THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Museau Bleu

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   24.08.17 11:07

On va refaire un schéma pour que ce soit plus simpe :'D

Plume quitte le Clan → Lots d'expat à 150 points
    Plume tombe amoureux d'un solitaire → Pas de lot(car ils appartiennent au même groupe, à savoir solitaires)
    Plume fait des petits avec le dit solitaire → Pas de lot pour la même raison qu'au dessus
    Les petits → Lot sang mêlé pour les joueurs des petits à 400 points MAIS il me semble qu'on s'était mis d'accord il y a trèèèès longtemps (si longtemps que je l'ai retrouvé écrit nul part :/) pour que le prix soit largement baissé (de moitié même) et permettre à tes petites d'être joué, sinon ça te bloque quoi. Mais tu peux aider les joueurs en question au besoin, sinon ça te met dans le caca ha ha xD

Autre cas de figure :

Plume fait des petits avec un solitaire venu dans le Clan → Pas de lot car ils appartiennent au même groupe (Tonnerre)
    Les petits → Même schéma que dessus

Autre cas de figure :
    Plume tombe amoureux d'un solitaire → Lot d'amour interdit à 150 points par membre du couple, même si le solitaire rejoint le Clan par la suite car ils n'appartiennent pas au même groupe
    Plume fait des petits avec le solitaire → Lot portée interdite à 300 points, à moins que le solitaire ne la rejoigne entre temps au Clan

En fait, si tu fais des petits, ils seraient joués par des membres actifs et vieux du forums (d'où l'intérêt de ces lots, tu as la certitude que les gens qui les prendront seront des joueurs de confiance). Mais les ponts à rassemblés sont assez astronomiques. Ce que tu peux faire, c'est donnés des points pour aider des joueurs à payer le lot, mais nous de notre côté, on peut voir avec le staff si on écrirait pas une règle spéciale pour les portées prévues par deux parents réels, pour ne pas rebuter des joueurs à jouer tes petits.

Et si les chatons sont dépendants de leur mère, je pense qu'ils ne sont pas obligés de payer un lot d'expat... Enfin, j'attends ce qu'en pense le staff mais si on multiplie les lots ça va être juste impossible à gérer xD Mais je pense que rester sur un lot sang mêlé/chaton + un lot d'expat pour la maman c’est amplement suffisant. Surtout si Plume souhaite rejoindre le Tonnerre lorsque la dictature de Suie sera abolie (on y croit les amis :I) ce sera dommage de faire payer des lots comme ça s'ils sont petits. Après s'ils grandissent... Bon on verra le moment venu.

Spoiler:

La perfectude de Touk et Lou ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage des Orages

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   24.08.17 13:45

( je sens le quiproquo à plein nez XD ) Je vais faire comme toi pour te montrer ma vision des chose (comment moi je vois les choses se dérouler). Si il y a un problème dit le moi ^^'.

Partie 1 :
-Waffle rejoins le clan.
-Plume devient l'une des compagnes de Waffle, à des chatons.
-L'un deux à un problème (sourd, muet ou aveugle), Plume vas cacher se problème au autre.
-Au fil du temps ce secret vas être découvert et suie vas vouloir tuer l'erreur comme c'est encore un chaton.
-Cependant Plume ne le voit pas sous cet angle et vas sauter sur suie (ou le guerrier venu tuer son enfant), prix comme acte de traitrise elle vas se faire exiler avec ses 4 chatons. -> Lots d'expatriation.

Partie 2 :

-Plume vagabonde avec ses chatons pendant un petit moment.
_On verras plus tard avec les joueurs des chatons ce qui veulent faire de ces derniers et dans qu'elle clan ils veulent qu'ils aillent ou même si il veulent les laisser solitaire ou les faire domestique.
-Après que ses chatons se soit disperser -> lots d'expatriation que pour les mômes
( ou en tout cas ceux qui voulait rejoindre des clans se soit barrer ) Plume vas rester pendant un temps solitaire.

Partie 3 (celle ou je ne suis sure de rien):
-Plume deviens "domestique". -> lots d’expatriation que pour plume

J’espère que ca été clair ^^'.

De horticulture → Ici
vava faite par Rui → <3
vava de blaze → c:
ancienne signa de top → :keur:
Joli Brouillard
▬ Guerrier
Âme au service de son Chef

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   24.08.17 16:34

Si j'arrive à avoir assez de poussières, je serais bien tenté de placer dans ta portée mon minou très zarbi :) pourquoi pas en faire le "maillon faible" :3

lines & colo by Nuage du Scorpion(Waki) in PB
Brou Ref:

Nuage de Blizzard
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Plume de Pigeon

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   24.08.17 16:53

Il n'y a pas de problème ( ma curiosité ma engloutie. Tu peux m'envoyer un mp avec la description du môme ? Puppy eyes. J'veux voir à quoi ressembleras son joli minois ! ).

EDIT : Ca me turlupine depuis un moment. Si par exemple mes gosses s'appelle : Petit noix, Petit Faucon, Petite noisette, Petite étincelle ( ceci ne sont que des exemples ). Ce sont leurs noms originelle que Plume leur à donner. Sauf que si elle les donne à un autre clan sans avoir donner leurs noms. Qu'est-ce qui se passe ? Les joueurs on le droit de changer leurs noms vu qu'ils sont dans un autre clan et que leur mère adoptif ne sais pas comment ils s'appellent. Ou alors ils gardent leurs noms de base ? :o

signa par maki ( urtic )  :keur:

Anciens personnage:

Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   25.08.17 13:07

Alors juste un petit soucis (en fait deux) : comme la dit Saffy, il y a une faible chance que Waffle ne puisse pas intégrer le Tonnerre, si inrp les caractères ne collent pas. Dans ce cas, il faudra penser à un mâle de remplacement.
Deuxième point, si les petits veulent rejoindre un clan après, bonne idée, mais il faut que les chefs des clans soient ok pour les accepter : par exemple, Vaillant ne va pas rendre des impurs dans le Vent. En ce qui concerne les noms, les joueurs n'en changent pas : dans le bouquin, quand Source arrive dans le ramassis de bras cassés qu'est le Tonnerre, elle garde son nom.

Sinon, si Saffy est ok pour l'exil, c'est une affaire qui roule pour moi :3

Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:

Nuage de Blizzard
♪ Apprenti

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   25.08.17 13:17

d'accord, merci pour les info.^^

Anciens personnage:

Nuage de Méduse
Fondatrice Nix

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   25.08.17 14:26

Citation :
    En ce qui concerne les noms, les joueurs n'en changent pas : dans le bouquin, quand Source arrive dans le ramassis de bras cassés qu'est le Tonnerre, elle garde son nom.

Pas forcément. dans le hors série de croc Jaune, Plume Rousse et Flèche Grise avaient des noms de domestiques mais avaient accepté de changer leur nom. Tout dépendra des joueurs, mais en général, un étranger qui refuse son nom de Clan est mal vu.

Spoiler:

Nuage du Soleil
◊ Meneuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Coeur Paisible

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   25.08.17 14:34

Ou tout simplement Étoile de Feu. (J'rappelle qu'il s'appelait rusty avant)

Merci Myst !

Nuage du Soleil te casse les pieds (et ses os) en ca5505

Merci à Firma pour le vava, tu gère aussi ♥️ Et merci à Crevette pour Chibi Soso ♥️

Anciennement:

Mes awards:

Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   25.08.17 14:47

Même si les petits ont de base des noms claniques ?
Enfin, si ça sort les hors-séries je m'incline, je ne les ai pas lus :touk:

Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

Nuage de Méduse
Fondatrice Nix

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   25.08.17 15:18

Ah non, s'ils s'appellent Petit Lion et petite Feuille, ça reste les mêmes, my bad xD

Spoiler:

Nuage de Blizzard
♪ Apprenti

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   25.08.17 15:36

d'accord ^^

Anciens personnage:

Echo des Ruisseaux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   20.12.17 16:44

Coucou,
je remonte ce sujet, parce que ma tête ne veut plus réfléchir.
En tant que chaton de la portée, rejoignant futurement la rivière (j'en ai déjà parlé à Pierrot normalement.) qu'est-ce que je dois prendre comme lots?
Si j'ai compris (dites moi si je me trompe):
- 1 lot de sang-mêlé (Waffle étant non originaire du clan) - 400 poussières (ou la moitié?)
- 1 lot d'expat pour quitter le tonnerre - 150 poussières
- 1 lot d'expat pour rentre à la rivière - 150 poussières
Est-ce que c'est ça?

Δ Petit
Administratrice

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   21.12.17 10:34

Alors, il y a deux cas de figure :
1) tu viens d'une union entre sang-mêlé et ta mère te donne directement à un Clan pour pas que tu meurs dans la forêt/ miraculeusement la guérisseuse du Tonnerre passe par là pour l'accouchement et t'embarques dans son Clan/tu viens au monde dans le Clan et il te garde 》 tu payes 400pts avec un autre compte, et un seul autre
2) tu viens toujours de l'union foireuse, tu grandis en tant que solitaire (sans doute avec moins de nourriture et avec un moins bon niveau de combat) ou dans un Clan qui ne te convient pas, puis tu décides de rejoindre un Clan, mettons pour passer apprenti 》 400pt pour la création du perso, payable avec un seul autre compte, et 150pt pour passer du clan A au Clan B, payable uniquement avec le compte qui change de clan. Si tu envisages de faire Clan A > Clan B > Clan C ou retour au Clan A, c'est possible mais il faudra 2 pass expatriation, et c'est la limite par perso (par exemple avec toucan j'ai fait solo > ombre > solo, il ne peut plus changer de caste)

J'espère que je suis claire, sinon n'hésite pas à poser d'autres questions !

Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

Echo des Ruisseaux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   21.12.17 13:01

Bah si j'ai bien compris l'histoire ça donne:

- Plume et Tournesol (ex waffle) ont une portée
- mon perso a un handicap (mutisme) et Plume essaie de le cacher
- c'est découvert à un moment et Tournesol vient tuer mon perso
- Plume intervient et attaque Tournesol pour protéger les ptiots
- Plume est exilée avec sa portée
- Plume disperse ses petits dans les autres clans

Δ Petit
Administratrice

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   21.12.17 15:43

Donc un pass sang mêlé et un pass expatriation, mais il faut que l'autre clan soit apte à prendre le perso

Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2