THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuit noire - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Silencieux
♪ Apprenti
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Nuit noire - end   23.09.17 16:51

À lire:
 



Nuit noire

feat. le clan du Vent.


Petit Silence était mort, ou du moins en apparence. Le chaton avait troqué ses odeurs de lait et de chaleur maternelle pour enfiler une nouvelle fourrure, censée le rendre plus responsable et courageux, la peau de Nuage Silencieux, nouvel apprenti du clan du Vent. La réalité était tout autre et si il avait changé de cour, c’était toutefois le même chaton apeuré qui se terrait à l’intérieur, terrorisé par les espoirs qu’on plaçait sur ses petites épaules, trop frêles.
Il ne réussirait pas, il le savait. Mais personne, sauf peut-être Nuage de Mousse, ne s’en apercevait. Il avait beau y mettre toute la meilleure volonté du monde, il était clair qu’il ne serait jamais un vaillant guerrier comme le reste de sa famille ; son nom ne serait jamais cité dans les récits des anciens, lorsqu’il aurait rejoint le clan des Étoiles – en partant du principe qu’ils veuillent bien le laisser rentrer dans leurs rangs – ou alors pour raconter ses sottises, qui feraient rire les chatons.
Il se planterait lamentablement, et personne ne saurait quoi faire de lui.


« […] et Étoile Vaillante me jettera en dehors du camp et je te verrai plus jamais. »


La voix de Nuage de Mousse raisonna dans son crâne. Il gigota, tentant de la faire taire. Étoile Vaillante serait-elle vraiment capable de les chasser, si ils n’étaient pas à la hauteur ?

Un apprenti râla probablement dérangé par les gesticulations de Nuage Silencieux qui ne parvenait pas à trouver le sommeil. Ce dernier se figea un instant avant de finalement s’éloigner discrètement de ses camarades : il ne dormirait pas cette nuit, son esprit était trop dérangé. En restant ici, il ne ferait que déranger ceux qui souhaitaient se reposer et il ne souhaitait pas déjà avoir des remontrances, son entraînement à peine entamé.

Il erra un instant, ne sachant que faire. Son passage devant la pouponnière lui serra le cœur : comme il voulait y rentrer et se blottir dans son ancien nid, où des odeurs si familières émanaient, flottant comme une invitation jusqu’à ses narines. Mais la honte concernant son immaturité lui fit tourner les talons et instinctivement, ses pattes le menèrent tout droit vers le buisson d’aubépine qui marquait l’entrée du campement : il finit par s’y engager après avoir jeté un regard hésitant vers l’arrière.

L’apprenti immaculé se stoppa un instant, une fois à l’extérieur. Il se sentait tout nu, au dehors, tressautant au moindre bruit. La nuit peu rassurante l’enveloppait, comme pour lui déconseiller de faire machine arrière, et naïf, il s’exécuta : après quelques minutes d’arrêt, il reprit sa marche, de plus en plus rapide jusqu’à ce que, affolé, il s’élance au galop à travers les plaines.
Son coeur tambourinait dans la poitrine, mais il se força à ne pas quitter sa trajectoire. Peut-être que cet épisode lui permettrait de gagner un peu de confiance en lui. Peut-être que sa mère, Cœur Vaillant et Cri des Albatros seraient impressionnée par son courage d’avoir bravé la nuit noire, sortant seul du campement. Peut-être que Nuage de Mousse serait lui aussi admiratif et qu’en le voyant réussir, il serait sûrement plus confiant quant à son entraînement. Il l’espérait.

Le chaton se stoppa finalement, hors d’haleine. Sous ses coussinets s’étalait une surface encore inconnue, rugueuse mais pas spécialement désagréable puisqu’elle renvoyait la chaleur du soleil, accumulée durant la journée. Il apprécia le contact, ronronnant face aux agréables vibrations qui s’en échappaient, remontant jusque dans ses épaules.

Il n’entendit pas le bruit du moteur, son ouïe étant trop mauvaise pour le détecter de loin. Seule la lumière des phares aurait pu l’alerter, mais il la confondit avec la lune. Il finit toutefois par tourner la tête, perturbé par les vibrations qui s’intensifiaient et ce drôle de bruit sourd qui remonta jusqu’à ses oreilles.

Trop tard.

Il eut à peine le temps de pousser un cri d’effroi et la voiture le percuta de plein fouet, l’envoyant rouler plus loin, dans l’herbe.
Son cœur battait la chamade, et il ne put pousser qu’un long gémissement lorsque la douleur – la pire qu’il n’avait jamais ressentie – se réveilla. Lentement, un liquide bordeaux vint tâcher une partie son pelage immaculé, une odeur de fer emplissant ses narines. Une odeur de sang.

Doucement, il se sentit partir. Tout tournait, tout bourdonnait, son esprit s’embrouillait. Sa dernière pensée s’adressa au clan des Étoiles, ignorant la silhouette féline qui se précipitait vers lui, avant de perdre connaissance.

Il ne voulait pas mourir maintenant. Pas comme ça.

_________________

(c) Lou (Rusty / Nuage d'Alcidés) :heart:

(c) Nix :heart:
Sexy older Silence:
 


Dernière édition par Nuage Silencieux le 11.02.18 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pâle

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   25.09.17 12:37

Nuit noire

Cobra Royal ouvrit un œil, le camp entier était plongé dans le calme du sommeil. La guerrier se leva prudemment, s'éloignant de la chaleur de ses camarades pour gagner le coin où il pourrait se soulager. Aucun bruit étrange dans la lande environnante, le calme. Il aimait ses moments de silences, de paix où il pouvait regarder les autres dormir, cherchant leurs failles dans leurs positions. Parfois, une oreille remuait, un corps se retournait et un félin s'éveillait pour trouver une position plus confortable. Le jeune chat s'apprêtait à regagner la chaleur des corps entassées des guerriers lorsqu'il repéra un parfum trop frais. Le guerrier se coula silencieusement entre les félins, suivant l'odeur. Fraîche, un seul félin mais nul patrouille n'avait été prévu, du moins pas à sa connaissance. "Qui peut bien sortir de nuit ?" La question flotta sur ses pensées et le chat se retourna pour passer en revue les guerriers du clan. Tous étaient là, du moins tout ceux auquel il avait déjà pu prêter attention pour une raison où une autre. Finalement, il estima qu'une petite marche nocturne ne lui ferait pas de mal et entraînerait ses talents déjà bien affûtés.

Un insecte se faisait parfois entendre et une souris fila à quelques longueurs de queues de Cobra Royal alors qu'il avançait dans la lande paisible et fraîche. Le froid s'accrochait à son pelage et il s'ébroua plusieurs fois. Par moment, une trace plus profonde surgissait entre les herbes. Mais rien qui n'eu pu lui dire si elle venait d'un lièvre où d'un chat. Il faisait trop sombre malgré la lune qui, de la haut, surveillait sa progression. Il chercha le fumet du clan, du chat à plusieurs reprise. Tout était si silencieux mais parallèlement, ce calme aurait pu être propice à une attaque. "Tu veux t'inquiéter tout seul où quoi ? Aucune des cervelles de souris des autres clans n'osera ramener ici sa fourrure puante !" Néanmoins, il guettait, museau en l'air.

Le vent avait tourné, comme toujours ici, pister une proie où un autre chat était un défi. C'est une petite touffe de poil sur un petit buisson épineux rabougris qui ramena le guerrier sur la trace qui l'avait fait sortir. Un poil blanc sous l'éclat de la lumière lunaire. L'odeur ne lui était pas des plus familière sous celle du clan du Vent et Cobra Royal se dit qu'elle devait provenir d'un chat plus jeune que lui. C'est en gagnant les abords du chemin du tonnerre qu'il découvrit le novice qu'il avait pisté par simple curiosité. Étendue au beau milieu, il était immobile, comme mort. Mais un léger mouvement, comme un tressaillement du petit corps blanc figea le guerrier. Aller récupérer la boule de poil où rentrer et prévenir un autre chat ? L'idée se disputait à lui. "Si je le ramène, je serai sans doute un héros mais comment expliquer que je sois sorti ? Et si on m'accuse d’avoir entraîner cet apprenti dehors ? En même temps si je le laisse là les reproches fuserons aussi. Et si il est déjà mort ?"

Cobra Royal huma l'air, nez en l'air puis, s'assurant qu'aucun monstre n'approchait, il s'élança sur la surface dure et chaude, rugueuse sous ses coussinets. Arriver près de Nuage Silencieux, il attrapa le félin par la peau du cou, sans vraiment le ménager. La peau était encore chaude dans sa gueule et cela le décida à ramener le chat sur le bas-côté, à l'abris des hautes herbes. Sa grande taille pour une fois était un atout et quoi que le novice ne soit pas des plus léger, il parvint sans grand mal à le tirer le long de la bande noire jusque l'herbe humide. Lorsqu'il le lâcha, le guerrier réalisa que le goût du sang était fort, et le parfum métallique restait sur sa gorge. Il n'avait pas fait semblant de refermer ses crocs sur le pelage du petit inconscient mais de là ne venait pas seulement cette sensation désagréable.

- Et bien sur tu vas pas ouvrir les yeux.

Le reproche n'obtint nul réponse. Le guerrier observa le corps frêle à la respiration fragile. Allait il mourir ? Le sort de l’apprenti ne le préoccupait pas vraiment, ce dernier n'ayant jamais attirer son attention par des capacités intéressante. Mais le laissait mourir sans réagir pouvait poser un frein à ses projets. A plus forte raison si un autre chat le découvrait. Cobra Royal prit donc sur lui d'attraper de nouveau le félin blanc, pour l’entraîner un peu plus profondément dans leurs terre, plus loin des frontières. La chose qu'il ne voulait surtout pas voir, s'était un guerrier ennemi proposant son aide. Le clan en aurait paru affaiblis. Et appeler à l'aide d'une voix forte, de nuit n'aurait eu pour seule conséquence qu'attirer renard, blaireau où guerriers d'un autre clan, même pas assuré de voir un des siens accourir. Le sort de Nuage Silencieux lui importait peu mais que ce petit imbécile soit sorti seul l'agaçait en revanche, ce qui se répercutait sur sa gueule fermait fermement sur la peau du novice inconscient.

HRP:
 

_________________
Cobra par Waki.

Cobra dessiner par moi:
 


Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   28.09.17 19:26

Nuit Noire
PV VENT

Il avait fini par se réveiller alors que la tanière des apprentis était encore entièrement obscure. Les yeux encore encroûtés par le sommeil, il promena son regard fatigué autour de lui. C'était peut-être un peu plus paisible que dans la pouponnière, où il finissait toujours par avoir un chaton se réveillant pour réclamer à manger, mais cette tranquillité n'avait rien de l'atmosphère chaleureuse du domaine des Reines. Ici, le moindre mouvement ou gémissement le faisait sursauter, comme s'il s'attendait à ce que l'un de ses camarades se lève comme un zombie et l'attaque, ou bien, qu'un guerrier allait débarqué en panique. La pouponnière était un endroit d'intimité, de sécurité. Ici, ce n'était qu'attente, angoisse, appréhension du prochain entraînement et découragement total d'un jour parvenir à faire quelque chose de sa pauvre personne.

Hanté par les souvenirs de son enfance, Nuage de Mousse se tourna et retourna quelques fois, presque prêt à risquer la colère de ses supérieurs pour aller se réfugier dans les pattes de sa mère. Elle comprendrait sûrement. Mais elle serait également déçue. Alors il demeurait sur place, tentant de clore ses yeux le plus fort possible, comme s'il allait plus facilement se rendormir ainsi. La tactique ne fonctionnant malheureusement pas, il finit par rouler de l'autre côté et leva la tête pour trouver Nuage Silencieux du regard. Il pourrait se blottir un peu plus proche de lui, profiter de son doux contact, et s'il le réveillait par le même fait, au moins pourraient-ils parler ensemble. Mais étonnamment, le chaton blanc ne se trouvait pas dans son champ de vision. Nuage de Mousse était pourtant certain de s'être endormi à ses côtés ─ comme un peu à tous les soirs d'ailleurs. Peut-être avait-il lui aussi connu un moment d'angoisse, et était sorti?

Ne parvenant décidément plus à trouver le sommeil, surtout que son compagnon n'était plus à ses côtés, le rouquin finit par se lever. Plus ou moins stable sur ses pattes, depuis qu'il s'était mis à grandir un peu trop rapidement, il accrocha un peu trop de corps endormis avec ses pattes, laissant une traînée de gémissements sur son passage. Tête rentrée entre les épaules, il s'esquiva au dehors. Toujours aucun signe de Nuage Silencieux. Peut-être était-il parti se soulager plus loin? Il aurait probablement eu peur, tout seul dans la nuit, mais quand le corps a ses besoins... Pourtant, même lorsqu'il fit le tour du campement, pointant même son nez à l'extérieur du mur de ronce, il n'aperçut aucune tâche blanche à l'horizon ─ ce qui d'ordinaire était bien facile à trouver, même dans la nuit la plus sombre.

Finalement, son museau capta une trace qu'il reconnu comme celle de son ami, la seule qu'il était bien capable de replacer, après celle de sa mère. Bon, il n'était peut-être pas entièrement sûr, il faut dire que son nez était un peu engorgé par un dernier afflux de pollen ─ qui eut cru qu'il y en aurait encore à l'automne ─, mais il était presque certain que la trace qui s'éloignait du campement était celle de Nuage Silencieux. Et que le relent qu'il captait était celui de la peur. Aussitôt, un poids tomba dans son estomac. Quelque chose était arrivé. Il le sentait, et ce n'était pas que ses angoisses habituelles. Il aurait dû s'en apercevoir plutôt, quelque chose clochait, et maintenant son meilleur ami manquait à l'appel. Et personne dans le campement ne s'en était rendu compte. Il n'y avait aucun chat de garde, et si une patrouille était parti à sa suite, impossible pour lui de s'en assurer. Et si ce n'était pas le cas... Alors Nuage Silencieux était au dehors, au coeur de la nuit, probablement perdu, peut-être en danger. Alors le rouquin s'élança vers la tanière des guerriers (il n'allait quand même pas oser aller à celle d'Étoile Vaillante), et se braqua dans l'ouverture.

─ Réveillez-vous!! Nuage Silencieux a disparu!! Il est parti, il s'est enfuit, il s'est fait prendre par un blaireau, il- il--

Sa voix s'entrecoupa, autant d'émotions que de la réalisation qu'il venait de débarquer dans la tanière des guerriers à l'heure la plus sombre de la nuit, tout ça pour bredouiller que son copain avait mystérieusement disparu. Assurément, dès que les guerriers auraient repris conscience, il allait passé un sale quart d'heure à se faire jeter hors de l'abris, un peu comme cette fois lorsqu'il était gamin où un guerrier l'avait chopé par la nuque pour le balancer dehors en plein orage. Si à l'époque la troupe n'avait eu aucune pitié pour lui, cela n'allait certainement pas s'améliorer maintenant qu'il avait le titre d'apprentis, et donc, la responsabilité de devenir un guerrier fort et responsable. Mais pour la survie de Nuage Silencieux, il les tannerait malgré leurs coups de griffe jusqu'à ce qu'ils daignent de l'écouter, et se mettent à sa recherche.


_________________
F I C H EL I E N S
#D9E9CE


Mousse Kiplor par P'tit Lu <3
Spoiler:
 

La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
● Lieutenante
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mousse

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   06.10.17 13:59

Tache d’If ne dormait pas. Elle essayait bien, collée à Vent Agile son frère, mais ce dernier bougeait tellement que la femelle ne parvenait pas à trouver le sommeil. En plus, il commençait à faire un peu frais et son fin pelage ne la protégeait pas vraiment du froid. C’est pourquoi, quand Nuage de Mousse entra dans la tanière des guerriers pour annonce la disparition de Nuage Silencieux, la femelle tricolore bondit directement sur ses pattes et traversa la tanière pour aller voir le novice.

- Garde ton calme, Nuage de Mousse. Il ne doit pas être bien loin.

La guerrière connaissait bien le novice, elle avait l’impression qu’il angoissait pour pas grand-chose. D’un geste de la queue, la chatte invita le novice à la suivre hors de la tanière et s’assit devant lui, le questionnant sur la dernière fois qu’il avait vu le novice, puis sur ce qu’il avait fait entre le moment où il s’était rendu compte de la disparition de son ami et du moment où il était venu chercher les guerriers.

La guerrière écouta le récit du novice et lorgna un instant sur la tanière de la cheffe. Prévenir Étoile Vaillante de la disparition de son petit fils ou pas ? On était en plein milieu de la nuit, le chaton blanc était peut-être partit faire un tour pas trop loin du camp. Elle n’osa pas réveiller la cheffe et se dirigea vers la tanière des guerriers réveillant quelques un de ses derniers pour se lancer à la recherche de l’apprenti.

- Tu restes ici, Nuage de Mousse, au cas où il revienne. Si Étoile Vaillante se réveille, prévient-la de la situation.

La chatte calico se tourna vers sa patrouille et donna le signal de départ, sortant la première, la truffe au sol pour pister l’odeur de novice blanc et de… Cobra Royal ? Le jeune guerrier était parti à la recherche du novice blanc tout seul sans prévenir quelqu’un ? Pourvu qu’ils ne soient pas tomber sur un prédateur ou autre.

_________________

©️ By Firamari (Merci Touk pour les dimensions !)

Ifouille by Rusty:
 


Ifouille by Trash:
 


~ Put all your fautes to bed ~
Tache d'If discutaille en #A42424. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Guépard
♪ Apprenti
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2017

Carte d'identité
Âge: 8 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Givré

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   19.10.17 21:54


"Bande de cervelles de rats" grogna Nuage de Guépard avant de tenter un coup de patte à l'aveugle en direction des gesticulations qui l'avaient réveillé et l'empêchaient de resombrer dans un savoureux sommeil réparateur. Il roula pour s'appuyer contre le flan de Nuage Nacré afin d'être installé plus confortablement. Le novice entreaperçut la fourrure blanche de Nuage Silencieux qui sortait de l'antre. °C'est bien, retourne voir Maman.° se dit-il, satisfait, avant de se rendormir instantanément.

Un choc au ventre le tira d'un rêve d'entrainement angoissant. Il ouvrit les yeux en sursaut, gémissant de surprise. Nuage de Mousse sortait de l'antre, lui aussi. Le novice clair se leva et lui emboita le pas. Autant, il se rappellait qu'au début il aimait bien sortir la nuit de l'antre des apprentis, autant il trouvait bizarre que les plus petits s'arrachent tous un à un de leur couche. Lorsqu'il sortit la tête dehors, Nuage de Mousse revenait au galop de la percée, chargeant vers la tanière des guerriers. Nuage de Guépard se dépêcha de s'aller s'enquérir de ce qui inquiétait tant son cousin et fureta dans les hautes herbes de l'entrée du camp. Nuage Silencieux et un guerrier mâle étaient passés par là plutôt récemment. Pourquoi étaient ils partis tous les deux?

De loin, il reconnut la voix de sa mère "patrouille, recherche, Cieux". Ah. Nuage Silencieux était partit tout seul. Nuage de Guépard débarqua en courrant dans l'antre des apprentis :
"Nuage Nacré, Nuage d'Argent, y a Nuage Silencieux qui a disparu. Allez, vite!"
Il reparti vers sa mère sans les attendre. Coeur Givré et deux autres guerriers étaient près d'elle. Le jeune s'approcha de sa mentor et lui donna un coup de tête qui se voulait réconfortant dans l'épaule.
- Tu restes ici, Nuage de Mousse, au cas où il revienne. Si Étoile Vaillante se réveille, prévient-la de la situation."

Nuage de Guépard s'éloigna rapidement d'eux, de peur de se faire évincer lui aussi de la patrouille. Il se coucha patiemment le long du chemin qui menait vers la percée, attendant que les guerriers empruntent ce chemin pour sortir, il se mèlerait alors discrètement à eux.
Hrp:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 74 (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   22.10.17 12:25

C'était quoi ce boucan dehors? Je venais à peine de réussir à m'endormir, sérieusement... J'ouvris l'oeil puis l'autre, inquiète plus qu'énervée de ce remue-ménage. Et je me foudroyai sur place lorsque j'entendis le nom de mon petit fils. Qu'est-ce-qu'il avait fait encore celui-là? Après tout, peut être rien n'était grave... Mais un mauvais pressentiment me serrait la poitrine.

Des guerriers sortaient du camp, et je vis le jeune Nuage de Mousse s'approcher de moi. A la fin de son explication, je lui demandai gentiment lui qui connaissait si bien Nuage Silencieux où le jeune apprenti avait bien pu aller. Mais Nuage de Mousse semblait trop perturbé pour me sortir des propos cohérents, alors je lui proposai d'aller fouiller tout le campement avec ses amis apprentis pour essayer de le retrouver. D'autres guerriers restaient au camp surveiller tout ce beau monde. De toute manière, plus personne ne dormait maintenant. Ce n'était pas non plus rarissime que des apprentis sortent en pleine nuit, et Nuage de Mousse était réputé pour paniquer pour un rien. Mais ces temps-ci il y avait des tensions. Etoile du Corbeau ne pouvait-il pas nous attaquer, fourbe qu'il était? Ses paroles avaient été empreintes de mépris lors de la dernière assemblée. Et pour la vie de Nuage Silencieux, nous nous devions d'aller le chercher... Au cas où.

Ainsi, après avoir nommé un responsable du camp, je me mis également à pister la route pour retrouver le jeune apprenti. Il allait se prendre une de ces raclés quand on le retrouvera. Il avait foutu la trouille à tout le clan cette tête brûlée - bon d'accord, j'étais mal placée pour le dire, n'avais-je pas fait pareil de mes temps d'apprentissage?-. La peur me saisit au ventre. Et s'il lui arrivait ce qu'il m'était arrivé, mais lui, sans avoir un guerrier à temps pour le sauver? Je me mis alors à courir et ne tardai pas à rejoindre la patrouille.
La route que Nuage Silencieux -et Cobra Royal- avait prise n'augurait rien de bon. Les passages de Bipèdes n'étaient pas rares... Et le spectacle qui s'offra à nous confirma cette peur, et nous horrifia tous. Cobra Royal portait tant bien que mal le jeune chat dont la pelisse blanche n'était que tâchée par du sang. Nuage Silencieux... Mon âme de grand mère se réveillait, et je ne voulais qu'une chose, foncer vers cet enfant et le prendre dans mes bras. Mais il nous fallait faire preuve de sang froid et d'efficacité. Nous étions très loin du campement.

"Nous allons porter à tour de rôle Nuage Silencieux. Cobra Royal, pose le sur mon dos pour commencer. Les autres mettez vous sur mes côtés pour l'empêcher de tomber. Les plus rapides, allez chercher Coeur Fleuri. Dépêchez vous. Nuage de Guépard et Cobra Royal, allez voir à la frontière s'il n'y a pas de présences suspectes et tentez de comprendre ce qu'il lui est arrivé. Ceci fait, rattrapez nous. Toutes les informations seront utiles pour Coeur Fleuri et Nuage d'Alcidés. En route."

Toutes les troupes partirent sur le champ. Le poids de Nuage Silencieux n'était pas grand chose pour ma carrure mais je savais que la route était longue et il se ferait bien vite sentir.
De plus, ma marche se devait à la fois d'être la plus confortable possible afin d'éviter d'aggraver ses blessures, mais aussi rapide pour atteindre le camp dans les plus brefs délais.

_________________

Merci à Sheela pour ce Kdo de noël ♥️

Coeur Vaillant miaule en 993300
Étoile Vaillante:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Nacré
♪ Apprenti
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 18
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Son mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   22.10.17 13:36

Le novice tigré dormait d'un sommeil de plomb dans la tanière des apprentis lorsque Nuage Silencieux partit tout seul. Il n'entendit pas son frère grommeler, lassé par cette agitation, mais il se réveilla brusquement lorsque ce dernier lui plaqua la tête contre le flanc. Bouger et l'énerver ou rester immobile et veiller ? Un peu délicat comme choix. Mais en bonne victime, Nacré préféra rester immobile et attendre que Guépard mette, dans son sommeil, sa tête ailleurs. Cela dura un certain temps, mais l'apprenti avait l'habitude d'attendre.

Il était en train de regagner le sommeil lorsque Nuage de Mousse s'écriait :

"Réveillez-vous!! Nuage Silencieux a disparu!! Il est parti, il s'est enfuit, il s'est fait prendre par un blaireau, il- il-- "

Mouais. Les novices novices, ils ont toujours du mal, la première nuit, songea Nacré en repensant, avec un sourire vague que l'obscurité cachait, à sa propre première nuit dans ces lieux. Peut-être que Cri des Albatros était juste en train de faire une petite blague à Nuage Silencieux.

Il n'eut pas le temps de suggérer la chose à Nuage de Mousse, car ce dernier partait déjà réveiller les guerriers. Il tient vraiment à mettre son pote dans la merde ? Je savais pas qu'il était comme ça... La suite de la nuit fut assez agitée.

"Nuage Nacré, Nuage d'Argent, y a Nuage Silencieux qui a disparu. Allez, vite!", lançait le guépard qui s'était levé, car lui aussi avait suivi de près tout ce remue-ménage.

"Pas de problème... Je... je sais où il est... J'y vais... je reviens..." grommela le novice tigré à voix haute en se redressant. Tout le monde était réveillé mais Nuage Nacré ignorait s'ils entendaient ce qu'il racontait.

Et du pas assez lent que pouvait prendre Nuage Fatigué lorsqu'il voulait faire comprendre aux novices qu'il en avait marre de l'entraînement, Nuage Nacré se dirigea vers l'endroit où il se souvenait que Cri des Albatros les avait menés, lui et son frère, lorsqu'elle était encore apprentie. Ça lui semblait évident d'y trouver son mentor, en train d'essayer de faire peur à Nuage Silencieux.

Lorsqu'il arriva, ses yeux ambrés habitués à l'obscurité parcoururent les lieux attentivement, et ses oreilles écoutaient la nuit noire avec vigilance. Ils n'étaient pas là. Peut-être que Cri des Albatros avait emmené Nuage de Mousse plus loin, ou peut-être avait-elle choisi de le faire passer par un autre chemin. Quelque chose disait au novice qu'ils ne tarderaient pas à revenir par ici.

Se fiant à son instinct douteux, le novice resta seul dans ces lieux plutôt isolés un bon moment. Pas un instant il ne se rendit compte de la stupidité qu'il était en train de manifester encore une fois.

Spoiler:
 

_________________

On applaudit Crevette pour cette jolie signa !

Nuage Nacré hésite en vert foncé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   22.10.17 21:50

Nuit Noire
PV VENT

La première à se lever fut Tache d'If, ce qui rassura immédiatement le pauvre chaton. Si Tache d'If était réveillée, si elle l'écoutait, si elle se mettait à sa recherche, alors tout irait forcément pour le mieux. Il lui avait toujours fait confiance, et depuis qu'elle avait été nominée Lieutenante, il ne pouvait forcément que la respecter encore plus. Elle allait lui ramener son plus cher compagnon, indemne, et tout irait pour le mieux. Suivant la chatte calico, Nuage de Mousse retourna à l'extérieur et subit un court examen de la part de sa mentor. Bien que nerveux comme toujours, il tenta de se rappeler de tous les détails qu'il pouvait, en espérant que cela aide Tache d'If à trouver son ami. Pour lui, la disparition était complète, il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, mais avec son cerveau d'adulte, probablement que la femelle avait une idée en tête.

─ Tu restes ici, Nuage de Mousse, au cas où il revienne. Si Étoile Vaillante se réveille, prévient-la de la situation.
─ Oui d'accord, bonne chance maman!

Derrière Tache d'If, quelques guerriers avaient franchis l'entrée de leur tanière, attendant les ordres de leur lieutenante. L'anxiété créant une boule dans sa gorge, le petit mâle regarda la troupe se mettre en branle, couplant guerriers et apprentis pour sillonner les plaines. Il vit Nuage Nacré partir de son propre chef, un peu inconsciemment si on lui demandait son avis, mais comme l'apprenti était plus âgé que lui, il se dit qu'il devait bien savoir ce qu'il faisait. Un peu après que le groupe ait quitté le campement, Étoile Vaillante sorti soudainement de sa tanière, forcément réveillée de tout ce brouhaha. Un peu terrorisé par sa présence, puisque c'était quand même la cheffe et une guerrière redoutable, Nuage de Mousse bégaya des réponses à ses questions et l'envoya sur la piste de Tache d'If. Une fois que la cheffe eut disparue, un presque calme retomba sur le campement, qui n'était désormais composés que des plus jeunes, des aînés, et des pauvres guerriers relégués à sa garde plutôt qu'à la recherche de Nuage Silencieux. Sans piper mot à personne, Nuage de Mousse resta blottie contre une pierre à l'extrémité du camp, tentant d'apercevoir dans la distance où pouvait bien se trouver son ami.


_________________
F I C H EL I E N S
#D9E9CE


Mousse Kiplor par P'tit Lu <3
Spoiler:
 

La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
● Lieutenante
avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mousse

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   23.10.17 10:45

La chatte calico était toujours sur la piste de Nuage Silencieux quand un bruit vint dans son dos. La chatte stoppa sa patrouille. Elle salua Étoile Vaillante et lui laissa la direction de la patrouille. Peu après, ils rencontrèrent Cobra royal qui tenait Nuage Silencieux. Le novice blanc était inconscient et semblait blessé de surcroît.

"Nous allons porter à tour de rôle Nuage Silencieux. Cobra Royal, pose le sur mon dos pour commencer. Les autres mettez vous sur mes côtés pour l'empêcher de tomber. Les plus rapides, allez chercher Coeur Fleuri. Dépêchez vous. "

A peine l’ordre fut donner, Tache d’If détala vers le camp, courant le plus rapidement possible. La femelle s’en voulait de ne pas avoir remarqué que le novice blanc était parti. Elle s’en voulait de ne pas avoir pris Nuage de Mousse au sérieux, c’était sa faute si le novice était blessé. Entièrement sa faute. La femelle calico était incapable de réussir quelque chose correctement. Les larmes aux yeux, la femelle pressa encore plus l’allure.

Le camp était en approche et pourtant la femelle tricolore ralenti à peine l’allure. Et ça lui causa du tord. Ses pattes toujours en mouvement alors qu’elle passait l’entrée, la chatte tricolore trébucha sur ses propres pattes et finit par arriver en roule – boulé dans le camp. La femelle s’était fait un peu mal en tombant mais c’était pas le plus urgent. La chatte alla voir la guérisseuse et son apprenti, paniquée comme jamais.

- Cœur Fleuri ! Nuage d’Alcidée ! On a besoin de vous au plus vite ! Nuage Silencieux est blessé ! Ça semble grave ! Étoile Vaillante le ramène par ici.

_________________

©️ By Firamari (Merci Touk pour les dimensions !)

Ifouille by Rusty:
 


Ifouille by Trash:
 


~ Put all your fautes to bed ~
Tache d'If discutaille en #A42424. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pâle

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   24.10.17 15:00

Nuit noire
La vue d'une patrouille acheva les doutes du guerrier, il avait fait le bon choix, celui qui rendrait l'opinions des autres meilleure sur son compte. Il desserra légèrement les crocs sur la peau de l'apprenti et lorsqu'Etoile Vaillante fut à sa hauteur, il se dressa pour déposer le plus doucement possible le blessé sur le dos de la rouquine, s'asseyant ensuite pour souffler, juste l'espace d'un instant. Il avait traîné le jeune chat sur une belle distance, seul mais la vue de la patrouille justifiait son choix. Quelqu'un s'était aperçu que deux félins manquaient et avait réveiller le camp. Le guerrier bicolore plongea ensuite son regard dans celui de l'apprenti.

-Allons y.

Il n'en dit pas davantage, faisant demi-tour pour bientôt gagner le chemin du Tonnerre, s'arretant à plus d'une longueur de queue de renard du sol chaud et puant. S'était là qu'il avait trouvé le petit blanc. "Qu'est ce qu'il est venu foutre ici ?" Le félin remua la queue, il devait quelques explications à l'apprenti blanc qui l'avait accompagné. Un instant ce fut l'image d'une guerrière morte en emportant leurs secret qui vint remplacer les traits du petit, s'effaçant aussitôt. Il était étendu sur le chemin du Tonnerre quand je l'ai découvert, un monstre s'éloignait rapidement.
Mais hors de question d'y remettre une patte, on va se contenter d'observer par delà et d'humer les environs...
Il se retint d'ajouter qu'il n'avait aucune envie de tirer un nouvel apprenti jusqu'au camp. Sa nuque lui faisait légèrement mal mais ça, le guerrier n'en dirait rien. Ça passerait rapidement. "J'espère que tu sais te débrouiller..." Il posa un instant son regard sur Nuage de Guépard.

- On ne devrait pas se séparer, mais prend les devants.

Oh non il n'accordait pas de la confiance au novice, il espérait juste pouvoir détendre ses muscles endolori par l'effort et ne pas avoir à pister quoi que ce soit sans raison. Et puis, le petit saurait pister non ? Le guerrier ferma un instant les yeux, humant l'air qui sentait le chemin du Tonnerre et aussi, le fer, non, le sang. Mais il savait d'où venait ce parfum, s'était le sang de Nuage Silencieux qui restait dans l'air.

_________________
Cobra par Waki.

Cobra dessiner par moi:
 


Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Guépard
♪ Apprenti
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2017

Carte d'identité
Âge: 8 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Givré

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   24.10.17 18:04


"Nous allons porter à tour de rôle Nuage Silencieux. Cobra Royal, pose le sur mon dos pour commencer." Nuage de Guépard fit le tour d'Etoile Vaillante et approcha sa truffe contre le flan de leur meneuse afin de repousser Nuage Silencieux de sa tête s'il tombait.
"Les plus rapides, allez chercher Coeur Fleuri. Dépêchez vous. Nuage de Guépard et Cobra Royal, allez voir à la frontière s'il n'y a pas de présences suspectes et tentez de comprendre ce qu'il lui est arrivé. Ceci fait, rattrapez nous. Toutes les informations seront utiles pour Coeur Fleuri et Nuage d'Alcidés. En route."
Nuage de Guépard ne tressaillit pas à l'appelle de son nom, il aidait alors Tâche d'If à caler le novice qui glissait de leur côté. Le poids décupla lorsque sa mère ôta son appuie pour détaler vers le clan, surpris un instant il tint bon. Lorsqu'il se recula à son tour, la tête du novice blanc glissa en arrière mais au moins, le corps resta en place.

"Allons y."
Le jeune mâle eut un grognement d'acquiescement, il lécha l'oreille de son camarade pour s'excuser de le laisser dans cette position douteuse et trotta aux côtés de Cobra Royal. Le gros matou était essoufflé, Nuage de Guépard lui jettait des regards dubitatifs, redoutant ce que le guerrier lui montrerait. Il fonça ssur le bas côté, la fourrure hérissée. Le macadam noir était bien plus luisant à un endroit, refletant le ciel dans une flaque sombre.
"Il était étendu sur le chemin du Tonnerre quand je l'ai découvert, un monstre s'éloignait rapidement.
Mais hors de question d'y remettre une patte, on va se contenter d'observer par delà et d'humer les environ.
-Ouais."
répondit le novice en commençant à renifler. Au moins, ils étaient tout en bas de la lande, le vent était presque absent et la piste serait facile à suivre. Enfin, bien plus que d'habitude. Il mit quelques minutes à s'habituer à l'atroce odeur de goudron. Une fois qu'il commença à distinguer quelques odeurs, il reconnu clairement celle de l'apprenti blanc. Il longea le chemin du tonnerre sur quelques mètres dans les deux sens sans rien détecter de particulier. Il revint alors sur les pas de Nuage Silencieux retraçant son chemin avant qu'il ne déboule sur la surface noire. Deux proies étaient passées récemment, mais il voyait mal son camarade de six lunes courir après elles sur une si longue distance. En remontant d'avantage, il s'aperçut qu'une odeur était presque effacée, sans doute à cause des petites gouttes d'eau qui s'accumulaient sur les brins d'herbe :
"La rosée m'emmerde!!" Gueula-t-il à l'addresse de Cobra Royal, au cas où il aurait eut un meilleur flair que lui et aurait daigné venir le seconder. Enfin, il était sans doute occupé à cartographier une autre partie du terrain.

Nuage de Guépard redescendit vers le chemin duTtonnerre, en amons du lien de l'accident. Toujours rien qui ne justifiait la présence du blessé ici. Pas de traces d'animaux sauvages qui l'auraient fait fuir et paniqué, ni de chat, appart Cobra Royal. Et si il avait tenté de rejoindre quelqu'un? Presque impossible. Mais c'était la dernière hypothèse. Le petit tacheté trotta jusqu'au bord du chemin du tonnerre. Il ne vit pas son partenaire de pistage. Bon. Nuage de Guépard écouta attentivement les alentours, aucun bruit ne vint. Gonflant le poitrail, il gronda pour se donner du courage et fonça pour traverser la route. Il découvrit ses crocs en reconnaissant l'odeur du clan de l'ombre et de leurs marquages. Après quelques secondes à reprendre son souffle, il se remit à pister plus posément. Leur parfum vaseux était si puissant qu'il lui était bien difficile de dire depuis combien de temps ils étaient passés et puis, la rosée dilluait l'odeur, la rendant infime à certains endroit et très prononcée à d'autres. Il réfléchit un instant, il y avait peu de chances que Nuage Silencieux ai rencontré une patrouille: s'il a vu quelqu'un, la personne devait être seule. Le novice commencer à reconnaître trois odeurs différentes : la patrouille. Si une quatrième odeur se faisait sentir, c'était la bonne. Il remonta le chemin du tonnerre jusqu'à se retrouver en face de Cobra Royal :
"Rien de notre côté à nous, et ici, juste une patrouille est passée. Personne d'autre, ni chat ni bête." annonça-t-il à la cantonnade."
HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Argent
♪ Apprentie
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 12 (Décembre 2017) - 15 une fois le baptême posté-
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile Vaillante

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   31.10.17 13:39


Je dormais avec difficulté, mais après un long moment j'avais tout de même réussi à m'évanouir dans des rêves plus ou moins tendres.. Entre un entraînement avec Etoile Vaillante et une promenade sur les terres libres. Je pouvais tenir jusqu'à demain. Mais comme toujours, les bonnes nuit se font rare.. Un félin qui avait sûrement une envie présente me bousculait. Je grognais faiblement, me retournant en ouvrant un œil. Il s'agissait de Nuage de Mousse.. Si j'avais bonne mémoire.

Par la suite, je restais dans un état mi-réveillée mi-endormie. J'en voulais quelques peut au trouble fête qui m'avait arracher mon repos. Je soupirais longuement, regardant le toit de notre gîte pendant de longue minute avant d'entendre Nuage de Mousse hurlait à l'extérieur. Encore drogi, je ne réagissais pas vraiment. Ne comprenant même pas un seul de ses mots. Nuage du Guépard semblait assez intéressait par la situation. Je le voyais jeter un regard à l'extérieur..

Un moment assez confus arrivait par la suite. Je n'avais pas relevé les événements.. C'est pour cela que j'étais assez surprise quand Nuage du Guépard revenait en nous interpellant :

"-Nuage Nacré, Nuage d'Argent, y a Nuage Silencieux qui a disparu. Allez, vite!"

Seule un 'hein' sortait de ma gueule. Je me redressais avec rapidité tout de même. Jetant un regard à Nuage Nacré avant d'être missionné pour chercher le novice dans le camp. Ce genre de chose ne m'était jamais arrivé.. Je ne savais pas vraiment comment réagir dans cette situation. Je me grattais l'arrière de la tête avant de faire ce qu'on m'avait demander. Je m'arrêtais dans mon élan de cache cache trouvaille quand Nuage Nacré grommelait avec confiance :

"-Pas de problème... Je... je sais où il est... J'y vais... je reviens..."

Je faisais une tête septique en me tournant vers lui.. Les autres ne semblaient pas l'avoir entendu.. Ou s'en fichait royalement. Nuage Nacré s'éloignait donc vers l'endroit où Nuage Silencieux se serait mystérieusement réfugier. Je n'y croyais pas vraiment.. Mais dans le doute, je gardais un œil sur lui.. Je jetais un regard à la clairière avant de le suivre à peine une minute plus tard.

Je pistais sa trace sans trop de difficulté.. J'étais assez douée pour la chasse et le pistage. J'adorais ça. Je me rapprochais de sa destination. Sursautant en entendant une foulée s'approcher de moi. Me disant qu'il serait mieux de me cacher, je me jetais à corps perdu dans le buisson le plus proche. Tache d'If n'arrivant que quelques secondes plus tard. L'angoisse se lisait dans son odeur. La patrouille avait sûrement trouvé Nuage Silencieux.. Cette idée me poussait à continuer ma traque. Nuage Nacré allait peut être se trouver à son tour en danger.

Je le retrouvais planté au milieu du territoire, attendant que Nuage Silencieux se pointe. Ce qu'il ne feras pas.. Je m'approchais de lui, tapotant sur son épaule pour l'informer de la situation depuis son départ, tout ça avec une voix calme :

"-Tache d'If est revenue en sueur au camp.. Je pense qu'ils ont retrouvé Nuage Silencieux.. On devrait retourner au camp avant qu'il nous cherche à notre tour."
HRP:
 

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000

Merci Amy pour la signa ~
Avatar > ©️ Rhythm Star // Signa > ©️ Amy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Guerrier
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pâle

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   09.11.17 21:48

Nuit noire

Le trajet fut bref mais silencieux et le guerrier en aurait presque était reconnaissant à l'apprenti. Néanmoins il se garda bien de montrer ce bonheur bref. Il y avait bien mieux à faire, comprendre pourquoi cet imbécile de Nuage Silencieux avait filé en pleine nuit. Il fallait être sacrément stupide pour partir ainsi sans prévenir personne. A ce sujet, le matou bicolore se garderait aussi de parler, il n'avait rien de concret à apporter à leur meneuse avec ses pensées sombres. Il avisa le chemin du tonnerre et fit part du peu qu'il s'avait à Nuage de Guépard, prenant à peine temps de guetter les réactions de son fils. Le guerrier laissa le novice humer l'air en tout sens, se dressant pour sa part pour tenter de voir quelque chose de l'autre côté du chemin noire et malodorant. Mais rien dans le peu que la lune éclairait ne lui donna davantage de précision. Il se rassit donc, donnant de sérieux coup de langue là où du sang avait souillé son propre pelage. Le goût ferreux lui resterait longuement en gueule. Il en avait presque finit quand il entendit l'autre mâle râler. D'un pas assez rapide, il vint humer là où le jeune mâle s'était arrêter. Bien que ce dernier soit déjà reparti ailleurs. Il y avait un léger fumet mais le mâle avait le museau parasiter par le parfum acre de la route toute proche et celui, doucereux du sang.

Le guerrier repartit à la recherche d'autre chose, jusqu'à retrouver Nuage de Guépard. Entre temps, le mâle n'avait rien repéré d'anormal, des traces de leurs propres marquages seulement. Je veux même pas savoir par où tu es passé. Il n'y a rien d'intéressant. Rentrons ... Il se tut. Il avait hâte de retourner se blottir contre Œil de Biche et de profiter de sa chaleur. Ce réveil impromptu et la découverte de l'apprenti avait suffisamment épuiser le matou pour qu'il soit certain de ne pas tarder à s'endormir. D'autant plus qu'il faudrait auparavant faire un rapport à Etoile Vaillante. Le mâle baillât légèrement, remuant la queue nerveusement.

_________________
Cobra par Waki.

Cobra dessiner par moi:
 


Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse
Que du sale mamène
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   12.11.17 0:43


Une boule multicolore déboula devant ses yeux écarquillés. Levée d'une petite sieste réparatrice, Cœur Fleuri ne comprit d'abord rien à ce que la lieutenante lui déblatérait. Une vague inquiétude serra son cœur en voyant les yeux larmoyants de Tâche d'If, et lorsqu'elle saisit réellement de quoi il en retournait, elle jeta un coup d’œil paniqué à son novice. Par le Clan des Etoiles, pas encore ! Enfin, elle ne croyait pas réellement que le Clan des Etoiles ait quelque chose à faire de ce qu'il se passait, mais là n'était pas la question.

Se juchant sur ses courtes pattes, la femelle calico enrubanna précipitamment quelques herbes dans un baluchon, le strict minimum en cas d'urgence, puis galopa aux côtés de son apprenti et de la lieutenante, la devançant même en écoutant ses explications. Lorsqu'elle aperçut la fourrure de sa sœur, elle força encore l'allure. En arrivant à la hauteur des félins de la patrouille, elle ne prit pas le temps de se répandre en lamentations ou de commencer à poser des questions. D'un coup d’œil, elle indiqua qu'elle voulait qu'on dépose l'apprenti près d'elle.

Elle pansa sommairement ses blessures et fit des compresses là où le sang s'écoulait le plus abondamment. Nuage Silencieux ne répondait pas à ses sollicitations ni à ses appels, et elle siffla un bref :

« Ramenons-le au campement le plus vite possible. »

Sur le chemin, elle arborait un visage fermé, écartant pour le moment toute question. Elle posa cependant une patte rassurante sur l'épaule de sa sœur en arrivant au campement, espérant qu'elle ne soit pas trop inquiète pour son petit-fils. Lorsque tous les félins furent rentrés au campement, elle demanda qu'on dépose Nuage Silencieux dans un coin calme où elle mettait habituellement les malades en quarantaine, puis s'affaira pour essayer de récupérer tout ce qu'elle pouvait.

« Les saignements les plus inquiétants ont presque cessé ... Il devrait s'en sortir, mais je ne peux rien promettre, ce genre d'accident cache parfois des blessures internes que je ne peux ni prédire, ni soigner si elles se manifestent dans les prochains jours. »

Et si je le récupère, je ne sais pas dans quel état ce sera ... La guérisseuse considérait gravement les pattes de l'apprenti, qui semblaient dans un piteux état. S'il survivait, elle n'était pas certaine qu'il puisse un jour devenir guerrier ... Chassant ces pensées de sa tête, elle fit un signe de tête à Nuage d'Alcidés, afin qu'il vienne l'assister.

« Je vais vous demander de tous évacuer la tanière, nous allons avoir besoin d'espace et de calme. Un seul félin est autorisé à rester, si vous le voulez, arrangez-vous entre vous. Pour les autres, on vous tiendra au courant de son état. »

HRP:
 

_________________
Cœur Fleuri se moque de vous en #cccc99

Merci Plume, c'est giga-cute ! ♥

Fleurette again :
 

Je ne vois pas les rageux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Nuit noire - end   12.11.17 2:05

Nuit Noire
PV VENT

Blotti contre la pierre la plus éloignée du campement, sans toutefois en être à l'extérieur, Nuage de Mousse piétinait sur place en attendant de recevoir des nouvelles de la patrouille. La nuit était si noire que l'horizon disparaissait rapidement, empêchant le petiot de surveiller ce qui se tramait au lointain. La plaine était infinie, mais il n'arrivait à y voir à plus d'une centaine de mètres. Et aussi inquiet fusse-t-il, il n'allait pas commettre la bêtise de se précipiter hors du campement parce qu'il trouvait que la patrouille tardait trop. Patience. Ils allaient le trouver et le ramener sain et sauf, il en était certain.

Sauf que
Tache d'If surgit soudainement de l'obscurité, arrivant en cavale. Seule. Un air affolé au visage. Aussitôt, Nuage de Mousse sentit son petit coeur se briser. Quelque chose était arrivé. Quelque chose de grave. La féline passa dans un coup de vent devant lui, n'arrêtant même pas pour le rassurer, finissant sa course dans un roulé-boulé pas bien glorieux. Avant que Nuage de Mousse n'ait pu la rejoindre, elle s'était déjà relevée, fusant vers la tanière de la guérisseuse. S'emmêlant à son tour dans ses pattes, le rouquin trébucha jusqu'à ce qu'il arrive proche de la tanière ─ juste à temps pour voir Coeur Fleuri et Nuage d'Alcidés, en plus de la lieutenante, en ressortir à la course. Ne pouvant intercepter aucun, sans ainsi ralentir l'arrivée des soins dont Nuage Silencieux avait désespérément besoin, Nuage de Mousse se recroquevilla à nouveau contre sa pierre.

Le temps s'égraina si lentement, il lui semblait entendre chaque seconde pulser dans ses oreilles ─ à moins que ce ne soit son coeur, emmenant son sang avec trop de force partout dans son corps. Ses muscles le démangeaient, une énergie anxieuse qui ne demandait qu'à être relâchée. Finalement, des silhouettes réapparurent à l'horizon, bien plus nombreuses cette fois. Tache d'If menait la troupe, et au milieu se trouvait Étoile Vaillante ─ une charge blanche sur les épaules. Le temps sembla s'arrêter pour Nuage de Mousse, son coeur se tordant dans sa poitrine, menaçant d'éclater. Il regarda la procession avancer avec lenteur, et désormais il savait pourquoi: le corps en lambeaux de Nuage Silencieux les ralentissait.

Du sang, partout, tellement de sang. Il cru que son ami était mort, plus aucune vie ne pouvait habiter ce corps détruit, mais non, Coeur Fleuri se dépêchait à ses côtés, ordonnant des indications au clan, il n'y comprenait rien, mais si elle parlait, si elle les pressait, c'est qu'il y avait encore quelque chose à faire. Qu'il n'était pas mort. Cependant, sa vie ne tenait qu'à un fil, et la guérisseuse semblait désarmée face à ses plaies. Des torrents lui coulant des yeux, Nuage de Mousse resta en recul. Nul besoin de lui interdire l'accès à la tanière: il était terrorisé à l'idée de voir les blessures de plus près et découvrir l'étendu des dégâts. Alors, lâchement, il s'enfuit dans la pouponnière, oubliant même que sa mère ne s'y trouvait plus depuis son adoubement, et se réfugia dans les odeurs familières et nourricières.


hrp:
 

_________________
F I C H EL I E N S
#D9E9CE


Mousse Kiplor par P'tit Lu <3
Spoiler:
 

La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nuit noire - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Quand nuit noire se fait en plein jour.
» [Combat GS] Sköll & Aukoti VS Perséphone || Prophétie de la Nuit Noire
» Par une Nuit Noire et Sombre.... [Libre !]
» Sans un crie, sans un bruit, dans la nuit noire nous, nous élevons [SAMUEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-