THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guerrier - Coeur de Bruine - 31 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Guerrier - Coeur de Bruine - 31 lunes   07.10.17 20:09



     
I. LE PERSONNAGE.

     

     • NOM : Petite Bruine – Nuage de Bruine – Cœur de Bruine – Etoile de Bruine
     • GENRE : Mâle
     • ÂGE : 31 lunes (Octobre 2018)
     • CLAN : Rivière
     • RANG : Guerrier
     • ORIGINE BIOLOGIQUE : Rivière Pur
     • FAMILLE : Fleur de L’Aube (Mère) (Morte) – Bruine Pluvieuse (Père) (Mort) – Plume d’Argent (Tante Maternelle) (Vivante) - Coeur Brave (Oncle par alliance) (Vivant) – Pluie Battante (Frère) (Vivant) - Griffe de Saule (Cousin) (Vivant) - Fleur Sauvage (Cousine) (Vivante) Petite Oreille, Petite Moustache, Petite Griffe (Neveu et Nièces) (Vivants)


     
II. LES DESCRIPTIONS.


     PSYCHOLOGIQUE
     
Travailleur acharné – Fier – Loyal – Discipliné – N’aime pas les problèmes – Xénophobe – Complètement sexiste – Têtu – Se Dédouane de toute erreur – Juge à la première rencontre – Excessivement rancunier (ce qui peut dégénéré à la haine comme pour Papillon Blanc et Étoile de Pierre)


     PHYSIQUE
     
Grand – corps souple – tout en finesse – pelage bicolore blanc et gris tigré – possède deux chaussettes blanches – yeux vert – longue queue – musclé malgré sa carrure - Possède plusieurs cicatrice ici et là.

Compétence :
Force : 90
Vigueur : 90
Prestesse : 40
Furtivité : 180 Bonus
Agilité : 100


     
III. L'HISTOIRE.


     
Premier né de Fleur de l’Aube et Bruine Pluvieuse. Connait pas son père, ne ressent pas le manque. S’entends très bien avec Petite Pluie. Très affecté par la mort de sa mère, veut la rendre fière de lui depuis la Toison Argentée. Devient apprenti, placé sous la tutelle de Bruine Pluvieuse, considéré comme un inconnu. Travaille comme un acharné pour répondre au attente de son mentor et se maintenir au niveau de son frère. Commence à s’intéresser à la politique du Clan. Accroche parfaitement au discours d’Etoile de Corbeau, le vénère et rêve de lui ressembler plus tard. Passe son évaluation de guerrier avec succès, mais veut être nommé en même temps que son frère, vœu accordé. Est blessé par l’amnésie dont est victime Nuage de Pluie. Veut tout faire pour l’aider à recouvrir la mémoire, mais ne sait pas comment s’y prendre. Commence à prendre un peu de distance avec son frère, sur ordre de son mentor, mais essaye de lui consacrer beaucoup de temps libre à lui raconter ses anecdotes d’entraînements. Est heureux de voir son frère reprendre les entraînements et l'aide du mieux qu'il peut, ignorant les ordres de son mentor. Est présent lors de l'arrivée des Lunars Pods et les déteste, bien qu'ils l'intriguent un peu. Défends son Clan lors de l'Attaque Tonnerre/LP, il est dégoûté par les étrangers et leur souhaite la pire mort possible. Le lendemain de la bataille, se rends compte que Nuage de Pluie et Nuage de Taupe ont disparus et sonne l'alarme dans le camp. Lorsque Pluie rentre, il l'emmène à Etoile de Pierre. Il n'entends pas leur conversation, s'apprêtant à partir en patrouille mais voit très bien l'acte d'agression du chef envers son frère. Garde une terrible rancune à son chef depuis ce jour. Est nommé guerrier sous le nom de Coeur de Bruine, en même temps de Pluie Battante. Participe à l'Assemblée et s'en sort avec quelques plaies qui deviendront cicatrices au fil du temps.

P'tit spoiler:
 

0 lunes : Naissance de Petite Pluie et Petite Bruine.
5 lunes : Leur mère, Fleur de l'Aube, meurt du Mal Vert. Plume Argentée, qui doit elle aussi faire le deuil de ses chatons, emportées par la maladie, les prends sous son aile jusqu'à leur apprentissage.
6 lunes : Petite Pluie, devenu Nuage de Pluie, est l'apprenti de Papillon Blanc. Petite Bruine, devenu Nuage de Bruine, est l'apprenti de Bruine Pluvieuse. Les deux frères rentrent en compétition, se tirant mutuellement vers le haut.
12 lunes : Accident de Nuage de Pluie qui tombe dans la rivière et manque de se noyer. Nuage de Bruine rejette la faute sur Papillon Blanc, lui vouant alors une haine féroce et sans nom, et demande à être baptisé en même temps que son frère.
12 lunes et deux semaines : Pluie se réveille amnésique, ce qui blesse Nuage de Bruine.
13 lunes : Pluie sort de sa convalescence et se réhabitue peu à peu au camp et au Clan. Aigue-Marine lui est donné comme mentor, ce qu'il approuve.
16 lunes : Arrivée des Lunar Pod. Nuage de Bruine ne peut pas les saquer.
21 lunes : Guerre avec les Lunar Pod et le Tonnerre. Nuage de Bruine se bat vaillamment, récolte quelques plaies qu'il est fier d'arborer.

Pendant la nuit, Nuage de Bruine se réveille à cause des courants d'air et remarque que son frère et Nuage de Taupe ont disparus. Intrigué, il suit leur piste qui le mène à la sortie du camp. Ils sont sortis. Nuage de Bruine ne s'inquiète pas et préfère retourner se coucher.

A l'aube, Pluie et Taupe ne sont toujours pas revenus et ça inquiète Nuage de Bruine pour de bon qui décide de chercher son frère lorsqu'il le voit rentrer au camp, en larmes. Seul. Pluie ne réponds pas aux questions de Bruine et préfère allez voir Etoile de Pierre directement. Sans savoir ce qu'il se passe, Nuage de Bruine voit avec horreur son frère se faire blesser par le meneur et perdre un oeil. Mécontent, il feule de fureur sur son chef avant de se précipiter au chevet de son frère qui ne cesse de répéter des excuses.

22 lunes : Nuage de Bruine et Nuage de Pluie sont enfin nommé guerrier, sous les nom de Coeur de Bruine et Pluie Battante. Pluie reste en convalescence chez Nuage des Ruisseaux.

23 lunes : Pluie est dans une mauvaise passe, mais Coeur de Bruine ne sait comment l'aider. Il sait qu'il ne pourra pas remplacer les proches qu'il a perdu.

25 lunes : Coeur de Bruine voit avec effroi Pluie Battante et Papillon Blanc se rapprocher. Il n'aime pas ça et n'hésite pas à le faire savoir à son frère.

28 lunes : Le jour tant redouté est arrivé : Pluie Battante et Papillon Blanc se marie et Coeur de Bruine prends un malin plaisir à saccager la cérémonie. Le lendemain, il se dispute violement avec Pluie Battante et décident d'un commun accord de ne plus se parler et de faire leur vie chacun de leur côté. Perdre son frère rends Coeur de Bruine encore plus exécrable, mais, il se reproche de son cousin, Griffe de Saule, qui devient donc son confident et qui va essayer de rabibocher ses deux cousins.

31 lunes : Naissance de son neveu et de ses nièces. Sous les encouragements du reste de sa famille et surtout de Plume Argentée et Coeur Brave, Coeur de Bruine va leur rendre visite quand leur père n'est pas avec eux. Malheureusement, la mère ne les lâche pas d'une semelle mais il se contente de l'ignorer. Bien que Pluie Battante soit au courant de ses visites, il ne dit rien. Il n'a pas le droit d'interdire les visites à son frère. Tant qu'il ne s'en prends pas aux chatons ou a leur mère.


     
IV. A SAVOIR.

   
A SAVOIR ?
   CONDITIONS D'ADOPTION ? Aucune
   KIT (SOUS SPOILER)

kit:
 
   

 
     
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   

_________________

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:
 

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guerrier - Coeur de Bruine - 31 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "au coeur du mal " de chelsea cain
» Coeur aux pépites de chocolat
» Restos du Coeur : collecte alimentaire 5 et 6 mars
» Mon coeur est normand
» le coeur de bébé-ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Clan de la Rivière-