THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné Empty
MessageSujet: Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné   Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné Empty18.09.17 16:52


Cœur Fleuri avait pris sa décision. D'un pas ferme, elle se dirigeait vers les terres de la Rivière. Elle partait à la recherche de remèdes, mais surtout d'explications. Sa vision l'obsédait depuis longtemps, mais elle n'avait toujours pas eu le courage d'aller observer le lieu du crime – enfin, c'était tout du moins un des endroits potentiels. Elle avait peur de comprendre quelque chose de terrible, mais encore plus peur de ne rien comprendre du tout. Elle avait cette vague terreur d'être encore plus perdue, si elle constatait que ses hypothèses ne tenaient pas la route. Elle avait au ventre les vagues terreurs de ces affreuses nuits où sa vision lui revenait à l'esprit.

Ces sentiments lui comprimaient le cœur comme un papier qu'on froisse, mais elle avançait malgré tout, martyre chargée d'une mission mystique, auréolée de sa bonne grâce et de ses angoisses. Elle parvint enfin devant son Graal, sa cruelle madeleine de Proust, et elle s'assit pour prier. Prier les Étoiles pour tout ce qu'ils leur offraient, les prier de l'aider aussi, de l'aider à voir plus clair dans ces obscures révélations. Mais non, le Clan des Étoiles restait silencieux … comme à chaque fois.

L'eau éclaboussait les roches ainsi que sa fourrure, alors qu'elle était tout près du bassin où s'écrasait la masse aqueuse en un bruit de tonnerre. En soupirant, elle songea que sa quête était inutile, et elle se retourna. En levant les yeux, elle vit une féline inconnue à quelques longueurs de queue d'elle. D'une voix forte, pour couvrir le vacarme de la Chute, elle s'écria :

« Bonjour ! Je suis Cœur Fleuri, guérisseuse du Clan du Vent, je viens chercher des remèdes sur vos terres ! »

Elle ne se risqua pas à avancer plus en avant de l'étrangère. Si elle lui était hostile, elle ne désirait pas lui donner une bonne raison de lui sauter à la gorge. Elle attendit donc une réaction, quelle qu'elle fut, avec un grand sourire.

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:


Dernière édition par Perce-Neige le 21.04.18 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné   Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné Empty07.10.17 23:18

Fleur de Minuit avait passée sa matinée à vagabonder sur son territoire, chassant et enterrant quelques proies, s'arrêtant pour observer des bipèdes ou des oiseaux, toujours avec son air stoïque. Ses pattes l'avait finalement menées aux Chutes, endroit qu'elle n'appréciait guère, ayant faillit tombée plus d'une fois dedans, d'après les dires de son ami Langue Assoiffée. Elle s'assit et bailla à s'en décrocher la machoire, puis elle observa son reflet dans l'eau trouble et mousseuse. Elle ne ressemblait plus à un chat, mais plutôt à une masse grisonnante, elle tira bêtement la langue à l'eau et reçus quelques gouttes sur on pelage en signe de contrariété. Elle sauta d'un bond, levant sa queue ébouriffée en l'air, comme pour effrayer l'eau, un ennemi redoutable. Au loin, elle entendit une vague voix l'interpeller.

-Bonjour ! Je suis Cœur Fleuri, guérisseuse du Clan du Vent, je viens chercher des remèdes sur vos terres !

La chatte grise tourna sa tête poilue et posa ses yeux bleus sur l'étrangère qui se trouvait plus loin. Une guérisseuse? D'un autre clan? Fleur de Minuit fonça ventre à terre vers la nouvelle venue en ébouriffant son pelage pour paraître menaçante, même si le fait que son pelage ne soit ni propre ni brosser, lui donnait un air de solitaire mal léchée.

-Je suis Fleur de Minuit, murmura t-elle en reniflant la femelle écaille en face d'elle, trouvant des odeurs de lande et de lapin dans son pelage. Que cherche tu? Je peux peu être t'aider, demanda-elle en levant la tête vers le ciel et l'eau qui s'écoulait, tombant comme la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné   Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné Empty23.10.17 8:22

La guerrière avait l'air nerveuse. Cœur Fleuri savait qu'elle n'avait pas la force nécessaire pour s'opposer au plus faible des guerriers, ses muscles étaient donc tendus, prêts à se mettre en activité s'il fallait fuir.

« Je suis Fleur de Minuit. Que cherches-tu? Je peux peut-être t'aider. »

La proximité de l'étrangère la mettait mal à l'aise, et elle recula légèrement.

« Eh ... Eh bien, je cherche des remèdes qu'on ne trouve pas sur nos terres. J'aimerais trouver du pavot des bois ou de la valériane, j'ai des malades qui en ont bien besoin ... »

Elle pensait notamment à Nuage de Guépard et Nuage Silencieux, ses deux petits patients bien mal en point. Si des plantes pouvaient leur permettre d'arrêter de paniquer dès qu'il la voyait pour l'un, et souffrir le martyr pour l'autre, elle ne disait pas non. Avoir de si jeunes blessés dans son antre lui serrait le cœur, surtout pour son petit-neveu, auquel elle n'arrivait pas à s'arrêter de penser. Du thym, elle en avait au campement, mais rien ne pouvait égaler les pouvoirs calmants du pavot. Enfin, il fallait avouer que sa curiosité vis-à-vis de sa vision avait aussi joué sur la décision de sa venue ici, elle savait que le pavot était rare ... Mais ça, cette curieuse Fleur de Minuit ne le savait pas.

« D'ailleurs, il y a de la valériane, juste derrière vous, vous me permettriez d'en prendre quelques brins ? Les Etoiles, mes patients et mon Clan vous en seraient reconnaissants. »

Toujours être prudente et se reposer sur les Etoiles.

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:


Dernière édition par Cœur Fleuri le 23.10.17 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné   Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné Empty23.10.17 8:22

Le membre 'Cœur Fleuri' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné Patter10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné   Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ☼ Fleur de Minuit - abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-