THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Panthère
♪ Apprentie
Nuage de Panthère
Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon Empty
MessageSujet: Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon   Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon Empty10.09.17 22:22

Aah le matin. Je suis mentor depuis peu, en fait, depuis hier. L'aube vient juste de se lever et je me demande encore par où commencer avec Nuage du Fauve. Je suis un peu partagé, d'un côté son caractère m'exaspère, de l'autre, il est l'un des Héritiers de notre souverain. Enfin bon, ce n'est pas mon problème pour l'instant. Je le ferai commencer après l'heure du Partage par une visite de nos terres. Pour l'instant, il faut que j'occupe ma matinée. Puis, alors que je sors à peine de la Tanière des Guerriers, je vois Jour Pluvieux distribuer les tâches du jour. Je m'avance vers lui, histoire de voir si je peux me rendre utile. En effet, puisqu'il me dit qu'un petit tour des frontières, entre nos patrouilles ne serait pas un luxe. Il est vrai, qu'on ne sait jamais avec ces autres Clans remplis d'excités prêts à se bastonner à tout moment. Une patrouille discrète de deux chats minimum. Je m'éloigne un peu, cherchant du regard un félin apte à cela et disponible rapidement. C'est alors que mes yeux tombent sur un matou au pelage aux trois couleurs. Un mâle au regard glacé que je connais pourtant. Volonté de Fer. Il fait partie de ma promotion. Baptisé Apprenti en même temps que moi, sous le règne de l'ancien Chef, Etoile du Balbuzard. C'est bon, faisons ainsi. Je m'avance lentement, de ma démarche si louvoyante, du Guerrier. Lorsque je me trouve suffisamment près, je l'interpelle d'une voix basse.

"Volonté de Fer, as-tu quelque chose de prévu? Sinon serais-tu prêt pour une rapide patrouille?"

Je l'observe. Je me demande s'il est l'un de ces rebelles qui polluent notre Clan, l'affaiblissant. Mais je ne pense pas. Du moins pas ouvertement. C'est un matou costaud et utile, même s'il a oublié son passé. Il a la force pour s'imposer dans ce Clan, fort et brave. S'il montrait plus sa loyauté envers notre Sire, peut-être serait-il un félin sur qui on peut compter pour protéger notre Clan des dangers qui le guettent. Sûrement.

_________________
Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon 5ebe
Spoiler:


Dernière édition par Joli Brouillard le 26.06.18 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon   Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon Empty21.11.17 20:20

C’est le matin, tôt, et Volonté de fer était levé, tôt. L’assemblée venait de se produire il y a peu et les mentors avaient été décidés pour tous les nouveaux apprentis. Il n’en faisait pas partie. Il ne savait pas comment le prendre, blessé de ne pas avoir eu le droit de se voir accorder des responsabilités au même niveau que tous les autres ou soulagé de ne pas avoir la moindre responsabilité supplémentaire à souffrir à la suite de cette assemblée ? Sans doute la deuxième option, se surprenant à se tenir éloigné de Jour Pluvieux en train de distribuer les tâches du jour dans l’espoir de se faire oublier. Le guerrier restait là, loin, à observer les responsabilités s’éloigner de lui au fur et à mesure que le temps avance…Chaque seconde le rapprochait tranquillement d’une journée de congé par défaut, et il se surprenait à en avoir envie, aujourd’hui : Il pourrait passer du temps avec les guerriers profitant du même privilège, Esprit Lent, Flaque d’Eau, Dernière Danse… ? Hmmm, enlevez la troisième option avant d’avoir une mauvaise idée, se dit-il.

"Volonté de Fer, as-tu quelque chose de prévu ? Sinon serais-tu prêt pour une rapide patrouille ?"

Brouillard. Un ex-camarade de promotion, parait-il, il le devine par leur âge identique. Un fidèle de la première heure, bien élevé, sans prétention, sans défaut apparent -ce qui avait le don d’être énervant- et qui avait l’air de faire l’inventaire des caractéristiques du tricolore sous ses yeux. Il n’avait pas d’avis sur Brouillard, aussi acquiesça-t-il à sa proposition -non sans tirer une tête d’enterrement à l’idée de devoir se mettre au travail malgré son envie de ne rien faire- et se dirigea avec lui vers les frontières du territoire.

Le début se passa dans un silence notable si pas professionnel, alors le guerrier décida de le briser avec une question beaucoup moins conventionnelle :
« Alors dis-moi, Brouillard, un beau mâle bien élevé comme toi, ça doit faire tomber les femelles à la chaîne, pas vrai ? »
Le mâle avait cet air complice qu’un mâle typique a quand il pose cette question à un autre, après tout, cette question est une affaire de la plus haute importance dans la gent masculine, il fallait bien que Brouillard partage un peu sa vie, non ?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
♪ Apprentie
Nuage de Panthère
Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon   Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon Empty26.06.18 15:31


Le Guerrier acquiesça, sans toutefois avoir d'en avoir vraiment envie. Et bien tant pis pour lui, il n'a qu'à travailler, rendre service au Clan et c'est tout. Dans un silence absolu, nous commençons la Patrouille. Nous ne sommes pas loin du Camp, il est quasiment impensable de trouver des ennemis par ici. Je me frotte à un rocher, renouvellant le marquage de la précédente Patrouille. Je défile le paysage des yeux, rien à signaler, rien ne bouge hormis du fait du léger vent qui passe. C'est alors que l'autre Guerrier brise le silence.

« Alors dis-moi, Brouillard, un beau mâle bien élevé comme toi, ça doit faire tomber les femelles à la chaîne, pas vrai ? »

Je me stoppe net et le dévisage, les yeux ronds. Je reste un instant avec cette expression avant de me reprendre et d'afficher de nouveau un air impassible qui me convient mieux. Mais c'est quoi cette question? Je reprends la marche, en direction de notre frontière avec le Tonnerre, mais cela ne m'empêche malheureusement pas de réfléchir. Pourquoi me demande-t-il ça? A-t-il une utilité à ma réponse. Je décide tout de même de répondre, avec réticence. Je n'aime pas parler de ma vie privée ainsi.

"Non je ne pense pas. Et puis, ça ne m'intéresse pas. Un jour peut-être que je trouverai quelqu'un avec qui je veux partager ma vie, mais pour le moment mon objectif est de servir au mieux le Clan et Etoile du Serpentaire. Je veux être utile à l'Ombre et j'aimerais que mon Apprenti soit un peu plus souple. "

Je continue de marcher, me frottant de ci de là, pour imprégner les frontières de l'odeur de l'Ombre. En repensant à mon Apprenti je soupire. C'est un tel honneur d'avoir un des Héritiers... Mais il est tellement... tellement quoi, qu'il est impossible de lui apprendre quoi que ce soit, où de l'entraîner à devenir Guerrier. Je suis certain qu'il est doué, le sang ne ment pas, mais il gâche ses talents avec son comportement. Je me tourne vers le matou à mes côtés. Devrais-je continuer la conversation? Bon bah pourquoi pas, après tout, ça aide à devenir plus proches de ses camarades et c'est mieux au combat.

"Et toi? Une compagne? Une femelle en vue?"

HRp: désolée du retard... j'ai tout simplement oublié >....>

_________________
Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon   Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty) -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis, on fait quoi aujourd'hui ? - abandon
» Pas tout à fait chez soi | ft Source - abandon
» Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon
» C'est un jeu mais pas tout à fait ~ ft. Nuage d'Eté - Abandon
» Il fait moche ▬ Boule Colorée. - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-