THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 uwny links - MY BODY IS READY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

uwny links - MY BODY IS READY Empty
MessageSujet: uwny links - MY BODY IS READY   uwny links - MY BODY IS READY Empty11.08.17 21:19



Hola !

Je me remets au rp et je cherche de nouveaux rp pour mes persos. Je vous ai mis quelques idées de liens à titre indicatif, mais n'hésitez pas à proposer les vôtres. J'aime beaucoup les rps qui commencent sans relation prédéfinie, ça aboutit à des choses plus sympa au final je trouve.
Evidemment si ça vous bloque et si vous préférez démarrez sur un lien, n'hésitez pas à proposer ce qui vous vient !
Aussi je vous redirige vers un récap plus détaillé : https://propheties-begin.forumpro.fr/t791-uwny-s-zoo


MÂLE — SOLITAIRE — 3 ANS ET DEMI — HÉTÉROSEXUEL

Situation → Trash se remet doucement de la mort de Toucan et de la perte de Cri des Albatros. Il vit avec Rusty au Verger depuis peu et affronte l'hiver dans la faim et le froid.
∟ Il est disponible au Verger, sur les Terres du Clan du Vent. Mais il passe régulièrement les frontières, poussé par la faim. Il est disponible à la TESS également.

Caractère → Trash c'est une brute stupide en apparence, qui parle fort qui s'énerve vite et qui vous pète la gueule pour un oui ou pour un nom. Il est moins jovial et plus grognon qu'avant.

Liens recherchés → des gens pour se taper sur la gueule ( je cherche à lui faire une nouvelle cicatrice ) des connaissances parmi les solitaires pour peut-être former un rassemblement au verger plus important, quelqu'un qui pourrait lui apprendre à chasser / ou chasser pour lui, un nouveau crush etc



FEMELLE — LIEUTENANTE DE L'OMBRE — X ANS — HÉTÉROSEXUELLE

Situation → Dernière Danse prend progressivement la relève de Maudit, qui n'est plus que l'Ombre de lui même. Ça ne l'empêche pas cependant de continuer ses jeux de drague avec les membres du Clan.

Caractère → Dernière Danse est un petit papillon social qui aime parler à tout le monde, coucher avec tout le monde, et apprécie tout le monde en apparence. Elle possède une forte personnalité qui lui fait dire les choses crûment et se moquer de l'image que les autres ont d'elle. Même si elle a l'air un peu coconne, elle est en réalité manipulatrice, vive d'esprit et mène à bien ses missions en tant que lieutenante. Elle est disponible sur les terres du Clan de l'Ombre et aux Terres Neutres.

Liens recherchés → des plans culs, des flirts, des alliés sur lesquels s'appuyer et obtenir une légitimité en tant que future chef, des connaissances dans les autres clans, une rivale ambitieuse comme elle-même l'a été, des haters qui n'apprécieraient pas de la voir au pouvoir etc



MÂLE — APPRENTI DU TONNERRE — 1 AN ET 2 MOIS — ASEXUEL

Situation → Mouche a vu sa mère Etoile de Suie se faire exécuter lors de l'Assemblée et sa mère adoptive Mirage du Désert perdre la vie pendant l'attaque vengeresse du Clan du Vent. Malgré son souhait de devenir fort et protéger tout le monde, il n'a pu protéger personne. Il est cependant passé outre ces nouvelles pertes, attendant avec impatience son baptême de guerrier et profitant de ses demi-frères et de la nouvelle portée que va avoir son amie Secret du Firmament.
Dispo partout.


Caractère → Mouche est chelou. Il cause chelou, il s'enferme dans un "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" qui le déconnecte complètement de la réalité. Il n'a aucune notion de danger, de conventions sociales ou même de règles. Il est toujours aimable et dévoué envers les autres et sacrifierait sa vie pour eux sans hésiter.

Liens recherchés → quelqu'un qui aurait un crush sur lui qu'il ne comprendrait pas et ça donnerait une situation rigolote, des gens qui seraient saoulés par son attitude et essayerait de lui faire reprendre contact avec la réalité, un bully, un méchant chat du clan du vent sur lequel il pourrait se venger, des potes guerriers apprentis ou chatons du clan du tonnerre etc




MÂLE — APPRENTI DU VENT — 6 MOIS — ?????

Situation → Lycoris va bientôt passer apprenti-sentinelle. Et c'est tant mieux parce qu'il s'ennuie à mourir dans la pouponnière.
Dispo partout.


Caractère → Lycoris parle pas beaucoup, et n'est pas très expressif. C'est difficile de savoir ce qu'il pense, ce qu'il aime, mais heureusement il lui arrive souvent de penser à voix haute ou de râler et de vous dire que vous êtes nul de façon cassante. Il est très conciliant, il dit oui à tout ce qu'on lui propose, il a envie de faire ce que vous voulez faire et curieux, aime apprendre des choses.

Liens recherchés → des rencontres avec des étrangers dont on lui dit depuis son plus jeune âge que ce sont des sous merde, des amis apprentis, des apprentis dont il n'apprécierait pas la personnalité et avec qui il serait un fdp, quelqu'un avec qui s’entraîner au combat, quelqu'un d'un peu extravagant avec qui il ne s'ennuierait pas et qu'il suivrait donc partout, un crush etc etc



_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

uwny links - MY BODY IS READY Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 10.01.19 22:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

uwny links - MY BODY IS READY Empty
MessageSujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY   uwny links - MY BODY IS READY Empty11.08.17 23:29

  • Petit rappel d'aller rep à notre rp Trash/Mousse histoire qu'on le ferme Happy face

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


uwny links - MY BODY IS READY 2qav
by Nix, fuck ♥

uwny links - MY BODY IS READY Badges10 uwny links - MY BODY IS READY Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

uwny links - MY BODY IS READY Empty
MessageSujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY   uwny links - MY BODY IS READY Empty15.08.17 11:51

vii gente dame ce sera fait sous peu :heart:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

uwny links - MY BODY IS READY Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

uwny links - MY BODY IS READY Empty
MessageSujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY   uwny links - MY BODY IS READY Empty15.08.17 12:54

Cc

Y'a JP qui est proche af du chef, s'tu veux venir le draguer un peu avec Dernière Tchoin Happy face (en plus il est libre cet enfant de Satan)

> https://propheties-begin.forumpro.fr/t1443-jour-pluvieux-directeur-des-renseignements-generaux-du-clan

_________________
uwny links - MY BODY IS READY Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3099
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

uwny links - MY BODY IS READY Empty
MessageSujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY   uwny links - MY BODY IS READY Empty15.08.17 22:38

T'aimes plus ton papa ? kokoro brokado
je veux jouer avec the rock dans la tess

_________________
j'ai perdu
ma maman

uwny links - MY BODY IS READY 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

uwny links - MY BODY IS READY Empty
MessageSujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY   uwny links - MY BODY IS READY Empty16.08.17 11:55

Présente aussi pour te rapprocher du chef. Surtout qu'il y a moyen que ça finisse en beau mélo.

Pour l'instant, je pense qu'il y a moyen qu'elle t'arrange des petites entrevues avec le chef et te permette de te rapprocher de lui via le harem. (même si Dernière Danse ne rentre pas directement dans le harem, ça va faire moins de boulot à Fleur si elle s'occupe du chef une fois de temps en temps Happy face).
Par contre après, elle devenir totalement accro à Serp (genre il devient son maître et son modèle) et va vouloir te dégager. De plus, elle risque de tomber très amoureuse soit de Serp soit de JP, je ne sais pas encore

Ou alors biatch/confidente pourrait être nice. Niveau biatcherie elle fait mine de s'en foutre et envoie une grosse bombe salée une fois de temps en temps. Sinon elle parle pas, si t'as besoin de te confier elle ne t'interrompera pas (elle essayera peut être de fuir :lol: )

Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

uwny links - MY BODY IS READY Empty
MessageSujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY   uwny links - MY BODY IS READY Empty16.08.17 13:11

JP cible parfaite (:
DD arrive pour ses miches !
Si tu veux un rp ?

fiston déçu, fiston aime le drama xD
Tu commences ou moi alors ? :D

Ahw si carrément Flowey lui arrange des entrevues avec le chef, elle va devenir sa bff ! Après à voir si DD et Flow développent plus une relation amicale ou si elles se servent l'une de l'autre pour leur intérêt mutuels ? Si justement elles deviennent copines ça va être marrant de voir leur amitié exploser à cause de Serp
je sais ce qui est drôle mdr

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

uwny links - MY BODY IS READY Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

uwny links - MY BODY IS READY Empty
MessageSujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY   uwny links - MY BODY IS READY Empty16.08.17 14:04

je veux bien te laisser commencer si tu as la foi :touk:

_________________
uwny links - MY BODY IS READY Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

uwny links - MY BODY IS READY Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

uwny links - MY BODY IS READY Empty
MessageSujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY   uwny links - MY BODY IS READY Empty16.08.17 14:07

Ok pour un Rp, tu veux ouvrir ou je m'en charge ? Si t'as un contexte je suis toute ouïe %)

_________________
uwny links - MY BODY IS READY Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

uwny links - MY BODY IS READY Empty
MessageSujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY   uwny links - MY BODY IS READY Empty16.08.17 19:07

Coco : vii fait mon enfant ! mon cerveaua mal rien qu'à l'idée de réfléchir. J'ai rien de bien original à te proposer qu'une partie de chasse ou un bail comme ça :(
Peut-être c'est l'occasion de tester ça ? : https://propheties-begin.forumpro.fr/t1235-le-fabuleux-generateur-d-histoires

Touktouk : je commence dans les plus brefs délais alors ^^

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

uwny links - MY BODY IS READY Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



uwny links - MY BODY IS READY Empty
MessageSujet: Re: uwny links - MY BODY IS READY   uwny links - MY BODY IS READY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uwny links - MY BODY IS READY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uwny's zoo
» apathy is a cold body - abandon
» destins d'hymen // prio uwny - abandon
» Better Be Ready - end
» Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Recherche RP & Histoires-