THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Debout petiot ~ ft. Nuage de Caresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Maudit
▬ Guerrier

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Debout petiot ~ ft. Nuage de Caresses   17.09.17 18:55

C’était l’heure ! Je sentais enfin, depuis un ou deux jours, des améliorations sur ma mobilité. Bien qu’elle fût toujours raide, j’arrivais à m’appuyer sur ma patte sans que ça me fasse mal. Je sens que ça va être une bonne journée, pensai-je, pas seulement parce que je pouvais marcher comme bon me semble, non, j’avais enfin l’occasion d’être de nouveau utile et de former mon apprenti. Je pense que, pendant ma convalescence, il a dû suivre un autre guerrier, histoire de ne pas prendre de retard, je l’espère d’ailleurs, pour qu’il connaisse au moins le territoire.

De plutôt bonne humeur, je sortais de la tanière des guerriers pour faire ma toilette dans mon coin. Certes, je me sentais mieux que d’habitude, mais je restais le même, je n’aimais toujours pas la présence des autres au réveil. C’était mon instant, un moment où je pouvais penser qu’à moi. Le reste de la journée jusqu’au couché je le consacrais pour mon clan.

Je me dirigeai vers le tas de proie pour avoir quelque chose dans l’estomac. Je pris une petite grenouille, un des mets que je préférais, et je m’installai dans un coin, en aillant du coin de l’œil la tanière de apprentis. Je me demande s’il va se lever sans que je lui demande, faut pas trop espérer, j’ai été assez absent. Je n’ai pas à attendre ça de lui au final…

Après mon petit déjeuné, je me dirigeai donc vers l’antre du chaton. Passant mon museau à l’intérieur de la tanière, je le cherchai du regard. Dés que je le repérai, je le pousse du bout de la patte sans grande douceur pour le réveiller. Sentant un mouvement je lui chuchote :

« Debout petit. Je te laisse un peu de temps pour manger un peu et te préparer, la journée va être longue. Fais vite, je t’attends à l’entrée. »

Chose faite, le novice est prévenu. J’allais donc vers l’entrée du camp pour attendre Nuage de Caresses. Je me rends compte que je n’ai jamais été d’aussi bonne humeur depuis la disparition de ma famille, je dois être tellement aigri pour les autres. Enfin, ça peut ne pas durer. J’ai déjà l’impression qu’elle s’en va cette bonne humeur. Pauvre petiot, j’ai été sympa ce matin, mais le reste de la journée va être bien différent. Et puis faut bien être exigeant, sinon les jeunes ne deviennent pas de bon guerriers.
S'il connaissait le territoire, je pensais commencer par la chasse. Avec la mauvaise saison qui arrivait, un chasseur de plus ne ferait pas de mal.

HRP:

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Debout petiot ~ ft. Nuage de Caresses   Hier à 9:44

Une patte poussa le corps mou du chaton, le sortant un peu du sommeil.

" Debout petit. Je te laisse un peu de temps pour manger un peu et te préparer, la journée va être longue. Fais vite, je t’attends à l’entrée. "

Aaaah, enfin! Le jour de son entraînement! Nuage de Caresses, avec beaucoup de précaution dans ses réveils, commença par étirer ses pattes avant puis le reste de son corps, une courbure étrange montrant son agilité, puis il entreprit la démarche correcte pour ouvrir ses yeux: plusieurs clignements, histoire de ne pas être aveuglé par la lumière soudaine, avant d'enfin ouvrir grand ses yeux et se dresser sur ses pattes. Oui, Caresse avait dressé un plan infaillible ou presque pour se réveiller en douceur et ne pas se rendormir ou se casser la gueule car vos pattes sont encore toutes flasques.

Quand on voit un chaton si organisé, on pourrait se dire "mais alors, pourquoi ne se réveille-t'il pas avant que son mentor le fasse pour lui?" La réponse est simple: Il aime bien qu'on le réveille, ça lui donne l'impression d'être un petit roi ou une autre prétention de ce genre.

Désormais, petit-déjeuner! Très fier de sortir de la tanière frais et bien sur ses pattes (contrairement à ces inélégants matous encore nonchalants d'être mal sortis d'un sommeil profond), il se dirigea vers la pile de gibier et choppa un lézard. Plutôt petit et fin, mais plein de vitamines ; le chaton n'a pas un très grand estomac ni un très grand appétit, mais il allait avoir besoin d'énergie pour la journée. Puis il entama sa toilette du matin, un peu raccourcie quand même vu qu'il avait un travail à accomplir désormais, mais toutefois sans se presser. Il faut savoir se faire attendre et désiré.

Et enfin, enfin! Il allait pouvoir passer du temps seul avec son mentor! Excité mais toujours très élégant, Caresse se dirigea vers Coeur Maudit avec des petits pas rapides. Coeur Maudit... Quel nom romantique! Le "maudit" est un peu hors sujet, ou alors on peut dire que c'est un rappel de son appartenance au Clan de l'Ombre, aussi.

" Alooors? On commence par quoi? "

HRP:

clik issi:

Revenir en haut Aller en bas

Debout petiot ~ ft. Nuage de Caresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1