THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Who are you? {Auby}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Who are you? {Auby} Empty
MessageSujet: Who are you? {Auby}   Who are you? {Auby} Empty07.04.13 13:35

  « Si la rencontre est un hasard, 
    la rupture est toujours une nécessité. »


Voie Lactée & Couleur de l'Aube

Des pas raisonnaient contre le sol dur et froid. Je retenais mon souffle, inquiet, mais surtout perdu. Le battement du cœur de la chatte grise qui m'enveloppait accéléra. Puis, un visage. Un visage tigré, aux yeux blanchâtres. Un corps fin, tremblotant. Et sa voix, rocailleuse et incompréhensible.

Un cri de surprise venant d'un jeune apprenti me réveilla en sursaut. Je levai mon arrière train, et je sorti de la tanière en maugréant. Ça faisait maintenant plusieurs nuits que je faisais le même rêve, mais à chaque fois je n'avais pas l'occasion de voir la suite. Je croisais le regard du novice, qui me répondis par une faible excuse et qui partit en courant rejoindre ses camarades. Je soupirais puis je me dirigeais lentement vers la forêt sombre de mon clan. J'avais besoin de tranquillité et de calme, aujourd'hui. Etoile Infernale me comprendra. Le sol humide du matin me fit frémir de bonheur. Je n'ai pas peur de l'eau contrairement aux autres. Je pourrais parfaitement m'adapter dans le clan de la rivière, mais je préfère tout de même le clan de l'Ombre. Comment me passerais-je de mes arbres ?

Au fur et à mesure que j'avançais, le piaillement des oiseaux s’amplifiait. Moi qui aime tant le silence, je les aurais égorgé si j'avais pu. Oh, je ne dit pas que j'en suis incapable ! Après tout, je suis un bon grimpeur. Mais pas pour aujourd'hui. Je me demandais ou mes pattes me menaient, puis je compris mon instinct : Les falaises m’accueilleront avec joie ! Comme les nuages gris couvraient le soleil, les mouettes ou je ne sais quoi d'autre ne seront pas là pour m'embêter. J'accélérais le pas, non pas parce que j'étais pressé, mais je venais de m'apercevoir que j'avançais à l'allure d'un ancien.

Le souffle du vent s’engouffrait dans les arbres et amenait les feuilles jusqu’à moi. J'eu tout d'abord l'impression que le vent me parlait. Ah, solitude ! Est-ce si difficile d'avoir la paix un moment ?
Je continuais tout de même, malgré mes yeux qui pleuraient et picotaient. Je levai les yeux, satisfais : J'étais au pied de l'immense étendu rocheuse. Je grimpai un à un chaque rocher, en faisant soigneusement attention de ne pas m'enfoncer un cailloux pointu entre les coussinets. Je montais assez facilement, en zigzagant à travers les obstacles. Puis j'arrivais au pied d'un gouffre, qui séparait le reste du chemin. Comment c'est possible, ça ? Il y a deux mois, tout allait très bien ! En observant détail après détail, je remarquais que l'énorme pierre qui soutenait un bon nombre de rocher n'y était plus. Elle formait un minuscule point noir au fond du trou. Il fallait donc sauter.

D'habitude, je n'es pas peur de sauter, je suis même très à l'aise. Mais savoir que la mort est à mes pattes, cela me stressais. Y aller, revenir au camp ? La tentation était trop forte, on aurait dit que les falaises m'appelaient en me renvoyant une bourrasque de vent. Je fermai les yeux, et soupirai longuement. Je pliai mes pattes arrière, puis mon dos, et je m'élançai d'un coup.
Je réalisai quelques secondes que je sautai par dessus la mort. La mort, qui ne nous fait jamais de cadeau. Oh, clan des étoiles ! Éloignez moi ça des pattes !

L'arrivé fut moins brutal que je ne pensais. Je roulai quand même dans la poussière deux ou trois fois, puis je me relevai, triomphant. J'avais réussi ! Je m'élançais, fier de moi, jusqu'au sommet de la falaise. Arrivé à la limite qui séparait la roche et le vide, je contemplais la vue. Je voyais parfaitement le clan du Vent, exposé dans une grande plaine. Je cru un instant que je parvenais à voir les félins courir après les lapins. Je voyais très bien aussi le clan de la Rivière, au abord de la rivière, qui serpentait jusqu'au clan du Tonnerre. A part les rochers du Soleil et la comble sablonneuse, tout était camouflé sous les arbres ! Je réalisai que c'était pratiquement de même pour le clan de l'Ombre.

Je m’affalais sur le sol comme une larve, tout en fixant le paysage. Quel bonheur, d'être seul par moments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who are you? {Auby} Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Auby}   Who are you? {Auby} Empty07.04.13 16:25

De là compagnie ence jour si triste ?
Pv Voie Lactée


Il faisait noir. Dans une forêt aussi sombre. Des pas. Des pas de chat résonnaient. Mon cœur bat la chamade. Un chat. Oui un chat blanc maigre. Aucun signe de vie. Je regardai autour de moi, en sueur. Il avança. Il avança dans cette forêt. Ces yeux, reflaitaient la mort. La mort ... Le ciel était couvert. Tellement qu'on ne vit pas le ciel.on se croirait,En pleine nuit. Le noir de l'Enfer. Ce chat blanc arriva vers un sol de pierre. En face de lui, une falaise. Une falaise tellement grande, que si on va à son sommet, on verrait tout. Tout. Mais au pied des pierres, un chat blanc, gissait sur le sol. Il nageait dans le sang. Que c'est il passé ? Alors que le chat venait juste d'arriver, ses pattes étaient dans le sang, ses griffes rouges écarlates, et le pire, sa patte est devenue rousse.

J'ouvris mes yeux. Couleur de l'Aube était étendu sur sa litière de mousse. J'étais en sueur. Ce rêve est étrange ... Jamais je ne l'avais fait. Ce chat blanc, me ressemblait. Mais je n'ai jamais assasiné quelqu'un. Et surtout, ma patte rousse je l'ai depuis ma naissance. Je cligna des yeux. Dehors, le temps faisait une tristesse. Le ciel était couvert, et on ne vit pas trop le soleil. Ce soir, il se peut que les gouttes d'eaux martèleront le sol ... Et peut-être le tonnerre. Je repensa au chat blanc maigrelet. Rien qu'à y penser, je frissonna. Il me faisait penser à un messager de la mort. Qui a sûrement plus de 80 lunes. Un ancien. Ce rêve veut-il dire quelque chose ? Je ne pense pas. Le chat blanc s'ébroue sur sa couche. Quelques brins de mousses se détachèrent de son pelage blanc. Je fis quelques pas. Puis finalement, je sortis de la tanière. L'air était humide. Un vent frais traversa mon pelage. Le camp était désert. Couleur de l'Aube décida de sortir du camp.

Une fois à l'extérieur, le chat blanc marcha à travers les arbres. Ses pas le dirigea vers la combe sablonneuse. Là-bas, quelque apprentis apprenaient à se battre. Un sourire se dessina sur le visage blanc de Couleur de l'Aube. Il rêvait d'avoir un apprentie. Mais il en a pas .. Je me décidai enfin de chasser. Mais après quelques pas, il se découragea vite. Il se releva. Qu'est ce que je vais faire de cette journée ..? Couleur de l'Aube se laissa emporter par ses pattes. Il sortit alors de l'épaisse forêt. Un sol pierreux accueilla ses coussinets. Un froid glacial traversa sa peau. Il frissonna. À peine avait il relevé la tête qu'il vu l'immense falaise. Il pensa alors au chat. Il plissa ses yeux pour lieux voir. Rien. Couleur de l'Aube ne put se retenir de laisser échapper un soupir de soulagement. Après quoi, il faut avouer que ce vieux chat fait peur. Alors que je commançais à monter les blocs de pierre, je vis une queue disparaître au sommet. Un peu de compagnie ... Du clan de l'Ombre. Oui, sur les pierres restaient l'odeur de cette minette. Je courra alors après elle. Une fois au sommet, un fossé me barra le chemin. Alors que j'allais m'élancer, je crus sentir le pelage du chat blanc. Je sursauta suivis d'un petit cri. Était-ce la fin ? Non. Sûrement pas de cette façon ! Pour en avoir le cœur net, je l'approchai du bord et fis un saut majestueux. Je traversa le trou sans difficulté. J'atterris sur le sol tel une plume. Je ricana intérieurement. Pour qui il se prend ce chat ?! Pff ! Je souris. Alors que je me retourna, je vis la chatte au bord de la falaise. Je m'approcha d'elle sans me faire remaquer. Je m'allongea à ses côtés et lui miaula:


-Belle vue pas vrai ?

Je vis de ce point haut, les territoires des clans. Si le soleil était là, se serait encore plus magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who are you? {Auby} Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Auby}   Who are you? {Auby} Empty08.04.13 19:03



Alors que je restais immobile en train les territoires entiers, j'entendis des pas. Des pas réguliers, souple et léger. Les pas d'un chat. Qu'est-ce ? Son odeur était celle d'un mâle, mais je remarquais surtout qu'il venait du clan du Tonnerre. Ô clan des Etoiles, vous m'avez trahi ! La paix, ais-je dit ! Alors que je bondissais sur mes pattes l'échine hérissée, le guerrier miaula d'un ton calme :

- Belle vue pas vrai ?

Belle vue ? Je reculai, exaspéré. D’où il sort, suis là ? Deux guerriers de clans ennemies ne sont pas censé faire la causette. Ils se battent. Ou ils négocie. Celui là n'a sans doute pas bien apprit les règles lors de son apprentissage. Ah, c'est bien le clan du Tonnerre, ça ! Toujours à l'ouest, sur son petit nuage. Les chats du Tonnerre ne se rende compte même pas de la réalité ! Je montrais les crocs, histoire de lui faire comprendre que je n'étais pas disponible pour discuter tranquillement. Je me questionnais à comment pourrais-je lui faire la leçon. La morale. Car, s'il ne se rend pas compte de la vie, il finira vite au ciel rejoindre nos ancêtre ! Crois-t-il que la vie est si simple ? Que la vie est un cadeau sans papier ? Oui, la vie est un cadeau, mais avec quelques circonstances. Je crachais rageusement sur le mâle.

- Oui, quelle belle vu ! Aller, on va faire cha-chasse ensemble ? Et puis on va se partager un grooos lapin ! Lui répondis-je d'un air ironique.

Le guerrier écarquilla les yeux. De bonheur ou de surprise ? Je me demandais un instant s'il avait prit ma phrase pour une vraie réponse ou pas. Baf !

[Désolé si c'est si court, je savais pas trop quoi dire :3
Et je suis un mâââââleeeuh D:]


Dernière édition par Voie Lactée le 10.04.13 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who are you? {Auby} Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Auby}   Who are you? {Auby} Empty08.04.13 19:45

En m'entendant dire ça, le jeune mâle recula. Il me montrait les crocs. Après cette sorte de "message", je me levai, et pris un air sérieux. Je déteste qu'on réagisse comme ça. Je montrai mes crocs grands acérés et grognai. Il me répondit d'un ton ironique :

- Oui, quelle belle vu ! Aller, on va faire cha-chasse ensemble ? Et puis on va se partager un grooos lapin !

Je crachai, sortis mes griffes tranchantes et longues, comme celles des tigres. Mon pelage doubla. Il m'avait mis dans ma grande colère noire. Je lui répondis d'un ton très froid et sombre :

-Oh que oui ... Et tu sais c'est qui le lapin ?

Je montrai de ma tête vers le vide. Bien sûr c'est pas ça le lapin, c'est pour le distraire. Alors qu'il commençait à tourner sa tête tricolore, en moins d'une seconde je lui sautai dessus. Je le plaquai au sol. Alors qu'il se débattait, je lui mordis un grand cou à la gorge. Pendant cette seconde, il bougea plus, comme transpercé par la douleur, mais ce fut très court. Il se révolta. Après quelques coups, il me plaqua au sol. Dans un grand coup de pattes arrières, je le fis voler ... Mais vers le bord. En atterrissant, il glissa et tomba dans le vide. A peine j'avais vu la patte accrochée au bord, j'accourrai vers lui. Je lui pris sa patte, et le remonta au bord. Alors qu'on était nous deux essoufflés, je lui dis sans le regarder :

-Je suis désolé. J'en ai fais trop ... Comment va ton cou ?

J'attendis sa réponse. Ce n'est pas mon genre laisser souffrir un chat. Surtout ennemi. Je me décevais un peu, mais, il faisait partit du clan de l'Ombre. Alors qu'un instant je lui demandais s'il allait bien, je continuai sèchement :

-Il fallait pas me chercher minou.

J'attendis ses réponses. Des réponses soit sèches, ou il me rattaquerait. Bref, je le déteste. Ce chat tricolore m'attirerait des ennuis. Chaque chat du clan de l'Ombre, me faussait compagnie. Sauf une. Une que j'aime. La première fois que je l'ai vu, elle était sèche mais, j'aimais sa manière de me répondre. Mais elle, m'aime t-elle ? J'arrêta mes pensés.


[ça te gêne pas si on se bagarre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who are you? {Auby} Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Auby}   Who are you? {Auby} Empty10.04.13 13:35

Le guerrier se sembla pas avoir bien reçut mes paroles. Il commença à grogner et à montrer les crocs. Au moins, il n'était plus comme tout à l'heure ! Ses griffes lacérante crissèrent contre la roche furieusement, et son poil doubla de volume. J'ignorais quels étaient ses intentions, mais ça devait pas être super top. Je n'avais jamais vu un chat passer d'un stade "gentil minou" à "je suis très féroce". C'était limite ridicule ! Je sentais la honte qu'il devait avoir. Alors que je ricanais intérieurement, il me miaula, fier de lui ;

- Oh que oui ... Et tu sais c'est qui le lapin ?

il pencha la tête dans le vide à quelques queues de nous. Qu'est ce qu'il a encore, il a le vertige ? Envie de vomir ? Je baissais le regard à mon tour, j'étais curieux rien qu'a l'idée qu'il tombe.
Une grosse masse me heurta en pleine gorge. Le temps que je reprenne conscience et que je réalise que le poids lourd était en faite le mâle, j'étais déjà maintenu au sol. J'ai été stupide, très stupide. C'est pourtant enfantin ! Le chat du Tonnerre planta ses dents dans mon cou et serra assez fort pour que j'échappe un gloussement de surprise. Comme je sentais mon sang chaud couler le long de mon pelage, je décidai d'utiliser une de mes plus grande technique. Faire semblant d'être inconscient. Quand j'étais apprenti, à cause de ma taille et mon manque de force par rapport aux autres, j'avais adapté plusieurs techniques pour mon gabarie me permettant de rester en vie. Je fermai les yeux et écoutai attentivement les battements de cœur de mon adversaire. Il battait bien vite. Était-t-il angoissé ? Je sentais ses muscles se détendre, c'était l'occasion.

Je le renversai d'un seul coup de patte et je le plaquais à mon tour au sol. Il était fait. Il ne faut jamais se divertir ! J'avais bien envie de lui crier ses quelques paroles à sa figure. Pendant que je restais couché sur lui fièrement, il m'éjecta d'un coup de sa patte arrière. Je sortais vite mes griffes - quoi qu'elles étaient déjà sorti, et je les plantèrent dans la roche. Sans succès. Mes pattes chutèrent dans le vide à une vitesse incroyable, sans que j'ai eu le temps de souffler. La moitié de mon corps pendouillaient dans le vide comme une proie dans la gueule d'un chat, et seul mes griffes me maintenait.

Quelques rochers se détachèrent autour de moi. Je croisais le regard du chat, qui ne savait pas quoi faire. Tomberais-je ? Il s'approcha de moi et me tendis une de ses pattes. Bah qu'est-ce qu'il veut, avec sa papatte ? Il crois qu'il va me sortir d'ici comme ça ? C'est vrai que, mes pattes sont conçu exprès pour les maintenir ! Je dénichais silencieusement une racine contre la roche verticale, et je posais sans hésiter tout mon poids. Grace à elle, je pouvais largement m'en tirer. Sauf pour les débiles.
Je poussais mon corps très fort avec ma puissance des pattes arrière accompagné d'un petit saut, et je m'éfalai sur le sol. J'étais vivant. Je soupirais longement, et je vis quelque chose que j'ai cru que j'allais exploser. Le guerrier était toujours planté là, avec sa patte à côté de la mienne. Mais qu'il parte, au nom du Clan des Etoiles !

-Je suis désolé. J'en ai fais trop ... Comment va ton cou ?


J'étais, mais alors là, ébahi. Il m'attaque, il me jette dans le vide, et tout ce qu'il a à dire, c'est ... Désolé ? Je ne savais que faire. Il-me-dé-ses-pé-rais. Il changea soudain de ton, et miaula sèchement :

- Il fallait pas me chercher minou.

Il s'assis en enroulant sa queue autour de lui et me regarda comme si j'étais un pauvre chaton. C'en était trop. Beaucoup trop. Je m'avançai vers lui en grognant et lui crachai à la figure :

- Dégage, tu sers à rien !

Je lui griffai le museau d'un coup de patte, et lui mordis l'oreille. J'en avais marre. Il m’énervais beaucoup trop.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who are you? {Auby} Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Auby}   Who are you? {Auby} Empty14.04.13 16:01

Le matou s'avança vers moi en crachant et grognant :

- Dégage, tu sers à rien !

Il me griffa le museau et me mordit l'oreille. Des gouttes écarlates tombèrent sur le sol. Mais mon regard restait aussi sérieux et noir. Après ces deux coups, je lui renvoyai un coup de griffes à son flan. Il est jeune. Il est jeune et il a beaucoup à apprendre. Il venait juste d'être apprenti ? Je grognai. Je me demande ce qu'il passe au clan de l'Ombre mais bon ... Je répondis à ces paroles :

-Peut-être que je sers à rien avec toi. Et puis , c'est pas un apprenti comme toi qui va me dire où je vais. Je vais au moins me présenter. Je me nomme Couleur de l'Aube. Et toi ? Nuage de quoi ?

Je le regardai dans ses yeux. Vu son regard méchant envers moi, il m'aime pas. Et puis qu'est ce que j'en ai à faire ? C'est normal que je n'aime pas des chats de clans ennemis. Et je pense que celui que je déteste le plus c'est le clan de l'Ombre. Un peu normal. Ces chats vivent dans un lieu sombre et ils sont "bizarres". Ils ont jamais eu une bonne réputation pour être gentil allons dire. Je me lécha la patte en attendant sa réponse. Je regardai derrière lui. Une ombre s'avançai doucement. Je reposai ma patte et plissa les yeux pour mieux voir. Deux petits yeux noirs. Des traits noirs qui parcourent son corps blanc. Des crocs pointus. J'écarquillai les yeux. Comment arrive t-il à monter la falaise avec son corps massif ? C'est bizarre qu'un de ces animaux vienne nous attaquer ou nous manger en cette saison. Il y a beaucoup de gibier en ce début de saison nouvelle. Je soupirai et dit d'une voix fatigué :

-Un blaireau ...

Je lançai un regard au chat de l'Ombre puis mis mon attention à l'animal noir qui s'avançai vers nous. Je me dis dans la tête : J'espère que tu feras pas n'importe quoi minou ...


[désolé c'est archi-court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who are you? {Auby} Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Auby}   Who are you? {Auby} Empty28.04.13 11:09

Mon adversaire me regarda d'un air exaspéré et me renvoya d'un coup au flanc. Je l'esquivais de justesse, et me heurta à peine. Je lui crachais dessus tellement il me mettait en colère. Il était p-i-t-o-y-a-b-l-e. Et malheureusement, tout les chats du clan du Tonnerre sont comme ça. Le guerrier sembla revenir calme. Au final, je ne savais pas quel moment je préférais chez lui. En colère ou sympathique ? Les deux étaient tout insupportables.

-Peut-être que je sers à rien avec toi. Et puis , c'est pas un apprenti comme toi qui va me dire où je vais. Je vais au moins me présenter. Je me nomme Couleur de l'Aube. Et toi ? Nuage de quoi ?


J'écarquillai les yeux, ébahi. Il m'a appelé comment, là ? Nuage de ... ? J'avais envie de rugir comme un lion, de tout casser, de tout renverser. Le mâle avait atteint le sommet. Je tournais la tête comme si je n'avais absolument rien entendu et je me dirigeais de nouveau vers le bord de la falaise. Je ne savais plus quoi faire. Pour une fois, je me sentais vaincu. Vaincu par un débile venant de nul part.

Alors que je nettoyai ma fourrure des graviers et autres petites herbes, une forte odeur empesta mes narines. Je tournai la tête vers Couleur de l'Aube, et il miaula doucement, avec un léger tremblotement :

-Un blaireau ...

Merci, j'avais compris. Je sautai sur pattes et faisais le tour de la falaise en espérant trouver un chemin qui détournerai le blaireau. Pendant que je cherchais, le mâle restait assis en train de me regarder.

-Bah reste pas là comme ça à rien faire, toi ! Trouve un chemin permettant de descendre sans croiser le blaireau. Avec moi, c'est la ruse principalement. Je travaille avec la force mentale et moins la physique. Bouge !

Couleur de l'Aube avança, pas très enthousiaste. De toute façon, il avait pas le choix. Il fallait agir le plus vite possible avant que le blaireau arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who are you? {Auby} Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Auby}   Who are you? {Auby} Empty31.05.13 17:43

Up ... ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Who are you? {Auby} Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Auby}   Who are you? {Auby} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you? {Auby}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-