THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ambroisie - petite plante gênante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Ambroisie
Δ Petit
Petite Ambroisie
Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

ambroisie - petite plante gênante Empty
MessageSujet: ambroisie - petite plante gênante   ambroisie - petite plante gênante Empty07.10.17 17:29



petite ambroisie

« t'es bonne mais t'es débile »


Je m'appelle petite ambroisie (futurement : nuage d'ambroisie, graine d'ambroisie et étoile d'ambroisie) et je suis un damoiseau. J'ai actuellement 2 lunes et je suis TROP CONTENT d'être un membre du Clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis ma naissance. Ma famille se compose d'Etoile de Corbeau et Museau Bleu, mais dans la tête de Petite Ambroisie, Petite Méduse et Petit Blaireau, leur vraie mère est Eau Turquoise. Nos demi-frères et soeurs sont Petite Abeille et Nuage des Ruisseaux. Y a Petit Merle et Petit Lynx aussi, bref y a un grand crew. Je suis donc sang pur.





Indiquez ici l'avis de votre personnage sur la politique de son Clan (si clanique), ce qu'il en pense véritablement, ce qu'il laisse paraître, comment il réagit aux différentes mesures prises. Indiquez s'il voudrait changer cela, s'il est réellement politisé ou pas, son rapport au pouvoir, son rapport au chef en lui-même et à la hiérarchie du Clan. Vous pouvez aussi décrire comment il a grandit en connaissant cette politique, ou comment il a vécu les changements de chefs. Si votre chat est solitaire, merci d'indiquer rapidement son rapport aux claniques, son rapport aux politiques des Clans et comment il perçoit son statut de solitaire. Si domestique, indiquer si votre chat se complaît dans son rôle ou s'il voudrait quitter son foyer pour devenir un chat errant.
urne à avis



N'a pas conscience des conventions sociales // très actif // naïf // n'a pas d'empathie // atypique, au moins // gentil // idiot // curieux // colérique // innocent // tire des conclusions hâtives très rapidement, intolérant // assisté // aimant // n'arrive pas à focaliser son attention sur quelque chose de précis // loyal // impulsif // franc // indélicat // bon public mais ne comprend pas le second degré ni les jeux de mots, le genre à rire pour faire plaisir // fataliste // croit fortement au destin // spirituel sans être croyant, impie.

Si Ambroisie n'est pas méchant, il n'est pas le genre d'amis qui adoreraient avoir. Le gamin est très gentil, peut-être un peu trop, se confortant dans une naïveté qui ne sera pas qu'enfantine par la suite. Il est persuadé que le monde est bon, et que le monde lui rendra sa gentillesse. Néanmoins, ce dernier est fortement manipulable, ce qui en fait un intolérant de base, nourri par les idées de la Rivière.
Petite Ambroisie est un gosse, et il le restera. Il sera l'éternel friendzoné, car il ne comprendra pas comment dire je t'aime, comment dire coucou, comment dire salut ça va. Petite Ambroisie n'est pas un être social, dans le sens qu'il ne comprendra jamais, et qu'il ne comprendra jamais grand chose. Son apprentissage sera laborieux, car l'autre grand point du petit est qu'il est simplet, pour ne pas dire complètement stupide. S'il est très gentil, il en reste totalement idiot et assisté. Incapable de se débrouiller tout seul, Ambroisie est un grand pleurnichard, du genre à coller quiconque qui aura le malheur d'être son ami pour lui demander d'aller chasser une souris à sa place, ou de la dépecer à sa place. Cet aspect tend à le frustrer, car le gamin est du genre actif, à vouloir agir par lui-même. Il serait capable de partir en patrouille pour ne plus pouvoir revenir car incapable de se souvenir du chemin pour rentrer. De bonne volonté, son cruel manque d'esprit le pénalise dans la vie de tous les jours. Par conséquent, Petite Ambroisie est un grand colérique, un grand enfant, qui aura de grandes crises de nerfs quand les choses ne vont pas dans son sens et quand il comprendra qu'il est, tel l'ambroisie, une plante nuisible. Il est aussi passionné dans la joie que dans la colère.

De ce fait, si le chaton ne comprend pas les choses simples de la vie, il ne comprend pas non plus les autres. Incapable de se comprendre lui-même, il ne saisit pas les blagues, car elles seront souvent trop intellectuelles pour lui, ou alors il sera gentil et rira sans comprendre, ce qui fait de lui un excellent public pour les blagues lourdes, ou une cible facile pour l'ironie et l'humour mesquin. S'il est un peu trop franc et complètement indélicat, il ne comprendra pas que l'autre a des sentiments indélicats, car l'empathie n'étant pas son fort.

Enfin, le petit chaton refuse d'apprendre à nager, et a une peur bleue de l'eau. En effet, ce dernier ne croit pas réellement aux étoiles, chose qui n'est pas assez tactile et réelle pour lui. En revanche, il croit fermement à « l'esprit des poissons », et sera persuadé que la Rivière est un sanctuaire où les poissons régissent le monde avec leurs mouvements. Ainsi, il aura une phobie de l'eau, de peur de souiller le sanctuaire sacré des poissons. De ce fait, sa spiritualité est dicté selon le destin, auquel il croit dur comme fer. Petite Ambroisie sera alors très fataliste, jugeant que tout ce qui arrive est du au destin et qu'il est de son devoir de faire agir ce destin. Si un jour quelqu'un lui convint qu'une fois est destinée, il se pliera en quatre pour établir le destin et faire en sorte que les choses aillent pour le mieux selon ce qu'il juge « écrit dans la destinée ». Autant vous dire qu'il est aisé de le manipuler une fois qu'on a comprit ça.
psychologie


Décrire Petite Ambroisie serait assez compliqué. Avec sa petite tronche de chien battu, ses couleurs improbables et sa démarche d'enfant, Petite Ambroisie a une apparence qui tend à provoquer l'hilarité.
Il a l'aura des grands enfants, assez haut perché sur ses échasses qui lui servent de jambes. Il serait difficile de déterminer s'il est beau ou laid. Bien constitué, on sent que le mâle est taillé pour la force, avec ses muscles nerveux et sa grande taille. Néanmoins, le petit est maladroit, incapable de se débrouiller seul. A côté de Petite Méduse, il semble gauche et peu assuré.

Son pelage est basé sur une base de gris clair, mais rapidement, des tâches viennent s'installer anarchiquement sur son corps, tantôt avec du gris foncé, tantôt avec du doré. Ta tête, toute triangulaire, est un immense patchwork de couleurs, avec un immense tâche de gris foncé autour d'un de ses deux yeux bleus, lui donnant pour sûr un air profondément stupide. Maigre pour le moment, ses joues sont creusés, ajoutant du cachet à son apparence chétive. Son poil est court, ce qui l'arrange. Manquerait plus qu'il ait le poil long, le gamin serait capable de marcher dessus.

Par ailleurs, ce dernier étant très maladroit, il a beaucoup de mal à contrôler sa course, ses pas, ses sauts, si bien que des bêtises sont vite arrivées. Son sourire est constamment scotché sur son visage, un sourire en demi-lune, un peu simplet. Sa voix est celle des barytons, sans être spécialement marquante pour qui l'entend, banale à souhait.
physionomie


Petite Ambroisie fait parti de la portée bâtarde d'Etoile du Corbeau et Museau Bleu. Les deux étant des amants cachés, c'est bien sûr qu'on s'est empressés à leur inventer une très jolie histoire à raconter. Persuadé d'être le fils biologique d'Eau Turquoise, Petite Ambroisie passe actuellement de chaleureuses journées avec tous ses frères et sœurs. Seuls Museau Bleu, Eau Turquoise et Etoile de Pierre connaissent la véritable identité de la mère de Petite Méduse, Petite Ambroisie et Petit Blaireau.

Quant à lui, Petite Ambroisie fut nommé ainsi pour sa faculté à s'attacher littéralement à autrui. Le chaton est tactile et si affectueux qu'il en devient rapidement gênant. C'est avec hâte qu'il trépigne d'impatience de commencer son entraînement d'apprenti-guerrier, persuadé que les Poissons Divins sauront voir le potentiel qu'il cache et qu'une vie digne d'un roman d'heroic fantasy l'attend.
(c nul mais il a 2 lunes, faites pas vos méchantes svp)
historique




deathy

« guez whoz bak »


yo ça me connait par ici


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________

(c) nix j'te bz bb
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ambroisie - petite plante gênante Empty
MessageSujet: Re: ambroisie - petite plante gênante   ambroisie - petite plante gênante Empty07.10.17 17:33

très cute je veux rp avec lui avant de tuer merle

_________________
ambroisie - petite plante gênante Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

ambroisie - petite plante gênante Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

ambroisie - petite plante gênante Empty
MessageSujet: Re: ambroisie - petite plante gênante   ambroisie - petite plante gênante Empty07.10.17 19:18

    COUCOU BRO

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

ambroisie - petite plante gênante Empty
MessageSujet: Re: ambroisie - petite plante gênante   ambroisie - petite plante gênante Empty07.10.17 22:31

Re toi !
mignon mais creepy un peu, il me fixe, j'ai peur

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

ambroisie - petite plante gênante Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ambroisie - petite plante gênante Empty
MessageSujet: Re: ambroisie - petite plante gênante   ambroisie - petite plante gênante Empty08.10.17 3:49

  • C'te sexiness olala j'en deviendrais presque hétéro.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

ambroisie - petite plante gênante Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ambroisie - petite plante gênante Empty
MessageSujet: Re: ambroisie - petite plante gênante   ambroisie - petite plante gênante Empty08.10.17 11:42

Salut futur pote ou futur bouc émissaire d'Émeraude :face:

_________________
ambroisie - petite plante gênante Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ambroisie
Δ Petit
Petite Ambroisie
Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

ambroisie - petite plante gênante Empty
MessageSujet: Re: ambroisie - petite plante gênante   ambroisie - petite plante gênante Empty19.11.17 22:40

G FINI.

_________________

(c) nix j'te bz bb
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

ambroisie - petite plante gênante Empty
MessageSujet: Re: ambroisie - petite plante gênante   ambroisie - petite plante gênante Empty19.11.17 22:40

Pas le meilleur avatar de Fufu, je donne un 16/20

_________________

look at me mommy

ambroisie - petite plante gênante 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ambroisie
Δ Petit
Petite Ambroisie
Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

ambroisie - petite plante gênante Empty
MessageSujet: Re: ambroisie - petite plante gênante   ambroisie - petite plante gênante Empty19.11.17 22:44

Rageuse.

_________________

(c) nix j'te bz bb
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ambroisie - petite plante gênante Empty
MessageSujet: Re: ambroisie - petite plante gênante   ambroisie - petite plante gênante Empty19.11.17 22:48

ambroisie - petite plante gênante Tumblr_mxl9uhhzLP1qbe5hso2_r1_400

BAISE LES RAGEUX

je déplace <3

_________________
ambroisie - petite plante gênante Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

ambroisie - petite plante gênante Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ambroisie - petite plante gênante Empty
MessageSujet: Re: ambroisie - petite plante gênante   ambroisie - petite plante gênante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambroisie - petite plante gênante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mal qui fait pâlir les lèvres sous des poisons plus purs que l'ambroisie - end
» Une plante de soin à la Rivière
» Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end
» Nouvelle plante ~ ft. Etoile d'Or - abandon
» “La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée.” [Amour en Cage] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-