THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exquises esquives(Coeur Fleuri, Echo Lointain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Nacré
♪ Apprenti
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Son mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Exquises esquives(Coeur Fleuri, Echo Lointain)   10.09.17 11:53

Spoiler:
 

Exquises esquives
avec Cœur Fleuri, Écho Lointain et Nuage Nacré


Il y avait une sacrée foule près du tas de gibier, à cette heure-ci. Le soleil était haut, dans le ciel, et tout le monde se servait, tandis que mentors et apprentis faisaient la cérémonie du partage. Cri des Albatros et Tâche d'If étaient occupées ailleurs ce jour-là, et ça ne disait rien à l'apprenti rayé d'aller déranger son frère et Cœur Givré. Du coup il restait un peu à l'écart de tout le monde, observant de loin chacun, car il préférait se servir à la fin, discrètement. Il ne voulait pas qu'on lui fasse une remarque, au milieu de tout ces félins parmi lesquels aucun ne prendrait sa défense.

C'était exactement le genre de moments où le jeune mâle pouvait se sentir encombrant. Il remarquait Nuage d'Alcidés, qui quittait sa tante pour se charger de quelque obscure tâche. Nacré était persuadé que le frère de son mentor, avait assez souvent la même impression. Ça l'étonna un peu de voir, ensuite, que Cœur Fleuri semblait avancer vers lui. Il jeta un coup d’œil derrière lui, au cas où elle aurait remarqué un blessé, mais il n'y avait personne.

Le novice imagina le regard choqué de son frère, et faillit sourire en s'exclamant gentiment :

" Salut, Cœur Fleuri. T'as besoin d'aide ? "

_________________

Nuage Nacré hésite en vert foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 245
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 68 lunes (août 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Re: Exquises esquives(Coeur Fleuri, Echo Lointain)   10.09.17 16:50

Cœur Fleuri commençait mal la journée. Brame du Cerf ne se laissait pas facilement traîner dans l'antre de la guérisseuse, contrairement à sa compagne. Après avoir insisté pour l'examiner plus attentivement aux côtés de Nuage d'Alcidés, bien que son père trouve l'intervention inutile, elle devait encore faire le tour des tanières, sur lequel elle avait pris un sacré retard.

Ceci enfin fait, elle fit craquer tous ses os, geignant en étendant son pauvre dos. Elle était débordée par tout ce qui l'entourait. Sa sœur lui avait octroyé plus d'importance que feu Etoile de Sable, et la guérisseuse n'était pas certaine de pouvoir assurer ces responsabilités correctement. Ses cours de soins de base lui prenaient un temps fou et elle peinait à assurer ses activités chez les chatons quand un blessé lui prenait plus de temps que prévu.

Ce fut donc dans cette ambiance de stress et d'agacement qu'elle vit Nuage Nacré près du tas de gibier. Elle s'approcha de lui, et les histoires de Plume Colorée lui revinrent en tête.

« Salut, Cœur Fleuri. T'as besoin d'aide ?
- Non. »

Sans rien ajouter, l'écaille attrapa la première proie qui lui arrivait devant les yeux. Apparemment, le petit félin avait fichu un beau bazar la dernière fois qu'il avait été envoyé chez les anciens. Elle n'était pas certaine de la véracité des dires de sa mère, mais elle préférait prévenir que guérir.

« Plume Colorée m'a dit que tu avais fait n'importe quoi, la dernière fois, dans la tanière des anciens. Je n'ai aucune idée de si c'est vrai ou pas, mais dans le doute, écoute-moi bien : les anciens sont de vieux chats, il faut les ménager. Leur retirer leurs tiques correctement est important, des morsures prolongées peuvent provoquer des maladies potentiellement mortelles. On ne vous envoie pas faire ça pour le plaisir. »

La guérisseuse reprit sa proie, ajoutant simplement d'un air fatigué :

« Bonne journée, Nuage Nacré. »

Elle n'était pas d'humeur, mais au moins elle n'aurait plus à garder ça en tête. Elle s'excuserait plus tard de son comportement glacial, elle avait d'autres choses plus importantes à faire. Traînant les pattes, elle retourna à son antre, songeant à la montagne de travail qui l'attendait encore. Cette journée allait être longue ...

HRP :
 

_________________
Cœur Fleuri se moque de vous en #cccc99

Merci Plume, c'est giga-cute ! ♥

Fleurette again :
 

Je ne vois pas les rageux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Exquises esquives(Coeur Fleuri, Echo Lointain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Trip. » || PV. Coeur Fleuri.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: La percée
-