THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprenti * Nuage de Pie * 6 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Luciole
Δ Apprenti
Le chat lumière
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (aout 017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Oeil du Tigre

MessageSujet: Apprenti * Nuage de Pie * 6 lunes   12.08.17 12:24



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Patte de Pie * Nuage de Pie
• GENRE : Mâle
• ÂGE : 6 lunes
• CLAN : Clan du Tonnerre
• RANG : Apprenti
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Pure
• FAMILLE :
Fleur de Neige (mère)
Aile de Corbeau (père/mort)
Nuage de Luciole (frère)

II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Nuage de Pie est ce que l'on pourrait qualifier de " mauvaise personne". Il n'est encore qu'un chaton et si l'on peut mettre son comportement sur le compte de la jeunesse, il reste indéniable que les choses vont aller en s'empirant. Inexorablement. Le jeune chat est un provocateur, il aime répondre avec cynisme et apprécie jouer sur les mots, personne ne peut lui donner d'ordres et être sûr qu'il obéisse. Il ne les suit que si ils lui semblent avoir des avantages pour lui ou aucun inconvénient.
Mais si son caractère de cochon s'arrêter à son côté rebelle et provocateur, peut-être qu'il ne serait pas si dur à vivre. Mais hélas, Nuage de Pie est aussi un grand moqueur, il aime se moquer des moins forts que lui - et se risque parfois aux plus forts - car il a remarquer qu'ainsi, il attirait l'attention des autres novices qui étaient comme lui, c'est son moyen d'appartenir à un groupe et de s'en sortir. Le pire, c'est qu'il aime cela, il aime se sentir plus fort, plus puissant.
Nuage de Pie a beau être très jeune, c'est un chaton emplie de haine, de la haine envers le clan, de la haine envers sa cheffe et surtout, de la haine envers lui. Il ne s'est pas pardonné d'avoir causer la mort de son père, il ne se le pardonnera jamais. Pourquoi ait-il son clan ? Parce qu'il ne se sent pas à sa place ici, il a cette impression désagréable que les règles ne sont pas bonnes pour lui et surtout parce que le clan a laissé mourir son père. C'est la même chose pour la cheffe. Et puis, Nuage de Pie n'aime pas l'autorité et ses représentants.
Il est égoïste, taciturne, impulsif, violent, susceptible,vicieux et se laisse toujours submergé par ses émotions. Nuage de Pie était un chaton sensible, comme son frère, il l'est toujours, mais sa sensibilité s'est emplie de noirceur. Et au fond de lui, il s'en veut aussi pour cela, il n'en a juste pas encore conscience.
C'est aussi un chaton rancunier, il déteste qu'on lui fasse du mal ou que l'on se joue de lui, il n'hésitera jamais à saisir la première occasion pour se venger, ce qu'il compte bien faire pour sa cheffe, un jour.
Évidemment, son clan lui apporte un sentiment profond de sûreté et de protection, bien qu'il ne s'y sente pas à l'aise, c'est toujours grisant de faire partit du meilleur clan de la forêt. Et cela, malgré tout, il en reste très fier.
Mais dans tout ce concentré de mauvaise choses, Nuage de Pie a également des qualités, elle sont juste plus profondément enterrées en lui.
Tout d'abord, et ceux malgré son comportement, c'est un jeune chat très empathique qui peut faire preuve de compassion. Embêter ses camarades, les harceler, cela le détruit sans qu'il en ait conscience et il peut parfois faire preuve d'une grande noblesse d'âme - même si cela reste rare maintenant qu'il s'est enfermé dans sa haine. En effet, il lui est arrivé de verser toutes les larmes de son corps pour un animal tuer inutilement, de vouloir à tout prix sauver une petite luciole de la noyade, et ce, malgré sa peur de l'eau. Oui, Nuage de Pie aurait pu faire un chaton au caractère très doux.
C'est aussi un chaton assez amusant, qui aime faire rire et jouer sur les mots et même s'il se croit lâche car il tient à sa survie avant tout, il est au fond quelqu'un qui n'hésitera pas à se battre pour ceux qu'il aime. Car après tout, le vrai courage c'est lorsque l'on vain ses peurs.
Ses peurs, parlons-en. Nuage de Pie, depuis que son père fut mort noyé, garde une peur panique de l’eau. C'est sa phobie. Alors évidemment il peut boire, s'approcher d'eau profonde, mais il ne pourra jamais nager et il déteste de mouillé les pattes rien que dans une flaque. Autant dire que lorsqu'il pleut, c'est la panique. Il n'a, pour se protéger de l'eau, que son frère.
Nuage de Luciole est de loin la personne en qui il tien le plus, il l'aime de tout son cœur. Pourtant, cela lui arrive d'être jaloux, de s'embrouiller avec lui et de la haïr, et si cela arrive fréquemment, cela ne dure qu'un temps. Ils sont inséparables, comme les deux mains d'un même corps, si semblables et si différentes à la fois.
Quant à sa mère, il l'aime aussi, mais d'un amour plus doux, d'une douceur qui confine à la tristesse. Elle ne le hait pas, il le sait, mais elle lui en veut, parfois. Cela le rend triste, cela alimente sa haine. Dans ses beaux jours, elle est d'un réconfort précieux et inespéré, dans ses mauvais jours, elle devient sèche et cassante. Cette humeur versatile qu'il ne voit pas se répété envers Nuage de Luciole accentue une certaine jalousie envers son frère.
Au final, une chose est sûre, Nuage de Pie n'est pas totalement heureux, s'il l'était, il serait de nouveau le chaton doux et sage du passé. Fugace souvenir.


PHYSIQUE
Patte de Pie est encore un jeune chaton en pleine croissance, aussi sa morphologie n'est pas définitive mais seulement un aperçu de ce qu'il sera plus tard. Notre petit chaton est assez petit par rapport à ses camarades, ce n'est pas un nain non plus et il reste tout de même plus grand que la plupart des femelles, son corps est carré mais tend à devenir plus élancé à l'avenir. Sa queue est assez longue pour son âge et sa tête légèrement triangulaire est rendu ronde par son pelage. Ses yeux sont immense et ambré, son nez rose tacheté et ses coussinets également. Son pelage est duveteux, doux, mais de ce fait perméable ce qui le rend très vulnérable aux maladies. Sa robe est noire et blanche, plus de noir que de blanc, légèrement tigré. Son museau est relativement opulent.
C'est un chaton assez agile et vif, mais son manque de patience et son impulsivité ne lui permet pas, à l'heure actuelle, de profité de cet avantage.

idée de compétence (vous pourrez modifier hein <:)
Force ; 80
Vigueur ; 120
Prestesse ; 150
Furtivité ; 100
Agilité ; 150


III. L'HISTOIRE.


C'est dans le clan du Tonerre qu'est né notre jeune Patte de Pie, sa mère, Fleur de Neige était une grande chatte au poil blanc angora qui était tombée follement amoureuse d'un petit matou gris tigré noir du nom d'Aile de Corbeau. Si le père était plutôt faible, il compensait par sa rapidité d'action qui faisait de lui un guerrier assez redoutable malgré tout. Le pourquoi du comment ont-ils été amener à s'aimer ne nous intéressant guère, nous allons passer directement à la naissance des chatons qu'ils eurent ensemble.
C'était en pleine nuit, quatre chatons en tout, dont un mort né. Trop chétif, il n'avait pas dû supporter sa naissance. Les gènes du père sûrement. Il y avait parmi eux, un albinos, mais rien n'était sûr tant que leurs yeux n'étaient pas ouvert. Une petite femelle était tacheté, à ses côtés, il y avait deux petits mâles. Ce fut le père qui baptisa les chatons, il les nomma Boule de Neige, Petite Fleur, Petite Luciole et Patte de Pie. Mais leurs nom ne resta pas longuement gravé dans la mémoire du clan car deux sur quatre s'en allèrent avant d'avoir pu ouvrir les yeux. L'albinos qui était bien plus fragile que les autres attrapa un rhume grave, les médicaments restèrent impuissant face au mal qui contamina bientôt sa sœur. Boule de Neige mit deux jours à mourir. Sa sœur le suivit de prêt. Il ne restait que plus que Patte de Pie et Petite Luciole.
Ils passèrent leur première lune aimés de leur famille en bon fils survivants, obéissant et docile Patte de Pie se montra facile à vivre. Sa mère était douce, son père encourageant.
Mais six jours après sa première lune, les parents constatèrent qu'il éternuait beaucoup trop et avait du mal à respirer. Il était tombé malade. Les parents ne furent retourné, ils cherchèrent un moyen de le sauver mais la maladie empira de plus en plus vite sans que l'on ne puisse rien y faire. Petite Luciole fut séparer de lui, ce qui accentua le désespoir du chaton.
Alors, le père, dans un élan de désespoir alla supplier cheffe et lieutenant pour qu'ils l'aident à trouver un remède, au lieu de ça, on l'envoya à la mort. On lui parla d'une plante qui pouvait potentiellement sauver son fils, mais elle se trouvait prêt de la rivière et on lui refusa de l'aide. Alors il partit seul. Il ne revînt jamais, noyé dans les flots.
On retrouva son corps quelque jours après, boursoufflé par la noyade. Fleur de Neige en fut affligée et profondément blessée et, au lieu d'en tenir rigueur au clan et a son système, elle accusa son fils. Oh non, elle ne le détesta pas, ne le renia pas, elle déprima seulement. Et lors des nuits dures, harcelée de cauchemar, il lui arrivait d'accuser Patte de Pie, de lui dire que tout était de sa faute.
Le petit survécu au mal, durement, mais il réussit. Son père était aller à la mort pour rien.
Loin d'en vouloir à sa mère pour sa colère, il la trouva raisonnée et commença à se haïr un peu et a détester la cheffe tout autant. Il les tînt pour responsables.
Certainement dû au comportement soudainement versatile de sa mère, le petit changea radicalement de caractère, fini l'enfant obéissant, il devînt cynique et provocateur. Il connaissait ce précepte de " la loi du plus fort " et en fit son credo. Il remarqua par ailleurs qu'il était presque jouissif d'embêter les plus faibles, que cela le faisait appartenir à un groupe. Le groupe des puissants. Il aimait ça, il se mit à embêter ses camarades, il ne s'en rendit même pas compte, le changement fut insidieux. Mais il fut réel cependant. Cela, même la douceur de Petite Luciole ne pouvait rien y faire. Patte de Pie était devenu un horrible chaton.
(sachant que Nuage de Pie vient tout juste d'être apprenti, le reste de l'histoire en revient aux pattes de l'adopteur **)


IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ? Nuage de Pie et Nuage de Luciole sont tous juste baptisés, ce sont encore quelque part des chatons et c'est à partir de là qu'ils vont commencer à mûrir, devenir adultes. Donc j'aimerais pas mal de rps avec le futur adopteur pour développer le lien des frères pendant leur apprentissage <:
Au faite, Nuage de Pie fut le compte d'une personne (Rinkisha) qui est partie du forum, j'ai repris les mots de sa présentation, parce qu'elle est excellente et la créatrice du personnage elle-même ne peut que mieux décrire son personnage.
CONDITIONS D'ADOPTION ? Je n'en ai pas vraiment, juste je n'ai pas envie que le personnage soit à nouveau abandonné donc si vous l'adoptez soyez sûrs de vous.
KIT (SOUS SPOILER)
avatar:
 

signature:
 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________




PETITE LUCIOLE
presentationfiche de gestion



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apprenti * Nuage de Pie * 6 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]
» nuage de lièvre ; 6 lunes ; apprenti ; LIBRE
» Du gibier tout frais pour un nouvel apprenti || Nuage de l'Agonie
» Nuage de Plume [ 6 lunes - Éclipse - F - Libre ]
» Nuage d'Eole - 8 lunes - F - Apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Personnages :: Personnages vacants :: Clan du Tonnerre
-