THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau jour - [Clan] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 657
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouveau jour - [Clan] - end  Empty
MessageSujet: Nouveau jour - [Clan] - end    Nouveau jour - [Clan] - end  Empty07.10.17 23:49


ft. le Clan.

Nouveau Jour




Étoile de Pierre s'éveilla dans sa tanière avec le gout de l'amertume, ce matin là. Réveillé par les quelques rayons du soleil qui parvenaient à s'infiltrer au travers du rideau de lierre, il se leva pour s'étirer, l'air maussade. Les quelques courbatures qui lui tiraillaient les muscles lui arrachèrent un frisson dans son geste.
Le chef dormait mal, peu habitué à la solitude de son antre, et à l'idée de dormir là où, deux jours plus tôt, Étoile du Corbeau avait rendu son dernier souffle. Dans ses oreilles bourdonnaient encore le bruit du félin mourant qui crachait son sang sur le sol en s'efforçant de lui prononcer ses derniers mots. Ô, terribles derniers mots.

La précédente étoile avait rejoint les autres, les rochers du soleil avaient été perdus... La situation ne semblait guère grandiose, au sein du Clan de la Rivière. Et pourtant.
Et pourtant, il restait toujours de l'espoir, si l'on daignait chercher un peu aux bons endroits. Malgré ces terribles événements, le camp continuait de vivre. Il allait et venait, poursuivant sa routine, maintenant un semblant d'entrain grâce à la cohésion qui régnait. Le Clan tout entier évoluait sans cesse.

Il évoluait, avec les félins qui le peuplaient, ces derniers étant le moteur même de ce que représentait la rivière au coeur de CerfBlanc. Et il était temps de poursuivre ce cycle.

Lorsqu'il s'extirpa de sa tanière, le meneur fut ravi de voir le Clan s'organiser. Les patrouilles étaient déjà nommées, probablement gérées tôt le matin par Aigue-Marine, qui s'habituait progressivement - et quelque peu difficilement - à ses nouvelles obligations. L'ensemble des guerriers ne serait rassemblé que lors du partage. Aussi décida-t-il d'aller chasser pour se détendre et passer le temps.

Il revint aux alentours de midi, lorsque tout les chats étaient rassemblés. Nombreux étaient ceux qui attendaient cet instant, Petite Abeille et Patte des Ruisseaux ayant tout deux atteint leur six lunes. Mais nul ne savait quand cet événement aurait lieu, leur père et chef ayant rejoint les étoiles il y a peu. Cependant, il fallait tourner la page. Et les nouvelles ne déplairaient surement pas au jeune chaton, terriblement abattu par la perte de son père. Sans plus attendre, Étoile de Pierre se dirigea vers le promontoire.

- Clan de la Rivière, appela-t-il. Les temps sont durs, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Les Rochers du Soleil nous ont été repris, mais ce n'est qu'une question de temps avant que le Clan du Tonnerre ne vienne nous les rendre en rampant.

Il marqua une pause. La perte de ce territoire lui restait en travers de la gorge, mais il apaisait ses esprits en pensant au jour où il récupérerait ce qui lui était dû. Lui et son Clan feraient regretter au Clan du Tonnerre d'avoir osé franchir leur frontière pour attaquer Étoile du Corbeau et leur voler à nouveau leurs terres.

- Pour se faire, il est grand temps de nommer de nouveaux guerriers et apprentis.

Son regard balaya la foule, à la recherche de son apprentie, des deux chatons à nommer et du rescapé de la noyade.

- Nuage d'Écailles, fit-il en l'invitant à le rejoindre d'un mouvement de la queue, en tant qu'apprentie, tu as maintes fois fait preuve d'une sagesse et d'une expérience digne d'une guerrière. Tu es donc désormais prête à en recevoir le nom. À partir de ce jour, tu t'appelleras Écaille d'Or. Puisse le Clan des Étoiles veiller sur toi.

Il observa le Clan clamer son nom, fier. Elle avait été sa première apprentie, et il l'avait donc vue grandir depuis ses six lunes. La jeune femelle avait bien grandit, surmontant de nombreuses difficultés. Plus que sa disciple, il la voyait comme sa propre fille. Il la laissa rejoindre les rangs des guerriers, avant de poursuivre.

- La tanière des apprentis ne va cependant pas se vider de si tôt. Petite Abeille, appela-t-il à son tour. Tu as désormais six lunes, il est temps pour toi de quitter la pouponnière. Ombre du Hibou s'occupera donc de Nuage d'Abeille.

Son regard se tourna vers Nuage de Pluie. L'apprenti était auparavant sous la supervision de Papillon Blanc, mais son manque d'attention avait failli mener son protégé à sa perte. Il l'avait donc jugée inapte à s'occuper d'un apprenti - pour le moment. Il lui fallait donc un nouveau mentor.

- Nuage de Pluie, puisque tu sembles de nouveau sur pied et apte à reprendre un entrainement, Aigue Marine s'occupera de toi jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrier.

Une nouvelle slave d'acclamation s'éleva dans le camp afin de célébrer le nouveau nom de l'apprentie et le nouveau départ de l'autre. Cependant, il en restait un à nommer.

- Patte des Ruisseaux?

Le chaton avait été sans doute le plus affecté par la mort de son père, et il avait fallu bien du temps pour parvenir à le faire sortir de l'antre du chef. Étoile de Pierre espérait que cette nouvelle voie parviendrait à lui changer les idées et lui offrir un nouveau départ.

- Ta destinée sera bien différente. Tu suivras la voie des guérisseurs, comme tu l'avais conclu avec Coeur de Neige avant son départ. Cependant, puisque personne n'est présent ici pour assurer ton entrainement, tu te rendras demain, à la demi-lune, à la pierre de lune, rejoindre les autres guérisseurs. Écaille d'Or t'escorteras jusque là-bas. C'est une grande responsabilité qui t'es confiée, Nuage des Ruisseaux. Le Clan n'a plus que toi pour être soigné et lié aux étoiles. Mais nul ne doute ici que tu seras à la hauteur.

Entre la responsabilité d'un guérisseur confiée à un jeune chat et la perte d'un territoire, les jours semblaient bien sombre, mais cette ambiance morose avait laissé place à une certaine euphorie, le reste du Clan clamant joyeusement le nom des jeunes baptisés. Une telle période de réjouissance était probablement ce dont le Clan avait le plus besoin, en ces temps.

CSS ©️ S.REMAUD 2016

_________________
#288BA9
Nouveau jour - [Clan] - end  TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:


Dernière édition par Étoile de Pierre le 07.12.17 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 484
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Nouveau jour - [Clan] - end  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour - [Clan] - end    Nouveau jour - [Clan] - end  Empty08.10.17 0:41

Deux jours. Seulement deux petits jours. Deux jours, mais un grand vide en moi. Deux jours que j'ai passé dans le silence le plus total. Le bruit, les conversations autour de moi ne sont que des bourdonnements. J'ai vu l'inquiétude dans les yeux de ma douce Beille, je m'en veux de l'inquiéter mais je ne peux pas faire autrement, il en est de même avec Petit Lynx. J'étais là-bas. J'ai vu le rouge du sang couler sur les rochers du soleil. Le sang de Père, le sang d'un Chef. Et ça l'a tué. Il m'a protégé, m'a éloigné du combat, comme tout père le ferait pour son chaton. Ce n'est pas souvent que j'ai ressenti ce lien qui nous unissait. L'une de ses dernières actions a été de me protéger, moi, si inutile et si faible. Et il en est mort.

Je soupire, cette nuit a été aussi très dure, je sais que Maman a essayé de m'endormir. J'ai pourtant 6 Lunes passées, mais ça m'a fait du bien. Ce n'est qu'à l'aurore que mes yeux se sont fermés. Je me suis réveillé d'un sommeil plus qu'agité à cause du bruit ambiant. Il n'y a plus personne dans la Pouponnière. Je sors à reculons pour voir foule. Ça doit être l'heure du partage. Je suis prêt a rentrer dans la Pouponnière quand Maman me rattrape, me lèche rapidement et m'emmène rapidement près de ma sœur. Intrigué, je me demande ce qui se passe, mais rien ne filtre. Puis je remarque notre nouveau Chef sur le Promontoire. Je frisonne, peu habitué à voir sa silhouette imposante à la place de celle bien plus fine et sombre de Père. Quand sa voix se fait entendre je remarque aussitôt la différence. Ce n'est plus Etoile du Corbeau. Une nouvelle scène se dessine avec de nouveaux acteurs. Et j'en fais partie.

Mes yeux un peu ternes essayent de trouver ce que regarde notre meneur, histoire de comprendre en quoi c'est si important pour que Maman m'oblige à rester ici. Ah, ses paroles me disent tout. Un baptême ou plusieurs. Qui? Beille et moi sommes en âge. Lynx et son frère également si je me souviens bien. Mais le premier nom éclate dans le silence du Camp. Nuage d'Ecailles, ou plutôt Ecaille d'Or. Elle est celle qui m'a parlé à la mort de Père. C'est Lynx qui me l'a confirmé. Dans l'état où j'étais, et dans lequel je suis en partie resté, je n'ai pas ancré ce souvenir. Juste un frêle moment, une voix douce. Enfin bon. Une nouvelle Guerrière c'est bien. Je n'arrive pas à clamer son nom. Je n'aurais pas cette joie qui convient à cet événement. Je la féliciterai un autre jour. Peut-être. Elle a été l'Apprentie de notre nouveau Chef. Puis je sursaute.

Le nom de ma sœur vient d'être appelé. Mes yeux s'écarquillent. C'est aujourd'hui? Je n'étais pas au courant. Elle sera sous la tutelle d'Ombre du Hibou, notre grand cousin, grand-frère de Lynx d'ailleurs. Il est correct je crois. J'espère que Beille ira bien. Je ne pourrais plus rien faire. J'ai scellé mon avenir il y a quelques jours de cela. Lui en ai-je au moins parlé? Je n'en suis même plus sûr. À Lynx oui, mais Beille? Je m'excuserai. Je prends sur moi de prononcer son nom. Je suis heureux, heureux de son avancée, de son nouveau nom. Nuage d'Abeille. Cela lui va bien.

Puis vient le tour de Nuage de Pluie. Il me semble me souvenir qu'il a eu un accident lors de son entraînement. La voix du Chef confirme ce fait. Il est donc confié à un autre mentor, rien d'autre que notre Lieutenante. Puis vient mon nom. Nos regards se croisent et je choisis de m'avancer. Doucement, lentement. Certains me regardent curieusement, ce n'est pas la démarche habituelle. Certains ricanent en prétendant que notre chef va juste m'envoyer avec les Anciens et les blessés. Mais je m'en fiche, moi je sais, je sais pourquoi. Maman me regarde bizarrement. Mince, à elle non plus je n'en ai pas parlé. Tant pis, ce qui est fait, enfin dans ce cas ce qui n'est pas fait, est fait, je ne peux revenir en arrière.

Le regard du mâle bleuté se pose sur moi. Il dit des choses que je sais déjà. Que mon chemin est différent. Mais maintenant? Coeur de Neige n'est plus. Comment vais-je apprendre? Je le regarde toujours. Les Ancêtres auront-ils une réponse pour moi? Une nouvelle lueur nait dans mon regard. Oui, mon chemin ne sera pas facile, en aucune façon. Oui, je devrais toujours faire de mon mieux, apprendre comme je peux. Pour le bien du Clan, il le faut. Un poids se pose sur mes épaules, mais je m'en fiche. Pour que personne ne meurt comme Père, j'apprendrai. Je deviendrai le meilleur Guérisseur de la Forêt et personne ne souffrira de nouveau.

Je soutiens le regard de l'imposant matou lorsqu'il désigne la Guerrière nouvellement nommée pour m'accompagner demain, jour de demi-lune. Je ne sais pas comment je serais accueilli, mais tant pis. Les Étoiles guideront mes pas, jusqu'à la fin. Je me redresse lentement. Oui, je deviens un élément indispensable du Clan, quelque chose qui n'aurait su être envisagé pendant mon enfance. Beaucoup se moquait de mon manque de force, de ma faiblesse, de mon avenir sombre. Mais maintenant, je suis différent. J'ai la responsabilité d'un point vital de notre vie et je ferais tout pour m'acquitter de ma tâche. Je hoche la tête et sans écouter la foule, sans savoir s'il m'entendra je prends la parole pour la première fois depuis un long moment.

“Oui, je serais à la hauteur”

Je ne sais même pas si je m'adresse à lui où à Père. Qu'en aurait-il pensé? Aurait-il été fier que je prenne une place importante? Que je suive une voix qui me permettrait d'être meilleur que dans le rôle de Guerrier? Ou au contraire déçu que je confirme ce qui se disait? Que je suis faible et indigne de l'héritage de Père? Que j'aurais dû poursuivre sa quête et viser la place de chef. Mais ce n'est pas mon destin, je ne suis pas fait pour ça. Je dois tracer un chemin qui me sera propre. Un chemin bien solitaire au final. Une voix qui m'éloigne des autres.

_________________



Team Cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau jour - [Clan] - end  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour - [Clan] - end    Nouveau jour - [Clan] - end  Empty08.10.17 17:11

Papillon Blanc se morfondait. Certains matins, les malheurs du monde entier semblaient peser sur ses épaules, et elle ne disait pas un mot de la journée, à moins qu'on ne lui adresse la parole. Elle n'avait pas l'énergie nécessaire pour combattre sa timidité, et elle souffrait des événements tristes qui arrivaient ces derniers temps. L'état des enfants d'Etoile du Corbeau l'affectait sans qu'elle se sente le droit d'aller les consoler, et voir Nuage de Pluie lui lancer des regards neutres la blessaient chaque fois un peu plus. Il y avait de petits craquements de douleur dans sa tête, elle réfléchissait trop, toujours trop, quand elle était seule avec elle-même.

« Clan de la Rivière. »

L'appel la sortit de ses pensées, et elle se dirigea vers lui, y voyant son salut, le moyen d'échapper au moins quelques minutes à ses propres démons.

« Les temps sont durs, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Les Rochers du Soleil nous ont été repris, mais ce n'est qu'une question de temps avant que le Clan du Tonnerre ne vienne nous les rendre en rampant. »

C'était une thématique à laquelle Papillon Blanc réussissait la plupart du temps à échapper. Elle n'aimait pas se rendre sur ces terres, mais elle souffrait tout autant que ses compatriotes de la perte de leur territoire et de la peur qu'avait provoquée cette attaque.

« Pour se faire, il est grand temps de nommer de nouveaux guerriers et apprentis. »

Soudain enthousiaste, la femelle blanche s'accrochait à cette annonce comme à une étoile filante. Une bonne nouvelle, enfin par nos Ancêtres ! Ses yeux bleus perçaient la fourrure des nouveaux nommés, vibrant de fierté pour ces presque-inconnus, se nourrissant de leurs sourires et de leurs yeux brillants comme d'autant de gouttes de pluie après une sécheresse trop longue.

« Nuage de Pluie ... »

Le sourire de Papillon Blanc se figea, se transformant en monstrueux rictus.

« ... puisque tu sembles de nouveau sur pied et apte à reprendre un entrainement, Aigue Marine s'occupera de toi jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrier. »

Elle n'arrivait pas à crier. Elle fuyait le regard de son apprenti, observait les félins autour d'elle d'un air perdu. Oui, bien sûr, ça devait arriver, mais non ... C'est mon apprenti ! Tout ça s'est déjà passé, c'est trop étrange, ça sonne faux ... Papillon Blanc était figée au milieu de la foule enthousiaste. Un renouveau pour le petit qui avait échappé de justesse à une mort certaine ! La suite l'importait peu, elle ne comprenait pas réellement ce dont il retournait. Elle respirait mal, elle étouffait, et elle murmura un misérable :

« Pa- ... pardon ... »

La blanche n'était pas sûre que le félin à côté d'elle avait entendu sa supplication, à cause des chats qui criaient à côté d'elle, et elle se contenta de lever son visage perdu et ses yeux humides vers le ciel, priant pour que tout s'arrête vite.

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

Nouveau jour - [Clan] - end  0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau jour - [Clan] - end  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour - [Clan] - end    Nouveau jour - [Clan] - end  Empty10.10.17 14:46

Midi. L’heure du repas et du partage. Mais avant ça, l’annonce de notre nouveau chef, Étoile de Pierre. Je sors la tête du tas de gibier, sans rien avoir pris, et vais m’assoir près de Nuage de Bruine. J’ai pas fais grand-chose de ma matinée, un autre novice s’est occupé des tanières ce matin. Je me concentre sur le discours de notre nouveau chef nous disant que les temps sont durs mais qu’on s’en sortira. Il nomme une nouvelle guerrière, Écaille d’Or. Je l’acclame comme beaucoup de membre du Clan.

Puis vient le tour de Petite Abeille d’être nommée novice. C’est la fille de feu Étoile de Corbeau, je crois. J’espère que les guerriers ne lui mettront pas trop la pression. Ou bien qu’elle ne se sentira pas obligée de faire aussi bien que tout le monde. On ne réussit pas toujours tout du premier coup. Je sais plus qui m’a dit ça.

- Nuage de Pluie, puisque tu sembles de nouveau sur pied et apte à reprendre un entrainement, Aigue Marine s'occupera de toi jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrier.
- Pardon ? Moi ?

J’entends Nuage de Bruine soupirer à côté de moi. Je m’attendais pas à ce que mon nom soit cité. Je reste planté, là, franchement surpris, jusqu’à que je sente que l’on me pousse. Je me lève et avance pour saluer ma mentor et retourne vite à ma place dans les rangs.

Peu après, c’est Nuages des Ruisseaux qui est baptisé. Il veut suivre la voix du guérisseur. Il est jeune et n’a pas vraiment de mentor, puisque Cœur de Neige est morte il y a peu. J’acclame son nom aussi tout en lui souhaitant bon courage. Son apprentissage va être long, mais il a l’air d’avoir la tête sur les épaules, je ne m’en fais pas trop pour lui.

_________________
Nouveau jour - [Clan] - end  Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau jour - [Clan] - end  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour - [Clan] - end    Nouveau jour - [Clan] - end  Empty21.10.17 17:06



Quelques jours s’étaient écoulé depuis les tragiques événements et pourtant, l’ambiance maussade qui régnait sur le camp ne semblait pas vouloir s’évaporer. Comme un parasite, elle s’accrochait aux poils, aux tanières et aux mines des chats du clan de la Rivière sans vouloir sans décrocher, infiltrant un goût d’amertume dans la gueule des félins.
La déception d’avoir perdu les rochers du soleil. La tristesse face à la mort. L’inquiétude en pensant à demain. L’espoir de renouveau.

Étoile du Corbeau n’avait jamais été aussi populaire que depuis sa mort.

Nuage d’Écailles se força à prendre une nouvelle bouchée, déchirant la chair de sa souris encore chaude avant de la passer à son voisin. Elle l’avala sans vraiment prendre la peine de la mâcher, laissant le goût ferreux envahir sa bouche, sans grande conviction. Elle était étouffée par cette atmosphère. Figée elle aussi dans la léthargie du camp, mais non contente de la situation, elle se sentait plus inutile que jamais.
Elle fut presque soulagée en voyant Étoile de Pierre passer la barrière de roseaux, la gueule chargée de proies. Elle espérait qu’il l’emmènerait avec lui, loin du camp, dans l’après-midi. Qu’il lui donnerait une mission ou l’enverrait chasser, qu’importe, tant qu’elle pouvait faire quelque chose. Elle se ramollissait, et c’était loin de plaire à l’apprentie.

Le nouveau chef déposa son butin au sommet de la pile qui avait considérablement diminué de volume, largement entamée par la cérémonie du partage. Sans prendre le temps de manger quelque chose, il rejoignit directement le promontoire, bondissant sur les racines du vieux saule d’un saut habile.

« Clan de la Rivière » L’appel ne se fit pas attendre, déjà les félins présents s’étaient pressés autour du vieil arbre. « Les temps sont durs, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Les Rochers du Soleil nous ont été repris, mais ce n'est qu'une question de temps avant que le Clan du Tonnerre ne vienne nous les rendre en rampant. »

La jeune apprentie regarda son mentor les yeux brillants. Le regard déterminé, elle hocha la tête et se joignit volontiers aux cris de guerre de ses camarades. La lâche Étoile de Suie perdrait de nouveau des touffes de poils, jusqu’à ce qu’elle implore leur pardon. Comment diable une mécréante comme elle avait pu obtenir ses neuf vies ?
Mais Étoile de Pierre ne lui laissa pas le temps de chercher la réponse. Bientôt il continua, faisant taire les dernières clameurs :

« Pour se faire, il est grand temps de nommer de nouveaux guerriers et apprentis. »

La rouquine se tut, laissant toutes ses pensées s’envoler. Quelques chats se retournèrent vers elle, lui adressant un clin d’œil d’encouragement, mais ce n’est que lorsqu’elle croisa le regard de son chef qu’elle réalisa la situation. Et d’un appel, il confirma son intuition.

« Nuage d'Écailles »

En quelques secondes qui lui parurent les plus longues de sa vie, la jeune adulte rejoignit son mentor, sautant gracieusement à ses côtés. Elle frissonna lorsque ses coussinets rencontrèrent l’écorce du saule qui s’étendait sous ses pieds, et soudain projetée à son dernier baptême, celui où elle était apprentie, elle se força à repenser à tout ce chemin parcouru. Elle se força à être fière d’elle.

« En tant qu'apprentie, tu as maintes fois fait preuve d'une sagesse et d'une expérience digne d'une guerrière. Tu es donc désormais prête à en recevoir le nom. À partir de ce jour, tu t'appelleras Écaille d'Or. Puisse le Clan des Étoiles veiller sur toi. »

Écaille d’Or… elle fut émue d’entendre son clan scander son nouveau nom. Avec tendresse, elle vint presser sa truffe dans l’encolure bleutée de son ancien mentor, s’imprégnant de son odeur. Cette odeur qui ne l’avait jamais quittée depuis 6 lunes maintenant.
Et aujourd’hui, pour ce jour si spécial pour elle, celui qu’elle attendait depuis sa naissance, Étoile de Pierre était là. Il était là, il la félicitait, il était fière. Et Rivière Sombre était absent.

« Merci Étoile de Pierre. » Lui murmura-t-elle, sa voix étouffée par son étreinte.

Elle se détourna finalement pour rejoindre humblement l’assemblée qui la félicita une dernière fois. Et heureuse, son sentiment d’inefficacité balayé, elle put pleinement profiter du reste des annonces, acclamant Nuage des Ruisseaux, Nuage de Pluie et Nuage d’Abeille qui rejoignaient les rangs des apprentis.

_________________
#955252

Nouveau jour - [Clan] - end  1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau jour - [Clan] - end  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour - [Clan] - end    Nouveau jour - [Clan] - end  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour - [Clan] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour [Le Clan] -end
» Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end
» Nomination du nouveau lieutenant [Clan] - end
» Demain est un nouveau jour [Entraînement Mousse] - end
» [LP] A l'aube d'un nouveau jour - Léléo et Auby - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-