THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roots | W/ Ôl & Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roots | W/ Ôl & Summer   Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty18.08.17 14:23

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 2d5b9b5f51230433813b314a385c314c


Ça n’y changeait rien. Elle ne semblait pas l’entendre. Sa respiration s’accélérait, elle s’accrochait aux toilettes comme s’il s’agissait d’une ancre pour ne pas tomber. Ôl s’approcha un peu plus, respira un bon coup. Devient encore plus calme qu’il ne l’avait jamais été. Son cerveau marchait encore à toute vitesse, pourtant ses gestes et sa voix étaient calmes, posés.
Kurt apparut dans l’entrebâillement de la porte, jura, demanda où se trouvait la salle de bain. Ôl lui répondit en grognant, pas qu’il ne voulait pas d’aide, mais il ne savait pas si le dealer avait réussi à se calmer ou pas. Ôl n’avait pas besoin d’un autre paniqué. Le regard de Summer se tourna vers Kurt avant qu’il ne parte. Elle cherchait certainement à comprendre ce qui s’était passé pendant son absence. Puis un petit coup d’œil vers Ôl. Ça ne dura qu’une fraction de seconde pourtant le tatoueur pouvait reconnaître ce regard entre mille. Et il aurait juré que c’était le même. Le regard de la peur. Summer avait peur de lui. Il eut l’impression qu’on venait de lui transpercer le cœur avec un couteau. Il s’arrêta, pétrifié.


« Éponges lui un peu le front et si elle a chaud met lui le gant sur la nuque. Si elle perd connaissance, allonge la les pieds vers le haut. Pour savoir si elle t’entend…. »


Sauf qu’Ôl n’écoutait déjà plus. Si Summer n’arrivait pas à se calmer, c’était uniquement parce qu’il était là. Il devrait peut-être laisser faire Kurt. Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Et Ôl irait prendre l’air. Peut-être qu’il reviendrait, peut-être pas. Et pourtant il ne pouvait pas s’en empêcher. Il attrapa le gant de toilette, des gestes doux, il continua à rassurer sa belle. Celle-ci commença à se frotter les yeux, complètement paniqué. Ses yeux étaient grands ouverts, pourtant ils ne semblaient rien voir. Qu’est-ce qu’il se passait ? Ôl n’aurait jamais dû répondre à Kurt. Il n’aurait jamais dû dire qu’il avait tué une personne. Ou deux. Ou trois. Il n’avait jamais voulu faire ça. Il n’avait jamais voulu se salir les mains. Il aurait voulu être un enfant normal. Il aurait voulu ne jamais exister.


« Ça va aller ? Faudrait peut-être aller l’allonger… et la changer.
- JE SUIS DÉSOLÉ… désolée…»


Elle hurla. Toute la détresse dans voix fut aussi glaçante qu’une brise d’hiver, elle s’écroula sur Ôl, sa respiration se calma d’un coup. Presque inexistante. D’instinct, Ôl s’écarta, allongea la rousse au sol, l’installa en PLS, prit sa main dans la sienne.


« Oye Summer ! Summer tu m’entends ? Sum sert ma main si tu m’entends ok ? Tout va bien, on est là Summer, reviens parmi nous, Summer ouvre les yeux »


Sa voix était plate. Monocorde. Elle n’exprimait aucun sentiment et pourtant dans l’esprit du tatoueur, c’était une véritable tempête. Sa deuxième main se posa sur le poignet de la rousse, cherchant son pouls. Il était faible. Elle devait se réveiller. Parce que ni Kurt, ni Ôl ne pouvaient appeler les pompiers. Parce que c’était les gars du Maire. Alors voyant qu’elle ne répondait pas, il lui tapa le visage avec le revers de sa main. Assez fort pour qu’elle puisse ouvrir les yeux, reprenant une goulée d’air comme si elle s’était noyée. Ses prunelles noisette se mirent à bouger dans tous les sens, cherchant à retrouver ses repères, comprendre ce qui lui arrivait. Ôl passa une main dans ses cheveux noirs et écarta une mèche rousse qui tombait sur le visage de Summer. Il attendit un moment, qu’elle retrouve son calme, qu’elle s’apaise. Summer voulut refermer les yeux.


« Reste avec nous Summer, garde les yeux ouverts, il faut que tu restes avec nous. »


Il lâcha sa main, passa son bras derrière sa nuque et ses genoux et la souleva. Il continuait de lui murmurer des paroles douces, qu’elle puisse s’accrocher à sa voix plutôt qu’aux ténèbres. Sans se soucier de Kurt, il se dirigea vers la chambre du rez-de-chaussé, passant par le salon, il ouvrit la porte avec son coude et allongea doucement sa belle dans le lit. Il s’écarta, attrapa une couverture qu’il déposa sur le lit et s’assit de l’autre côté. Il reprit la main de sa belle, l’observa, soucieux. Elle reprenait des couleurs doucement, mais ses yeux papillonnaient toujours, complètement perdu.


« Sum, comment tu te sens ? Tu es chez moi, chez Ôl, tu te souviens ? »


Cette fois, sa voix trembla. La pression redescendait. Il ne pouvait pas la perdre, elle était sa lumière.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roots | W/ Ôl & Summer   Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty18.08.17 20:04



Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Giphy

Elle ne savait plus ce qu'il se passait. Summer avait comme qui dirait pété un câble sans le vouloir. Dire qu'elle avait peur que ce soit Kurt qui explose. La rousse sombrait de plus en plus vers l'obscurité. C'était le même effet que de se noyer, elle avait l'impression de voir la lumière de la surface s'éloigner avant qu'elle ne ferme les yeux. Mais Ôl la ramenait, il était son espoir. Elle voyait flou, cherchait une explication. Une main relevait ses quelques mèches rousses, ça l'apaisait, elle voulait sentir cette main la calmer sans s'arrêter si bien qu'elle était prête à s'endormir.

Reste avec nous Summer, garde les yeux ouverts, il faut que tu restes avec nous.

Elle obéit, aimant cette voix qui s'adressait à elle. Summer sentait le sol s'éloigner de son corps, quelque chose la touchait, quelqu'un la soulevait. Elle entendait toujours cette voix qui la rassurait, qui la faisait remonter à la surface. Elle ne savait toujours pas qui c'était, cette question refusait de se conclure alors qu'elle savait très bien la réponse. Ses membres refusaient de bouger, seul son ouïe et son odorat étaient fonctionnel. D'ailleurs ça sentait un parfum très familier et agréable, elle s'y accrochait comme à la voix qu'elle attendait. Soudain elle ressentait à nouveau le sol, c'était plus moelleux, plus confortable. Quelque chose s'enveloppa aussi. Elle se trouvait sur un lit, Summer comprenait légèrement mieux ce qui l'entourait. Ses yeux tentaient de reprendre le contrôle mais c'était difficile. Une main prit la sienne, Summer la serra légèrement, elle ne voulait pas perdre cette prise.

Sum, comment tu te sens ? Tu es chez moi, chez Ôl, tu te souviens ?

La voix semblait moins sûrs d'elle que tout à l'heure. C'était elle qui lui faisait cet effet ? La rousse avait fait ce qu'elle ne voulait pas, elle avait inquiété Ôl, peut être même pire. Sa vue était toujours aussi mauvaise mais ça commençait à s'arranger.

Je suis... désolée... Murmurait-elle, sa phrase presque inaudible.

Elle apercevait une silhouette prêt d'elle, cette forme se dessinait. C'était Ôl, il tenait toujours sa main. Elle s'y détacha, prenant appuis pour se relever, elle essaya de s'approcher de lui, elle tendait la main vers ce qu'il semblait être son épaule pour l'enlacer. Elle enlaça Ôl, un câlin qui lui fit un bien fou. Elle n'avait pas peur de lui, elle n'aurait jamais peur de celui qu'elle aime.

_________________
Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roots | W/ Ôl & Summer   Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty18.08.17 22:07

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Tumblr_m2a6b7OZsD1qd0gyko1_r1_500

- JE SUIS DÉSOLÉE... Désolée...

Et elle tombe. Elle se précipite vers le sol. J'ai un mouvement, mais Ôl la rattrape. Il faut lui donner de l'air. Ôl a l'air de gérer. Je me contente de rester dans l'embrasure. Il faut qu'elle se réveille, je peux pas risquer d'amener des gars qui pourraient être de mèche avec le Maire ici. Le tatoueur lui fout une claque. Ça me fait sursauter, bien que ça soit effectivement la seule chose à faire. Summer émerge. Je respire à nouveau. Ôl la soulève doucement du sol, Summer est fébrile. Je m'écarte alors qu'ils s'enfoncent dans le couloir. Mon regard se pose sur la bassine, le gant et le sucre. J'attrape la bassine et le gant puis part à la recherche de mes deux amis. Ôl est entrain de coucher Summer, je dépose mon chargement à côté d'eux puis retourne chercher le sucre. Un rapide passage à la salle de bain pour y chercher des produits ménagers. Où est-ce qu'il range toute son armada de balais en tous genres ? J'ouvre toutes les portes qui se trouvent sur mon chemin et tombe sur un cagibi des plus propres et ordonnés. Bon Dieu, il est vraiment maniaque. Je me demande de qui il tient ce trait de caractère. Est-ce qu'Anar était maniaque ? Est-ce qu'il lui a légué ce trait à force de trop rester en sa compagnie ? Je secoue la tête. C'est pas le moment. Plus tard, quand je serai seul à l'appartement j'aurai tout le loisir d'y penser et de casser des trucs contre les murs.

Je retourne aux toilettes, écarte le sucre et commence à nettoyer le trône. Qui l'eut cru, je sais faire le ménage. Ouais, j'arrive à garder mes affaires propres. Pas forcément rangées mais... propres. Dans ma chambre c'est très bien rangé, si si c'est vrai ! Mon ménage terminé je retourne au cagibi pour reposer les choses à peu près comme elles l'étaient. On s'en fiche, c'est pas important ce soir. Un petit passage à la salle de bain puis je retourne vers la chambre pour y déposer le sucre. La porte est entrebâillée, j'y jette un œil et y apperçoit Summer et Ôl, entrelacés. Je m'arrête avant d'interrompre quoi que ce soit, dans l'ombre du couloir, main figée au dessus de la poignée. Quelques minutes passent. Mes doigts frappent contre le bois de la porte et je passe la porte sans rien dire, me contentant de poser le sucre à côté d'eux. Je referme la porte derrière moi et soupire. Qu'est ce que je fais maintenant ? Je me barre ?

Je me mets à faire les cent pas dans le salon. L'après-midi doit être bien entamée maintenant. Je m'installe sur le canapé et me remet à penser à tout ce... bordel. Mes yeux se ferment. Des images dansent devant mes yeux. Des images plaisantes. Et lentement, le sommeil vient me cueillir, apaisant.

Il y a un femme, dans ma cuisine. Elle est de dos et chante un air de grunge que je connais bien. Ses longs cheveux blonds tombent dans son dos. De temps en temps, elle regarde un livre de cuisine. Je ressens un profond amour pour cette femme. Sa vue m’apaise. Mais... je ne peux pas voir son visage. Alors que je me glisse dans la cuisine, aperçoit un homme attablé. Lui non plus, n'a pas de visage. La femme se tourne vers lui. Roxane. Elle vient de rater ce qu'elle était entrain de faire, encore. Il s'approche d'elle, tente de l'enlacer, elle le repousse. Il la poignarde. C'est comme si tout allait au ralentit. Je tente de me ruer sur Roxane, mais c'est comme si tout mon corps était engourdit. L'homme a enfin un visage. C'est lui. Je hurle, tout est flou. Je tombe. Ou plutôt, le sol s'effondre, comme si j'étais aspiré. Je tombe au ralentit, comme dans Alice au Pays des Merveilles. Dans ma chute, je croise Roxane qui tente de me donner des leçons. Je hurle à nouveau. Mon corps ne percute pas le sol. Il s'arrête juste avant.

Une pièce avec un miroir. Tout est infiniment grand, à moins que je ne sois en fait infiniment petit. Mon reflet dans le miroir me le confirme. Mais mon apparence change. Je me trouve devant mon moi adulte, le bras droit de la Fraternité, souriant. Mais bientôt, mon reflet se bouleverse à nouveau. Il se transforme en Anar. Nouveau hurlement de terreur. Il veut m'attraper, me tirer à travers le miroir pour que je le rejoigne. Je me débat, mais son visage s'impose au mien. Il n'y a pas échappatoire. Et tout à coup, c'est moi qui retrouve devant Ôl plus jeune. Du moins, c'est comme ça que mon cerveau l'imagine. Je ne comprends pas pourquoi mon corps agis seul. Et soudain, le gamin grandit. Il se jette sur moi. Je veux lui crier que je suis son ami, qu'il doit se rappeler de qui je suis. Mais c'est trop tard. La lame glisse sur ma gorge et je peux voir qu'à la place de mes mains se trouvent celles d'un homme bien plus âgé.
C'est trop tard.
Tout devient noir.

- Hhhhhh ! Bordel de...

Je me redresse et tâte ma gorge; haletant. Bon sang. Il faut vraiment que j'arrête. C'est pas cette petite information complémentaire qui va changer ma vie, si ? Je passe une main sur mon front. En plus de pas m'aimer pour ce que je suis, maintenant Ôl risque de ma détester pour ce que je suis pas : un enfoiré, comme mon père. Comme son oncle.

_________________
Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roots | W/ Ôl & Summer   Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty19.08.17 0:14

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 8bafd6fcc859b16fcffcc4471cc32b35


Il ramena une jambe sur le lit, la plaçant sous son autre jambe qui pendait dans le vide. La douce main de Summer sera légèrement la sienne, elle revenait à elle progressivement à elle. Il plaça sa main sur sa joue, la caressait doucement avec son pouce.


« Je suis…désolé… »


Elle murmura ces paroles tellement faiblement qu’Ôl ne crut pas l’entendre. Pourtant c’était bien ce qu’il avait lu sur les lèvres de sa belle. Il allait lui dire que tout allait bien, qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser, que c’était plutôt à lui de le faire, quand elle commença à remuer. Avant même qu’Ôl ne puisse l’empêcher de se relever, Summer posa leva le bras, s’accrocha à son épaule, passa ses bras autour de sa nuque. L’étreinte fut d’abord légère, le temps qu’Ôl comprenne ce qui lui arrivait, puis il répondit, passa ses bras dans le dos de sa belle, la rapprocha un peu plus de lui, la serrait comme s’il avait peur qu’elle ne s’éloigne de lui. Et c’était ce qu’il ressentait. Même si elle l’avait enlacé, cela ne suffisait pas à faire partir l’image des yeux de Summer.

Ôl n’était pas fait pour aimer. Ni pour être aimé.

Il cala sa tête dans le creux du cou de la rousse, ferma les yeux pour profiter du moment.


« Me fait plus jamais ça Summer, je t’en supplie »


T’es tout ce qu’il me reste
Un bruit retentit derrière eux, la porte s’ouvre. Ôl relève à peine la tête pour regarder Kurt entrer et déposer un paquet de sucre sur la table de nuit. Il repart aussi discrètement qu’il était arrivé, ferme la porte derrière lui. Ôl lâche un soupire relève complètement la tête pour regarder derrière lui. Puis il se retourne et plante ses yeux dans ceux de sa rousse, il desserre leur étreinte tout en capturant les mains de sa belle, gardant une prise sur elle au cas où elle replongerait. Elle avait l’air d’aller mieux. La crise était passée. Ôl réfléchit un instant. Pourquoi n’avait-elle rien dit ? Pourquoi avait-elle continué à écouter les deux hommes sans rien dire, sans les interrompre ? Elle s’était mise à paniquer. À angoisser. Summer avait fait une crise d’angoisse. Pourquoi ? Parce qu’elle venait de réaliser que son petit ami était un meurtrier ? Pourtant elle devait bien s’en douter. On ne devient pas trafiquant d’armes sans en avoir jamais utilisé une. Surtout pas avec le stock que possédait Ôl. Il y avait certainement autre chose. Et Ôl avait peur d’en connaître la cause.

Parce que tout était de la faute d’Anar.


« Ça va mieux ? Pourquoi tu ne nous as rien dit ? Summer je regrette tellement que tu aies entendu ça… Je suis désolé, je dois te dégoûter. »


Il passa ses mains entre les mèches rousses de la jeune fille, replaça une mèche derrière ses oreilles, jouait distraitement avec une autre, sans oser regarder sa belle dans les yeux. Son chignon s’était légèrement défait, menaçait de faire tomber une cascade de cheveux flamboyants.


« Summer, tu peux tout me dire tu sais. Alors si tu veux me dire ce qui te tracasse, je serais toujours là pour t’écouter. »



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roots | W/ Ôl & Summer   Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty19.08.17 1:32



Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Tumblr_nk1psjb5Vd1u8p62eo1_500

Summer reprenait peu à peu ses esprits. Avoir pu s'agripper à Ôl avait eu le même effet que si on l'avait délivrée de tous les problèmes du monde. Il incarnait son espoir, celui qui la faisait avancer et se remettre en question. Steve avait peut être raison mais il n'avait rien fait pour que ça change lui. Son frère n'avait été qu'un poids la faisant couler et le tatoueur était sa bouée. Il s'était logé dans le creux de son cou.

Me fait plus jamais ça Summer, je t’en supplie

Je ne te dirais pas simplement désolée, je vais tout faire pour que ça n'arrive plus jamais... Ayant fermé les yeux pour qu'ils se reposent quelques secondes, Summer entendit la porte s'ouvrir. Il se passa un moment de silence et la porte se referma. C'était sans doute Kurt. Ôl releva la tête et après un geste rapide il fixa la rousse.

Ça va mieux ? Pourquoi tu ne nous as rien dit ? Summer je regrette tellement que tu aies entendu ça… Je suis désolé, je dois te dégoûter.

Summer sourit malgré elle et secoua la tête en signe de désapprobation. Comment un maniaque de la propreté pareil pourrait ne serait-ce qu'inspirer du dégoût ? L'Ôl d'avant était mort. L'homme qui se tenait devant elle était quelqu'un de bien, bien meilleur que certains vivant leur vie honnêtement. Il ne la regardait plus, caressant ses cheveux roux.

Summer, tu peux tout me dire tu sais. Alors si tu veux me dire ce qui te tracasse, je serais toujours là pour t’écouter.

Je suis désolée, je t'ai inquiété c'est pas ce que je voulais, alors que toi et Kurt vous essayez de digérer les nouvelles, j'ai pensé qu'a moi, je suis une parfaite égoïste.

Elle en revenait à être sarcastique envers elle même. Summer n'avait jamais su résoudre les problèmes, depuis sa plus tendre enfance elle était impuissante.

J'avais déjà entendu le nom "Anar" avant mais je ne me souvenais plus d'où.

Summer se retenait d'effleurer son cou. Parler de ce mot était toujours un supplice.

Quand vous avez parlé d'égorgement, tous s'est éclairci.

Elle essayait de se remémorer une énième fois. A quand ça remontait ? 8 ans ?

A l'âge de 14 ans je suis rentrée à la maison. Mon père gisait au sol dans une marre de sang, on l'avait égorgé et ses yeux me regardaient tandis qu'il essayait de me dire quelque chose. Il m'a dit "Anar". Je n'avais jamais compris... Jusqu'à aujourd'hui. En repensant à cette scène qui venait de s'élucider sans rien demander j'ai pris peur, je n'arrivais pas à m'enlever ça de la tête...

Après avoir scruté sa main elle regarda Ôl, Son visage était si parfait. Celui de Summer pourtant neutre voulait traduire un sentiment bienveillance.

Savoir que c'est Anar qui a tué mon père n'est qu'un détail. Ça ne change rien à aujourd'hui

_________________
Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roots | W/ Ôl & Summer   Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty19.08.17 14:06

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Tumblr_n1tq5aZ2kY1qlcw9co2_500


Elle lui sourit, un petit sourire tendre qui rassura un peu le jeune homme. Il continua de jouer avec ces cheveux, qu’est-ce qu’il aimait les cheveux de sa belle. Summer les avait raccourcis peu de temps après la mort d’Isabel et Farlan. Juste avant qu’elle n’accepte le poste d’informatrice de la Fraternité. Ôl garda l’idée de rendre une petite visite à la chef de la Fraternité pour que Summer puisse changer de métier dans un coin de sa tête. Il se concentrait sur le mal de sa petite amie, attendait de comprendre ce qui avait Summer dans cet état. Même s’il n’était pas sûr d’être prêt à l’entendre. Pas que ce soit égoïste. Mais quand on parlait d’Anar, tout pouvait arriver.


« Je suis désolée je t’ai inquiété c’est pas ce que je voulais, alors que toi et Kurt vous essayez de digérer les nouvelles, j’ai pensé qu’à moi, je suis une parfaite égoïste. J’avais déjà entendu le nom « Anar » avant mais je ne me souvenais plus d’où. »


Non. Non il ne voulait pas entendre la suite. Il avait compris.

Tout était de la faute d’Anar.
Tout était de la faute d’Anar.


« Quand vous avez parlé d’égorgement, tout s’est éclairci. »


Il n’aurait jamais dû ouvrir sa gueule. Il n’aurait jamais dû se plier au caprice de Kurt. Il aurait dû le foutre à la porte. Le foutre à la porte quand il avait prononcé le nom de son père. Le nom d’Anar.

Parce que tout était de la faute d’Anar.


« À l’âge de 14 ans je suis rentrée à la maison. Mon père gisait au sol dans une mare de sang, on l’avait égorgé et ses yeux me regardaient tandis qu’il essayait de me dire quelque chose. Il m’a dit « Anar ». Je n’avais jamais compris… Jusqu’à aujourd’hui. En repensant à cette scène qui venait de s’élucider sans rien demander j’ai pris peur, je n’arrivais pas à m’enlever ça de la tête… »


Tout était de la faute d’Anar.


La main d’Ôl tomba mollement sur le matelas. Il l’a fixa, ne pouvait pas supporter de regarder le visage de Summer. Il fixa sa main, celle qui avait tué. Celle qui était trempée de sang. Celle qui avait causé tant de malheur.


Tout était de sa faute.
Tout était de la faute d’Ôl.


Le père de Summer était mort, il n’avait certainement rien demandé. Anar l’avait tué. Pour satisfaire son désir de sang, d’anarchie. Peut-être que si Ôl s’était rebellé, s’il n’avait pas été une coquille complètement vide, s’il n’avait pas laissé son oncle lui apprendre les rudiments de l’assassinat sans broncher, peut-être que moins de gens seraient morts. Moins d’enfants perdant leurs parents. Moins de vie brisée. Le père de Summer serait peut-être toujours en vie.


« Savoir que c’est Anar qui a tué mon père n’est qu’un détail. Ça ne change rien à aujourd’hui. »


Sauf que ça changeait beaucoup de choses. Et que Summer ne voulait pas se l’avouer. L’expression bienveillante de la rousse suffit à faire taire le brun. Lui qui voulait dire tant de chose préféra se taire, ce qu’il aurait dû faire depuis longtemps. Il releva la tête, un petit sourire crispé qui était tout sauf crédible et il se releva complètement du lit. Il tendit un verre d’eau et un morceau de sucre à sa belle, se gratta la nuque.


« Je suis désolé, Summer. Désolé pour tout. Si… Si tu veux m’en vouloir, je comprendrais. »


Cherchant quelque chose à faire pour cacher son malaise, il attrapa la couverture qu’il avait sortie, la plia, la rangea.


« Tu te sens mieux ? Si tu veux faire quelque chose, prendre une douche, aller manger un truc, quoi que ce soit, tu me le dis ok ? »


Elle pouvait lui en vouloir. Elle pouvait lui faire du mal. Elle pouvait partir, le quitter pour toujours, il ne méritait certainement que ça.


Tout était la faute d’Ôl Yume.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roots | W/ Ôl & Summer   Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty19.08.17 16:09



Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 92b1b5f7779609673e677c89b0fd522b

Summer avait encore tous foutu en l'air. Le faux sourire d'Ôl l'avais complètement abattu. Pourquoi elle se la fermait pas quand il fallait ? Putain mais pourquoi elle a raconté ça ? C'était sa vie. Ça la concernait elle et uniquement elle, Ôl n'avait rien avoir là dedans, il était la cause de son évolution, d'une Summer meilleure. La mort de son père était de l'autre côté, dans la vie de la Summer coincée.

Je suis désolé, Summer. Désolé pour tout. Si… Si tu veux m’en vouloir, je comprendrais.

Et là, elle devait parler ou se taire ? Elle ne savait pas... Mais qu'est-ce qu'elle avait envie de l'engueuler, de lui dire que rien n'était de sa faute. Finalement elle ne dit rien et se contenta de saisir l'eau et le sucre. Son homme rangeait la couverture.

Tu te sens mieux ? Si tu veux faire quelque chose, prendre une douche, aller manger un truc, quoi que ce soit, tu me le dis ok ?

Elle se désaltérait. Ce qu'elle voulait hein ? Elle en voulait beaucoup des choses ça c'est sûrs.

Je veux que tu arrêtes de penser que tout est de ta faute déjà.

Elle se releva, passant dans le dos d'Ôl.

Ensuite oui je vais prendre une douche, ça ira mieux après cette crise...

Avant de franchir la porte elle le regarda encore un peu.

Je ne t'en voudrais jamais pour une chose que tu n'as pas fait Ôl parce que je t'aime puis tu sais, le nom Yume ne me fait pas peur, après tout un jour je vais aussi le porter

Puis elle se dirigea vers la salle de bain, toute rouge. Putain elle avait toujours un comportement de pucelle de collège à se maudire à chaque fois qu'elle disait ce genre de phrase.

_________________
Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roots | W/ Ôl & Summer   Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty19.08.17 18:36

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Tumblr_nwbqkqUklP1qe1i57o2_500


Elle saisit le verre et le sucre, avala quelques gorgées d’eau. Ôl continuait son pseudo ménage, remarqua que Kurt avait aussi déposé la bassine d’eau et le gant de toilette près du lit. Il semblait avoir repris ses esprits. Enfin le tatoueur n’en savait rien. Peut-être que le dealer était repartis. Et qu’il était entrain de se noyer dans l’alcool. Ôl soupira. Tout s’était passé beaucoup trop vite. Il détestait cette sensation, quand tout vous échappe et que vous ne pouvez rien faire. Que vous n’êtes que spectateur de votre chute.


« Je veux que tu arrêtes de penser que tout est de ta faute déjà. »


Ôl, surpris, se retourne. Summer se lève, le contourne. Il la suit du regard sans rien dire. Il pouvait lui dire la même chose. Après tout, c’était elle qui s’excusait toujours. Lui n’avait pas pour habitude de le faire.


« Ensuite, oui je vais prendre une douche, ça ira mieux après cette crise… Je ne t’en voudrais jamais pour une chose que tu n’as pas fait Ôl parce que je t’aime, puis tu sais, le nom Yume ne me fait pas peur, après tout un jour je vais aussi le porter »


Et elle ferma la porte, laissant Ôl complètement pris au dépourvu. Quelque chose qu’il n’avait pas fait. C’était vite dit. Mais peut-être que Summer n’avait pas besoin de connaître son implication dans certains meurtres. Contrairement à son oncle, Ôl se souciait toujours de savoir les noms des victimes. Afin qu’il se souvienne du tort que son oncle avait causé. Sa mémoire s’occupait de le punir en lui rappelant la liste des morts. Avant de rencontrer Summer, il n’avait jamais entendu le nom de Reel. Anar avait tué cet homme sans en informer son neveu. Soulagement. Mais combien de fois Anar avait-il tué en secret ? Il ne voulait pas le savoir. Il voulait que tout disparaisse de sa mémoire.

Il s’installa contre la porte de la salle de bain, restant à portée au cas où Summer replongerait. Il ramena ses jambes près de lui, ses joues prirent une teinte rosée. Summer Yume. Elle avait dit qu’elle porterait ce nom un jour. Mariage. Enfant. Il rougit encore plus, cachant sa tête dans ses bras. Tout ça c’était nouveau pour lui. Lui qui avait cru ne jamais pouvoir aimer. Summer avait tout changé dans sa vie. Tout comme Isabel et Farlan l’avait illuminé.

L’eau s’arrêta, indiquant que Summer avait terminé sa douche. Avant qu’elle ne sorte, Ôl se releva, s’installa sur le lit en tailleur, essayait de faire partir les rougeurs sur son visage en avalant une gorgée d’eau.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roots | W/ Ôl & Summer   Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty19.08.17 20:25



Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Tumblr_o17v5s3jHn1tgnzrho1_400

Summer était entré dans la cabine de douche. L'eau commença à ruisseler sur son corps, des gouttes glissaient sur ses cheveux couleur crépuscule. La douche était un véritable remède et elle permettait aussi une bonne réflexion. Elle avait du mal à croire que Kurt et Ôl étaient cousins, ils ne se ressemblaient pas du tout appart pour les cheveux noirs. Était-ce Anar qui leur avaient légué ce trait ? Est-ce qu'il était brun au moins ? Peut être que leur maman aussi avait les cheveux noirs, elle n'avait pas demandé. Remarque leur demander était un peu bizarre, elle cherchait pas la petite bête genre "eh vous avez plein de traits de ce fils de pute". Summer s'étalait son gel douche tandis que le temps passait. Il fallait aller un peu plus vite, elle ne voulait pas qu'Ôl ni Kurt s'inquiète. Ils ont la fâcheuse tendance à beaucoup trop s'inquiéter pour elle, la rousse avait beau être frêle, elle n'était pas en porcelaine non plus. Ils se faisaient du mal, quelle bande de masochiste. Mais ils étaient gentils ces masochistes. C'était ses seuls proches. Ça manquait de filles tout ça ! Isa lui manquait, sa première amie était partie trop tôt. D'ailleurs sans elle Summer ne serait sans doute pas entrain de se laver chez Ôl, elle ne l'aurait probablement pas connu de la même manière et n'aurait pas chercher à squatter chez lui. Isabel lui avait donné beaucoup, dommage qu'elle ne soit plus là, la rousse ne lui à pas rendu tout ce qu'elle lui devait. Summer arrêta l'eau. Elle avait fini. Elle saisit une serviette, prit soin de pas tout mouiller par terre hum parce que Ôl et elle se décha. Ça ne prit pas longtemps, elle s'était vite habillée, restait ses cheveux oranges encore un peu humide. La rousse sortait, son petit ami l'attendait, assis sur le lit.

Au fait Kurt est toujours là ?

Il ne savait visiblement pas. Ôl et Summer descendirent alors, il était là en effet sur le canapé.

Désolée, on t'a fait attendre

:ah::

_________________
Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roots | W/ Ôl & Summer   Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty19.08.17 21:49

Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Tenor


La porte s’ouvrit, Ôl releva la tête. Il se passa une main dans les cheveux, enlevant les mèches qui lui tombait sur les yeux. Summer apparut, sur ses boucles rousses perlaient encore quelques gouttes d’eau et lorsqu’elle s’avança, Ôl dû résister à la tentation de jouer une nouvelle fois avec sa chevelure.


« Au fait Kurt est toujours là ? »


Ôl haussa les épaules. Il n’avait pensé qu’à Summer. Ce qui était plutôt normal. Mais à présent, il devait se reconcentrer sur Kurt. Il avait un cousin. Un membre de sa famille était en vie. Le petit monde qu’Ôl avait essayé de se construire à la mort d’Anar venait de s’effondrer. Il avait oublié ce que ça faisait d’avoir une famille. D’avoir des personnes qui partageaient le même sang que lui.

Il descendit du lit et rejoignit sa belle. Tous deux se dirigèrent vers le salon, y découvrirent Kurt, assis sur le canapé. Il tire une tête de six pieds de long, semble avoir dormi un moment. C’est pas tous les jours qu’on apprend que son père est un tueur en série. Ça laisse des traces. Ôl entendit vaguement que Summer s’excusait d’avoir mis autant de temps. Il était perdu dans ses pensées, fixait Kurt sans vraiment s’en rendre compte. L’image du dealer complètement perdu qu’il avait devant lui l’affecta. Dans un sens il pouvait le comprendre. Kurt avait besoin d’aide. Et Ôl était certainement la seule personne à pouvoir le faire. Le tout était de savoir s’il pouvait le faire. S’il en avait le courage. S’il pouvait faire face au fils d’Anar. Kurt n’était pas Anar. Et il ne fallait pas que ça change.


« On dirait que le petit remontant que je t’ai donné t’a suffi. »


Sa main se posa sur la taille de Summer, l’invitant à s’assoir plutôt que de rester debout. Lui s’installa par terre, s’assis en tailleur près de la table basse et sortit une cigarette de sa poche qu’il alluma rapidement. Il ne fumait pas souvent, mais avec les évènements du jour, il en avait terriblement besoin.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roots | W/ Ôl & Summer   Roots | W/ Ôl & Summer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roots | W/ Ôl & Summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer time dip. [Canicule] - abandon
» oh you sweet summer child — Liens de Patte d'Été
» Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon
» ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-