THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty
MessageSujet: Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon   Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty09.09.17 22:04

Age estimé : 5 lunes

La chatonne venait de se réveiller pour la seconde fois de la journée, l'après-midi était déjà bien avancer et l'air se faisait déjà un peu plus frais, ainsi qu'elle put rapidement s'en rendre compte. La petite donna rapidement de bref coup de langue à sa robe, y chassant quelques brin de mousse, puis, ses iris noires se rétrécirent alors que son regard se poser sur l'entrée de la pouponnière. Le camp dehors semblait grouillant de vie. Petit Firmament n'attendit guère plus pour se lever et sortir de sa tanière, et il ne lui fallut guère plus de temps pour sentir le fumet délicieux des proies ramener il y a peu. Et en nombre. Le ventre de la chatonne gargouilla brièvement, mais ce n'étais pas l'heure, elle le savait alors elle se détourna à regret du tas. D'autant plus qu'avec l'instauration des Pupilles, son tour attendrait davantage encore, ce qui la frustra légèrement. Une fourrure grise attira son attention et Petit Firmament reconnu Nuage de Plume, une apprentie qui avait déjà jouer avec elle par le passé, lui envoyant, si ses souvenirs était bon, une boule de mousse. La siamoise n'avait pas eu l'occasion de beaucoup lui parler depuis presque deux lunes mais en sentant l'odeur du gibier frais elle décida que l'apprentie aux yeux vert était susceptible de l'entendre reparler de sa grive.

- Bonjour Nuage de Plume !

La chatonne attendit qu'elle se tourne vers elle et lui réponde, s'était le minimum avant de lancer la conversation. Et puis, elle devait trouver un moyen de parler de son exploit, qui remontait déjà à deux lunes. En attendant, elle scruta la fourrure de l'apprentie, ses pattes, puis ses yeux si vert et si ... doux ? Oui c'est ça, Petit Firmament les trouvait doux. Mais la chatonne avait encore une attention tourte relative et il ne lui fallut qu'une demi seconde pour se dresser sur toute sa hauteur, ses deux pattes avant tendu pour attraper une mouche. L'insecte lui échappa sans mal toutefois. Et pour cacher son échec, petit Firmament choisit de s'étirer, presque paresseusement. Cette fin de journée commençait finalement mal, à moins qu'elle ne commence bien ? Petit Firmament pencha la tête de côté, déjà, elle oubliait - où presque - Nuage de Plume et ce dont elle voulait lui parler. Mais il ne lui fallu qu'une réponse pour s'en rappeler ...

_________________
Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon   Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty12.09.17 20:34

Une matinée comme les autres, patrouille de chasse. Nuage de Plume avait réussi un peux plus tôt à attraper un jeune lapin, ce qui lui avait valu les félicitations de son mentor. De quoi satisfaire un voir deux apprentis, ou même quelques chatons ou finirait t-il entre les croc du lieutenant ou de la cheffe, qui sait ? Après avoir déposé sa prise du matin sur le tas de gibier elle se dirigea vers l'antre des apprenties, une pause était bien méritée et pouvoir parler de l'évolution de l'apprentissage avec certains ne l'embêtait pas. Mais une petite boule de poil crème ne lui laissa pas le temps de se reposer. Elle y reconnue Petit Firmament, la dernière fois qu'elle lui avait parlé elle étais encore toute petite, la chatonne avait bien grandi depuis le temps.

- Bonjour Nuage de Plume !

S'accroupissant pour être à la même hauteur de la chatonne, enfin elle ne fut pas obliger de trop forcé vu que la futur apprentie était quand même déjà bien grande, on pourrait presque la prendre pour une toute jeune nuage. Elle la regardait avec douceurs, le ton de ca voix était pareil.

Bonjour Petit Firmament, tu as bien grandi depuis. Qui a t-il ? Tu as faim ? Ca te dit de partagé avec moi une souris ou une autre proie, selon ce que tu aimerais manger évidemment.


Si on n'écoutait simplement la voix faisant abstraction du corps on aurait cru que c’était une guerrière qui parlait à un de ses enfants étend passé apprentie, comme quoi.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon   Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty13.09.17 13:09

Petit Firmament adorait Nuage de Plume, où du moins tout en elle donnait cette sensation. L'apprentie avait cette façon de lui parler, de se mettre à sa hauteur. Le seul fait qu'elle ne la rejetée pas en bloc parce que Cœur de Serpent était sa mère suffisait à Petit Firmament pour aimer Nuage de Plume. Aux yeux de tous, la reine était folle et cela suffisait à ce qu'on l'évite. Mais sa propre fille - qui partageait ses croyances - avait pour elle la jeunesse, l'insouciance et une grande sociabilité. La petite siamoise pencha la tête de côté, ravie de l'invitation.

- Oh oui, un oiseau peut-être ? T'as attrapée quelque chose aujourd'hui ? Une musaraigne ? Un moineau peut-être ? Ou non, je sais t'as attraper une grosse proie !

Le problème était de savoir quoi. Oui, la chatonne se souvenait vaguement avoir vu l'apprentie passait la gueule pleine mais son esprit vagabond avait oublier à moins que ça ne soit qu'une histoire d’inattention ? Dans tout les cas, cette discussion en amenait une autre et la petite se redressa toute fière.

- Je t'avais pas dit, j'ai attrapée une grive ! Enfin ça va faire deux lunes mais comme on sait pas beaucoup vue ...

Elle était sortie en douce, de ça, la petite prenait soin de ne pas se vanter. Et encore moins du fait que celui qui l'avait pris sur le fait était Cri des Corbeaux, désigné Pupille par Etoile de Suie lors du Baptême de Petite Luciole, Patte de Pie et Petit Océan. En résumé, la siamoise n'aimait pas plus le guerrier que leur meneuse mais elle se gardait la aussi de le crier. La chatonne gardait en tête le plaisir de sa mère quand elle avait réaliser que sa fille avait capturée sa première proie. L’engueulade prévue s'était effacée avant même d'être prononcé et la reine avait couvert sa fille comme une mère poule durant presque une lune après ça. Mais s'était fini, Petit Firmament avait de nouveau la permission d'errer dans le camp sans que les yeux bleu de la reine ne soient constamment rivé sur elle. Impatiente, la chatonne sautillait sur place, ravie déjà de passer du temps avec Nuage de Plume sans déranger cette dernière.

_________________
Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon   Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty17.12.17 21:24

- Oh oui, un oiseau peut-être ? T'as attrapée quelque chose aujourd'hui ? Une musaraigne ? Un moineau peut-être ? Ou non, je sais t'as attraper une grosse proie !

Un sourire amusé ce dessina sur le museau de l'apprentie grise. Cela l'amusait qu'elle essaye de savoir ce qu'elle avait attrapé, pourtant elle n'avait pas de quoi s'en vanter. Elle lui répndit tout simplement.

"C'était un jeune lapin, j'ai eu de la chance c'est tout."


Nuage de Plume avait eu juste le temps de lui répondre que Firmament était déjà de reprendre la parole.

- Je t'avais pas dit, j'ai attrapée une grive ! Enfin ça va faire deux lunes mais comme on sait pas beaucoup vue ...

Ce genre d'histoire elle n'en entendait pas tout les jours, c'est rare qu'a cette âge là on puisse attraper une proie encore plus si c'est un oiseau ou un écureuil. L'étonnement passa d'abord puis l'excitation. Ses yeux était grand ouvert.

C'est vrai ? Mais c'est très bien dit donc je suis sure que plus tard tu seras une chasseuse exceptionnelle !"


La grise était contente et heureuse pour elle, même si la siamoise avait désobéit au moins elle avait prouvé ses talents et ce qu'elle avait dans le ventre.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon   Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty17.12.17 21:44

Alors, cette chasse ?

La siamoise ne tenait pas en place, et apprendre que son aînée avait attrapée un lapin l'excita davantage. Néanmoins, elle avait son propre exploit à narré avant de s'extasié sur la capture de Nuage de Plume et la réponse de l'apprentie la fit ronronner de plaisir.

- Oh oui ! On sera les meilleures toutes les deux !

Ravie ? Petit Firmament l'était indéniablement. Non seulement elle venait d'être complimentée mais elle voyait en son ainée une amie. Hors les amis, elle en avait peu jusqu'à récemment. La chatonne trépignait si bien sur place qu'elle finit par tomber, son arrière train lâchat sous le poids de sa joie, la faisant rire.

- Mais j'ai encore plein de chose à apprendre ... Je crois que la grive ... S'était juste beaucoup, beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de chance ...

Elle se tut, l'air grave soudain. Malgré tout, ses moustaches remuait toujours tant la seal point débordée d'énergie. Elle aurait tant aimer avoir déjà six lunes. Mais il lui restait une longue et interminable lune a attendre son baptême. Néanmoins parler avec la grise en cet instant faisait taire son impatience et elle espérait réellement que l'apprentie prendrait encore un peu de son précieux temps pour discuter. Elle avait tellement besoin de se sentir appréciée. Sans doute la non-sociabilité de ses parents y étaient ils pour quelque chose ceci-dit.

_________________
Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon   Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty02.01.18 19:35

- Oh oui ! On sera les meilleures toutes les deux !

La chatonne s'assit lourdement par terre. Créant dans les yeux de l'apprentie une lueur de peur mais qui repartie aussi vite qu'elle était venue en voyant que Firmament n'avait rien. Même elle riait.

- Mais j'ai encore plein de chose à apprendre ... Je crois que la grive ... S'était juste beaucoup, beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de chance ...

Son air était grave. Ce qui embêtait la grise, elle n'aimait pas voir les chats comme ça, surtout ceux qui sont habituellement plein d'énergie et joyeux. Nuage de Plume s'assit à côté de la siamoise, mettant sa queue sur ses épaules de son amie. Regardant quelques instant le ciel puis redonnant son intention à la chatonne.

"C'est possible, certes. Mais pour moi ca montre que tu est faite pour la chasse."

Donnant un petit coup de queue dans l'oreille de Petit Firmament. Un sourire malicieux ce forma sur ses babines.

HRP : Désolée du temps d'attente et de la rép courte ^'

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon   Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty05.01.18 19:07

Alors, cette chasse ?

Le geste amicale de l'apprentie fit sourire la siamoise qui la fixa d'un air curieux. Enfin, quand l'autre repris parole, la chatonne se redressa d'un coup, de nouveau surexcité.

- Oh ! Tu le pense vraiment ? Vrai de vrai de vrai ? Une bonne chasseuse, moi ? Je nourrirai le clan à moi toute seule tu verras ! Enfin peut-être pas tant que ça ... mais, je ferai de mon mieux !

Après le léger coup sur son oreille, elle se figea avant de s'éloigner de la novice de quelques pas, se retournant pour de nouveau plonger les yeux dans les siens avant de baisser subitement ses pattes avant, relevant ses postérieur avant de remuer joyeusement son derrière. Elle rpit Nuage de Plume pour cible avant de bondir.

- Je vais t'avoir !

Joueuse, la siamoise atterrit sur la queue de son amie, la mordillant très doucement de peur, tout de même, de lui faire mal.S'était si plaisant de jouer avec un autre félin. Oh certes, depuis peu elle s'était lié un petit peu avec certain des chats du clan, mais de là à avoir de réel compagnon de jeu de son âge. Ce n'était pas encore tout à fait ça. L'autre avait néanmoins dit qu'elle était faite pour la chasse et la future apprentie pencha doucement la tête de côté.

- Oh oh oh ! Mais j'y pense ... Tu sera pas encore guerrière toi, si ? J'aurai tant voulu que tu sois ma mentor Nuage de Plume ! Dis, tu crois que ce sera qui, mon mentor ? Pas Vautour Fauve j'espère, il est vilain ... Peut-être Busard Cendré, il est gentil je trouve ... Même si maman l'aime pas vraiment ... Oh, et dis, ça pourrait être ma maman la mentor non ? Oh ça serait super,
elle m'apprendrait encore plein de truc comme elle le fait déjà !


Emporté dans sa joie, la jeune siamoise trépignait sur place à présent, s'agitant en tout sens.

_________________
Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon   Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-