THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

destins d'hymen // prio uwny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny   24.12.17 22:34

« Je vais encore te taper si tu m'énerves »

L'un dans l'autre, peut-être qu'Alby aurait préféré qu'ils se frappent plutôt que de parler de Toucan. Trash venait d'affirmer fermement son opposition avec son père, et c'était un fait qui tendait à rassurer la gamine. Petit soupir, elle savait que logiquement, Trash était plus sain pour elle. Néanmoins, elle semblait empreinte d'une logique différente, celle qu'elle ne comprenait pas, celle des sentiments. Faible qu'elle était, les suivre lui semblait être une riche idée, tandis que la logique et le pragmatisme auraient rendus les choses plus faciles.

« D'accord. »

Oreilles basses, elle se rendit compte que le lapin ne lui faisait plus vraiment envie. Drama queen qu'elle était, c'était toujours plus simple d'accuser la cruauté et le manque d'empathie d'autrui plutôt que de se remettre en question. En prenant une grande inspiration, elle eut un petit sourire. Elle n'imaginait pas Trash en communauté, c'est vrai. Elle s'étonnait même qu'il avait pu vivre ne serait-ce qu'une seconde avec Toucan. Les deux semblaient désormais si opposés, et c'était une marque d'avancement intellectuel de la part de l'albinos de le souligner. Auparavant, elle se serait empressée d'associer un maigre archétype pour tous les solitaires. Bien que sa démarche actuelle n'était guère plus poussée, il était évident qu'un changement était notable.

« Si tu veux on peut se frapper encore, ça fait longtemps que je me suis pas frappée avec quelqu'un et ça me manque ! Sauf si t'as quelque chose à faire d'autre ... C'est vrai que ça fait longtemps qu'on traîne ici. »

Elle eut un léger rire et leva une de ses pattes. Tandis que l'une était marquée par les brûlures de son albinisme, l'autre avait les stigmates de leurs anciens jeux violents.

« Regarde, c'était toi qui m'avait fait cette marque … C'est chouette, ça laisse un petit souvenir. Je t'avais laissé des marques, moi ? J'étais un peu violente, étant petite, faut croire ... »

L'ultraviolence de Cri des Albatros était vraisemblablement cachée quelque part, en attendant d'exploser. Elle était quelque part, cachée dans les flots de soucis hiérarchiques de son clan, son ambition, et les mystérieuses menaces que les guettaient. L'époque de l'insouciance de sa jeunesse semblait révolue, et elle se rendait peu à peu compte que chaque cicatrice et chaque action engendrait des conséquences. Si elle fracassait au hasard un chat d'un autre Clan, elle allait non seulement attirer les foutres de l'autre Clan sur le sien, et surtout, mettre sa mère dans de sales draps.
Sur les solitaires, c'était différent. Elle avait peu de chances de s'attirer des foudres, car ils s'en fichaient. Ils étaient tous seuls, eux. C'était leur avantage et leur soucis, après tout.

awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:

Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny   04.01.18 18:54

D'accord. elle dit.

Mes canines jaunes sortent un peu plus, dans un sourire qui devient plus grand. J'en attendais pas moins d'elle.
Petite femelle malade, que vous avez l'impression qu'elle va se casser à chaque instant ou brûler au soleil.
Et comme si elle voulait vous dire que c'est pas vrai, elle parle haut et elle tape fort.
Je comprends tout à fait ça.

Elle lève une patte. Pas celle avec la tumeur rouge, l'autre avec la cicatrices de mes crocs.
Je lève une patte moi aussi, pour la passer sur la cicatrice de mon oeil droit. Oeil qui serait peut-être plus là, si la femelle médecin du Clan du Vent était pas passée par là. Sa tante quoi. J'aimerais bien la revoir maintenant, je me demande comment elle va, mais j'ose pas demander.

Ca c'est toi. T'arrêtais pas de vouloir m'arracher les oeils.

Je ris d'un rire qui grince, à cause que c'est une douleur qui rappelle pas forcément que des bons souvenirs.

T'inquiète, ça va aller vite. je me lève, et je balance la carcasse du lapin. Le premier qui fait une nouvelle cicatrice à l'autre, il a gagné.

Je fais pas de cercle ridicule autour d'elle, comme font les gens quand ils veulent se battre. Ce sera rapide j'ai dis.
Je sais déjà ce que je veux faire. La déséquilibrer, la renverser et cogner la peau du flanc - du ventre si j'ai de la chance - qui marque bien.

Sans plus de raison, je bondis, dans un exclatement de rire.

Spoiler:

C'MON, BABY !
Is she weird | Pixies
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

by Lou :haw:

cc jss un humain:

♥:

Dernière édition par Trash le 04.01.18 18:54, édité 1 fois

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny   04.01.18 18:54

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Attaque Autre' :
Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny   12.02.18 23:57

La sensation des paupières de Trash encore ancrée dans ses coussinets, Cri des Albatros restait surprise par le bond de l'autre. Sur ses appuis, elle put l'esquiver en bondissant sur le côté, mais une douleur au niveau de son oreille se fit ressentir. Grimaçant, un sourire se peignait sur son visage. La violence. C'était ce qui lui avait manqué, certainement. Elle avait du entraîner des gamins, leur dire que c'était sur la gauche qu'il fallait sauter, pas sur la droite, qu'il fallait rouler d'abord sur le dos et non sur le ventre … Elle n'avait pas eu le droit de les fracasser comme elle avait défiguré Trash, ni de les frapper comme elle avait criblé de coups Toucan. Dans ces rares moments, elle devenait le petit nuage qu'elle était, et l'idée de grandir disparaissait. Elle aurait aimé que son petit bond dure une éternité, où elle croisait le regard de Trash, où elle lui souriait en grimaçant parce qu'il lui avait choppé l'oreille, où elle amorçait une contre attaque. C'était un sacré moment, plus beau que tous ceux où elle avait réussi à apprendre des choses à son apprenti. Honteuse, elle voulut se persuader que c'était une mauvaise chose de la part d'une mentor.

C'était ce qui changeait. Avec Trash et Toucan, elle n'était pas Cri des Albatros, guerrière du Clan du Vent. Avec des solitaires, elle était Alby, gamine ultraviolente qui voulait plus que tout s'amuser. Ses craintes d'adulte et son désir de rester enfant pouvait s'exprimer pleinement. Trash n'avait pas d'obligation en tant qu'adulte, car sa vie n'avait pas du beaucoup changer. Il n'avait pas eu de baptême, accueil dans la vie active, bonjour, ça va, prends ce nom à rallonge et maintenant trime pour nous, merci, de rien, salut. Dans ces moments là, Cri des Albatros avait envie de fracasser sa hiérarchie, mais l'idée l'effrayait. Elle ne connaissait que ce monde, et elle en était heureuse à profiter de ses avantages. Ô combien il l'angoissait, elle en bénéficiait plus qu'elle en souffrait, donc par principe, elle n'était pas une pauvre anarchiste.

En atterrissant, elle prit appui sur ses pattes arrières. Ramassée sur elle-même, ses articulations étaient des ressorts qui la propulsèrent sur le dos de Trash. Elle l'appréciait suffisamment pour ne pas viser les yeux. Il la regardait comme une véritable femelle et un véritable être, ce serait dommage de retirer le seul regard plein d'humanité qu'elle avait sur elle. Marque impure, elle planta ses crocs dans son cou, ses griffes dans ses épaules pour ne pas tomber, laissant ses pattes arrières comme des propulseurs de secours si Trash avait la bonne idée de rouler sur lui-même. Succube pour sans-abri, elle ne lâchait pas son ami jusqu'à que le sang emplisse sa bouche, et le goût métallique fit battre son cœur plus fort.

C'était ce qui lui avait manqué, depuis tout ce temps. Les bagarres lui avait manqué, car c'était pour elle la déclaration d'amitié et d'amour la plus pure. Elle avait désormais un peu de Trash en elle, et il allait avoir une marque d'elle. Il était son grand frère de cœur, celui qu'elle avait toujours voulu avoir. Elle adorait le sien, mais elle le voyait comme un rival dans le cœur de sa tante.
Manquerait plus qu'il tente de lui dérober Toucan. Elle l'aimait autant qu'elle le craignait. Avec Trash, elle savait qu'il ne tenterait jamais de lui voler. C'était son fils, et les fils ne sortent pas avec leurs papas.

Ses crocs défont leur étreinte, et Cri des Albatros se laisse tomber à terre. Elle espère que Trash est loyal, qu'il ne continue pas un combat déjà perdu.

« Gagné, un autre point pour le Fantôme ! » dit-elle d'un air victorieux, avec la gueule ensanglantée et un sourire aux lèvres.

Ronrons de satisfaction, c'était une belle journée pour les deux enfants perdus.

Spoiler:

awards du sale 2K17:

Dernière édition par Cri des Albatros le 13.02.18 0:11, édité 2 fois

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny   12.02.18 23:57

Le membre 'Cri des Albatros' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Attaque Clan' :
Trash
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny   08.04.18 21:12

Elle saute sur le côté pour m'éviter.
Je vois ses yeux qui rient de la lenteur de mon attaque.
Du fait que c'est qu'un jeu.
Mais un jeu que j'veux gagner.

Ma patte bat l'air dans une danse bizarre, et je réussis par hasard à déchirer son oreille.
Mes crocs claquent dans un sourire à cause que l'oreille ça marque super bien.
J'y avais pas pensé mais ce lambeaux d'oreille qui voltige dans une giclée de sang peut bien me donner la victoire si vous voulez savoir.

Mais je souris pas longtemps à cause qu'elle saute sur mon dos et je HURLE quand je sens ses crocs déchirer ma nuque.
Je rue mais elle tient toujours, alors je retombe sur mes quatre pattes dans un boom et je me dresse sur mes pattes arrières, mais rien à faire, elle tombe pas, elle tombe toujours pas, alors je vais avec désespérance me jeter contre le sol et
Elle descend souplement, juste comme ça.
Et elle dit qu'elle a gagné.
Encore.

Elle me regarde, rouge et blanche et elle sourit.
Et elle pourrait s'évaporer comme un spectre tellement qu'elle est pas saisissable.

Putain tu m'as encore battu.

Debout, la nuque qui brûle, je me sens comme un putain d'abruti. J'ai été battu que deux fois.
Ces deux fois là.

Ca fait deux fois. je marmonne.

Putain, y'a pas à dire, elle est plus forte que moi à cause que deux fois ça peut pas être deux fois de la chance.
Mais jamais je lui demanderai des conseils de combat, putain ça non.

En plus t'es une fille.
Et en plus t'as le cancer.

Je grogne, orgueil blessé, abattu et battu.

Spoiler:

C'MON, BABY !
Is she weird | Pixies
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

by Lou :haw:

cc jss un humain:

♥:

Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny   21.04.18 2:09

Fière de sa victoire, sa joie fut rapidement volée par les réflexions de son ami. « T'es une fille ». « T'as le cancer ». L'albinos agita les oreilles avec une mine boudeuse, bien que ces pensées la décontenançaient. Elle pensait être plus qu'un cancer et une fille pour Trash, et, par extrapolation, elle se mit à se sentir blessée outre mesure, parce que la gamine avait toujours été excessive.

« Alors, en plus t'as paumé parce que t'es nul, et en plus t'es mauvais perdant. Tu commences à cumuler, Trash ! »

Outrée, la mémoire de sa victoire lui suffisait à ne pas sauter au visage de son ami pour une seconde manche. Le fantôme se battait rapidement, mais s'épuisait aussi plus vite. Si l'imposant chat noir semblait fatigué par sa blessure, il était plus endurant qu'elle, et des combat sur la durée lui ferait défaut. Elle préférait préserver sa suprématie de gagnante, et entretenir son respect de la sorte.
Retour rapide à la réalité, elle était partie du camp depuis un petit moment. Ses oreilles se dressèrent sur son crâne tandis qu'elle regardait en direction de sa seule et unique maison. La guerrière qu'elle était se devait de rentrer gentiment à la maison, afin d'effectuer ses missions dans le plus grand des calmes.

« Il se fait tard, c'est dommage ... » se contenta-t-elle de souffler.

Au fond, elle aurait aimé rester ici. Trash l'appréciait et elle n'avait pas ce sentiment hiérarchique avec lui. Taisant ses pensées, elle s'empêchait de penser qu'un renversement de la hiérarchie clanique était une solution viable. Quand on était fille de cheffe, on avait tout intérêt à se taire comme une saint pour suivre les règles. Elle suivait sa vie comme ça, sans vraiment réfléchir, et ça lui convenait. Ce n'était pas parce qu'elle avait trouvé un solitaire à son égal qu'elle allait remettre en cause tous les principes de supériorité clanique en question après tout …
...
Mince.

« Non, vraiment, j'y vais, il est tard, puis on va s'inquiéter, je pense. »

Touche de panique dans sa voix, elle avait envie de rester ici à chasser des souris pour d'autres personnes que son Clan. C'était contre le Code du Guerrier, mais elle ne voyait aucun tord causé. Elle ramenait une proie à sa Famille, et Trash était nourri.
Cri des Albatros était cocon sur le bord de percer sa chrysalide, et cette perspective l'angoissait.

« Prends soin de toi, vraiment. »

Un pas en avant, puis deux, avant de revenir sur ses pattes et déposer sa truffe contre la joue de Trash. Il était le frère qu'elle aurait aimé avoir, même si Nuage d'Alcidés était sa moitié calme, le côté qu'elle n'aurait jamais. Ils étaient complémentaires et c'était ce qui faisait le charme de sa fratrie. Avec Trash, ils auraient été le noir et le blanc, un condensé d'énergie, d'adrénaline, de violence.
Si les mondes parallèles existaient, peut-être que cette réalité était possible. En attendant, elle était là à refaire son monde, sans oser en bouger ne serait-ce qu'un neutron.
Fuyarde jusqu'à la moelle, elle prenait ses jambes à son cou, préférait tourner le dos à ses nouvelles valeurs pour retourner jouer les soldats dans les dictatures. C'était plus confortable ainsi.

Spoiler:

awards du sale 2K17:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: destins d'hymen // prio uwny   

destins d'hymen // prio uwny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2