THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty
MessageSujet: ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon   ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty11.08.17 11:48


✿Et là, c'est le drame✿


Feat Waffle

Les rayons de soleil étaient brulants tant il faisait chaud. A l'exception de toutes les autres belles journées, Nuage de Rosée n'aurait pas d'entrainement aujourd'hui. Son mentor faisait partie de la patrouille de midi. Le temps a bien changé depuis le moment où le soleil brillait de mille feux, quand elle ne savait pas quoi faire de ses journées et aujourd’hui, lorsqu'il fait tout aussi beau et que ses moments de libres deviennent de plus en plus rares. Elle ne pouvait pas se plaindre, maintenant qu'elle a eu ce qu'elle a voulu : un mentor. Bien qu'elle aurait espéré un peu plus de compassion de sa part, mais bon, elle devait rattraper son retard, c'est sans doute pour cela qu'il la pousse plus qu'il ne le devrait. Enfin bon, assez parler de mentor et d'entrainement, car Nuage de Rosée va pouvoir profiter de son après midi pour récupérer de ses entrainements intensifs et ainsi, se vider l'esprit. Car oui, beaucoup de choses la tracasser en ce moment.

C'est dans un élan de gazelle que Nuage de Rosée s'élança en dehors de son campement. Ô comme cela lui faisait du bien de sortir sans devoir avoir la pression de réussir les entrainements, elle en avait bien besoin.
Elle laissa ses pas la guider et contrairement à son habitude, elle ne se dirigeait pas vers la rivière mais plutôt vers la colline. Bien, quitte à changer d'air, autant le faire pleinement et explorer de nouvelles terres de notre territoire. Cela est un atout de connaître les moindres recoins de son campement.

Elle profita de se calme paisible pour fermer ses paupières, seules ses narines étaient aux aguets, la brise fraiche rapporta cependant une odeur étrangère à la femelle au pelage argenté. C'est à cet instant que son après midi bucolique allait changer de forme. Oh non, pendant ma seule après midi de libre, alors que je suis toute seule, voilà que je découvre un autre chat sur les terres....

Elle avança vers cette odeur étrangère, sans trop se méfier du danger potentiel. Sa rencontre avec un membre d'un autre clan, qui aurait pu faire d'elle son repas de midi, il y a quelques lunes plus tôt, ne lui avait décidément rien appris. C'est alors qu'elle aperçu une silhouette non loin d'elle, sa carrure avait l'air imposante de loin. Son poil semblait court et dans les tons gris-bruns. Que faire? S'il est sauvage et n'appartient à aucun Clan, il ne respectera pas le code du guerrier et la réduira en miette. S'il est d'un autre clan, elle ne pourra pas le chasser puisqu'elle n'a jamais appris à se battre et là c'est la loose. Il faut agir vite et elle n'a encore aucune idée sous la patte. Oh non... le voilà qui se dirige droit sur elle !

Rosée ne savait plus quoi faire, comme d'habitude, elle perdit le contrôle et resta figée sur place.

© Camo
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 679
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty
MessageSujet: Re: ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon   ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty11.08.17 13:11

Ne jamais accepter les défis lancés par les autres chats domestiques jaloux de ma prestance. Jamais. Plus jamais ! Je traînais, comme à mon habitude, avec un groupe de fidèle quand l'un, sans doute me pensant aussi castré que lui, m'a mis au défi de me rendre à la fameuse pierre esprit des clans. La Pierre de Lune. Eh bien, moi je ne me suis pas dégonflé ! Non, je me suis perdu. A l'allée et au retour. Déjà à l'allée, il m'a fallut trois jours pour y aller. J'ai traverser la ville, le territoire du clan de l'Ombre, je vous raconte pas comment c'était chaud de m'y cacher, puis le territoire du Vent. Conseil de Waffle l'aventurier, ne vous cachez jamais dans un terrier de blaireau pour échapper à une patrouille. Il m'a poursuivi, l'affreux. J'ai eût peur. finalement, j'ai atteint les Hautes Pierres et je me suis réfugié dans une ferme pour passer la nuit.

Puis le lendemain j'ai entamé la descente et je me suis encore perdu. Ça va faire une semaine que je suis pas rentré chez moi. Mon pelage est sale. Mes esclaves et Cookie oublieront qui est le vrai chef et va falloir que je leur fasse bien savoir à mon retour que c'est toujours moi qui commande. Je suis pressé d'avoir un bon bain bien chaud. Même si j'ai fais ma toilette très récemment, mon pelage reste sale. Il est jamais assez beau pour moi. Je veux un bain bien chaud. Mais pour l'instant je le suis perdu. Je ne retrouve pas les forêts du clan du tonnerre. Ce sont les plus proches de ma maison. Ah mais ! Je vois un chat au loin ! Je vais m'approcher !

De mon pas gracieux, je pars à la rencontre du chat qui, plus je m'approche, sent le poisson, paraît petite et jeune et désemparée. Oh, mais fais pas cette tête, petite, je ne vais pas te manger. Je m’assoie, tranquillement devant elle, et lui fais un salut de ma longue queue.

- Bonjour, petite, je suis Waffle, Roi de mon état ! Je cherche les forêts du Clan du Tonnerre ? Tu sais où ça se trouve ? Je suis perdu, j'ai jamais été aussi loin sur le territoire des Clans, tu comprends ? Et toi ? T'es de quel Clan ? C'quoi ton petit nom ? Fais pas cette tête, je ne suis pas un barbare cannibale. Je ne mange pas les chats.

_________________
✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty
MessageSujet: Re: ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon   ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty11.08.17 13:45


✿Et là, c'est le drame✿


Feat Waffle


Le mâle s'approchait de plus en plus de la novice, chaque pas provoqua une frayeur à la petite. Mais cette frayeur ne dura pas longtemps puisqu'elle remarqua rapidement qu'il avait une démarche plutôt amicale. Il fixa la novice avant de s'assoir tranquillement à côté d'elle. Il lui fit un signe de salut avec sa queue avant de prendre la parole. Si Nuage de Rosée n'avait pas eu Vent d'Automne pour père et si elle savait se battre, elle aurait commencé par lui demander de déguerpir comme s'il s'agissait d'une reine et d'une enfant accessoirement pourrie gâtée. Ce serait quelque chose dans le style : Qui t'a invité à t'assoir près de moi ? Mais non, Nuage de Rosée n'a aucunement été éduquée de cette manière. Elle était plutôt outrée de voir un autre félin qui n'était pas agressif, pour preuve: elle ne savait même pas comment réagir. Elle l'écouta cependant attentivement :

- Bonjour, petite, je suis Waffle, Roi de mon état ! Je cherche les forêts du Clan du Tonnerre ? Tu sais où ça se trouve ? Je suis perdu, j'ai jamais été aussi loin sur le territoire des Clans, tu comprends ? Et toi ? T'es de quel Clan ? C'quoi ton petit nom ? Fais pas cette tête, je ne suis pas un barbare cannibale. Je ne mange pas les chats.

Après son interrogatoire terminé, une chose était sûre, elle courrait aucun danger à discuter avec ce chat... en même temps, il ne faut pas oublier le côté passif et naïf de la petite. Elle sourit lorsqu'il lui fit une petite blague sur le cannibalisme avant de lui répondre :

- Salutations, moi c'est Nuage de Rosée, apprentie du Clan de la Rivière. Tu te trouves sur les collines de nos terres, la forêt du Clan du Tonnerre ne se trouve pas loin d'ici, mais pourquoi tu veux y aller? Ils vont te dévorer tout cru si tu t'aventures sur chaque territoires des clans ! Et puis c'est quoi ça, "roi de mon état" ?

La novice ne savait pas comment lui faire comprendre que s'il n'était pas tombée sur elle, il aurait eu quelques ennuis, d'ailleurs, elle essayait aussi de lui montrer que la foret du tonnerre n'était pas sans risque non plus. Et puis, elle ne comprenait rien à ce qu'il racontait, d'où venait-il exactement ?
© Camo
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 679
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty
MessageSujet: Re: ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon   ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty21.08.17 16:39

Je suis content de voir que cette petite à le sens de l'humour. Elle a sourit à ma blague. C'est déjà un bon début. Femelle qui rit, à moitié dans mon nid... Ouais non pas elle. Elle est clairement trop jeune pour moi. Je les préfère de mon âge, plus ou moins hein, voire un peu plus mature. Mais pas aussi jeune. Je suis même pas sûr qu'elle ait déjà passée le stade des 12 lunes. Mais, elle ne se méfies plus trop de moi à présent et se présente comme étant une novice du nom de Nuage de Rosée, du clan de la Rivière. Fin bien, je sais mettre un nom sur cette mignonne petite frimousse.

- Tu te trouves sur les collines de nos terres, la forêt du Clan du Tonnerre ne se trouve pas loin d'ici, mais pourquoi tu veux y aller? Ils vont te dévorer tout cru si tu t'aventures sur chaque territoires des clans !
- Oh tu sais, je m'y rends tous les jours pratiquement et ils ne m'ont jamais attrapé. Je suis le meilleur. En fait, les bois du Tonnerre sont les plus proches de ma maison, tu comprends ?

Quoi ? Laissez-moi me gonfler l'égo, bon sang. J'attends sa réaction émerveillée, lorsqu'elle me pause une autre question, encore plus émerveillée par ma fantastique personne.

- Et puis c'est quoi ça, "roi de mon état" ?
- Ça veut dire que je suis le meilleur chat de la ville. Et bientôt, peut-être des bois, qui sait ?

J'avoue que ma rencontre avec Nuage de Plume ne m'as pas vraiment laissé indifférent. Ce qu'elle m'a dit sur les Clans me donnent vraiment envie de m’immerger dans cet univers différents du mien, mais j'aime mes esclaves. Alors, je sais pas.

- Et toi, que fais-tu toute seule ici ? Je connais un peu les mœurs des clans et je sais que les novices de ton âge ont un mentor, non ? Où est le tien ?

_________________
✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty
MessageSujet: Re: ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon   ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty24.08.17 9:38


✿Et là, c'est le drame✿


Feat Waffle


On pouvait remarquer à quinze queues de renards des deux chats que Waffle, roi de son état, était un chat qui se prenait au sérieux et qui se sentait supérieur. Mais bon, Nuage de Rosée ne se sentait pas rabaissée ou autre, elle était pacifiste et préférait rigoler de ses blagues plutôt que de le chasser brusquement sous prétexte que ces terres appartiennent à son Clan. Elle plissa ses deux prunelles lorsque le chat domestique répondit :

- Oh tu sais, je m'y rends tous les jours pratiquement et ils ne m'ont jamais attrapé. Je suis le meilleur. En fait, les bois du Tonnerre sont les plus proches de ma maison, tu comprends?
Ça veut dire que je suis le meilleur chat de la ville. Et bientôt, peut-être des bois, qui sait ?


Faisait-il une blague à nouveau? Non, il avait l'air très sérieux. Soudain, Nuage de Rosée avait quelque chose derrière la tête, son côté aventurière reprends alors le dessus.

- Ouaw, ça alors ! Si on m'avait dit qu'un chat domestique ferait des choses dangereuses tout en étant performant dans son domaine, je ne l'aurai jamais cru. Dis, tu pourrais m'apprendre à faire pareil un de ces jours ?

Sans faire attention, la féline ne lui avait toujours pas indiqué son chemin. A croire que son inconscient n'avait pas envie de le faire. Après tout, elle avait son après midi de libre, pourquoi se presser? Et puis, la compagnie de se chat n'était pas déplaisante, bien qu'elle soit loin de le connaitre. Elle avait d'en apprendre plus sur lui, il lui paraissait intéressant et surtout : très amusant.

- Et toi, que fais-tu toute seule ici ? Je connais un peu les mœurs des clans et je sais que les novices de ton âge ont un mentor, non ? Où est le tien ?

Oh non, je ne suis pas ici pour parler de mon mentor et de mes entrainements ! fit elle dans son fort intérieur. Elle fixa le matou avant de se rappeler qu'il posait simplement cette question pour en savoir davantage sur elle ou simplement par politesse. Il n'avait nullement l'air de vouloir chercher la petite bête avec elle. Elle répondit alors tout aussi gentiment et poliment que tout à l'heure.

- Mon mentor est en patrouille aujourd'hui, j'ai préféré filer dès que je l'ai su, sinon je devais retirer les tiques des anciens et refaire leur litière, berk !

© Camo
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 679
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty
MessageSujet: Re: ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon   ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty20.09.17 9:39

- Ouaw, ça alors ! Si on m'avait dit qu'un chat domestique ferait des choses dangereuses tout en étant performant dans son domaine, je ne l'aurai jamais cru. Dis, tu pourrais m'apprendre à faire pareil un de ces jours ?
- Comment ça faire pareil ? Mais oui, je t’apprendrais ce que tu voudras.

Je vois pas ce qu’elle peut me trouver admiratif, elle doit faire ça tous les jours, non ? C’est une apprentie guerrière, après tout, l’aventure c’est son domaine, elle n’est jamais sûre de se réveiller le lendemain. Moi, j’ai mon petit cocon tranquille, donc je serais toujours tranquille et je mourrais probablement de vieillesse. Elle c’est moins sûr, je ne comprends donc pas vraiment son admiration. Même si m’admirer, c’est le bien, je ne dis pas le contraire, hein ?

Puis la petite jeune répond à ma question concernant son mentor. Ainsi donc, il est en patrouille et elle, elle a filé ? Elle veut échapper aux tâches ingrates, hein ? Je suis pas le mieux placé pour dire ça, mais quand même.

- Je ne veux pas te donner une leçon, mais le respect des plus vieux, c’est important, non ? Mon père était ami avec une ancienne guerrière, elle lui a expliqué les mœurs et les coutumes de son Clan. Il parait que c’était important pour elle le respect des aînés, après tout, ils se sont battus pour leur Clan autant que toi, non ? Quand tu seras plus vieille, ne souhaites-tu pas, toi aussi, que les jeunes de ton clan s’occupent de toi ?

M’enfin, je parle sans vraiment savoir et comme je l’ai dit, je ne souhaite pas vraiment lui faire la moral. Il faudrait peut-être mieux déraper sur un autre sujet, avant que la novice ne le prenne mal. Aussi donc, je préfère la questionner sur son Clan.

- Tu viens du Clan de la rivière ? C’est un Clan que je ne connais pas beaucoup, tu veux bien m’en dire un peu sur vous ? Je sens une odeur de poisson se dégager de toi, vous en manger ? J’adore le poisson, moi aussi ! Il paraît que vous savez pêcher et nager, c’est impressionnant ! Je sais plus ou moins nager, mais pêcher absolument pas ! Vous faites ça comment, du coup ?

Rien que de la curiosité, vraiment. Je veux tout savoir !

HRP:

_________________
✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty
MessageSujet: Re: ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon   ✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ étalage de vie privée entre deux secouement de roseaux ✿ - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux souffles d'autan [Ft Couronne d'Epines - abandon
» Entre ombre et lumière ~ ft Vent - abandon
» Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon
» Entre mentor et apprenti. [PV Danse du Cerf] -abandon
» Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-