THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end   J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end - Page 2 Empty14.10.17 22:40


Ce jeu est exquis. Je la vois, séductrice au possible… Je me laisse tenter par chacun de ses gestes, ses doux gestes. Mais, elle semble, elle aussi, apprécier ce jeux. Par mes paroles tendancieuses, elle fait comme si elle était choquée, mettant une patte au niveau de ses moustaches. Oooh, tellement adorable cette petite chose, j’en ferais mon quatre-heure… Je ne voyais plus que ses yeux ambré succulent… Hum, je suis bien un mâle, comment ne pas résister à ce regard si… envoûtant. Je m’assoie et profite encore de cette vue. Je me laisserais bien tenter…

« Vous me semblez véritablement intéressé, très cher. J’en suis fort flattée. Serais-je donc votre genre de prédatrice ? »

Oh si tu savais. Mais avant que je puisse faire quoi que se soit, elle prend une posture de chasseuse. Pleine de grâce elle se place sous mon cou et sort ses crocs. Le piège est là ? J’me fige d’un coup. Vais-je recevoir un coup de dent bien placé ? En tout cas si elle tente quoi que se soit, de me mordre ou d’engager le combat, je réagirais avec férocité. Blessé ou non. Mais elle ne m’attaque même pas. Bien au contraire, elle se montre très séductrice. Dessinant un sillon dans mon pelage. Je baisse mes garde et me détend à nouveau. Je profitais de cette attention, douce et sensuelle. C’est qu’elle sait s’y prendre la minette…

Je m’assois alors, et reste bien droit. Très fier, voulant me montrer le plus possible. J’avais une posture qui avait pour but de envoûter.

« Je suis prête à savourer ma proie. Cela fait trop longtemps que je n’ai pu avoir un véritable déjeuner. »

Elle me fixait droit les yeux. Son museau était très proche du mien. Je serais ravie de te nourrir minette… Intéressé, je colle alors mon nez contre le sien. La faire désirer, là était mon but à présent. Si je voulais dominer la conversation, je devais la faire languir. Alors je la fixe intensément, les yeux brûlant.

« Doucement minette, tu devras attendre un peu pour ton déjeuner. »

Je me lève alors, et appuie un peu plus sur son visage, pour que nos yeux se rapprochent encore plus. Je me faisais grand. Ma queue était haute, ondulante. Mon regard brûlant, presque insistant.

« Cependant, je suis ravie de savoir que je suis à ton gout. Mais, c’est toujours bon de se faire attendre, tu ne crois pas Princesse ? »

Je me décolle de son visage, et passe à côté d’elle en me frottant contre son pelage. Fais la profiter un maximum. Alors qu’elle se retrouve dos à moi, je m’écarte légèrement, et simule presque un adieu. Je dois avouer que j’aimais ce qu’il se passait, une situation inhabituelle pour moi. Je me montre très rarement aussi… Enchanteur. Mais je ne sais pas, elle avait du répondant, et je ne voulais pas que les choses se terminent. Alors je faisais comme si je partais, espérant secrètement qu’elle vienne vers moi, pour m’offrir encore une fois ce magnifique spectacle de grace et de charme. Si son but était de m’ensorceler, elle avait réussi. Une sorcière qui à jeté son sort sur moi. Son jeu de séduction m’a presque entièrement charmé. Je lui lance pour appuyer mon comportement :

« Tu es envoûtante, mais c’est bien de se faire désirer. Je suis là si besoin. »

Je ne sais même plus pourquoi je faisais ça. Était-ce un but hypocrite ? Ou alors est-ce que je voulais vraiment la charmer parce qu’elle avait du répondant ? Elle est très intéressante, très tenace. Peut-être qu’elle est aussi une guerrière honorable ?

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end   J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end - Page 2 Empty15.10.17 22:26

Il attend la vague


“ Si seulement aucun de vous n'était né. Peut-être connaitrais-je le sentiment de liberté que je recherche depuis tant de temps. Oh ça j'en suis certaine. Vous méritez tous de mourir, pourritures ! ” feat. Cœur Maudit

Elle s’était immobilisée, voyant le guerrier réagir aux attaques sournoisement entraînantes de la femelle. Il se mit à la fixer avec chaleur, ou plutôt devrais-je dire avec une fureur positive.

— Doucement minette, tu devras attendre un peu pour ton déjeuner.

Il se leva, collant son museau sur celui de la séductrice. Elle ne broncha pas, lui laissant un sourire de côté, affichant un air amusé. Il lui semblait plus impressionnant avec cette expression... Malgré sa patte handicapée, l’aura qu’il dégage est bien celle d’un guerrier imposant et puissant, songea-t-elle en essayant de pénétrer dans ses prunelles d’émeraude. Peut-être y verrait-elle un feu emplit de colère. Ou encore un feu de compassion... mais hélas elle n’était guère guérisseuse ou devineresse. Ses capacités s’arrêtaient à chasser et donner des coups de griffe. Ce qui, dans ces situations, n’avait pas une réelle utilité.

— Cependant, je suis ravi de savoir que je suis à ton goût. Mais, c’est toujours bon de se faire attendre, tu ne crois pas Princesse ?

Elle laissa à nouveau échapper un petit rire amusé. Il voulait se faire désirer par cette petite charmeuse. « Ne pas se hâter », dirait-on. Eh bien soit. Papillon de Lune savait être patiente lorsqu’il le fallait.
Quand le mâle s’écarta, laissant la guerrière profiter d’un dernier contact chaleureux, elle lui jeta un petit coup d’œil, toujours le sourire aux lèvres. Puis, avec légèreté, elle se retourna, observant sa proie s’écarter. Devrais-je te laisser t’enfuir ? se murmura-t-elle, j’en ai bien peur !
Elle s’assit alors, le laissant s’enfuir, tel un écureuil cherchant à négocier sa liberté. Il était tellement mignon, là, à essayer de complimenter sa prédatrice, tout en cherchant une manière de lui expliquer sa façon de penser !

— Tu es envoûtante, mais c’est bien de se faire désirer. Je suis là si besoin.

Elle rigola à nouveau, se levant avec entrain. Puis, sans crier garde, elle s’approcha de lui et vint lui donner un coup de langue sur le bout du nez. Ne le laissant pas réagir, elle s’écarta, trottant en direction de la forêt. Sans bien sûr oublier de se retourner pour lui offrir sa réponse.

— Quel amour tu fais ! Je n’y manquerai pas !

Elle lui fit un clin d’œil, s’élançant à travers la forêt, toute joyeuse.

#iwhae pour epicode

_________________
J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end - Page 2 180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end   J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end - Page 2 Empty15.10.17 23:15


Alors que je fais semblant de partir elle me rattrape. Je le savais, je domine, et elle n’a pas résisté à mon jeu de charme. Seulement, était-ce à présent d’un jeu ? Une question à laquelle je prendrais soin d’y réfléchir. Elle arrive vers moi, son corps toujours ondulant de grace. Je m’arrête. Je la fixe. Ses yeux ambrés reflètent les miens, qui sont envouté. Elle aura bien réussi son tour au final. De ses belles courbettes, elle a réussi à ravir mes mirettes. Bravo minette, je te félicite.
Elle est alors toute proche de moi, et me lèche le museau. Sans que j’ai le temps de faire quoi que se soit, la voilà qui s’envole vers la forêt des ombres.

« Quel amour tu fais ! Je n’y manquerai pas ! »

Je n’avais presque pas entendu ce qu’elle avait dit. Partie, loin déjà, je voyais la mer se retirer doucement des côtes. Cette sirène désirante s’en allait nager vers d’autres bateaux, peut-être accoster d’autres pirates, tenter de les séduire de sa douce voix chantante. Tentant de les envouter de ses mots et de ses gestes passionnés. M’offrant un dernier clin d’œil en signe d’au revoir, la belle princesse s’enfuie. Je la regardais, bêta, sans rien dire. Les oreilles droites, je fixais la forêt dans laquelle elle était partie, dans laquelle son pelage s’est confondu avec les ombres.

En fermant les yeux, j’arrive à me souvenir des actes, probablement faux qu’elle m’a offerts et qui m’ont séduit. Sa fourrure courte mes douces, sa posture enchanteresse, ses yeux brûlants, et par le clan des étoiles, ses gestes qui me donne des frissons rien qu’à y penser. Elle sait s’y prendre, et je ne suis probablement pas le premier.

Je ne sais quel poison, ou quel sort m’a jeté cette sorcière, mais il a marché. Je me sens charmé par son numéro, son spectacle. L’actrice qui est montée sur scène ne m’a pas laissé in indifférent.

Je finis par me reprendre en douceur. Qu’est-ce que je venais de faire ? Je me suis montré séducteur, résistant face aux attaques d’une femelle qui avait du mordant. La prochaine fois, je ferais attention où je mettrai les pattes. Mais ce qui est sûre, c’est que cette minette est bien plus intéressante que je ne le pensais. Attaquant avec férocité à l’aide de mot, charmante à souhait. J’espère seulement que ses courbettes gracieuse ne témoignait tout simplement pas d’une prochaine attaque plus sournoise encore. Reste méfiant mon grand. On ne sait jamais, c’est simple de charmer, de séduire quelqu’un, une fois cette étape accomplie, c’est encore plus facile de le poignarder dans le dos ensuite. Je me retrouve alors bête, charmé par une sirène qui s'en va au large.
Je suis le prince d’un château de sable, instable
Les yeux fixés sur la mer, j’attends la vague.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end   J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé]
» Down the river || Nuage de Vague - abandon
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Intrusion || Petite Vague (flashback) - Abandon
» L'ombre d'une étoile, ft Vague - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-