelligent. Never sourit en pensant a ce qu' elle allait faire pour l' impressionner. Ce qui n' était pas vraiment le but, tout compte fait.

Tu es un roi, je suis une reine. Alors nous devons avoir le même but je pense. Ne voudrais tu pas avoir une descendance, car qui régnera sur ton royaume lorsque tu périras ? Un idiot ? Un autre chat domestique ?



_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon Th?id=OIP.oED7xvUu1Pm-sMbor-ySrgDDEs&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon   You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know, I myself wouldn't do as you think. But why not your Highness ? - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-