THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOLEIL CHERCHE FUTUR // Ombre du Roseau - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

SOLEIL CHERCHE FUTUR // Ombre du Roseau - abandon Empty
MessageSujet: SOLEIL CHERCHE FUTUR // Ombre du Roseau - abandon   SOLEIL CHERCHE FUTUR // Ombre du Roseau - abandon Empty16.08.17 0:55

Le soleil jouait entre les trous du plafond de la tanière, miroitant entre les bouts de saule qui le constituaient. Des tâches de lumières vinrent peu à peu se fondre sur le pelage de Chant du Merle, lui donnant un motif d'écaille de tortue, comme sa voisine de paillasse, Ombre du Roseau. Lentement, il ouvrit les yeux, puis battit bien vite des paupières, aveuglé. L'espace n'était pas entièrement plein, la patrouille de l'aube était partie alors qu'il dormait encore. Il se redressa et s'étira, paresseusement, puis se décida à jeter un coup d’œil sur la pile de gibier. Verdict, basse, trop basse pour un Clan qui a les crocs, trop basse pour une saison giboyeuse. Le lieutenant lui indique d'un mouvement de queue de venir près de lui, et lui demande de partir chasser. La moue boudeuse, il retourne sur ses pas, pour se choisir un compagnon de galère : il a faim, mais surtout la flemme de bouger ses petites fesses, au demeurant charmantes, pour trouver de quoi se remplir la panse. Dans l'encadrement de la tanière, son regard dérive et se pose sur Ombre du Roseau. Voisine la nuit, camarade le jour. Il s'approche d'elle et remue ses pattes avant du museau.
    Debout là-dedans, Lapis Lazulis me demande de chasser, et je te fais la grâce de t'offrir de m'accompagner. Non, je déconne. Enfin, pour la grâce hein, j'ai vraiment besoin d'aide.

_________________

gayer than a gay parade

SOLEIL CHERCHE FUTUR // Ombre du Roseau - abandon 636252clrx
Revenir en haut Aller en bas
 
SOLEIL CHERCHE FUTUR // Ombre du Roseau - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un son mélodieux [Ombre du Roseau] - abandon
» Matin tordu. (Ombre du Roseau) - abandon
» Tranquille, y'a du soleil ! (libre) - abandon
» Soleil ft.Plume Colorée - abandon
» Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-