THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Art-Zani [0/1] ▬ Atelier de dessins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

MessageSujet: Re: Art-Zani [0/1] ▬ Atelier de dessins.   20.12.17 15:38

hello !
j'aime beaucouuup ce que tu fais ! :3 je me demandais s'il était possible de commander malgré que ma présentation soit en cours ?

Nom du Personnage : Petit Lièvre
Age auquel il sera réalisé : Apprenti si possible
Line ou colo ? colo, si possible
Corps entier ou buste ? corps entier
Référence du personnage : https://orig00.deviantart.net/9221/f/2009/163/c/2/c24dbf17c006342a9288474984f0ddf7.jpg c'est un félin brun clair tigré et blanc aux yeux verts, ses poils sont courts et il n'a pas une carrure très imposante, hein, il est plutôt fin :3
Position du personnage : je le voyais un peu comme ça https://pre00.deviantart.net/285a/th/pre/i/2013/160/9/6/let_s_play_memory__by_manu34-d68cg0t.jpg sinon, comme sur la première image, ce sera parfait :3
Expression du personnage : détermination ? vraiment, je partirai sur quelque chose de neutre, après tu fais comme tu veux, mais pas triste quoi ;)
Autre chose à dire ? merciiii beaucoup si jamais tu prends ma commande, j'espère que celle-ci conviendra :3

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Hyène
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Art-Zani [0/1] ▬ Atelier de dessins.   23.12.17 15:34

Hey hey
Je prends aussi c:
du coup je ferme l'atelier.
par contre, j'préviens, surtout pour toi Power vu que ta commande sera réalisé en prio (enfin après celle de Déchet que j'aurais déjà du terminer blblbl) je ne la ferais qu'en rentrant de chez mon père, donc pas avant plus d'une semaine ^^

© Nix ♥.
Nuage de Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:

Patte Noire
▬ Guerrier
Spammeuse de profession

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Art-Zani [0/1] ▬ Atelier de dessins.   09.06.18 18:04

Coucou Twa ! ♥
Je t'avais "promis" que je passerai faire un petit tour ici, alors considère cela comme chose faite. :face:

Nom du Personnage : Patte Noire
Age auquel il sera réalisé : 43 lunes
Line ou colo ? Les deux ? ♥
Corps entier ou buste ? Comme tu préfères, fais comme tu le sens niveau temps que tu veux y passer ! :)
Référence du personnage : Alors alors, il y a la petite image qui me sert de signature actuellement. Et sinon, c'est un chat, ni trop gros, ni trop fin, pelage court blanc majoritairement, avec seulement les pattes (chaussettes) et les oreilles noires. Ses yeux sont ambrés.
Position du personnage : Franchement, si tu veux pas te prendre la tête, fais comme bon te semble. Sinon, si tu n'as vraiment pas d'idée, essayer peut-être une position qui le mettrait "en valeur" (où il surplomberait les autres en bon vaniteux qu'il est).
Expression du personnage : Une expression plutôt fière si possible, sinon, encore une fois, fais comme tu le sens ! :)
Autre chose à dire ? Juste merci d'avance pour le temps que tu y passeras. Et je te le répète encore une fois que j'adore ce que tu fais ! :D

Patte Noire fait le malin en #78510e.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art-Zani [0/1] ▬ Atelier de dessins.   

Art-Zani [0/1] ▬ Atelier de dessins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4