THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty
MessageSujet: Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !   Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty21.08.17 10:35



Petit Coquelicot

« Why does it always happen to me? »


Je m'appelle Petit Coquelicot quand je serais apprentie Nuage de Coquelicot et quand je serais grande Coquelicot Rouge ! et je suis une femelle. J'ai actuellement 4 lunes et je suis on ne peut plus fier d'être un membre du clan du tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis que je suis née, c'est a dire 4 lunes. Ma famille se compose de Danse des Poussières ma maman et Vif Eclair mon papa, j' entretiens avec eux une très bonne relation et je suis fille unique. je suis donc sang pur.





Moi, jeune chaton insouciant que je suis ne s'intéresse pas a sa. Les grands emploient souvent ce mot, mais d'abord sa veut dire quoi Poulitique ? C'est du gibier ? Une technique de chasse ? Papa et maman disent que je suis trop petite pour comprendre. Que c'est un truc de grands. Mais moi aussi je suis grande ! J' ai quatre lunes donc moi aussi je suis grande ! Maman dit que je suis née durant la Poulitique d' Etoile de Suie qui règne toujours. Moi je pense qu' Etoile de Suie est une grande meneuse, que les chefs sont des élus ! Donc du coup je suis d'accord avec elle mais je sais toujours pas ce que sa veux dire poulitique

( Quand elle grandira, Coq' sera d'accord et suivra Etoile de Suie comme un chat qui colle son maître pour avoir de la pâté. Elle sera comme quand elle était chatonne, elle pensera que les chefs sont des élus etc, etc... Elle sera un peu comme le personnage de Nixouille qui est au tonnerre dont j'oublie le nom :D)
urne à avis





Lunatique ~ Imprudente ~ Impatiente ~ Douce ~ Calme ~ Protectrice ~ Egocentrique ~ Loyale ~ Courageuse ~ Indépendante ~ Ambitieuse ~ Perfectionniste ~ Rancunière


Petit coquelicot aime faire parler d'elle, et surtout savoir ce que les autres pensent d'elle. Malheureusement quand on lui dit la vérité ou qu'on lui fait remarquer son égocentrisme la petite boude et ne vous parle plus pendant longtemps. Il vaut mieux lui dire qu'elle est très belle, intelligente et qu'elle deviendra chef un jour si vous ne voulez pas subir sa colère. Il faut dire que Petit coquelicot est très rancunière. Mais bon il faudra s'y faire car très souvent elle est très contente et dès qu'elle repense à une vieille dispute, des broutilles ou autre chose elle vous boude encore. Oui, en plus de sa elle est lunatique. Mais Petit coquelicot vous sera toujours loyal elle n'est pas du genre à faire comme elle dit "Vous mettre un coup de patte dans le dos" mais malgré sa, Petit coquelicot est toujours la première à fuguer mais souvent on ne la voit pas car elle est plutôt discrète. Mais aussi Imprudente. Et après elle dit que c'est pour se préparer à devenir apprentie, Petit coquelicot ne supporte pas d'attendre. Sa mère lui dit que son impatience lui jouera certainement des mauvais tours. Mais la petite femelle n'a pas que des défauts. Elle adore se perfectionner, elle est très douce et calme en voilà des qualités !
psychologie


Petit coquelicot est une belle petite chatte. Elle est très fière de son pelage, il est plutôt court et marron clair rayés de noir. Petit coquelicot préfère dit qu'elle s'est roulée dans le sable et que son pelage a foncit au soleil. Et les rayures noires alors ? Notre petite chatte dit que sa mère et son père étaient des tigres et qu'ils se sont transformés en chat. Quand il entend ça, son père soupir et sa mère s'en va. Petit coquelicot est assez petite, elle a une petite queue et un petit estomac comme dit son père car elle ne mange pas beaucoup. La petite chatte a de beaux et grands yeux bleus qui s'émerveille souvent pour un rien. Bon c'est vrai qu'elle est plutôt frêle mais elle a une démarche assurée et une petite voix plutôt supportable. Cristalline en faites. Petit Coquelicot ne sait pas si elle est bonne a la chasse mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas bonne au combat !
Force ;75
Vigueur ;20
Prestesse ;200
Furtivité ;55
Agilité ;150

physionomie



Maman m'a dit que j'étais née une matinée d'août. Songe Lunaire, la guérisseuse, a dit a maman qu'elle devait me trouver un nom. Et comme dès que je suis née je me suis mise a têter tellement le lait sentait bon, maman m'a appelée Petit coquelicot car c'est sa fleur préférée et qu'elle sent bon ! Maman dit aussi que c'est parce que le coquelicot est très beau et que moi aussi je suis très belle et ce serait pour ça qu'elle m'aurait appelé comme ça. Normalement "petit" est l'adjectif qu'on donne au nom des chatons à leur naissance et jusqu'à ce qu'ils deviennent apprentis. Mais moi je me dis que c'est parce que les petites choses c'est très mignon et vu que je suis petite je suis mignonne. Bref. Une fois j'ai réussi à sortir du camp en douce et personne ne m'a vu ! En tout cas au début. Je me promenais et autour de moi il y avait des rochers. Mais je me suis dit qu'une aventurière ne doit pas laisser la douceur du soleil l'emporter ! Donc j'ai continué mon chemin. Mais quand je suis arrivée devant un fossé avec du liquide dedans il y avaient des chats qui m'on criait quelque chose d'incompréhensible. J'ai cru que c'était une menace, donc je me suis jetée dans le liquide. Mais une fois dedans j'ai coulé mais heureusement un chat m'a sorti de l'eau et ma sermonné tout le long du trajet jusque chez moi. Il paraît que ces chats sont du clan de la rivière... Papa était furieux et maman me faisait promettre de ne jamais refaire cette escapade. Mais j'ai oublié si j'ai promis ou pas, du coup... Je recommencerais peut-être. Etoile de Suie elle, avait l' air indiffèrente, les anciens ont décidés d'apprendre aux chatons à respecter leurs interdictions. Mais moi je n'ai pas écouté.
historique




BIBI

« Sapés comme jamais »


Coucou ! C'est Bibi a l' appareil. Vous ne savez pas qui est Bibi ? Quels ignorants vous faites ! Bibi c'est le pseudo de trois filles nommées Lilou (moi), Anaé et Alix. On a décidé qu'on ne prendrais que se pseudo la quand on va sur des forums. Mais rassurez vous je ne suis qu' une seul personne sur se forum. Pour ma part j'ai 16 ans et je veux devenir Journaliste Littéraire. Bref j' adore lire, jouer a la guerre des clans etc... J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant sur google un autre forum mais j'ai fait une faute de frappes et je suis arrivée ici. Ah au faites le trio que je forme avec mes amies s'appelle le trio des licornes. Ne soyez pas surpris si vous le retrouvez sur YouTube :D


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Petit Coquelicot le 25.08.17 14:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !   Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty21.08.17 12:54

Bienvenuue !

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !   Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty21.08.17 13:07

Bienvenuuue Cute

_________________
Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !   Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty21.08.17 14:19

  • Bienvenue!
    Pour l'avis politique, ta gamine a beau être jeune, à 4 lunes, c'est bien suffisant pour savoir qu'une grosse brute est à la tête du clan! Et pour peut-être avoir goûté ses claques à quelques reprises, surtout si elle aime autant se faire remarquer! Donc j'apprécierais si tu développais un peu plus <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !   Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty21.08.17 14:25

Bienvenue ici, j'aime beaucoup le nom ! Je vais réparer ton code :3

+1 pour Saffy la douce, il faut tout de même que tu nous fournisses un avis politique :touk:

_________________
Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !   Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty21.08.17 14:58

Bienvenue à toi !

_________________
Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !   Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty21.08.17 17:37

    Bienvenue à toi ;)

    En effet, c’est mignon ce que pense ta petite de la politique actuelle (poulitique, huhuhu ♥), mais même si elle ne le sait pas encore, il nous faudrait un aperçu de son avis. Ca peut être en petit, entre parenthèses, peu importe, même si ta petite ne le sait pas elle-même, il faut qu'on sache tout de notre côté.

_________________
Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !   Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty22.08.17 10:44

Pour l'avis politique je me suis inspirée de ma petite sœur de 4 ans huhu. Donc du coup je mets en petit son avis politique de quand elle grandira ?

EDIT : C'est fait plus que l'histoire !
RE EDIT : Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !   Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty22.08.17 12:28

Bienvenue camarade du Tonnerre. Je sens qu'on va pas s'ennuyer dans le clan =)

_________________
Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! IMG_2617
Par Runa :keur:
Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !   Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty23.08.17 17:50

    C'est mieux pour la politique déjà ;)

    Pour l'histoire, il va falloir que tu vois avec Etoile de Suie, car je ne sais pas si elle punirait de cette manière

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !   Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}
» Guet-apens that does happen (avec Museau Bleu) -abandon
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-