THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✿ Premier entrainement ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Rosée
♪ Apprentie
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2017
Localisation : Dans la tanière des apprentis

Carte d'identité
Âge: 8
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Matin Embrasé

MessageSujet: ✿ Premier entrainement ✿   12.08.17 12:44


✿ Premier entrainement✿


Feat Matin Embrasé


La brise matinale était fraîche ce jour là, Nuage de Rosée se réveilla en douceur. Elle ouvrit doucement les paupières puis se redressa sur ses quatre pattes pour s'étirer longuement. La première chose qui lui vint en tête est son entraînement, elle avait hâte que le soleil se lève pour pouvoir commencer sa journée. Mais avant, elle devait se nourrir pour prendre des forces. La veille, elle n'avait pas très faim. Sans doute parce qu'elle avait trop chaud, mais aujourd'hui le temps était moins pesant. C'est avec le ventre qui gargouillait qu'elle se dirigea droit sur le tas de gibier. Elle hésita entre deux lapins dodus et c'est le plus dodu des deux qui l'emporta. Elle fit volte face pour se rediriger vers sa tanière, là où déjeuner les autres apprentis. Elle en salua quelques uns avant d'entamer son repas.

Alors qu'elle était encore entrain de mâcher les derniers restes de sa proie, elle jeta un œil au ciel. Super, midi est passé ! Les autres félins n'avaient même pas le temps de terminer leur repas que Nuage de Rosée était déjà debout, prête à partir. Elle balaya son regard à l'intérieur de son campement pour voir si Matin Embrasé été parti mais elle ne le vit nul part, elle en conclut qu'il était déjà sur le chemin. Elle enchaîna un petit trot pour quitter le campement afin de se diriger jusqu'aux collines comme lui avait ordonné son mentor. Une fois arrivée, elle ne le vit toujours pas. Elle attendit quelques instants en guettant les alentours, puis, une idée lui vint en tête.

Elle se dirigea vers l'arbre qu'elle avait vu, il était si bien placé qu'elle pouvait le voir arriver de là ou elle était. Elle tenta dans un premier temps de grimper sur une branche pour avoir une meilleure vue d'ensemble mais ce fut un échec. Elle essaya une seconde fois en vain. Nuage de Rosée se contenta finalement d'attendre derrière, faisant dépasser uniquement l'un de ses yeux. Son but serait de le surprendre. Dès qu'elle le vit arriver, elle se prépara : ses muscles étaient bandés, ses fentes étaient rétrécies, elle attendit qu'il soit suffisamment proche pour lui bondir dessus. Il se rapprocha de l'arbre comme s'il l'avait vu et dès qu'elle sentait qu'il était assez proche, BOUM, elle lui sauta dessus. Les deux félins étaient par terre, Nuage de Rosée sur son propre mentor. Elle se retira aussi vite qu'elle le put, un peu gênée, mais elle reprit rapidement sa joie de vivre :

- Salut Mat, alors tu as bien dormis ? Ça va, je ne t'ai pas trop fait mal ? Pourquoi tu me regardes comme ça, on dirait que j'ai laissé filer la proie de tes rêves !

© Camo

_________________

Aimez ma couleur qui est la plus belle : #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matin Embrasé
▬ Guerrier
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Rosée

MessageSujet: Re: ✿ Premier entrainement ✿   14.08.17 11:14

Ca valait le coup, de savoir savourer l'instant présent, parfois. Il n'avait pas faim ni soif, il était en forme, une discussion amusante venait de le mettre de bonne humeur, le temps était doux, son pelage était propre... Bref, Mat avait toutes les bonnes raisons du monde pour prendre son temps. Un petit bruit se fit entendre, derrière un arbre. Ce serait formidable de ramener un lapin à son apprentie, non ? Elle n'était sûrement pas loin, d'ailleurs, il sentait qu'elle était déjà passée non loin d'ici...

Et Nuage de Rosée lui tomba littéralement dessus comme la réalité rattrape souvent les trop grands rêveurs. Mat eut d'abord peur, avant de comprendre avec soulagement que les paluches qui s'agrippaient à lui étaient celles de son apprentie. S'il avait honte de s'être laissé surprendre, il n'en exprima rien, et se sentait plutôt joueur, se demandant comme il riposterait, tandis qu'elle se tenait contre son dos.

" Salut Mat, alors tu as bien dormis ? "

Elle l'appelait Mat ? Il la regardait, un peu perplexe, et se releva souplement. Elle avait sûrement dû entendre une amie l'appeler comme ça, une fois. En tout cas, il ne put s'empêcher de songer que s'il avait un jour parlé sur ce ton à celui qui fut son mentor, il se serait pris une belle dérouillée. Nuage de Rosée avait de la chance, quelque part. Lui, il faisait partie des rares qui aimaient bien qu'on parle et qu'on agisse de façon directe, sans être esclave de la politesse, de la doctrine sociale à la mode ou d'autres fausses motivations.

" Ça va, je ne t'ai pas trop fait mal ? Pourquoi tu me regardes comme ça, on dirait que j'ai laissé filer la proie de tes rêves ! "

La proie de ses rêves, il avait été capable de la faire fuir tout seul. Soupir. Était-ce le clan des Etoiles ou bien le hasard qui tenait incessamment à lui rappeler ses échecs avec les mots des autres, il ne saurait le dire, mais en tout cas, ce n'était pas Nuage de Rosée. Un peu ramolli par cette plaie ravivée, il se releva, et abandonna complètement ses pensées joueuses, réfléchissant à une réponse qui paraisse joviale :

" Profite, profite ! C'est de l'entraînement au combat qu'on va faire aujourd'hui ! Ça vaudrait mieux pour toi que j'aie un peu mal, mais t'es pas assez lourde pour espérer grand-chose. Si encore t'avais été plus discrète ! "

Tandis qu'ils finissaient ensemble leur chemin vers la colline, Mat se dit qu'il ferait bien de fanfaronner un peu plus. Après tout, Nuage de Rosée n'était sûrement pas rassurée à l'idée de se battre, l'instant était amusant :

" Pas de crise de flemmingite aigüe à la dernière minute ? J'en connais pas mal qui ne pensaient qu'à retourner à la pouponnière avant leur premier entraînement au combat. "
Spoiler:
 

_________________
Lineart by BoogaMouse - Colo by Blaze.
Matin Embrasé essaye de vous impressionner en #ff9900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Rosée
♪ Apprentie
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2017
Localisation : Dans la tanière des apprentis

Carte d'identité
Âge: 8
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Matin Embrasé

MessageSujet: Re: ✿ Premier entrainement ✿   14.08.17 16:03


✿ Premier entrainement✿


Feat Matin Embrasé


La novice attendait la réponse de son mentor, il semblait joueur ce jour-là. D'ailleurs, s'il avait été de mauvaise humeur, Nuage de Rosée aurait surement eu le droit à deux ou trois remises en place. La seule chose que remarqua Rosée est la grimace que son mentor fit lorsqu'elle l'appela Mat. Mais bon, il n'avait rien dit à ce sujet. Sa réponse était alors réfléchie et joviale :

- Profite, profite ! C'est de l'entraînement au combat qu'on va faire aujourd'hui ! Ça vaudrait mieux pour toi que j'aie un peu mal, mais t'es pas assez lourde pour espérer grand-chose. Si encore t'avais été plus discrète !

La femelle ricana des mensonges de son mentor. Elle avait sentie qu'il s'était effrayé lorsqu'elle lui a sauté dessus. Elle trouvait ça rigolo de le voir se défendre pour passer pour un gros dur à cuire. Néanmoins, il avait raison pour une chose : elle était bien trop légère pour espérer provoquer une simple égratignure à son assaillant, elle devait absolument apprendre à faire de sa légèreté un atout plutôt qu'un désavantage au combat.

- J'ai été très discrète, la preuve, tu t'es effrayé en me voyant, je t'ai grillé ahah ! Et bien, si je suis trop légère à ton goût, fais de moi une brute au combat !

Au cours du temps, Nuage de Rosée apprenait à vaincre sa timidité. Cependant, elle osait de plus en plus de choses tant que personne ne lui disait rien. Son mentor était le chat qu'elle voyait le plus souvent, il est évident qu'elle se sente plus à l'aise avec celui-ci. De ce fait, elle prend plus son mentor pour un ami expérimenté plutôt qu'un félin débordant de techniques. Même si l'un n'empêchait pas l'autre. Les deux félins apprenaient en s'amusant.

- Pas de crise de flemmingite aigüe à la dernière minute ? J'en connais pas mal qui ne pensaient qu'à retourner à la pouponnière avant leur premier entraînement au combat.

La femelle argenté n'échappait pas à la règle. Elle avait hâte d'être ce jour, plus pour pouvoir se défendre en cas de besoin qu'autre chose, mais elle avait bien peur de son premier entrainement. Elle n'aime pas vraiment le combat, mais elle sait qu'il est nécessaire pour survivre dans ces forets hostiles. Et si jamais, Rosée ne sera pas bonne guerrière? Personne ne lui avait proposé de suivre la voie de guérisseur, cela devait être quelque chose que les chats devaient sentir. Rosée se demandait alors si elle a suivit la norme des chats sauvages à tort ou non.

- A quoi bon retourner à la pouponnière avec la queue hérissée puisque de toute manière tous les félins doivent apprendre à se battre un jour ou l'autre...

Elle disait presque cela dans un ton nostalgique, comme si elle doutait de tout.

Spoiler:
 

© Camo

_________________

Aimez ma couleur qui est la plus belle : #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matin Embrasé
▬ Guerrier
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Rosée

MessageSujet: Re: ✿ Premier entrainement ✿   15.08.17 15:19

" A quoi bon retourner à la pouponnière avec la queue hérissée puisque de toute manière tous les félins doivent apprendre à se battre un jour ou l'autre... "

Lui, ça lui avait permis de profiter un peu de l'espoir de la jeunesse. Mais bon, tout le monde n'était pas forcément condamné à échouer. La pauvre, quand même, songeait-il. Si elle ne s'en sort pas, ce sera ma faute. Le moment n'était pas propice à la philosophie puisqu'ils arrivaient là où il voulait qu'ils s'entraînent.

" Eh bien prépare-toi à renoncer à la vie confortable des petits !"

Mat accéléra un peu le pas pour se retrouver en hauteur. Dans ces lieux dégagés, on voyait loin mais on ne se cachait pas facilement. Généralement, c'était ici qu'on entraînait les novices au combat. Il se retournait souplement pour regarder son apprentie. Placé au-dessus d'elle, il devait déjà avoir l'air un peu plus impressionant, et commençait à dévoiler ses crocs en reprenant.


" Une des choses les plus importantes, au combat, c'est de savoir terrifier son adversaire. Maintenant, montre-moi que tu n'es pas une petite souris, Nuage de Rosée !"

Mat avait presque feulé ses derniers mots. Il hérissait désormais son dos roux en balayant énergiquement le sol de ses pattes avant. Sa queue se balançait elle aussi, signifiant qu'il débordait d'énergie.

_________________
Lineart by BoogaMouse - Colo by Blaze.
Matin Embrasé essaye de vous impressionner en #ff9900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Rosée
♪ Apprentie
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2017
Localisation : Dans la tanière des apprentis

Carte d'identité
Âge: 8
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Matin Embrasé

MessageSujet: Re: ✿ Premier entrainement ✿   19.08.17 19:37


✿ Premier entrainement✿


Feat Matin Embrasé


- Eh bien prépare-toi à renoncer à la vie confortable des petits !

Nuage de Rosée n'avait guère de bons souvenirs de son enfance. Elle essayait de ne jamais y penser, après tout, sa vie était bien meilleure maintenant. Elle se doutait que son mentor faisait référence à ses journées tranquilles plutôt qu'a sa réelle jeunesse. Rosée allait sans doute connaître la guerre, elle devra peut être même y laisser sa peau si telle était sa destinée. La féline n'avait pas le temps de répondre au guerrier puisque celui-ci accéléra le pas de façon à se mettre en position de supériorité face à la femelle. C'était évident, les deux matous venaient d'arriver au terrain d'entrainement.

- Une des choses les plus importantes, au combat, c'est de savoir terrifier son adversaire. Maintenant, montre-moi que tu n'es pas une petite souris, Nuage de Rosée !

Matin Embrasé avait toujours été très joueur dans l'apprentissage de sa novice jusqu'à maintenant. Désormais, il devait se montrer plus féroce pour faire comprendre à la petite que le monde n'était pas tout doux tout rose comme aurait du l'être son enfance à la pouponnière. Il montrait les crocs et parlait dans un air hargneux, c'est à ce moment que la petite femelle répliqua. Nuage de Rosée hérissa son poil comme jamais elle ne l'avait fait, elle dévoila par la suite ses crocs blancs et tranchants :

- Viens par là si tu n'as pas peur d'y laisser ta vie. Je commencerai par te lacérer le dos en montant sur toi puis je t'arracherai la gorge, tu y perdras tout ton sang !

C'était la première fois que la petite réagissait ainsi. Personne d'autre ne l'aurait cru, ses paroles étaient si violentes, elle ne ressemblait en aucun cas à la féline douce et timide qu'elle était il y a quelques lunes encore. Nuage de Rosée avait tout donné, ses mots étaient feulés et son apparence transmettait toute la haine qu'elle éprouvait face à son préjugé ennemi. Etait-elle assez violente dans ses propos? Aurait du t'elle agir plutôt que bavarder? Tout ses muscles étaient bandés, elle s'était préparée à une éventuelle attaque de la part de son mentor.


Spoiler:
 

© Camo

_________________

Aimez ma couleur qui est la plus belle : #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matin Embrasé
▬ Guerrier
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Rosée

MessageSujet: Re: ✿ Premier entrainement ✿   25.08.17 19:03

" Viens par là si tu n'as pas peur d'y laisser ta vie. Je commencerai par te lacérer le dos en montant sur toi puis je t'arracherai la gorge, tu y perdras tout ton sang ! "

La petite se prenait au jeu. Tant mieux. Ses mots sonnaient cependant avec une dureté anormale, qui ne semblait correspondre à aucune réalité lorsqu'elle était exprimée par Nuage de Rosée. Il se promit de le lui rappeler... plus tard. Car cet instant ne devait pas être interrompu par un commentaire, si pertinent soit-il. Ils étaient prêts à s'entraîner. Mat arbora un petit sourire insolent. Ne jamais avoir l'air intimidé, c'était intimidant.

L'instant lui sembla bien choisi pour agresser la novice. Elle était probablement un peu perturbée, un peu paumée par cette situation qu'elle ne connaissait pas. Elle ne s'attendait sans doute pas à ce que ça commence si vite. Mat courut simplement vers la novice, conscient qu'elle ne le lâcherait pas des yeux. Elle n'était pas stupide.

Il contourna Nuage de Rosée par la droite et, agile, se retrouvait tout près d'elle lorsqu'elle se retournait. Il put alors lui adresser un joli coup de patte dans le visage. Sans les griffes, après tout ça ne servait à rien de défigurer l'apprentie. Un petit bond sur le côté offrit à Mat une belle impulsion, qui lui permit d'enchaîner en mordillant gentiment l'épaule de son apprentie.

" Fais attention, ton ennemi ne va pas se contenter d'ébouriffer ton pelage !" souffla-t-il à ce moment. Son propre mentor aurait jadis sorti les griffes.

Sa tête était encore trop proche de celle de l'apprentie. Il recula d'un nouveau petit bond, et la toisa, l’œil moqueur. Tant qu'il conservait sa superbe, il resterait intimidant.

Spoiler:
 

_________________
Lineart by BoogaMouse - Colo by Blaze.
Matin Embrasé essaye de vous impressionner en #ff9900.


Dernière édition par Matin Embrasé le 26.08.17 9:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 418
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: ✿ Premier entrainement ✿   25.08.17 19:03

Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Rosée
♪ Apprentie
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2017
Localisation : Dans la tanière des apprentis

Carte d'identité
Âge: 8
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Matin Embrasé

MessageSujet: Re: ✿ Premier entrainement ✿   28.08.17 18:30


✿ Premier entrainement✿


Feat Matin Embrasé


L'ambiance était tendue, la novice ne savait pas réellement comment réagir à la situation, cela sautait aux yeux. Elle employait des mots qui étaient totalement en désaccord avec tout ce qui la concerne. Nuage de Rosée n'est ni méchante ni violente et encore moins vulgaire. Cependant, elle faisait l'exercice que son mentor lui proposait. Maladroitement, certes, mais un ennemi aurait peut être pu croire ce qu'elle disait. Ses muscles étaient bandés, elle ne pouvait pas contrôlée cette odeur de stress ou encore de peur. Elle fixa néanmoins son mentor qui fonça tout à coup sur elle. Tout se passa très rapidement, elle se fit contourner par la droite puis, elle se mangea un coup de patte en pleine figure, impossible de l'éviter. Son mentor refit surface en lui mordillant gentiment l'épaule cette fois-ci.

- Fais attention, ton ennemi ne va pas se contenter d'ébouriffer ton pelage !

Matin Embrasé, ou plutôt Mat, comme l'appelait Nuage de Rosée, est un bon mentor. Grâce à lui, cette féline peut murir à son rythme. Sa pédagogie était amusante et instructive. Il aurait très bien pu blesser la femelle pour qu'elle apprenne plus rapidement mais il avait choisit une toute autre méthode. A ce moment, Rosie n'essayait plus de jouer un rôle, elle éprouvait de l'admiration pour son mentor. C'est vrai, après tout il se comportait bien avec elle et elle pouvait apprendre de nouvelles choses chaque jour.

- Ouaw, tu es super rapide, comment tu as fais ça? Tu peux m'apprendre à le faire? Allez dis oui !

Spoiler:
 

© Camo

_________________

Aimez ma couleur qui est la plus belle : #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matin Embrasé
▬ Guerrier
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Rosée

MessageSujet: Re: ✿ Premier entrainement ✿   29.08.17 22:49

" Ouaw, tu es super rapide, comment tu as fais ça? Tu peux m'apprendre à le faire? Allez dis oui ! "

Mat fut un peu surpris par cette interruption. L'espèce de monde virtuel dans lequel lui et son apprentie devaient combattre lors de leurs entraînements s'effondrait en petits morceaux. Nuage de Rosée redevenait Nuage de Rosée, petite novice inoffensive, toute mignonne.

Le chat roux se remémora son apprentissage. Son mentor et lui ne parlaient presque pas. Ils se battaient, et c'était à lui d'observer, de comprendre, d'apprendre à partir de ce qu'on daignait lui montrer. Les choses avaient-elles été comme ça dès le début ? Tout ça semblait si lointain...

Il hésita discrètement. Continuer l'entraînement comme si elle n'avait rien dit, ce serait la rapprocher de la vie de guerrière mais feindre une surdité horripilante. Interrompre le combat n'aiderait pas son apprentie, mais au moins, elle garderait peut-être un bon souvenir de lui plus tard.

Mat avait toujours préféré jouer aux fanfarons qu'aux bons guerriers. Voilà pourquoi il trancha et rétorqua d'un air de gamin vantard :

T'as vu ça ? Ben pour y'arriver, y a pas de secret, faut bien regarder et essayer de faire pareil.

Il se crispa un peu plus, reprenant une pose provocatrice qui signifiait que l'entraînement allait se poursuivre.

" Tu comprends ? Faut que tu te battes ! Et quand on se bat on ne doit jamais se relâcher. Notre ennemi doit avoir peur du début à la fin. "

Il avait prononcé sa dernière phrase un peu ironiquement. Pour le début, c'était raté. Mais le combat n'était pas encore fini. Il aurait aimé la voir prendre l'offensive très vite, essayer des choses nouvelles, commencer à comprendre. Dans un vrai combat, on ne lui aurait laissé aucun répit.
Spoiler:
 

_________________
Lineart by BoogaMouse - Colo by Blaze.
Matin Embrasé essaye de vous impressionner en #ff9900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✿ Premier entrainement ✿   

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ Premier entrainement ✿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader
» Un premier entrainement au sabre
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Premier entrainement [Nuage de Minuit]
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires fluviaux :: La Colline
-