THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    01.10.17 19:32

Mangez-moi,


mangez-moi.


Un après midi d’automne,
On avait trouvé un moyen de locomotion.
Alors on est parti à la cambrousse,
Les champs était humide et suffisamment acide,
C‘était le bon moment pour aller cueillir des chaaampiiignooons.



Il faisait frais, mais pas trop, je pouvais sortir. En passant la tête en dehors de la pouponnière, je sentais la bonne odeur de la forêt… Mais aussi une autre que je ne connaissais pas beaucoup. Il était encore un peu tôt, mais maman était déjà sortie. Et si je partais en exploration hors du camp ? Enfin juste à côté un, je ne veux pas tomber sur une méchante bébête, mais j’ai envie de découvrir comment c’est dehors.
Doucement, je me glisse hors de la pouponnière et me fait discrète pour sortir du camp. J’étais prête depuis que maman était debout, j’attendais simplement qu’elle parte pour que je puisse aller dehors en douce. J’avais un petit peu froid, en même temps, j’avais encore le pelage de chaton, c’est normal j’en suis une ! Je n’avais pas prévenu les autres que je sortais un peu, je voulais faire mon exploration toute seule, comme une grande.

Je passe alors derrière la pouponnière et utilise la petite sortie qu’il y a. En faisant mes repérages une fois, je l’avais remarqué. Parce que oui ! Je suis une grande exploratrice ! J’aimerais tellement pouvoir découvrir le monde entier, le marquer de ma patte ! Mais ça va être difficile de faire ça, et puis j’ai ma famille et mon clan et c’est plus important que tout au monde. J’ai bien regardé autour de moi avant de sortir, je voulais que personne ne me suive.

Me voilà dehors. C’est beeeeau ! Enfin, je vois toujours des arbres avec des feuilles vertes, rouges, jaunes, oranges. Ouaaah, j’aime beaucoup la forêt alors si c’est tout le temps comme ça. J’avançais alors en regardant la cime des géants de bois. *Crac*. J’ai entendu ce bruit et en même temps, sous mes pattes, j’ai senti quelque chose craquer. Je regarde alors ce qui a fait ce bruit, et je me rends compte que c’est sous ma patte ! C’était un truc tout rabougris, et marron. Je pousse le machin de la patte et je vois que c’est une feuille. Oh mais elle est toute bizarre ! Il y en a partout en plus. J’oublie finalement l’odeur, et je saute sur les feuilles tombées des arbres. Puis d’un coup, je tombe parce que je suis encore maladroite, le museau en premier sur quelque chose marron aussi, tout bizarre. Je me relève alors et me secoue. C’est quoi ça… C’est de la même couleur qu’une feuille mais c’est pas une feuille. Je le tape de la patte mais la texture est vraiment étrange. Je sens alors son odeur… Mais c’est ce que je sentais du camp !! C’est trop bizarre… Faut que je prévienne Aubépine !!

Je me retourne alors et je vois en face de moi Petit Ver. C’était un chaton de notre cheffe, Suie. C’est maman qui s’occupe de lui. Je ne le connais pas encore… Mais peut-être que je peux lui montrer ce que j’ai vu ? Il ne doit pas être méchant. Je lui désigne avec le petit truc marron, c’est une tige beige avec comme un chapeau marron dessus.

« Héééé, P’tit Ver, regarde ça. C’est trop bizarre. Tu sais ce que c’est ? »

_________________


Merci pour cette beauté Lapédo ♥️

Pénombre vous sourit en #1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    03.10.17 14:43

Il faisait soleil mais trop trop alors j'avais plus envie de dormir mais Moumouche eh bah si alors je m'ennuyais sans lui et puis j'allais pas voir Boule Brûlante parce que les filles, eh bah, c'est caca. Alors du coup eh bah je regardais un peu ce qui se passait devant la pouponnière et c'était pas très très marrant sauf Petite Pénombre qui regardait un peu partout avec la tête de quelqu'un qui va faire une bêtise.

Mais moi je fais jamais de bêtises.
Alors je décide de suivre Pénombre, comme ça je vais l'empêcher de faire des bêtises. Et puis ça pourrait être rigolo.

Alors un deux, un deux je me hisse par le trou et je souffle parce que eh bah c'est dur déjà, ça fait du sport, et je suis encore un chaton moi hein, eh oh je suis pas un BÉBÉ mais je suis tout pas très super plus fort encore ; mais je m'entraine. C'est un peu un mensonge mais j'y crois. Elle va dans la forêt et elle fait pat pat sur un truc tout mou qui sent un peu bon mais pas trop alors je sais pas trop ce que c'est, et je sais pas trop si faut le manger. Mais j'ai pas très trop faim encore donc je m'en fiche et je regarde les feuilles toutes rouges qui tombent. Mais la bébé fille caca elle me demande ce que c'est et moi je sais pas mais je vais pas lui dire parce que je suis plus moins bête qu'elle alors je vais INVENTER.
    Pfffffu, tu sais MÊME PAS ça Pépénombre ? Trop nuuuul. Eh bah ça, eh bah tu vois, c'est un, uuuun, un PICO MARRON.
Je m'approche du PICO et je le tâte aussi c'est rigolo.

_________________

look at me mommy

par Uwny la plus belle

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    10.10.17 0:28


Pfffffu, tu sais MÊME PAS ça Pépénombre ? Trop nuuuul. Eh bah ça, eh bah tu vois, c'est un, uuuun, un PICO MARRON

Comment ça je suis trop nulle ? Ce n’est pas parce qu’il se prend pour « monsieur je sais tout » que forcément il sait tout hein ! Je ne suis pas nulle. C’est lui qui est nul. Je suis sûre en plus qu’il dit n’importe quoi, et que ça ne s’appelle même pas un pico. En plus il touche le truc marron comme si s’était la première fois qu’il le voyait. Il ne connait même pas le nom. Pff.

« J’suis pas nulle OH ! Et puis avoue tu sais pas ce que c’est. »

Je le regardais d’un air de défi. Genre ce P’tit Ver va me raconter des bêtises. Après, on ne sait pas ce que c’est tous les deux, on peut très bien appeler ça un pico. C’est marrant comme nom. Je m’approche encore du bidule et renifle. Il avait une odeur bizarre, mais pas trop désagréable. OOOOH, ça doit se manger non ? Il le sait peut-être l’autre ? C’est peut-être bon. J’ai envie de gouter. Je m’approche du bébé de Suie et lui dit :

« Tu crois que ça se mange ? C’est peut-être bon ? »

Je m’approche Et je vois qu’il y en a un autre pas loin. Il est tout blanc et ressemble un peu à l’autre. J’appuie sur le haut rond comme j’ai fais à l’autre mais…

« BAAAH, c’est dégoutant ! Il m’a craché dessus lui ! Enfin c’était comme de la fumé. Il est nul. »

Je secouais ma tête voulant me débarrasser du truc qui est sorti du pico. C’est trop nul. Le premier était mieux, alors je retourne vers lui et demande à P’tit Ver s’il veut gouter.


_________________


Merci pour cette beauté Lapédo ♥️

Pénombre vous sourit en #1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    16.10.17 22:54

    nonononon c'est faux je sais moi je suis pas un bébé
Et là PFOUFOUFOUFOU y a un pico mais il souffle sur Pépénombre et ça fait de la fumée et ça sent pas très trop bon, en tout cas je sens meilleur, sauf quand je vomis, mais je vomis pas souvent parce que je suis plus un bébé tout malade tout faible,moi je suis suuuuuper fort et même que je couroule très très vite.

Ma presque soeur elle regarde le pico cracheur, et puis elle retourne vers le tout doux et elle me demande si je veux le goûter et même pas je prends la peine de lui répondre à cause que ma maman c'est la chef et pas la sienne, et je saaaaute sur le pico et je mords dedans et nomnomnom j'avale une bouchée.

Et je regarde Pénombre.
Et je deviens tout blanc.
A cause que c'est pas bon du tout.

_________________

look at me mommy

par Uwny la plus belle

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    16.10.17 23:37


P’tit Ver chuchote un truc que je n’entends pas. En même temps je parle tout le temps ! Comment je pouvais entendre les autres. Il est peut-être un peu bizarre mon frère de lait, mais il était marrant. Et alors que je lui avais demandé s’il voulait goûter au pico (je suis sûre que ce n’est pas son vrai nom) il saute sur le truc marron et tout doux et croque dedans. Mais il fouuuu ! Faut attendre un peu quand même, regarder comment il était, savoir si ce n’était pas beaucoup bizarre.

A ce moment là, j’observe toutes ses réactions. Il prend un bout du pico. Il le mâche. Il l’avale. Et là, c’est le drame. Je vois P’tit Ver devenir tout tout blanc. Je penche la tête sans comprendre sa réaction. Je l’entendais faire des bruits bizarre avec son frère, comme des blblbl, alors je me suis dis qu’il allait me faire un bruit comme ça aussi, mais non. Je m’approche de lui, doucement, et il ne réagit pas. Je lève une patte et la secoue devant ses yeux pour le faire réagir.

« Allooooooo ? P’tit p’tit Ver ! T’es encore là ? Ouuuuuhouuuuuu.»

Je le pousse doucement de la patte pour voir une réaction dans son visage. Il me faisait un peu peur mon frère de lait là. Il faisait une mine dégouté. C’est pas bon ? J’ai envie de gouter aussi. Si ça se trouve, c’est juste lui qui aime pas. Alors je m’avance aussi vers le pico déjà bien amoché par la férocité de P’tit Ver. Je me lance et croque un bout. Je mâche. Je mâche encore. Mais je ne résiste pas et je recrache tout ce que j’ai dans la bouche par terre.

« P’tit Veeer, recrache tout c’est pas bon du touuut, viite recrache, recrache ! »

Je le regardais, piétinant le sol avec mes pattes. Même s’il est un peu bizarre, bhé c’est mon frère de lait alors je ne veux pas qui lui arrive quelque chose de mal, parce qu’il n’est pas méchant. Et puis Maman s’occupe de lui alors forcément, c’est une raison de plus. Je m’approche alors de lui, prête à réagir pour l’aider à tout recracher.

_________________


Merci pour cette beauté Lapédo ♥️

Pénombre vous sourit en #1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    17.10.17 11:42

Pénombre elle me dit de recracher mais c'était pas la peine à cause que je suis pas bête, j'ai déjà fait blooourag avec les bouts de pico un peu mâchouillés - même si ok j'ai un peu mangé des morceaux, mais j'ai pas fait exprès. Et puis elle aussi elle en mange, et je pense que c'est un peu un pacte de sang comme avec Moumouche sauf que là c'est pas du sang et c'est même pas VERT et c'est juste du pico pas bon et c'est plus moins cool.

Je me questiquestionne sur le fondement de lui dire, à cause que c'est ma PRESQUE soeur mais que j'aime bien ma presque maman alors je suis un peu perdu alors je fais des huuuuuum avec ma bouche et je réfléchis. Et puis je me dis que je peux lui demander en fait, ehoh, je vais pas TOUJOURS lui faire le travail à la place. Et puis les chefs ça délègue.
    Aloooors, est-ce qu'on est des fraternels de PICO ?

_________________

look at me mommy

par Uwny la plus belle

+:
 


Dernière édition par Petit Ver le 26.10.17 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    17.10.17 12:26


Il avait finalement tout recraché. Ouuuuuf. J’ai eu peur qu’il s’étouffe ou que le pico lui face mal au ventre. Ou pire ! Non, non, non, ça, ne devait pas arriver parce qu’il était gentil. Alors je suis rassurée qu’il ait tout recraché. Puis d’un coup, P’tit Ver fait un « Huuuuumm » mais je ne comprends pas pourquoi. Je penche la tête sur le côté et le questionne du regard. Il est marrant mais bizarre quand même. Et là, ça y est il parle enfin après son long « huuum » :

« Aloooors,est-ce qu'on est des fraternels de PICO ? »

Au début j’ai pas tout compris. Mais je me disais qu’il fallait toujours dire oui au gens bizarre pour ça qu’ils soient en colère et nous fasses du mal. Alors j’étais prête à lui dire oui tout de suite. Mais finalement j’ai quand même compris. Il voulait qu’on soit frère et sœur de la découverte du Pico ? De toute façon je vais quand même dire oui parce que c’est mon frère de lait… Alors ça ne changera pas grand-chose ? Non ? Ou alors j’ai un code avec lui ! Genre si je lui dis Pico il comprendra ? Mais j’ai pas envie de laisser ma p’tite tache en dehors de ça. Je partage tout avec elle. Bon j’accepte quand même parce qu’il n’est pas méchant.

« Des fraternels de Picos ? Mais c’est trop bien ! Alors oui ! On est des fraternels de pico parce qu’on a gouté tous les deux. »

Je reviens alors vers le pico cracheur. Il est trop bizarre lui, mais il ne doit pas être bon du tout, alors lui je ne le gouterais pas. Et si mon frère de lait et maintenant de Pico essaie d’en manger un bout, je l’en empêcherais !

Alors cette fois, je tape le pico et m’éloigne tout de suite. Il fait une espèce de fumée c’est trop drôle. Mais quand on en reçoit sur la tête, comme ce qu’il m’est arrivé tout à l’heure, ça l’était moins. Alors je me tourne vers P’tit Ver et lui dit :

« Vas-y tape dessus, tu verras c’est marrant ! Mais attention n’en prend pas sur la tête c’est pas drôle ça. »

_________________


Merci pour cette beauté Lapédo ♥️

Pénombre vous sourit en #1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    28.10.17 12:14

Pépénombre elle fait du taptap sur le PICO cracheur et après elle s'en va et elle me propose de faire tout pareil mais moi j'ai pas super très trop envie à cause que c'est tout sale et j'aime pas être tout sale. Et comme je suis tooout blanc et que j'ai des looongs poils, eh bah je suis très vite une petite boule toute grise et c'est pas beau et faut se laver et c'est long et MAMAN elle passera pas me voir si je suis pas propre. Enfin je crois.

Alors je fais ma tête triste et je la regarde et je miaule.
    Noooon j'ai pas envie je vais être tout saaaaale. Et puis j'ai faim là. Et puis il fait un peu froid. Et puis j'aimerai bien rentreeeeer.

_________________

look at me mommy

par Uwny la plus belle

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    01.11.17 23:44


Et puis la, P’tit Ver me regarde, tout triste. Qu’est-ce qu’il a ? Il s’est fait mal ? Je m’approche de lui, un peu inquiète, parce qu’on est fraternel de Pico maintenant alors c’est normal. Et du coup, il me dit :

« Noooon j'ai pas envie je vais être tout saaaaale. Et puis j'ai faim là. Et puis il fait un peu froid. Et puis j'aimerai bien rentreeeeer. »

Il n’est pas drôle… Mais je le comprends, c’est vrai qu’il fait un peu froid. Alors, je peux essayer d’insister pour qu’il me suive ! On bougera et donc on aura plus froid ! C’est top comme idée. Mais il voulait rentrer, et je n’allais pas le forcer à faire quelque chose qu’il ne voulait pas faire quand même. C’est pas gentil, et moi, je suis gentille alors je ne lui fais pas ça. Et si je lui disais de rentrer tout seul ? Non, ce n’est pas très gentil aussi… Je n’ai pas envie que quelque chose lui arrive quand même. Bon… Je n’ai pas le choix, je vais devoir l’accompagner. Oh et le soleil est déjà bien haut ! Maman va nous fâcher si elle voit qu’on est sortis tous les deux du camp, surtout que c’est ma faute si on est dehors. Faut y aller vite !

« On va rentrer tu as raison. Fais froid et en plus si maman a vu qu’on est sortis, elle va pas être très contente. On y vaaaaa P’tit Ver ? »

Je sautillais sur place, attendant la réponse de mon fraternel, même si je savais qu’il allait dire oui.

_________________


Merci pour cette beauté Lapédo ♥️

Pénombre vous sourit en #1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    11.11.17 18:24

Pépépé elle demande si on veut rentrer et moi je pense qu'elle est un peu bête à cause que je viens de lui dire que je voulais rentreeeer alors je souffle en gonflant mes joues et je lui réponds pas et je passe devant elle et je commence à marcher vers la maison.

En plus il commence à faire froid.
Et puis j'ai faim.
Et puis je suis sale et j'ai envie que maman-pas-maman elle me nettoie.

Je continue d'avancer, et puis après je me returne pour voir si elle suit à cause que les filles c'est un peu bête et que peut-être qu'elle reste avec les PICOS alors je miaule fort fort fort.
    Alleeeez on reeeeentre.

_________________

look at me mommy

par Uwny la plus belle

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    18.11.17 15:59


Alors que je lui demande si on y va, il souffle et part devant moi. J’ai dis quelque chose de mal ? Mais je comprend pas… Enfin c’est pas grave. Je regarde une dernière fois les picos, je tape dans un pour rire parce qu’ils sont quand même marrant.

« Alleeeez on reeeeentre. »

Rhooo il est pas drôle. Je râle, mais je le suis quand même. Je commence à avoir un peu froid et maman me manque et Petite Aubépine aussi. J’espère que ma P’tite Tache sera en forme ce matin ! Peut-être que je pourrais lui montrer les pico aussi ! Je cours pour arriver à côtés de P’tit Ver, et je suis à deux doigts de trébucher. Parce que je suis encore petite alors c’est normal que je ne marche pas correctement.

« Je suis contente ! C’était une super découverte fraternel de Pico ! »

J’aime bien finalement P’tit Ver. Il est un peu bizarre parfois, mais il est pas méchant et il est marrant. Bon après je préfère quand même ma vraie sœur et ma maman aussi, mais voilà. En plus on s’entrainera ensemble quand on sera apprenti ! C’est trop trop cool ! J’ai hâte de commencer à apprendre, et avec Aubépine on sera les meilleures des meilleures.

_________________


Merci pour cette beauté Lapédo ♥️

Pénombre vous sourit en #1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    20.11.17 11:52

Elle me rattrape et elle manque de tomber à cause que c'est encore un bébé comme moi - oui moi aussi je tombe des fois et c'est pas marrant alors je rigole pas à cause que ça fait mal aux pattes et que eh bah maintenant c'est ma fraternelle de PICO alors je vais pas trop trop l'embêter même si c'est une fille et que les filles c'est CACA.
    Je suis contente ! C’était une super découverte fraternel de Pico !
    Ouais, trop bien ! On refera ça plus tard ?
Je lui demande mais je sais qu'elle va dire oui, à cause que c'est rigolo de sortir comme ça. Etje continue à babiller jusqu'à ce qu'on se glisse avec un peu de mal dans l'enceinte du Clan, avant d'arriver en paillant vers maman deux à cause que j'ai suuuuper faim.

+:
 

_________________

look at me mommy

par Uwny la plus belle

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]
» Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Territoires boisés-