THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Orage
Δ Petit

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   07.10.17 19:50

Petit Orage

« L'orage gronde imposant aux cieux sa dynastie»

Je m'appelle Petit Orage (surnommée Ora ou Gold) et je suis un mâle. J'ai actuellement 5 lunes et je suis HYPER FIER d'être un membre du clan de l'Ombre . J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis mes 0 lunes. Ma famille se compose de Pelage du Tigre (mère, clan de l'ombre) & Ombre Nocturne (père, clan de l'ombre, mort), Coeur Maudit (père de cœur, clan de l'ombre), je suis donc de sang pur.

Petit Orage est trop jeune pour penser encore à la politique, mais il n'est pas bête et sait que son clan est un clan de brute. Et cela ne le gêne pas tout au contraire, pour lui tout ce qui fait mal rend plus fort. Il aimerait devenir un jour un guerrier puissant, qui ferait trembler les autres clans. Il a encore un long chemin à parcourir et les temps peuvent changer d'ici là. Il n'aime pas plus que cela le chef du clan, il le trouve trop prétentieux à son gout mais pour autant s'il lui donnerais un ordre, il obéirait. Le manque de croyance envers le clan des étoiles de la part de son chef, ne fait ni chaud ni froid à Petit Orage qui ne croit pas non plus à de tel stupidité, une vie après la mort? et pis quoi encore? Le monde est bien plus vrai quand il est sombre.
Compétence du Chaton:

urne à avis

Petit Orage est un chaton fier de lui et de ses valeurs, c'est aussi un véritable casse-cou qui aime attirer l'attention sur lui. À son avis, il doit être le meilleur. Il est proche de sa mère mais surtout de l'ami de sa mère Cœur Maudit, il apprend à l'apprécier. Le jeune chaton est curieux et aventureux, mais malin il tombe difficilement dans un piège. Et si, c'est le cas, il accusera quelqu'un d'autre d'en être la faute. Il aime paraître fort pour faire le malin et cache ses moments de faiblesse.
Il n'apprécie pas qu'on le prenne de haut et il est très protecteur envers ses proches, il aimerait devenir un guerrier fort pour faire ses preuves et prouver sa valeur.
Il est pas du genre trop maladroit pour un chaton et particulièrement vantard, il peut se montrer arrogant.
Il n'aime pas les autres clans, surtout quand il s'agit du clan du tonnerre (il trouve que c'est le clan le plus faible) mais il n'est pas pour autant xénophobe. Mais il peut lui arriver d'éprouver de la pitié à leur égard, par exemple si l'ennemi est plus faible et plus jeunes que lui et qu'il se bat avec et qu'il gagne, il pourrait le laisser fuir jugeant que ce n'est pas un adversaire à sa taille.
Il est lunatique, il change d'humeur assez facilement, ce qui peut être assez désagréable pour ceux qui le côtoie.
C'est aussi autant un grand compétiteur, qu'un mauvais joueur.

Résumé Psychologique:
Qualités: casse cou - aventurier dans l’âme - malin - protecteur - compatissant - compétitif.

Defaults: fier - curieux - menteur - vantard - cache ses doutes et ses faiblesses - n'aime pas être pris de haut - arrogant - aimerais prouver sa valeur - Xénophobe - lunatique - froid - mauvais joueur.

psychologie

Petit Orage est un chaton au pelage court, gris taupe rayé d'un gris plus foncé. Il a un corps massif pour son âge, de larges épaules et de larges pattes. Plutôt gros pour un chaton, car massif et court sur pattes, peu de chatons ont envie de lui chercher des noises. Il a le bout des pattes, le poitrail et le ventre ainsi que le museau beige tournant dans les tons grisâtres. Malgré, son pelage terne, la petite malle a de beaux yeux couleurs or qui ressortent sur son pelage. Ses poils sont toujours bien entretenus, sa mère y tient. Ses petits crocs sont plutôt long et bien pointu comparé à ses griffes dure, petite et épaisse. Il a une queue épaisse mais courte. Vous l'avez compris, c'est un chaton avec une grande force et très peu d'agilités. Il est taillé plus pour se battre, que chasser. Sa voix est pourtant "normale" (voix française de Gris dans Sheep and Wolves).

Résumé Physionomique:
Qualités: corps musculeux et massif - beau pelage - corps bien proportionnée - grande force et vigueur - une voie normal.

Defaults: un peu gros pour son age - peu d'agilité et de prestesse - court sur pattes - queue courte.

physionomie

Après un long moment dans un endroit paisible et au chaud, le jeune mâle avait envie de bouger et se sentait tirer dans une direction bien précise. Content, même si légèrement paniquer face à ce changement, le petit mâle s'agitait dans l'espoir d'arriver plus rapidement à l'endroit qui semblait l'attirer. Puis, il fit frapper par l'atmosphère glacée qui lui fit pousser des petits cris plaintifs alors qu'il sentait pour la première fois le monde qui l'entourait. Levant difficilement la tête, le petit chat sentit enfin l'odeur de sa mère : elle possédait une odeur sauvage qui semblait si familière. Attiré par l'odeur du lait maternelle, le chaton rampa sur le sol jusqu'au ventre chaud de sa mère et lui pétrit le ventre de ces pattes en goûtant le lait pour la première fois.
Buvant, le délicieux nectar maternel, il entendit une voix grave prononcer quelques choses, qui atteignit ses oreilles.
"Petit Orage"
Ce fut le seul truc, que le chaton garda de son père car quand le chaton ouvrit enfin les yeux, il ne restait plus que sa mère car il était aussi né seul. Sa mère lui raconta à ses 2 lunes, que son père était partis en patrouille et n'était jamais revenu. Le chaton attristé de n'avoir aucun appui paternel, se prit d'affection pour un ami de ses parents; Cœur Maudit. Et il pouvait toujours compter, sur sa mère son plus grand rempart.
À ses 5 lunes, le chaton devenu très turbulent, sortant souvent hors de la pouponnière pour découvrir le monde. Un pur ombreux, au caractère bien trempé, il fut très rapidement accepter par tous. Les autres chatons ne se moquent jamais de lui et n'osent jamais le contredire. Rêvant de devenir un puissant guerrier terrifiant, Petit Orage admire secrètement cœur Maudit. Plus le temps, passe plus le petit sembler vouloir se rapprocher de lui.
historique

Polux

« Vivre libre est la plus importante règle, pour croquer la vie à pleine dents »

Je m’appelle Maëva et j'ai 20 ans, j'ai pas honte de moi alors je voit pas l'utilité de vous le cacher. Plus connu, sous le nom de Polux, j'adore incarné des personnages mâle. Il m'arrive de parler de moi sous forme masculine, car je prend l'habitude de mes personnages mais je vous assure je suis une femme. J'ai connu le forum via partenariat avec tlk rpg, il y a un moment... Dans les débuts de ce forum mais je suis repartis par manque de temps mais me revoilà motivé plus que jamais.
A très vite sur le fo, bande fou mwuhaha, bisouille♥️

fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.

Dernière édition par Petit Orage le 30.10.17 16:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   07.10.17 19:53

Ce serait bien de poster des fiches plus complètes, là c'est vraiment inutile :)
Le genre social c'est le sexe du personnage en gros.

Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Petit Orage
Δ Petit

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   07.10.17 20:00

Euh comment dire quel est en cours comme dit ^^ et que je peut pas l'écrire d'un coup à moins d’être un robot programmer et d'acc merci, c'est vrai que j'avais un peu buter là dessus.

Les terreurs du bac à sable ><:

Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   07.10.17 20:00

Paragraphe issu du règlement a écrit:
    Oh, et ne poste pas de fiche vide s’il – te – plaît, c’est assez, de un, inutile, de deux, frustrant.

Vraiment, pas de fiches vides, ça n'aide pas...

© Moi

Moi humaine ?:

Et si papa Corbak était humain ?:

Spoiler:

Petit Orage
Δ Petit

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   07.10.17 20:07

O_O nan mais comment je fait alors pour la remplir d'un coup, c'est chaud quand même et pis elle est pas "vide" j'ai commencer à la remplir.
Désolé --' mais je suis habituer à ce que sur les autres forums sa soit ainsi.

Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   07.10.17 20:09

Word ou OpenOffice aha, tu copies le code et tu remplis %) c'est juste qu'on le répète souvent

Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Trash
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   07.10.17 21:31

Bienvenue sinon ! Courage pour remplir ta fiche alors ^^

C'MON, BABY !
Reptilia | The Strokes
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

by Lou :haw:

cc jss un humain:

♥:

Petit Orage
Δ Petit

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   07.10.17 21:38

Pardon :x du coup, j'ai tout remplis et j'ai finis.

Merci Trash ^^ (ton chat est effrayant)

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   08.10.17 0:25

(RE)Bienvenue à toi! N'oublie pas de poster les stats de tes compétences!

#0022bb

Lineart by AddictionHalfWay in DA

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:

Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   08.10.17 11:47

Well, c’est le moment de corriger c:

Citation :
    Son plus grand rêve est de tuer son chef pour prendre sa place

Ça me semble quelque peu... Extrême de la part d'un chaton. Il serait adulte, je dis pas -tout le monde rêve de tuer son chef par ici- mais quand même, il a reçut un bourrage de crâne, il est extrêmement jeune pour penser de telles choses. A voir avec le reste du staff.

Citation :
    Naturellement doué

Hmph, non, ici personne n'est "naturellement doué, trop Gary Sue.

Citation :
    C'est un pur Xénophobe, surtout quand il s'agit du clan du tonnerre (il trouve que c'est le clan le plus faible). Mais, il peut lui arriver d'éprouver de la compassion à leur égard

Ca se contredit, tu devrais développer car j'ai absolument pas compris ce que tu essayes de dire :/

Citation :
    il peut paraître fou par moment

"Fou" ? C'est à dire ?

Pour conclure sur le caractère et le physique, je dirais que ton chat a trop de qualités et peu de défauts, ce serait bien de nuancer d'avantage ;)

Pour l'histoire j'aurais peu de choses à dire, peut-être ça à la rigueur :

Citation :
    Les autres chatons le suivent souvent et n'ose jamais le contredire

Je pense qu'on verra surtout inRP si "les autres chatons le suivent", mais vu le caractère des autres chatons j’en doute xD

Essaye de corriger les fautes au passage, ce serait chouette.
    Je pense que j'ai tout dit, si les autres membres du staff ont quelque chose à rajouter, ils te le diront :)

© Moi

Moi humaine ?:

Et si papa Corbak était humain ?:

Spoiler:

Petit Orage
Δ Petit

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   08.10.17 13:15

Merci Etoile de Pierre ^^ et Nix j'ai modifié :/ je sais pas si ça ira et je n'ais pas modifier ça:

Citation a écrit:
"Son plus grand rêve est de tuer son chef pour prendre sa place"
A voir avec le reste du staff.

J'attend que vous me dites pour modifier ^^

Fleur de Ciguë
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage du Crépuscule

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   08.10.17 13:59

Bienvenue !
Mon coupain de peur de poupées :D

Nixouille
Petit Orage
Δ Petit

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   08.10.17 16:08

Merci mais... O_O haaan comment tu sais ça? Tu viens de tlk?

Vautour Fauve
● Lieutenant

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   08.10.17 20:03

Bienvenue Odon c:

Nous faudra un RP avec Nuage du Scorpion (un des fils du chef :p) ca va pas le faire si tu veux le tuer èé c'est lui qui va te foutre une raclée avant Happy face

© Waki.
Vautour Fauve grogne en #783014
Cadeau de Noël merci ♥:

Colo © Runa ♥.
Petit Orage
Δ Petit

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   08.10.17 23:29

Merci ^^ oh vouii on va bien se marrer x) entre les deux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux   

Petit Orage ~ Chevalier chevauchant la foudre, gardien des cieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant