THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Trusty Rusty [Ft Sugaar] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Trusty Rusty [Ft Sugaar] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trusty Rusty [Ft Sugaar] - end   Trusty Rusty [Ft Sugaar] - end - Page 3 Empty22.12.17 22:18

══════════════════════════════════
☆ Trusty Rusty ☆
Début de l'automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec SUGAAR (35 lunes)
══════════════════════════════════
— « Et bien... si ça ne vous embête pas, ce sera avec plaisir!

Le soleil était à peine à son zénith que des étoiles étaient sorties mais dans les yeux de Rusty, qui bondit en bas de la hauteur de son muret pour accompagner Monsieur Sugaar sur le trottoir. En plus d'accepter son offre, il venait de le vouvoyer! C'est avec un ronron continu que Rusty scella leur entente:

À la fin de la promenade, je vous emmènerai chez moi pour vous montrer où se trouve le jardin et le balcon!

Il rayonnait, dernier vestige de l'été dans ce paysage d'automne.

Comme ça, inutile de vous tracasser à trouver un point ou dormir cette fois, il ajouta, c'est moi qui offre! ♫ »

Et inutile pour lui de se faire du souci quant à ce qui se passait à la maison en ce moment, puisqu'il était en bonne compagnie. On aurait dit que le sentiment de protection de Sugaar à l'égard de Rusty s'était retourné contre lui mais pas comme un miroir non, comme une loupe, qui concentrait tellement la lumière du soleil qu'elle créait un faisceau ardent qui faisait s'enflammer tout ce qui passait en-dessous. En d'autres mots, que si Sugaar s'en faisait rien qu'un peu pour lui, Rusty, en moins d'une journée, s'en faisait déjà beaucoup, trop, et à la folie, pour le grand Sacré de Birmanie.
HRP:

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Trusty Rusty [Ft Sugaar] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trusty Rusty [Ft Sugaar] - end   Trusty Rusty [Ft Sugaar] - end - Page 3 Empty03.01.18 12:06



— À la fin de la promenade, je vous emmènerai chez moi pour vous montrer où se trouve le jardin et le balcon!

Sugaar acquiesça, toujours dans l'ignorance concernant la signification "balcon" mais Rusty semblait rayonnant alors il n'avait pas l'envie de l'ennuyer avec un cours de vocabulaire. Il verrait bien sur le moment.

— Comme ça, inutile de vous tracasser à trouver un point ou dormir cette fois, c'est moi qui offre! ♫ »

Le Sacré de Birmanie eut un sourire amusé, son hôte semblait plus joyeux que lui, de savoir qu'il aurait un abri confortable ce soir.


La nuit passa sans un problème. Le début fut pourtant légèrement compliqué, le vagabond n'ayant pas l'habitude de dormir dans des endroits pareils. Cependant, ce moment passé, il s'endormit et fit un somme agréable et reposant. Le domestique était aussi une sympathique compagnie et nul doute que pour Sugaar, il faisait partit des gens qu'il appréciait. Il avait observé le chemin menant à la maison du marron, il viendrait lui passer le bonjour à l'occasion.

HRP:


_________________

Trusty Rusty [Ft Sugaar] - end - Page 3 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
 
Trusty Rusty [Ft Sugaar] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sugaar- solitaire [Terminée]
» Sugaar ~ Léopard ~Abeille |demande Rps
» Rusting Trust [Feat. Sugaar] - end
» [LP] La fin du voyage| Mort Sugaar [Libre] - end
» Some nights I think of you ~ ft. Rusty - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-