THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sors un peu du camp || Nuage de Luciole - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil du Tigre
▬ Guerrier
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 36 lunes || Décembre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Luciole

MessageSujet: Sors un peu du camp || Nuage de Luciole - abandon    17.09.17 14:29







Sors un peu du campement

Œil du Tigre n'attendit pas que le soleil soit bien haut pour se lever, le baptême de son novice Nuage de Luciole avait eu lieu hier et il ne voulait pas trainer à la tâche, le premier était surement le plus barbant puisque que la visite du territoire n'était pas une tâche bien intéressante mais il fallait bien que le futur guerrier sache ou se déplacer plutôt que rester paumé à regarde les guerriers faire et les suivre. Donc c'est avec lassitude que le guerrier quitta son lit en passant bien sûr négligemment quelques coups de langue sur son pelage pour ne pas paraître trop rustre puis, il traversa le campement jusqu'à la tanière des novice. Nuage de Luciole n'était pas encore levé c'était assez normal puisque d'ordinaire il vivait dans la pouponnière et se levait à l'heure ou bon lui semblait mais c'était finit les horaires de chatons, pour ne pas trop brusque le novice, Œil du Tigre donna quelques légers coups de pattes sur le museau du félin et lui susurra de son ton rauque et grave ses paroles pour se lever.

- Debout Nuage de Luciole,, pour aujourd'hui je cautionne que tu puisses te lever après mon appel mais les prochaines fois j'espère te voir déjà debout, va manger et rejoins-moi à l'entrée du campement.

Il se détourna aussi vite qu'il était venu, lui-même avait ingurgiter une souris avant de le réveiller, pour une journée sans rien faire cela suffirait amplement. Il passa la sortie en coup de vent et quand il se trouva devant le campement il prit une bonne bouffée d'air, la brise matinale venait rafraichir l'air qui commençait déjà à refroidir mais pas assez pour geler les pattes, ils étaient aux portes de l'automne mais les fourrures d'hiver commençaient déjà à percer sur les pelages des guerriers.
Nuage de Luciole le rejoint un peu plus tard, beaucoup plus présentable et complètement éveillé. Après un signe de tête entendu, ils prirent la route de leur première destination : Le Grand Sycomore, il aurrait bien voulu faire visiter les Rochers du Soleil mais les guerriers de la Rivière avait laissé leur puanteur, une bataille avait eue lieu et ceux-ci avait réussit à terrasser les guerriers d'Étoile de Suie, Tigre était encore assez jeune et il n'avait pas été envoyer a front ce qu'il n'avait pas digérer pendant une bonne semaine.
Il s'arrêta quelques instants pour permettre au novice de le rattraper et reprit une allure plus rythmée à celle celui-ci.

- Bon aujourd'hui tu l'as bien compris nous allons visiter le territoire, je sais c'est une activité barbante mais 'faut bien commencer par quelque chose. Donc en ce moment nous nous dirigeons vers le Grand Sycomore et ce que tu vois à ta gauche c'est le Chemin du Tonnerre, j'te conseille de pas y fourrer les pattes si tu veux pas finir en cadavre. De l'autre côté, dans les marécages c'est le Clan de l'Ombre qui à élu domicile, je ne comprends même pas comment ils peuvent vivre là-dedans même si je ne suis pas vraiment hygiénique je détesterais passer mes journées dans la tourbière.

Ils s'arrêtèrent une bonne minute pour que le novice reprenne son souffle et pour qu'il contemple un minimum la longue route qui s'étendait là, un monstre passa en trombe et même à une distance raisonnable il sentit le sol trembler sous ses pattes. Au début il devait bien avouer qu'il avait sentit son pelage se lever et qu'il avait frémit de peur mais ce n'était juste arriver qu'une fois, la première fois. Il reprirent leur chemin vers l'énorme Sycomore que l'on pouvait voir de n'importe quel endroit sur le territoire.


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche Liens ici






Joueurs




Œil du Tigre - Guerrier du Tonerre
MP ? Profil




Nuage de Luciole - Novice du Tonnerre
MP ? Profil


©️ Halloween



_________________

Lineart by Zuki-Kitty in DA

Tigrou:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sors un peu du camp || Nuage de Luciole - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême Nuage de Luciole & Soleil infernal ! (privé les duex intéressés, libre à tous les autres)
» Parle moi de ton clan |☼| Pv. Nuage de Vipère - abandon
» « ses ailes de géant l'empêche de marcher. » || PV. Nuage d'Albatros - abandon
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-