THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorrow | W/ Nuage Hivernal & Œil du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 329
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Sorrow | W/ Nuage Hivernal & Œil du Tigre   02.09.17 12:39


N.B. : Ce RP fait suite à « S'entraîner n'est pas que pour les novices ».Les écrits qui vont suivre constitueront les soins prodigués des suite des combats contre Œil du Tigre et contre Cri des Corbeaux (pour ma part).

Plus jamais je fais ce genre de connerie. Se taper alors que les courbatures sont clairement au rendez-vous c'est... douloureux, pensa le mâle en rentrant au campement. Le soleil n'était pas prêt de décliner, au grand dam du lieutenant qui n'avait envie que d'une chose: se vautrer sur sa couche. Mais le sommeil attendrait: il devait d'abord passer chez la guérisseuse pour faire soigner les plaies qui découlaient d'un entraînement un peu brusque avec Œil du Tigre. Ce dernier ne s'était pas mal débrouillé, il avait même surpris le lieutenant. Au départ déçu que son camarade ne sorte pas ses tripes pour lui offrir un combat digne de ce nom, Cœur de Coyote se rendit bien vite compte que Œil du Tigre n'était pas sans ressources. Aussi était-il résolu à toucher deux mots à Etoile de Suie sur sa possible nomination de mentor.

Arrivé au campement, les félins se mirent à les dévisager. Le lieutenant leur rendit leur regards, puis se tourna vers Œil du Tigre pour lui grogner:

- On va chez la guérisseuse, c'est compris? Pas d'écart. Je n'ai pas envie qu'on soit dérangés par tes... admirateurs, railla-t-il.

D'un pas nonchalant, il se dirigea vers la tanière que partageaient Songe Lunaire et Nuage Hivernal. Il était heureux de retrouver cette tanière qui lui était devenue un peu trop familière. Pourtant, le sentiment de retrouver Nuage Hivernal lui était un peu flou. Le souvenir de leur proximité il y a quelques lunes était encore vif dans sa mémoire. Le comportement de l'apprentie guérisseuse avait réconforté le tigré mais l'avait également étrangement gêné. Nuage Hivernal n'allait quand même pas se détourner de sa route, si? Et puis, lui revinrent en mémoire les raisons qui avaient poussés Cri des Corbeaux à percer à jour son petit secret de rixe avec une femelle de l'Ombre. Le lieutenant gronda sourdement, déconnecté de son environnement. Si Cri des Corbeaux a compris aussi vite, c'est qu'il a été un peu aidé. Personne ne sait, à part elle.

Cœur de Coyote ne savait plus. Il ne savait plus s'il pouvait toujours lui faire confiance, ou s'il devait blâmer quelqu'un d'autre. Peut-être qu'un matou du Tonnerre était présent, ce jour là, caché dans les buissons. Peut-être que ce félin divulguait son poison à qui voulait l'entendre pour déstabiliser le lieutenant nouvellement nommé? Quelqu'un cherchait-il à prendre sa place? Le tigré devait surveiller ses arrières et ne plus se confier à personne. Personne à part ceux qui avaient prouvés leur bonne foi.

Le mâle passa le premier l'entrée de la tanière. Des odeurs de plantes vinrent assaillir ses sens. Il priait à la fois pour que Nuage Hivernal soit absente et à la foi pour qu'elle soit présente. Ses yeux s'habituaient doucement à l'obscurité.

- Il y a quelqu'un? On vient pour se faire rafistoler. On a un peu abusés sur l'entraînement, ricana le guerrier pour cacher sa gêne.

HRP: Répondez dans l'ordre que vous voulez! :keur:
There must be something in the water, 'cause everyday is getting colder.

_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 15
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Sorrow | W/ Nuage Hivernal & Œil du Tigre   09.09.17 11:06

Sorrow


“ Je veillerai sur vous. Mais en échange, vous allez devoir partager un peu de votre endurance et votre courage. ” feat. Cœur de Coyote et Œil du Tigre.

Bruits... gémissements... cris... plaintes incessantes... gestes brusques et dévastateurs... Nuage Hivernal était sur le point d'exploser. L'antre devenait la seconde pouponnière. Non pas à cause des reines. Mais plutôt des chatons insupportables qui ne cessaient de venir déranger l'apprentie dans ses leçons. Un coup ils lui posaient des tas de questions qu'eux seuls comprenaient, un autre ils agaçaient les blessés censés se reposer. Donc bon. Autant dire que Nuage Hivernal avait zéro autorité quand il s'agissait des chatons. Heureusement que quelques guerriers massifs savaient constater l'ampleur d'une situation et agir en fonction des dégâts. D'ailleurs, voici une vieille femelle qui avait les articulations en compotes. Elle s'était jetée sur un chaton pour ainsi lui donner une frayeur, histoire qu'il déguerpisse. Elle fit un clin d'œil à la sablée avant de retourner faire ses exercices.

Mais alors que l'apprentie s'apprêtait à souffler, elle entendit des pas se rapprocher. Des pas lourds. Elle se dirigea alors vers l'entrée de la tanière, une posture noble, digne d'un accueil royal. Non c'est faux, elle ne connaissait absolument pas l'odeur et la marche habituelle de Cœur de Coyote. Il fallait avouer que ce dernier avait pris la mauvaise habitude de se blesser tous les quatre matins. D'ailleurs, ça agaçait lourdement la femelle. Car au final, personne ne l'aidait et les réserves de remèdes diminuaient à vu d'œil. Mais bon. Aujourd'hui c'était décidé. Elle harcèlerait des chats pour venir l'aider à récolter quelques plantes. Et tant pis si ils se sentaient honteux. Dans le meilleur des cas, elle en rira.

— Il y a quelqu'un ? On vient pour se faire rafistoler. On a un peu abusés sur l'entraînement, ricana le guerrier pour cacher sa gêne.

L'apprentie s'avança à quelques pas d'eux et émit un petit rire anxieux.

— Je me demande ce que vous feriez sans guérisseurs expérimentés pour vous soigner. Vu toutes les fois où vous être revenus couverts de sang. Enfin bref... ça n'est pas bien grave, installez-vous, je reviens de suite.

Elle se retourna, ignorant le regard du lieutenant qui semblait peu joyeux de la voir. Pourtant, elle était la première à l'avoir remarqué. Que se passait-il ? Elle préféra y penser en rassemblant les quelques toiles d'araignées qu'elle avait entassé non loin de là.

#iwhae pour epicode

_________________

Others (Tempo):
 


Dernière édition par Nuit Hivernale le 10.10.17 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil du Tigre
▬ Guerrier
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 14

Carte d'identité
Âge: 33 lunes || Octobre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Luciole

MessageSujet: Re: Sorrow | W/ Nuage Hivernal & Œil du Tigre   07.10.17 15:44







Sorrow

Après leur petit entrainement qui avait vite dégénère, Œil du Tigre et Cœur de Coyote étaient vite-fait rentrés au campement bien amochés. Aucun des deux n'était en meilleur état que l'autre et en entrant dans le Clan le mâle tigré surpris plusieurs regards envers les deux félins, en même temps les entrainements n'étaient pas souvent aussi violent et les guerriers rentraient le plus souvent sans aucunes blessures mais cette fois les deux avaient bien bataillés pour ne pas lâcher et cela était bien prouvé sur leurs corps. Enfin il surprit le regard assez haineux du lieutenant et pensa presque comme lui au plus profond de lui.

- On va chez la guérisseuse, c'est compris? Pas d'écart. Je n'ai pas envie qu'on soit dérangés par tes... admirateurs

A vrai dire Œil du Tigre s'en fouttait un peu de tous ceux qui irait vanter le fait qu'il est réussit à amocher ainsi le lieutenant car seul eux deux était conscient de la connerie honteuse qu'il avait dégainé de sa bouche au cours de cet entrainement et franchement il en était pas fier.. Il fixa la tanière de la guérisseuse bien devant lui et acquiesça après les paroles du félin gris et le suivit de près sans même adresser un regard au reste du campement. Songe Lunaire ou Nuage Hivernal devait se trouver dans la tanière enfin il ne voulait pas tellement se retrouver tout deux seuls dans la tanière à attendre qu'une des deux reviennent. Il respectait beaucoup la guérisseuse et son apprentie presque plus que la meneuse du Clan.
Il n'aimait pas particulièrement la tanière des guérisseurs, l'odeur des plantes ne le ravissait pas et malgré le fait que c'était très utile au Clan il n'était pas toujours ravit à l'idée de passer par là. Le lieutenant étant entré le premier ce fut aussi le premier à parler pour savoir si quelqu'un était bien présent et disposé à les rafistoler.

- Il y a quelqu'un ? On vient pour se faire rafistoler. On a un peu abusés sur l'entraînement

Le mâle tigré fixa les environs, c'est une tête brune qui fit son apparition celle-ci appartenait à Nuage Hivernal, bizarrement l'atmosphère changea à sa venue mais surtout entre elle et le lieutenant, pas du tout motivé à en savoir la cause Œil du Tigre ne s'en préoccupa pas le moins du monde, tout ce qu'il voulait c'est être guérit et sauter dans son nid même si le soleil n'était pas du tout prêt à laisser place à la nuit. Il soupira.

— Je me demande ce que vous feriez sans guérisseurs expérimentés pour vous soigner. Vu toutes les fois où vous être revenus couverts de sang. Enfin bref... ça n'est pas bien grave, installez-vous, je reviens de suite.

Œil du Tigre fut le premier à s'avancer, il remercia la femelle d'un mouvement de tête et s'installa devant la femelle, il fixa le lieutenant et même après tout l'agitation de l'entrainement il ne l'avait toujours pas remercié, il s'exécuta directement.

- Au fait merci Cœur de Coyote de m'avoir accompagné dans cet entrainement malgré mon comportement j'ai beaucoup appris.

Il accompagna ses paroles d'un geste de tête mais il ne voulait pas forcer la donne, il n'était pas là pour faire le guerrier hyper admiratif qui veux remercier tout le monde de l'aider. D'ailleurs cela le gênait plus que tout de faire des remerciements au lieutenant, il n'était tellement pas habitué. Il reporta son attention sur l'apprentie-guérisseuse, celle-ci avait déjà commencé à s'affairer avec ses plantes et il retient une mine dégouté devant ce remue-ménage.

HRP:
 


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche Liens ici






Joueurs




Cœur de Coyote - Lieutenant du Tonnerre
MP ? Profil




Nuage Hivernal - Novice du Tonnerre
MP ? Profil


©️ Halloween



_________________

Lineart by Zuki-Kitty in DA

Tigrou:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sorrow | W/ Nuage Hivernal & Œil du Tigre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrow | W/ Nuage Hivernal & Œil du Tigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Nuage Hivernal
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Antre du Guérisseur
-