THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Bonzouar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Bonzouar Empty
MessageSujet: Bonzouar   Bonzouar Empty16.09.17 21:16

Bonzouar c'était pour vous dire que je quitte le forum à tout jamais voila je vous aimais mais c'est la fin

Nan je déconne c'est trop beau ici je partirais plus tard Happy face donc comme je poste dans ce sujet c'est que forcément à y avoir un petit hic dans mon activité qui jusqu'alors était assez permanente

- Pour cause ; Comme certains le savent j'ai fait ma rentrée assez tard contrairement aux autres et donc ce lundi je suis rentrée dans une classe qui change assez puisque bah c'est la 2 nd et que contrairement au collège tu te la coule plus comme en vacances et ça change dans les horaires donc bons moi qui glandais pas tant que ça au collège j'ai décidé de bien m'y mettre cette année et surtout en maths ou j'ai beaucoup de complications mais je pouvais pas passer à côté d'un bac S (là c'est un BAC S EAT donc ça va encore) et étant active avant dans la semaine ça va plus être possible parce que je rentre vers 18h - 19h et que je travaille toute la soirée pour rattraper le sérieux retard que me procurent les maths : deg:
donc bah je vais freiner sur les rp s et je ne suis même pas sure de pouvoir venir le week-end ou alors de faire mes rp s. Donc voili voilà et pour parler du mercredi j'ai changé d'horaires de cours d'équitation et faisant 16h40-17h40 je n'ai plus du tout d'après-midi rentrant à 13h et travaillant jusqu'à 16h pour rentrer vers 19h donc c'est un peu mort, je ne sais pas du tout quand j'aurais le temps donc je rentre dans la catégorie des personnes qui sont plutôt actives pendant les vacances

Donc voilà c'était tout pour moi, j'ai aussi un petit message pour luciole étant donné que Tigre et ton mentor je fais passer tes rp s en priorité !
Le bizzzz de Tigrou ♥️

_________________
Bonzouar Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Bonzouar Empty
MessageSujet: Re: Bonzouar   Bonzouar Empty17.09.17 0:23

  • Ohh j'espère que tu parviendras quand même à venir au moins faire coucou les weekend! Mais bonne chance pour les études :3

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Bonzouar 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Bonzouar Empty
MessageSujet: Re: Bonzouar   Bonzouar Empty17.09.17 12:20

Courage pour la 2nde !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Bonzouar 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonzouar Empty
MessageSujet: Re: Bonzouar   Bonzouar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonzouar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Revenus de périples-