THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joli Brouillard
Âme au service de son Chef

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty)   10.09.17 22:22

Aah le matin. Je suis mentor depuis peu, en fait, depuis hier. L'aube vient juste de se lever et je me demande encore par où commencer avec Nuage du Fauve. Je suis un peu partagé, d'un côté son caractère m'exaspère, de l'autre, il est l'un des Héritiers de notre souverain. Enfin bon, ce n'est pas mon problème pour l'instant. Je le ferai commencer après l'heure du Partage par une visite de nos terres. Pour l'instant, il faut que j'occupe ma matinée. Puis, alors que je sors à peine de la Tanière des Guerriers, je vois Jour Pluvieux distribuer les tâches du jour. Je m'avance vers lui, histoire de voir si je peux me rendre utile. En effet, puisqu'il me dit qu'un petit tour des frontières, entre nos patrouilles ne serait pas un luxe. Il est vrai, qu'on ne sait jamais avec ces autres Clans remplis d'excités prêts à se bastonner à tout moment. Une patrouille discrète de deux chats minimum. Je m'éloigne un peu, cherchant du regard un félin apte à cela et disponible rapidement. C'est alors que mes yeux tombent sur un matou au pelage aux trois couleurs. Un mâle au regard glacé que je connais pourtant. Volonté de Fer. Il fait partie de ma promotion. Baptisé Apprenti en même temps que moi, sous le règne de l'ancien Chef, Etoile du Balbuzard. C'est bon, faisons ainsi. Je m'avance lentement, de ma démarche si louvoyante, du Guerrier. Lorsque je me trouve suffisamment près, je l'interpelle d'une voix basse.

"Volonté de Fer, as-tu quelque chose de prévu? Sinon serais-tu prêt pour une rapide patrouille?"

Je l'observe. Je me demande s'il est l'un de ces rebelles qui polluent notre Clan, l'affaiblissant. Mais je ne pense pas. Du moins pas ouvertement. C'est un matou costaud et utile, même s'il a oublié son passé. Il a la force pour s'imposer dans ce Clan, fort et brave. S'il montrait plus sa loyauté envers notre Sire, peut-être serait-il un félin sur qui on peut compter pour protéger notre Clan des dangers qui le guettent. Sûrement.

lineart by Blue Krew in DA
Revenir en haut Aller en bas

Patrouillons, puisqu'il le fait (pv Volty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1