THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leave Me Behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Leave Me Behind   11.09.17 16:26

Leave Me Behind
PV NUAGE DE SCORPION

Le baptême s'était terminé. La Marque avait été posée. Les chatons étaient désormais liés, à la vie à la mort, à leur mentor. Et elle était maintenant devenue spectatrice de entraîneur, fantôme de leur enfance, relent du passé qui refusait de s'estomper. Elle leur pèserait bien vite sur le moral, maintenant qu'ils n'étaient plus dépendant à sa personne, qu'ils commençaient à bâtir leur vie adulte. Ce soir ils ne dormiraient plus contre elle, mais contre leurs camarades apprentis, leur nouvelle famille. Et ils peineraient comme eux, dans les tâches ingrates mais nécessaires à la vie de clan, en devant oublier qu'ils étaient princes, royauté, que tout ce bas peuple devait leur vie à la bienveillance de leur père. Peut-être même que leur entraînement serait encore plus rigoureux, pour les former à devenir meneur. Et qu'ils accumuleraient souffrance sur souffrance, dont la Marque n'était que la petite première, pour briser leur corps et forger leur esprit. Autant dire qu'une telle mentalité guerrière ne seyait point à la mère.

Lorsque l'Assemblée eut diminuée un peu, elle fit un signe de tête à ses deux fils, souhaitant leur parler à part, leur témoigner des félicitations forcées. La queue de Petit- Nuage du Fauve tressaillit, mais pourtant il ne fit aucun signe pour lui signaler qu'il l'avait vue, qu'il viendrait. Son coeur sombra un peu plus dans sa poitrine. Plus le temps passait, plus il se distançait d'elle, l’accueillait avec froideur. Avait-elle fait quelque chose? Son père avait-il révélé la profondeur du mal-être de leur mère, et maintenant il ne voulait plus lui être liée? Bientôt, peut-être, ils en parleraient. Si Douce Ancolie était prête à une telle confrontation avec son fils. Mais, pour le moment, elle remit son attention vers son autre prince, constatant avec soulagement qu'au moins l'un des deux n'avaient pas encore cherché à l'ignorer. Sa carrure se redressa en voyant le brunet arriver vers elle, comme elle s'efforça de se donner meilleure mine, de rendre hommage à la bravoure de son fils.

─ Tu as ton oncle comme mentor, quelle chance tu as! Tu vas devenir un guerrier aussi fort que ton père!

Même à ses oreilles, les paroles sonnaient creuses.


hrp:
 

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2



by Nix, fuck ♥




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Scorpion
♪ Apprenti
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 16
Localisation : Dans la pouponnière.

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Août - Septembre).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Jour Pluvieux.

MessageSujet: Re: Leave Me Behind   17.09.17 10:47

Leave Me Behind
Feat ♣ Douce Ancolie


Enfin.. Après tant de jours d'attente et d'impatiente, Petit Scorpion était devenu un nuage. Il allait enfin pouvoir prouver au clan entier qu'il ne valait pas moins que son frère. Nuage Fauve. Il allait voir. Par contre, il devait avouer qu'il ne pensait pas que la marque serait si douloureuse. Il n'osait même plus s’appuyer sur sa patte endolorie. Il jeta un petit regard à Jour Pluvieux. Il avait un guerrier qu'il admirait en mentor. Son oncle. Il était fier d'être son apprenti et il ferait tout pour se montrer digne de lui.

Cependant peu à peu, la foule qui se trouvait au pied du promontoire pour honorer ce grand baptême s'évapora. Lorsque ses yeux bleutés tombèrent sur la favorite de l'empereur, Nuage de Scorpion hésita à aller la voir. D'un petit geste du chef, elle demanda à ses deux enfants de la rejoindre. Si son frère ne sembla pas rejoindre l'ancienne reine, lui il s'avança d'un pas fier vers sa mère. Qui ne tarda pas à lui assurer qu'avec son oncle pour mentor il ne tarderait pas à être un guerrier aussi puissant que Serpentaire.

A ces mots, le poitrail de Nuage de Scorpion se gonfla. Evidemment qu'il allait devenir aussi fort que son père ! Il prendrait même sa place un jour ! Il en était persuadé ! Il arriverait à battre Nuage Fauve. Ne semblant pas remarquer ou alors ne faisait pas attention au ton fade de Douce Ancolie, le nouvel apprenti s'exclama :

Tu as vu ? J'ai le meilleur guerrier du clan - enfin après papa - comme mentor ! C'est sûr que j'vais devenir fort !

Ca, c'était certain ! Il avait d'ailleurs plus que hâte de pouvoir s'enfoncer dans les terres sombres de son clan pour chasser et apprendre à se battre. S'il était déjà sorti quelques fois du camp, il n'était jamais parti bien loin, ne s'éloignant pas du camp par peur de se perdre et de se blesser. Pire encore, il aurait put finir comme Esprit Soucieux ! Eurk, devenir guérisseur ? Pas pour lui.

_________________

Image ©️ Nix.
Petit Scorpion se vante en #203f41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Leave Me Behind   28.09.17 2:27

Leave Me Behind
PV NUAGE DE SCORPION

Fort heureusement pour elle, Nuage de Scorpion ne réagit pas à la fausseté de son ton. Peut-être n'avait-il pas remarqué, peut-être s'en fichait-il, ou peut-être embarquait-il dans son jeu et lui laissait une chance de prétendre que tout allait bien. En réponse à ses félicitations, le petiot bomba le torse, frétillant presque d'excitation. Elle le revoyait à ses premières aventures en dehors de la pouponnière, où tout l'émerveillait, tout l'excitait, même s'il devait faire bonne mesure, en tant que digne fils du chef. Désormais, le poids de son ascendance devait lui peser encore plus, mais même sous le regard inquisiteur de sa mère, il semblait rayonner. Si sa patte meurtrie par la Marque l'élançait, il le cachait bien. Sa fierté de devenir apprenti était trop grande pour être gâchée par une blessures ─ ou par l'attitude de sa mère.

─ Tu as vu ? J'ai le meilleur guerrier du clan - enfin après papa - comme mentor ! C'est sûr que j'vais devenir fort !
─ Jour Pluvieux est le meilleur oui, tu vas tant apprendre à ses côtés! Bientôt tu vas impressionner ton père, j'en suis sûre!

Elle, elle était déjà impressionnée ─ mais il était de même depuis que le tigré avait prit ses premières inspirations. La chaire de sa chaire ne manquait pas de l'émerveiller, peu importe la petitesse de leurs accomplissements. Elle s'en voulu de laisser un nuage noir lui planer au-dessus de la tête, de tarir la cérémonie si précieuse aux yeux de son fils car elle avait peur d'être oubliée ─ et par lui, et par Fauve, et par son conjoint. Et si elle voulait éviter d'être recalée au rang de vieille mère désagréable, elle allait devoir s'efforcer d'effacer cette image d'elle-même. Alors elle força à nouveau sur l'enthousiasme, se disant que si elle s'intéressait à ce que racontait son fils, si elle le supportait pleinement, alors, il ne pourrait pas la chasser.

─ À quoi as-tu le plus hâte? Les leçons de chasse? Ou de combat, plutôt, non?

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2



by Nix, fuck ♥




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Scorpion
♪ Apprenti
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 16
Localisation : Dans la pouponnière.

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Août - Septembre).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Jour Pluvieux.

MessageSujet: Re: Leave Me Behind   01.10.17 15:46

Leave Me Behind
Feat ♣ Douce Ancolie


L'esprit du nouvel apprenti ne cessait de vagabonder sur les futurs entraînements qui l'attendaient. Il savait que Jour Pluvieux ne serait pas des plus doux avec lui, mais il n'en avait que faire. Il n'avait plus peur de souffrir, de rentrer au camp exténuer. S'il voulait attendre le rang de meneur, il devrait faire face à toutes ces épreuves. S'il voulait passer devant Fauve, il devrait relever ces difficultés. Il devra être le meilleur. Douce Ancolie lui dit qu'il ne tarderait pas à impressionner son père. Mais qu'en était-il réellement. Le Serpentaire ne c'était jamais vraiment intéressé à ses fils. Du moins, presque jamais au petit brun. Et maintenant que Petit Feulement était arrivé, Nuage de Scorpion avait peur qu'il soit le nouveau favori. Il ne le supporterait pas.

Dans tous les cas, le jeune novice se donnerait à fond. Quitte à aller chercher de l'aide ailleurs pour acquérir toujours plus de connaissance. Et quand bien même il ne supportait pas sa présence dans le camp, peut être qu'en tant qu'ancien solitaire, Chant du Toucan serait apte à lui apprendre deux ou trois petites choses... Sa mère le sorti de ses pensées en lui demandant ce qu'il attendait avec le plus d'impatiente. Chasse ou combat ? C'était une évidence non ?

Bien sûr que c'est le combat. J'vais devenir le meilleur guerrier du clan de l'Ombre ! En plus avec Jour Pluvieux je vais forcément battre Nuage du Fauve !

Un sourire arrogant prit place sur le visage du jeune prince. Il avait presque hâte de progresser, il espérait presque avoir l'occasion de se battre avec son frère. Prouver à tout le monde qu'il est le meilleur de la portée. Après, il restait à savoir si cela resterait un rêve ou franchirait la barrière de la réalité...

_________________

Image ©️ Nix.
Petit Scorpion se vante en #203f41


Dernière édition par Nuage de Scorpion le 16.10.17 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Leave Me Behind   05.10.17 22:37

Leave Me Behind
PV NUAGE DE SCORPION

Le petit prince sembla partir dans ses pensées, son poitrail se gonflant au fur et à mesure de fierté. De sa queue, elle lui caressa l'épaule, touchée par la résolution qu'elle voyait luire dans ses yeux. Il allait faire un grand guerrier, avec une telle détermination ─ et un tel mentor ─, elle n'avait aucun doute à ce sujet. Pour autant que devenir adroit leur suffisait, à lui et son père,sans qu'ils ne cherchent à le pousser au-delà de ses limites...

─ Bien sûr que c'est le combat, clama le gamin sans aucune hésitation. J'vais devenir le meilleur guerrier du clan de l'Ombre ! En plus avec Jour Pluvieux je vais forcément battre Nuage du Fauve !
─ Oh!

La femelle fit claquer sa langue, réprimandant cet esprit de compétition dont faisait preuve le gamin. Elle savait que ses deux fils s'étaient toujours comparés entre eux, et avaient fait de même avec Petite Griffe du temps où elle était en vie, mais vraiment, elle ne pouvait pas les encourager dans cette voie. Un peu de compétition, d'accord, mais elle avait peur que cela ne dégénère bien rapidement, surtout sous le regard acéré de leur père, qui n'attendait seulement qu'un des deux se démarque. Ou des trois, si l'on comptait désormais la chose ridicule qu'était Petit Feulement. Les pensées bourdonnèrent dans sa tête, toutes plus désagréables les unes que les autres, et sa queue s'agita en réponse, fouettant l'air. Plutôt que de s'emporter, elle redirigea sa colère dans une leçon répétée de trop nombreuses fois, qui devaient probablement casser les oreilles du petiot à la longue:

─ N'oublie pas que les chasseurs font un travail primordial à la survie du clan. Et qu'en temps de crise, ton frère pourrait s'avérer être ton allier le plus précieux, alors veille de ne pas t'en faire un ennemi !


hrp:
 

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2



by Nix, fuck ♥




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Scorpion
♪ Apprenti
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 16
Localisation : Dans la pouponnière.

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Août - Septembre).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Jour Pluvieux.

MessageSujet: Re: Leave Me Behind   16.10.17 19:45

Leave Me Behind
Feat ♣ Douce Ancolie


Le Scorpion se fit bien vite reprendre par la favorite de l'empereur qui fit claquer sa langue. Le tout nouveau novice arqua un sourcil, affichant un sourire en coin, s'amusant de cette tentative de la part de sa mère pour faire taire l'esprit de compétition qui avait toujours été présent entre la fratrie royale. A présent que Petite Griffe avait rejoint le ciel, il n'y avait plus que Nuage du Fauve et Nuage de Scorpion. Finalement, le gamin ne se sentait pas menacé par Petit Feulement. Du moins pas encore. Ils étaient les aînés, ils avaient plus de chance de plaire à Etoile du Serpentaire avant que leur minable demi-frère n'entre véritablement dans la course. Le fait est que s'affrontaient encore les deux mâles et le petit mâle brun espérait bien prendre un jour où l'autre le dessus sur son cher frère.

Douce Ancolie ne tarda pas à lui faire la leçon. Ces mêmes mots qu'elle avait déjà dit une bonne dizaine de fois, mais qui pourtant ne désiraient pas pénétrer l'esprit du petit prince. Non, Nuage du Fauve n'était pas un ennemi. Il était son frère, son rival. Il lui donnait une raison de se battre pour atteindre ses objectifs. Mais ils n'étaient pas non plus comme les deux doigts de la patte.

T'inquiètes pas. Quand je serais chef, il sera mon lieutenant !

Un sourire arrogant fendit son visage. Il était sûr de ça. Il parviendrait à prouver à son père qu'il était le plus digne pour lui succéder. Une fois qu'il aurait atteint son but, il lui faudrait un lieutenant, et qui de mieux pour cela que son frère. Nuage du Fauve était aujourd'hui un adversaire de taille, un mur immense à franchir pour finalement réussir sa vie, une fois qu'il aurait réussi, il serait toujours aussi imposant, et il ferait un parfait bras droit. Il en était certain.

_________________

Image ©️ Nix.
Petit Scorpion se vante en #203f41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leave Me Behind   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave Me Behind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave the pain behind and let your life be your own again ♥ THYBALT & HEIDI
» 02. You can leave your hat on
» the life may leave my lungs but my heart will stay with you (azazel)
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested
» PEOPLE ALWAYS LEAVE (15/03 14h55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: La place Aiguille
-