THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Registre | Demande | Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Registre | Demande | Renard    27.08.17 20:30

Empreinte duRenard
Félin ― 17 Lunes ― Taille moyenne ― Rivière ― Guerrier―  

Caractère:
Challenger - Malin - Taquin - Narquois - Hargneux - Amer - Joueur - Rusé - Beau parleur - Sérieux - Sarcastique

Renard est peut-être petit en taille mais dans sa tête, ils sont dix mille. Joueur et à la fois rusé, on pourrait croire que ce jeune félin gardera toujours son âme de chaton. Il sera là pour rappeler à certains d'entre nous que s'amuser fait aussi partie de notre vie et que s'amuser peu remonter le moral. Cependant, il peut tout à fait être sérieux dans son travail à l'entraînement mais en dehors c'est un vrai chaton qui ne rate aucune occasion pour s'amuser. Sera-t-il plus mâture une fois guerrier confirmé ? Pour l'instant, c'est un mystère.
Rusé comme un renard, il adore donner certaines tactiques à ses camarades pour leur montrer à tous qu'il est malin mais sans pour autant tout donner, il faut quand même garder les meilleures secrètes. Par ailleurs, il peut être assez sarcastique envers les autres, c'est ainsi que son côté méchant et désagréable ressort, il adore être ironique avec ses ennemis... Disons que ça l'amuse, pas étonnant venant de sa part. Néanmoins, Renard restera un félin aimable, drôle et joueur avec les membres de son Clan.

Physique:
Renard est un matou de petite taille mais il a l'immense honneur d'avoir une fourrure particulière. En effet, celle-ci est rousse mais pas que ! Le bout de ses pattes, de sa queue et de ses oreilles sont noirs tout comme la tâche sur son poitrail. Très particulier comme félin avec une telle fourrure, il devrait bien plaire à une ou deux félines non ? Il a deux magnifiques prunelles ambrés rappelant le feu. Mais ce corps de rêve a bel et bien quelques défauts. Malgré son jeune âge, une balafre sur son museau le recouvre partiellement ainsi qu'une cicatrice le long de sa hanche gauche. Sa petite taille l'avantage beaucoup lors des chasses car il ne peine pas à traîner des kilos de chairs et de poils derrière lui. Ses muscles sont fins mais bien présents, lui donnant une allure vive et une silhouette de trapéziste. Il est souvent handicapé par sa petite taille dans les combats mais fort heureusement, son mentor lui a apprit à se jouer de ses adversaires, faisant de ce petit défaut une bonne qualité. Ce petit défaut qui d'ailleurs n'en ai plus un une fois qu'il chasse car il se déplace avec une aisance divine, même s'il lui arrive de rater ses proies !

Histoire
Histoire: Petit Renard est le dernier d'une portée de trois chatons. Il a mit tellement de temps à naître que les guérisseurs ont cru qu'il n'en sortirait pas vivant. Pourtant il est bien là, lui qui est complètement différent de ses deux sœurs jumelles. Si elles ont un pelage écaille de tortue comme leur mère, Petit Renard lui possède un pelage roux et le bout de ses pattes noires qui lui donne l'aspect d'un renard roux. Il ressemble donc beaucoup plus à son oncle Cœur du Lézard qu'à son propre père qui a d'ailleurs eus des soupçons quant à la fidélité de sa compagne mais ils ont rapidement disparu quand il a analysé le caractère de ses enfants.

S'il a toujours vue ses deux sœurs très complices et passer leur vie ensemble, Petit Renard ne c'est pourtant jamais sentit rejeté ou pas aimé. Au contraire, il adore quand ses grandes sœurs s'occupent de lui et quand elles le protègent. La seule chose auquel il n'adhère pas venant d'elles c'est leur vision du monde. Elles croient qu'hormis la famille, tout les autres veulent leur peau et sont tous des bombes à retardement dont il faut se méfier. Ne vous méprenez-pas, il n'est pas le genre à sauter dans les pattes de tout le monde et à faire copain-copain de suite sans se méfier, mais de là à voir tout le monde comme des ennemis ? Si elles foncent souvent tête baissée et n'aiment pas les mots, lui les adore. Il ne sait pas pourquoi mais depuis tout petit il argumente avec tout le monde et aime faire de l'humour noir, beaucoup d'humour noir. Il veut se démarquer de ses sœurs par ça et même s'il sait qu'il ne rentrera jamais dans leur duo, il espère être toujours utile à leurs yeux et ne jamais être rejeté par celles qu'il considère comme les deux seules femmes de sa vie.

Les idées de rp/lien

▬ De quoi faire une liste.
▬ Lien Amitiés/Ennemis/Complicité
▬Amouuuuur
▬ Proposé
▬ Proposé

Ravin Fourbe

Clan:
Rivière

Ils sont amis, rien de plus banal

Nom du félin

clan

Champs libre écrire ici

Nom du Félin

A completer

Champs libre écrire ici

Nom du Félin

Ecrire ici

Champs libre,
écrire ici

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ravin Fourbe
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Registre | Demande | Renard    28.08.17 9:58

Moi la première héhé !
Donc effectivement on part sur une amitié, t'es libre pour qu'on commence un RP de suite ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Registre | Demande | Renard    28.08.17 9:58

Ah beh oui oui, on peut commencer un petit rp ^^

Spoiler:

Ravin Fourbe
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Registre | Demande | Renard    28.08.17 10:15

Tu veux commencer ou je le fais ? x) (Si tu veux que je m'en occupe, je poste n'importe où tu veux qu'ils discutent dans un endroit précis ?)

▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: looking for

MessageSujet: Re: Registre | Demande | Renard    29.08.17 14:40

Hola!
Au besoin, je peux te proposer Trash pour un rp ! Il franchit régulièrement les frontières pour chercher la bagarre ce con.

fabfabfab:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Registre | Demande | Renard    31.08.17 8:40

Oh, d'accord, alors ils s'entendront pas vraiment *^* Si tu veux je peux commencer le rp dans la journée ou demain cela dépend de mon temps libre (C'est l'annif de ma mère aujourd'hui alors j'serais pas souvent libre)

Ravin, tu peux commencer le rp, et de l'endroit peu importe ^^

Spoiler:

Trash
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Registre | Demande | Renard    02.09.17 20:50

oui ça me convient très bien :)

GET THE FUCK OUT, BITCH !
The Jeweller's Hands | Arctic Monkeys
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

by Lou :haw:

cc jss un humain:

♥:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Registre | Demande | Renard    02.09.17 21:12

D'accord, bah écoute je t'écris cela demain soir en rentrant ! Je posterai ici le lien du rp quand je 'laurais mis ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Registre | Demande | Renard    

Registre | Demande | Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1