THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Business Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Business Man Empty
MessageSujet: Business Man   Business Man Empty15.08.17 12:59



Je me laisse tomber sur un banc et je jette ma veste à côté de moi. C'est la fin de la ville ici ou la nature se dispute avec le béton. La rue est déserte, je vais pouvoir compter tranquille.

Je fouille frétinéquement dans les poches et je sors tout sur le banc. Budy a sauté sur le banc aussi et renifle partout avec son gros museau.

Pas à manger pote. je dis en la poussant par terre à cause que c'est ce qu'elle cherche.

C'est une grande veste de motard. Avec plein de poches. Parfait pour piquer des trucs mais la plupart du temps je jette mes affaires dedans sans me préoccuper de ce qu'elles deviennent.
J'ai dû partir loin de chez moi à cause que entre le Zéphyr qu'aime pas que je sois dans le coin, là où j'habite qui ressemble plus qu'à un squat plein de tags et le fait que personne veut donner du boulot à un pauvre demeuré comme moi, je suis bien obligé de bouger.
Canif, centimes, écouteurs, papier de chewing-gum, trombone, portable, toute ma fortune.

Budy remonte sur le banc mais cette fois elle s'étale sur mes genoux et me lèche l'avant bras comme si ça allait arranger les choses. Mes jambes me font mal d'avoir trop marché.
Puis je remarque un mec que j'avais pas vu avant dans la rue. Il a un paquet de cigarettes dans la main.

Je remets mon blouson et je remets sur mes deux pieds pour enjamber les quatre foulées qui me séparent de lui, Budy sur mes talons.

OÏÏÏÏÏ ! Dude ! je dis en faisant des signes pour qu'il me remarque même si c'est difficile de faire autrement. T'en aurais pas une pour moi ? je dis en désignant le paquet.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Business Man Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
 
Business Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-