THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuage Nocturne, ombre du clan du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Nuage Nocturne, ombre du clan du vent   Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty09.08.17 17:03

[/size]

NUAGE NOCTURNE

...


Je m'appelle Patte Nocturne  Nuage Nocturne Bourrasque Nocturne et peut être un jour Etoile Nocturne  et je suis un mâle. J'ai actuellement 8 lunes et je suis dépité d'être un membre du clan du vent . J'y occupe par ailleurs le rang de apprenti depuis 2 lune. Ma famille se compose de ma mère Aile du Crépuscule, mon père Nuit Constellée et mes frères et soeurs Nuage Enflammé et Boule de Poudreuse, tous décédés. Je suis cependant un sang pur.





Qu'on soit franc, je trouve le clan du vent faible et notre meneuse également. Je n'oserais jamais le dire directement à quiconque, mais il faut dire qu'Etoile de Sable perd un temps précieux dans les entraînements collectif. Je me débrouillerais certainement bien mieux en travaillant seul... Sinon mis à part ça, je me fiche un peu de cette cheffe de pacotille (lui dites pas que j'ai dis ça) tant que j'ai de quoi m'entraîner et devenir un félin puissant.
(J'ai fait comme si on était encore sous Etoile de Sable parce qu'au niveau du clan du vent c'est confus en ce moment) 
urne à avis


Vous vous demandez qui je suis? Ok très bien. Je vais vous le dire moi. Je suis un gagnant. Bon ok je suis peut être un brin arrogant... Trop même d'après mon père... Mais j'aime être le meilleur. J'aime surpasser les autres chats . C'est pour moi un besoin vital, j'aime les défis et, de mon point de vue, je suis quand même plus intelligent, plus beau et plus rapide que quiconque. Même si au fond... Je suis carrément mauvais perdant. Si je peux me montrer calme et détendu, c'est assez rare car je ne sais pas tenir en place plus de cinq minutes. Mes pattes me demandent toujours plus de vitesse, plus de sensations, comme si elles ne pouvaient pas s'arrêter de courir. Mais, les autres chats ne veulent jamais jouer avec moi. Disons que j'ai pour réputation de ne jamais ranger mes griffes, sinon c'est pas drôle... J'ai aussi la réputation d'être un sale chaton ingrat qui  crache sur vos ancêtres comme sur une boule de mousse. C'est comme ça que l'on me voit. Mais si je ne suis pas un adorateur de ces guerriers morts et enterrés depuis des lunes, c'est parce que je suis intelligent. Ils n'existent pas. Je suis seul à voir les choses en face. Je suis en vérité seul tout court... Toute ma famille m'a quittée. Les autres apprentis ne m'aiment pas. Les adultes me prennent de haut. J'en ai développé une certaine méfiance et une bonne dose d'égoisme face aux autres félins, quiconque soient-ils. Ami ou ennemi, je préfère ne plus faire confiance... La mort de mes parents m'a laissé une certaine impulsivité, une grande agressivité qui peux surgir à tout moment. Malheureusement, je la contrôle pas vraiment... Le problème, c'est qu'être seul et solitaire dans mon clan est assez dur à vivre, en sachant que le clan devrait être uni en combat et tout...
psychologie


Ma mère m'a toujours dit que j'étais beau chaton. Elle voyait Nuit Constellée en mon pelage, longue toison noire  de nuit, cassé ici et là par de jolies tâches blanche qui rappellent des étoiles dans le ciel sombre de la nuit. Cette fourrure repose soigneusement sur ma carrure de félin vraiment... Petit... Oui, je suis très petit, même pour un félin du vent.  Je suis même maigrelet, pour mon âge. Mes yeux jaunes brillant souvent emplis de larmes rougeoient de haine. Tout ce qui apparaît de ma pupille est une fente noire de jais aussi fine qu'une épine de ronce. A force de pleurs et de silences, ma voix ne porte presque plus si bien qu'il me faut faire un gros efforts pour être entendu, et plus encore pour avoir un peu de respect. Je ne suis pas gros, lourd ou encore puissant au combat, je l'avoue, mais j'en reste pas loin très rapide et aussi discret que la nuit elle même.

Compétences
Force ; 35
Vigueur ; 25
Prestesse ; 140
Furtivité ; 140
Agilité ; 160
physionomie



Comme chacun des félins de la forêt, je suis né de l'amour de deux jeunes chats. Pour moi, ces chats étaient Aile du Crépuscule et Nuit Constellée.
Ce fut une nuit de pleine lune, donc d'assemblée, bravo, que mon frère, ma soeur et moi-même avons vu le jour. Nos noms nous on été donné en honneur à nos pelages. Je fut nommé Patte Nocturne parce que mon duvet rappelait la nuit. Mon frère, lui, se vit attribuer le nom de Patte Enflammée pour sa fourrure rousse tel un feu de forêt. Ma soeur, elle, dernière née de la portée, s'appelait Boule de Poudreuse. Elle était née faible et albinos, mais à la surprise générale elle survécut, du moins... Au début...
Les lunes passèrent, puis l'hiver vînt. Patte Enflammée Boule de Poudreuse et moi, nous avions bien grandis. Nous avions deux lunes à la venue de la mauvaise saison. Malheureusement, ma jeune soeur ne vît pas revenir la nouvelle saison. Le mal vert l'a emportée pour nos quatres lunes, alors même que nous devenions inseparable. Je l'ai mal vécu et avais du mal à manger sans elle à mes côtés. Heureusement que mon frère était là pour m'aider à tourner la page.
Les lunes continuèrent de défiler dans le ciel en même temps que nos jeux et nos bêtises. Pour nos cinqs lunes, notre mère Aile du Crépuscule avait commencé à reprendre les patrouilles et autres chasses. Un jour ou elle suivit la patrouille de minuit, Patte Enflammée me lança un défi stupide. Il m'incita à me joindre clandestinement au petit groupe dont mon père avait la tête. Abrutit comme j'étais, j'accepta son stupide gage à la con. Je regrette encore maintenant de ne pas lui avoir dit non. J'ai suivi la bande de félins dans le silence le plus total, ma spécialité. La frontière était calme, mais pas vraiment longtemps. D'un seul coup, un gigantesque blaireau m'écrasa de tout son poids. J'ai bien cru que mon heure était venue. Mon premier reflexe fut de hurler. Directement, ma mère reconnu mon cri. Elle fit volte-face et bondit sur la créature. Mon père, Nuit Constellée, ne tarda pas à lui venir en aide, alors je pus très vite me cacher derrière le dernier membre de la patrouille. Griffe Acérée, le patrouilleur en question, m'intima l'ordre de rentrer au camp. J'aurais tellement dû... Mais je me contenta de me cacher dans un terrier de lapin en les laissant croire que j'avais obeit. Quand les bruits de combats avaient cessés, je sorti de ma cachette en espérant tomber sur ma mère, mon père et leur ami, en espérant voir le cadavre de la cruelle bête, mais j'étais trop naïf. En rejoignant la patrouille, je découvrit deux cadavres éventrés par de puissantes griffes de blaireau : Ceux d'Aile du Crépuscule et de Nuit Constellée. Griffe Acérée demeurait invisible. Mes deux parents étaient morts, là, devant moi, baignant dans leur propre sang... Tout ça de ma faute... Ce soir là, je passa ma nuit à pleurer aux côtés des corps. Mon clan me retrouva le lendemain, brisé, roulé en boule contre la fourrure devenue aussi froide que la glace. Je n'avait plus assez de larmes pour pleurer. J'appris plus tard que le troisième patrouilleur avait repoussé le blaireau jusqu'à la frontière du clan de l'ombre, mais avait succombé à ses blessures.
Depuis lors, je ne parlais plus à personne. Même pas à Patte Enflammée. J'ai même arrêté de me nourrir pendant un moment avant que mon frère menace de me faire avaler un lapin entier de force.
Une lune supplémentaire passa, mais elle m'en avait paru mille. Je devint apprenti sous le nom de Nuage Nocturne. C'est ce qui m'incita à me reprendre. J'ai souhaité reprendre contact avec mon frère, mais il a refusé. "Nuage Nocturne, m'a-t-il dit, tu n'es plus le même. Je ne sais plus qui tu est, mais tu n'es plus mon frère." Un coup de couteau bien douloureux. Depuis lors, il passe son temps à m'esquiver. J'ai plusieurs fois essayer de faire un pas vers lui, mais il ne souhaite plus m'adresser la parole. Je me sent seul, je me sent abattu, l'impression d'avoir tout perdu. Mon seul ami maintenant est mon mentor, si l'on peut parler là d'une amitié... À dire vrai je ne lui adresse que peu la parole...
historique




Nox

J'aime les chats...


Salut, en general on m'appelle Nox, ou sur un autre forum Tomeo. J'ai 14 ans, presque 15, et je suis un gros débutant en rp alors je vous en SUPPLIE soyez indulgents à mon égard... Sivouplait... Par contre étant donné mon entourage il se peux que je soit souvent absent,  mais rien d'embêtant niveau rp. Vouala, j'ai tout dit je crois...


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). 
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Nuage Nocturne le 17.08.17 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne, ombre du clan du vent   Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty09.08.17 17:14

Bienvenu du coup o/ tout le monde casse le code en ce moment

_________________
Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne, ombre du clan du vent   Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty09.08.17 17:17

Chouette un autre apprenti débarque dans le meilleur clan ! Happy face Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne, ombre du clan du vent   Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty09.08.17 17:32

Bioenveue à toi !

Alors, quelques points à corriger :
    ● Ton perso peut être apprenti à 6 lunes, pas avant, donc difficile d'être apprenti à 4 lunes %)
    ● Il faudrait que tu mettes tes compétences, peu importe où sur ta fiche, histoire qu'on ets une idée ;)

Bon courage pour l'histoire !

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne, ombre du clan du vent   Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty09.08.17 18:43

Bienvenue Cute

_________________
Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne, ombre du clan du vent   Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty09.08.17 19:39

Bienvenue à toi ! :3

_________________
Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne, ombre du clan du vent   Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty10.08.17 12:14

Merci à tous^^

Et Nix, ne t'inquiète pas, les compétences j'y réfléchit encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne, ombre du clan du vent   Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty10.08.17 13:35

Histoire finie, j'ajouterai les compétences bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne, ombre du clan du vent   Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty13.08.17 17:22

    Concernant l'histoire, j'aimerais avoir une précision, même si ton chat ne le sait pas, qui étaient réellement leur agresseur et les meurtriers de ses parents ? Si c'est un Clan, il faut dire lequel. Si c'était des solitaires, comment ont-ils pu tuer des chats de Clan entrainés, pourquoi ont-ils laissé les chatons s’enfuir et pourquoi tout simplement ils les ont attaqué ? Ça semble anodin comme question, mais il faut voir si c'est logique par rapport à la politique de l'époque.

    Enfin, n'oublie pas de te munir d'un kit pour être validé ;)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne, ombre du clan du vent   Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty13.08.17 17:54

Je peux te préciser ça... Je pense... *réfléchit intensément*

Ah et pour le kit euh... Je vais chercher... Il faut que tout représente le perso ou seulement la signa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne, ombre du clan du vent   Nuage Nocturne, ombre du clan du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Nocturne, ombre du clan du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» Rosée Nocturne, guerrière du Clan du Vent [Terminée]
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-