THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Abusus non tollit usum | V A U T O U R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty
MessageSujet: Abusus non tollit usum | V A U T O U R   Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty04.09.17 17:57



Vautour Fauve

« Nothing is impossible, the word itself says : I'm possible ! »


Il s'appelle Vautour Fauve, lors de sa naissance, on lui a offert le nom de Petit Vautour, il a ensuite effectué son apprentissage en tant que Nuage de Vautour et s'il parvenais à devenir chef, il pense être nommé Étoile du Vautour. Il est évident que c'est un mâle et il est actuellement âgé de quarante lunes. Il est plus que fier d'être un membre du clan du Tonnerre et il y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis maintenant vingt-huit lunes.

Ses parents ne sont plus de ce monde depuis maintenant plusieurs lunes. De même, il y a quelques temps il avait une compagne du nom de Cœur de Serpent avec qui il a eu une fille, Petit Firmament, et bien que toutes deux soient encore bien en vie, il ne les considère pas comme faisant partie de sa famille. Ainsi, le dernier membre vivant à ses yeux se trouve être Busard Cendré, son frère. Ce qui fait de lui un sang-pur.





Vautour à vécu sous le joug de plusieurs chefs, s'il respecta chacun d'eux plus où moins, il ne reste que sa favorite reste cependant Etoile de Suie. Surement parce que sa politique lui permet de trouver une bonne place au sein du clan, il ne peut alors que l'approuver sous bien des facettes. Le passage des ces trois autres chefs l'a laissé de marbre. Si un autre succédait au précédent, c'était la preuve que le premier était trop faible pour assurer la protection du Tonnerre. Ainsi, ils ne compte absolument pas pour lui.

Étant un guerrier depuis maintenant plus d'un cycle saisonnier complet, Vautour Fauve se considère comme un point important du clan. Il juge être un bon combattant méritant une place de choix auprès de sa meneuse. Cependant, cela ne le rend pas suffisamment fou pour essayer d'aller lui donner son avis et d'éventuels conseils.

Cependant, s'il apprécie certaines parties des lois de la cheffe du Tonnerre, il est en total désaccord sur certains points. Notamment sur la politique étrangère de l'imposante femelle. La pureté du sang est plus qu'important aux yeux de Vautour, savoir que sa meneuse se fiche d'avoir des étrangers dans le clan à le don de l'énerver. Les félins de la forêt ne devrait pas autorisé tout ce sang pourris de venir souiller leurs gènes. De même, il est répugné par la rumeur courant que des chatons de sang-mêlé pourrait très bien courir dans la clairière du camp. Une chose est sûr, aussi inexistante que sa fille puisse être à ses yeux, elle à au moins le mérite d'avoir un sang-pur.

Ainsi, même s'il n'est pas d'accord avec sa meneuse sur son point de vue sur les étrangers, il c'est rangé de son côté et lui à juré loyauté. Il espère donc que ses efforts seront récompensé un jour et qu'il pourra être propulsé à un rang plus prestigieux, voir même pourquoi pas atteindre le poste de lieutenant..
urne à avis



Ambitieux • Combatif • Courageux • Direct • Égoïste • Fier • Froid • Impatient • Impulsif • Jaloux • Loyal • Méfiant • Rancunier • Solitaire • Sûr de lui.

Depuis toujours Vautour Fauve fait honneur à son clan en étant un guerrier courageux et loyal. En effet, il n'a pas peur d'aller se battre, au risque d'y perdre la vie, pour son clan. De même, il fera toujours passer le Tonnerre avant le reste. Très étroit d'esprit concernant les étrangers, il éprouve un dégoût profond pour les sang-mêlés et les solitaires. Il respecte les autres clans du moment que ces derniers ne viennent pas chercher des noises au sien. Bien qu'il supporte de moins en moins le clan de la Rivière.

S'il a de bon côté, il n'est cependant pas un guerrier modèle. En effet, il sait se montrer froid et égoïste, et une grande jalousie l'habite. Il n'aime pas bien la compagnie, préférant se plonger dans la solitude afin de ne pas risquer quelconque trahison. Il a accepté de montrer ses sentiments une seule fois, et il l'a amèrement regretté. Par ailleurs, si jamais un félin osait lui faire une crasse, vous pouvez être certain qu'il s'en souviendra.. et qu'il se vengera.

Ambitieux et combatif, le Vautour souhaite plus que tout grimper le plus haut possible dans l'échelle de la hiérarchie. Et il ne craint pas de devoir se battre pour prouver sa force et son mérite. Par ailleurs, il aime se battre, ressentir l'adrénaline d'un duel, il aime être plus fort que les autres, se montrer supérieur. Rapidement agressif, le guerrier n'est pas le genre à aimer être dérangé. Et il n'hésitera pas à vous faire comprendre, par la force s'il le faut, qu'il ne faut pas venir l'embêter. D'autant plus que la patiente et lui ne sont pas vraiment de grands amis. Il ne passera pas pas quatre chemin, préférant l'honnêteté blessante plutôt qu'un doux mensonge.

Il est fier. Fier et totalement confiant en sa personne. Il est assuré dans tout ce qu'il entreprend. Il ne doute que rarement. Sauf quand il ne contrôle plus la situation. C'est quelque chose qu'il déteste. Ne plus rien contrôler. Lui même est d'ailleurs la seule personne en qui il est réellement confiance. Il se méfie toujours des autres, les membres de son clans compris. Il estime ne jamais être certain de ce qui peut se passer dans l'esprit des autres, et qu'il faut toujours être sur ses gardes.

Puis vient le point délicat. Le clan des étoiles. Selon Vautour Fauve, il ne s'agit que d'un ramassis de conneries, tout juste bon pour les chatons. Il estime que si ces chats des astres existaient réellement, il n'y aurait pas tant de mort et de guerre. Il ne supporte pas que l'on jure que par eux.
psychologie


Imposant • Poils mi-long • Yeux ambrés • Variantes de bruns • Fourrure Rayée

Si son frère était la finesse et l'agilité, Vautour Fauve était le contraire. Une masse de muscle, une carrure imposante. Large d'épaule, il sait se faire respecter par son physique. Du moins l'espère-t-il. Grand et musclé, deux termes que l'ont peux utiliser pour le décrire. Et bien qu'il préfère qu'on parle de sa force ou encore de ses soit disant prouesses, il apprécie également qu'on parle de son physique qu'il apprécie énormément.

Sa fourrure est ainsi constitué de plusieurs teintes de brunes, allant du plus pâle à du bien plus sombre. Ainsi, la couleur maîtresse reste elle même relativement sombre, elle est rendu plus obscur encore par les rayures qui s'étendent sur ses flancs et sur son front ainsi que la grande raie suivant sa colonne vertébrale. Ces couleurs foncées contrastes alors bien plus avec les deux autres. En effet, son poitrail, son ventre, ses joues et la partie inférieure de sa queue sont recouverts d'une pelisse plus fournie, brunâtre, tirant vers le gris. Enfin arrive une teinte plus pâle encore, se trouvant quant à le sur le bout de ses pattes, sa croupe, ses coudes et son museau.

Son visage partage également ces plusieurs couleurs, mêlant le clair et l'obscure. Ses yeux dorés sont entourés de pâleur, où deux teintes se battent également pour ce doux contour. Et au dessus, deux points plus clair forme ses sourcils.

Passons en à sa démarche. Le Vautour est fier. Il n'hésite pas à faire rouler ses muscles, il désire que tout le monde voit sa force. Il aimerait que tous voit qu'il peut être un fort guerrier. Regard braqué sur son objectif, il avancera en ligne droite, et ceux, peux importe qu'il y ai du monde sur son chemin ou non. Et si cela devait arriver, ce ne serait sûrement pas à lui de s'excuser. Quant à sa voix, elle est relativement grave, elle n'a cependant rien de bien exceptionnel.

Force ; 150
Vigueur ; 100
Prestesse ; 100
Furtivité ; 50
Agilité ; 100
physionomie


L'histoire du Vautour n'est pas des plus extraordinaires. Il voit le jour il y a de ça à présent quarante lunes, au sein du clan du Tonnerre. La mise à bas se passe parfaitement bien, les deux nouveaux nés se portent comme des charmes. Petit Vautour et Petit Busard. Leur enfance se passe plus que bien. Les deux frères sont extrêmement proches, toujours fourrés ensembles. Et si Petit Vautour et du genre à vouloir faire que des bêtises, Petit Busard et quant là quant à lui pour le soutenir et l'avertir si le projet en question pouvait entraîner trop de danger.

L'âge de six lunes est bien vite arrivé, et avec cela le baptême tant attendu des deux jeunes mâles. Nuage de Vautour et Nuage de Busard peuvent donc prendre leur envol au sein du clan en débutant leur apprentissage. Coeur de Serpent devient alors le mentor du jeune Vautour. S'il trouvait la guerrière froide et distante aux premiers abords, le nouveau novice apprend vite à l'apprécier.

Durant cet apprentissage, un événement vient séparer la complicité des deux frères. Alors que Nuage de Vautour avait passé une mauvaise journée. Échouant à chaque tentative lors d'une partie de chasse évalué par son mentor, le novice rentra au camp les nerfs à vif. Alors que son frère venait le taquiner, il s'énerva et le cloua au sol, lui donnant sans réfléchir un coup, griffes sorties. Mais cela brisa Nuage de Busard en même temps qu'une blessure apparaissait sur son visage, à côté de son œil. Si Nuage de Vautour s'excusa au moment même où il s'en rendit compte. L'autre novice s'enfuit en courant. Depuis, Busard porte la cicatrice de cet affrontement, et ne sembla jamais pardonner à son frère cet acte.

L'apprentissage des deux frères prit finalement fin, à leurs douze lunes ils furent tout deux baptiser guerriers du clan du Tonnerre. Naquirent alors Vautour Fauve et Busard Cendré. Pendant ces six lunes, le Vautour c'était rapproché de son mentor. Il l'appréciait énormément et aimait passer du temps avec elle. Il n'y eut guère plus ce chose jusqu'à ses trente-deux lunes, si ce n'est un de veine tentative de réparer le lien qu'il y avait jadis entre Busard et lui.

Lorsqu'il fut âgé de trente-deux lunes, Coeur de Serpent se fit renverser par un monstre sur le chemin du tonnerre. Si en l'apprenant Vautour Fauve eut peur de la perdre, il fut rassurer de voir qu'elle allait survivre. Alors qu'elle soignait doucement ses blessures, le guerrier se rapprocha plus encore d'elle, jusqu'à développer des sentiments à son égard. La guerrière s'étaient cependant mis à parler du clan des étoiles, plus souvent qu'avant, et bien qu'il ne supporte pas ce soit disant clan céleste, il avait laisser passer. Ca finirait bien par lui passer. Il oublia d'ailleurs bien vite ce petit soucis lorsqu'elle lui annonça qu'elle attendait des chatons, ses enfants. La joie submergea alors le mâle, les ancêtres lui sortirent alors totalement de la tête.

Cependant, lors de la naissance des chatons, tout ne se passa pas comme prévu. Ils étaient deux. Deux boules de poils, un mâle et une femelle. Et si la nouvelle-née ressemblait beaucoup à sa mère, l'aîné était une réplique de son père. Mais il ne vivrait pas. Il n'aurait même pas le temps d'avoir un nom. Coeur de Serpent y voyant un nouveau signe, elle décida de nommer leur fille en hommage aux étoiles. Petit Firmament. Vautour Fauve refusa net. Il méprisait ces êtres. Du moins, s'ils existaient seulement. Il explosa alors, lui disant qu'elle n'avait pas le droit de l'appeler ainsi. Mais devant la détermination de la nouvelle mère, qui ne changea d'ailleurs pas d'avis, le Vautour fit volte face et disparut de la vie des deux siamoises.

Petit Firmament n'était pas sa fille. Et Coeur de Serpent pas sa compagne. Il n'avait rien à voir avec ces folles. Oui, c'est ainsi qu'il les voyaient. Deux femelles touchés de folie. Et s'il avait souvent l'esprit occupé par ces deux chattes qui auraient put être sa famille, cela à bien vite disparut avec le combat pour les rochers du soleil. Lors du jour de la bataille, il n'avait pas été choisi pour participer. Restant au camp sous les ordres de ses supérieurs, il avait été révolté d'apprendre la défaite de son clan.
historique




Waki

« J'suis pas un kiwi ! »


Salut, j'crois que vous me connaissez, mais on sait jamais èé. Mon pseudo c'est Waki (ou Azani mais j'crois que personne m'appelle comme ça :v), et mon vrai prénom c'est Cassandre (promis j'suis pas une menteuse ♥ vous pouvez me croire quand j'vous dis que vous allez tous crever) et j'ai 16 ans. J'RP depuis quelques temps et pis voilà ♥
J'vous aime et pour améliorer le forum, faudrait une CB latérale j'pense (♥)


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Vautour Fauve le 05.09.17 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty
MessageSujet: Re: Abusus non tollit usum | V A U T O U R   Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty04.09.17 18:00

Bienvenueeee :D

_________________
#955252

Abusus non tollit usum | V A U T O U R 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty
MessageSujet: Re: Abusus non tollit usum | V A U T O U R   Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty04.09.17 18:05

Bienvenue ton perso est super cool C:
Il nous faut un lien clairement *3*

_________________
« you should see me in a crown »

Abusus non tollit usum | V A U T O U R 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty
MessageSujet: Re: Abusus non tollit usum | V A U T O U R   Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty04.09.17 18:10

Merci c:
En soi on à déjà un lien c: vu que t'es la cousine de ma fille c:
Donc t'es presque ma nièce èé
Mais ca peut être sympa d'approfondir c:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty
MessageSujet: Re: Abusus non tollit usum | V A U T O U R   Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty04.09.17 18:15

Oui :) ça me être super oui C:
Bonne continuation avec ce perso o/

_________________
« you should see me in a crown »

Abusus non tollit usum | V A U T O U R 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty
MessageSujet: Re: Abusus non tollit usum | V A U T O U R   Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty04.09.17 19:11

T'es au courant que c'est pas bien d'être aussi beau ? >:o

_________________
Abusus non tollit usum | V A U T O U R Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty
MessageSujet: Re: Abusus non tollit usum | V A U T O U R   Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty04.09.17 19:47

Déso :c j'vais me mettre un sac sur la tête si tu veux :c c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty
MessageSujet: Re: Abusus non tollit usum | V A U T O U R   Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty04.09.17 19:52

Bienvenue bienvenue, t'as une classe foudroyante.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty
MessageSujet: Re: Abusus non tollit usum | V A U T O U R   Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty04.09.17 19:54

re-bienvenue scopr' ! ^^

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Abusus non tollit usum | V A U T O U R 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty
MessageSujet: Re: Abusus non tollit usum | V A U T O U R   Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty04.09.17 20:37

Rebienvenue Waki :D

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Abusus non tollit usum | V A U T O U R Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty
MessageSujet: Re: Abusus non tollit usum | V A U T O U R   Abusus non tollit usum | V A U T O U R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abusus non tollit usum | V A U T O U R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-