THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pv. Nuage Hivernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Pv. Nuage Hivernal   04.09.17 0:49

Mon frère, Michel le Forestier

Timeline:
 

Il se sentait plus calme depuis qu'il avait appris à connaître Flaque d'Eau. Il avait même entrepris une ballade de cueillette stupide pour le guérisseur qui les avait aidé. Il se sent étrange. Stupide, banal, simplet, mais pourtant heureux et insouciant.

Les vergers ruissellent de végétaux en tous genres : des petites,
des grandes, des longues, courtes, tordues, qui longent une barre de bois travaillée plantée dans le sol, qui se baladent au hasard sur le sol, s'élevant au beau milieu du chemin, le rendant impraticable par endroit...Mais un point commun les lient toutes entre elles aux yeux du perspicace guerrier : Il n'avait pas la moindre foutre idée de ce qu'elles étaient. N'aurait-ce pas été une excellente idée de demander au guérisseur quoi aller lui chercher ? A l'aide, j'ai l'air d'un con...Encore une fois, mon brave.

Il commençait donc à regarder les plantes au hasard, pour voir si il y en avait avec un air plus ou moins "médicinal", mais ne savait pas quoi piocher du tout...Jusqu'à ce qu'il tombe sur une plante assez particulière : Une rose.
Oh, le guerrier tricolore ne savait pas vraiment en quoi elle consistait, ni même si elle servait à quelque chose pour combattre les maladies. A vrai dire, il s'en foutait pas mal, puisque ça n'était pour Esprit Soucieux. Une belle fleur comme ça, ça se donnait à une charmante demoiselle en manque d'assurance...Il se disait que, d'une certaine manière, ça pouvait symboliser de l'affection. Après tout, c'est une très bonne compagne de combat.

Il entreprit de l'arracher rapidement, au moins suffisamment que pour ne pas pouvoir réaliser que les épines sont des choses plus denses qu'une langue...Il se retrouvait avec le cadeau empoisonné en bouche. C'est une arme de combat, ce truc, la vache. Enfin, elle n'aurait pas à subir le même sort que lui, elle n'aura qu'à la regarder quand elle la recevra, accompagnée des commentaires paternalistes de Volt "Ne met pas ça en bouche, c'est dangereux !".

Il se dirigea vers son clan, imaginant la tête bienheureuse de Flaque d'Eau en recevant cette petite attention. Quel gentleman,
celui-là. Les trois quarts du temps. Hmm, enlevez le trois, en fait. D'ailleurs, il ne tarde pas à réaliser un problème d'envergure,
du fait qu'il a annoncé sa cueillette. Et oui, y en a une qui va sourire, mais un autre qui va un peu plus tirer la gueule, vraisemblablement. Seulement, il pouvait pas non plus ramener des plantes au hasard...Alors il allait planquer la rose pour "rien ramener" du tout, ça ferait déjà meilleur genre. Un peu.

Il s'imagine le plan machiavélique pour camoufler le végétal avant de pouvoir le récupérer la nuit tombée et la donner dans la volée.
Il fermait les yeux dans sa réflexion, prenant en compte un nombre incalculable de variantes pour trouver une bonne cachette : L'exposition au soleil, la taille de l'arbre qui le cache, la fréquentation, par des membres du clan ou des bestioles indésirables...Chponk. Le guerrier ouvrit les yeux, avec,
sans remarquer, un air stoïque et effrayant. Il regardait de haut la boule de poil qui était sur le chemin tracé à l'aveugle du mâle.
Réalisant qu'il ne possédait pas une posture des plus courtoises,
il eut une hésitation qui lui fit rapper la langue sur les épines,
ouvrir la gueule de douleur, tomber la rose, et gémir un petit bordel de merde en fermant les yeux. C'est alors la langue saignante -et particulièrement douloureuse- qu'il articula un simple Bonjour, petite.

HRP:
 

_________________
Merci à Sangha pour le codage :D/Character © Nyx:
 

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: Pv. Nuage Hivernal   09.09.17 14:33

Where everything is unknown


“ Parfois, les rencontres les plus inattendues peuvent engendrer les changements les plus imprévisibles... ” feat. Volonté de Fer

L'apprentie guérisseuse était actuellement en face à face avec Tempête Noire dans un coin du Clan. Crocs sortis, pattes volant ci et là, bien sûr chacune d'entre elles accompagnées de griffes fines acérées. Le mâle noir, bien plus grand que cette dernière, la fixait de ses yeux jaunes et malveillants. Nuage Hivernal se sentait impuissante et complètement dépassée. Elle ne lui avait jamais tenu front de la sorte. Elle regrettait presque ce geste déplacé dont elle avait usé pour le provoquer.

— Dis donc la brouteuse, d'où tu me donnes des ordres ? Je fais ce que je veux avec ma compagne. Et c'est pas toi, petite fourmi sans la moindre force qui m'empêchera de faire quoi que ce soit.

L'apprentie recula légèrement, perturbée et quelque peu... effrayée ? Ça n'était pas à son habitude. En temps normal, elle l'aurait traité de tous les noms et aurait fait en sorte de le rabaisser. Mais vu que sa sœur restait le sujet principal, elle ne voulait guère créer de problèmes. Et au vu de ce qu'il venait de lui cracher au museau, il était plus judicieux de se taire et d'observer en silence.
Elle s'en alla alors, le laissant là, fier d'avoir gagné ce "combat". Nuage Hivernal ne laissa échapper aucune grimace. Ni aucun signe traduisant un quelconque désir de vengeance. Elle semblait seulement inquiète. Mais au moment où son regard bleu croisa les yeux cristallins de sa sœur, elle s'enfuit en une direction totalement aléatoire, filant comme le vent entre les grands chênes. Elle n'avait plus le courage de se confronter à sa famille... déjà qu'il était assez compliqué de discuter avec le père. Si en plus elle commençait à se disputer avec sa sœur, elle n'aurait bientôt plus personne sur qui compter...

La femelle finit par prendre conscience qu'elle s'était un peu trop éloignée. En revanche, au lieu de faire demi tour, elle continua d'avancer, trottant en direction de ce territoire qu'elle n'avait point encore exploré.
Rapidement, la forêt laissa place à un terrain plat et verdoyant. Devant la femelle s'étendaient maintenant des allées d'arbres fruitiers. Prudente, elle se tapit, laissant son ventre racler la caillasse dissimulée. Ses yeux étaient ronds et ses pupilles dilatées devant cette éblouissante découverte. Mais ses yeux se tournèrent rapidement vers une fleur aux couleurs de safran. Elle se rappelait avoir vu Songe Lunaire en rapporter. Même si ses souvenirs étaient flous, il lui était clair que cette plante portait le nom de "Pissenlit". Un guerrier en avait mâché les pétales lorsqu'il avait eu du mal à digérer un écureuil.
L'apprentie prit alors la plante du bout des crocs et la délogea avec douceur. Elle réussit à en récupérer les racines. Songe Lunaire en sera ravie ! Avec tous les blessés et les batailles sanglantes, la guérisseuse n'avait guère assez de temps pour s'aventurer dans les endroits les plus improbables... Au moins, elle pourrait remarquer que la récolte en dehors du Clan est toujours aussi bonne.

Sans crier garde, l'apprentie se retourna alors, prenant le chemin de la forêt. Mais alors qu'elle se dirigeait vers un petit chemin, en direction du Nord, elle trébucha sur une ronce. Ses pattes s'emmêlèrent, la faisant dévaler le sol en pente légère. Un obstacle la stoppa net. Croyant que ce n'était qu'un arbre, elle se releva, feulant un simple : "Zut !"
Mais la voix qui résonna non loin d'elle la fit sursauter.

— Bonjour, petite.

Elle se retourna en un clignement d'œil et s'écarta en hâte. Sa trouvaille lui avait échappé non loin de là, entre les feuilles des chênes. Mais son attention était portée sur le nouveau venu. Elle discerna immédiatement cette infâme odeur qui hantait parfois ses rêves. Encore eux ? Mais c'est pas vrai ! Combien vais-je devoir encore en rencontrer !? Ils me hantent ma parole !

— Toutes mes excuses ! J'ai... trébuché. Puis, son regard se porta sur la jolie rose, lâchée par son possesseur. Dites, cette fleur est un remède ? Il ne me semble pas que les pétales soient utiles...

Elle regarda la fleur, un air de réflexion animant maintenant son visage. Que ferait un guerrier avec une plante si ce n'est pour la donner à son guérisseur ? Et même. Depuis quand de simples guerriers connaissaient ce genre de choses. Peut-être était-il l'aide d'Esprit Soucieux ? Elle en doutait... il ne portait aucune trace de remèdes connus par le tonnerre. Elle le fixa alors, attendant une réponse.

#iwhae pour epicode

_________________

©️
Nix

Others:
 


Dernière édition par Nuit Hivernale le 10.10.17 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Pv. Nuage Hivernal   09.09.17 14:33

Le membre 'Nuage Hivernal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Pv. Nuage Hivernal   29.10.17 17:43

La petite femelle crème se releva et s’écarta de suite face à Volonté de Fer, et avait l’air de chercher quelque chose non loin de là. Il ne sentait qu’une seule odeur qui s’émanait de la boule de crème : La panique.

« Toutes mes excuses ! J'ai... trébuché. Dites, cette fleur est un remède ? Il ne me semble pas que les pétales soient utiles… »

Le guerrier se rappela donc sa trouvaille de tout à l’heure en même temps que la petite la mentionna. Elle arborait un air absolument interrogatif, comme si rien n’était cohérent dans le fait qu’il possède une plante tout seul avec lui…Touché. Et puis déjà, au vu de la blessure qu’avait infligé cette plante à sa langue, il se dit tu rigoles, un remède ? C’est une arme ce truc. Mais ce n’était pas le moment de dire ce genre de choses devant une inconnue qui vous fixe du regard.

« Ah, ça soigne quelque chose, ça ? Ce n’était pas vraiment mon intention première, pour être honnête ! Disons que c’est…Beau, essentiellement. Mais à ton tour, dis-moi, comment cela se fait que tu puisses savoir ou non si une plante est utile, tu es guérisseuse d’un clan ? »

Le tricolore s’était efforcé de commencer sa phrase avec un beau sourire sympathique, c’était sans doute plus sain de s’introduire de la sorte devant quelqu’un de curieux, pensait-il. D’ailleurs à propos de s’introduire, le guerrier se souvint des principes à respecter lorsqu’on rencontre une nouvelle personne de bonne volonté.

« Au fait, je me présente, je m’appelle Volonté de Fer, enchanté de faire ta connaissance et, si tu as besoin d’aide, n’hésite pas. »

Ces mots étaient sortis tous seuls, comme une leçon qu’on récite de la pouponnière, mais d’où pouvait bien venir cette leçon ? Il ne s’en souvenait pas.

_________________
Merci à Sangha pour le codage :D/Character © Nyx:
 

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: Pv. Nuage Hivernal   08.11.17 10:42

Where everything is unknown

“ Parfois, les rencontres les plus inattendues peuvent engendrer les changements les plus imprévisibles... ” feat. Volonté de Fer

La femelle contemplait l’ombreux, curieuse d’avoir sa réponse. Elle était prompte à étaler sa science, histoire de montrer aux autres Clans qu’elle avait l’intention d'être au niveau quelque soit l'adversaire. Était-ce naïf ou courageux ?..

— Ah, ça soigne quelque chose, ça ? Ce n’était pas vraiment mon intention première, pour être honnête ! Disons que c’est… beau, essentiellement. Mais à ton tour, dis-moi, comment cela se fait que tu puisses savoir ou non si une plante est utile, tu es guérisseuse d’un clan ?

L’apprentie acquiesça en posant son regard sur la rose aux allures menaçantes. Mais également séductrices et enchanteresses. Elle aurait été apte à représenter l’amour. Charmant mais manipulateur. Et pas dans le bon sens du terme.
En montant un sourcil, elle attendit qu’il commence son autre phrase, question ?

— Au fait, je me présente, je m’appelle Volonté de Fer, enchanté de faire ta connaissance et, si tu as besoin d’aide, n’hésite pas.

En penchant la tête d’un côté, elle le fixa à nouveau, une lueur rieuse dans le regard. Cet être donnait l’impression de venir d’un autre monde. Quel ombreux se comportait de cette manière ? Ça en devenait insensé. Normalement, des félins aussi pacifiques devaient être exterminés. Vu comment Etoile du Serpentaire menait ses guerriers, il était difficile de croire qu’il restait des esprits encore purs. Mais tout était possible.
En prenant une grande respiration, l’apprentie afficha alors un petit sourire.

— Moi c’est Nuage Hivernal, apprentie-guérisseuse du Clan du Tonnerre. Enchantée. Mais juste, un conseil. Ne propose pas ton aide à des inconnus. Je pourrai très bien être une chatte errante dangereuse !

Elle se mit alors en position de combat, tentant d’imiter ses compagnons. Seulement... son poids s’était calé sur ses deux pattes gauches. Résultat, elle fit de petits zigzags à l’horizontal. Puis, après s’être redressée avec maladresse, elle fouetta l’air de sa queue épaisse, gênée.

— Ces derniers temps, je n’ai pas trop eu le temps de m’entraîner... Je suppose donc que tu n’as pas grand chose à craindre !

#iwhae pour epicode

_________________

©️
Nix

Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Pv. Nuage Hivernal   06.01.18 0:29

"Moi c’est Nuage Hivernal, apprentie-guérisseuse du Clan du Tonnerre. Enchantée. Mais juste, un conseil. Ne propose pas ton aide à des inconnus. Je pourrai très bien être une chatte errante dangereuse !"

Elle prit une posture intimidante, elle avait l'air prêt à se battre. Soit. Le mâle se rigidifiait, lui faisant face, une tête de plus. Il se maintenait sur ses appuis, prêt à voir la première attaque arriver...Jusqu'à ce que la petite ne se déséquilibre et ne manque de tomber au sol en tentant de prendre une posture un tant soit peu intimidante face au guerrier.

"Ces derniers temps, je n’ai pas trop eu le temps de m’entraîner... Je suppose donc que tu n’as pas grand chose à craindre !" Dit-elle d'un air gêné à son interlocuteur.

"...C'est bizarre, j'ai une sensation bizarre en te voyant ! Lui dit le guerrier avec un sourire juste attendri. Il était rare d'atterrir dans ses bonnes grâces pour quelque chose d'aussi stupide que d'être incapable de se battre. Non, il devait y avoir autre chose, il l'examinait d'un air curieux...Oh je sais ! "Il passa derrière elle et lui donna un coup de sa propre queue sur celle de l'apprentie-guérisseuse et continua d'avancer après lui avoir glissé un "C'était donc ça qui te rendait si adorable ! Je vais cueillir mes baies pour mon guérisseur, tu veux me suivre ?"

Il avança sur le chemin à travers les plantes, l'air assuré, ayant repris sa plante piquante en bouche. Il devait bien invoquer une raison de ne pas trop se familiariser avec une étrangère, tout de même, mais il ne lui résistait pas. Pitiez, faites qu'elle ne suive pas, je tiendrai pas 2 minutes...


HRP:
 

_________________
Merci à Sangha pour le codage :D/Character © Nyx:
 

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pv. Nuage Hivernal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv. Nuage Hivernal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pommes flambées
» Un nuage de cendre et le monde s'affole.
» Nuage radioactif au dessus de la Côte d'Or !!!!
» Un nuage de forme humaine près du volcan Calbuco intrigue
» écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Terres Neutres :: Le Verger-