THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Family Experiment - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Family Experiment - end Empty
MessageSujet: Family Experiment - end   Family Experiment - end Empty09.10.17 22:12

Family Experiment
PV PETIT VER & PETITE MOUCHE

Les semaines s'étaient égrainées tellement lentement depuis son accouchement. Depuis que son ventre s'était déchiré de l'intérieur pour donner naissances à trois putain de boules de poils. Et qu'elle avait perdue deux vies, ses premières, même pas aux pattes d'un ennemi, dans un combat endiablé, mais parce que ses petites merdes avaient été trop idiotes pour se positionner correctement dans son ventre, et que la guérisseuse avait été tout autant abrutie. Ex-guérisseuse, désormais. Recalée au rang de guerrière, quoiqu'elle méritait bien le titre d'apprentie pour ce qu'elle savait faire. Depuis, Songe Lunaire prenait bien garde de ne pas se pointer le bout du nez lorsque Étoile de Suie était dans les parages, au risque de se manger une claque sur la gueule. Elle semblait avoir appris la leçon, depuis sa destitution. Et Nua-- Nuit Hivernale avait pris le relais, devant composer avec une cheffe encore plus violente envers les guérisseurs qu'elle ne l'était avant. Que du bon temps qu'elles avaient passé ensemble, à tenter de redonner des forces à la meneuse et soigner cette foutue patte qui refusait d'aller mieux.

Il allait donc sans dire que le clan fonctionnait au ralenti depuis un moment. Fort heureusement, il n'y avait eu aucune retaliation de la part de la Rivière depuis la mort de leur chef. À se demander si elle avait détruit le clan, ou si elle avait enfin inculqué un peu de respect à Étoile du Corbeau. Ou peut-être qu'il se préparait à l'écraser en silence, et que dès qu'elle poserait une patte hors du campement, il allait lui tomber dessus avec une troupe de guerriers. Ou bien, même, s'il était aussi intelligent qu'il clamait, peut-être l'attaquerait-il au sein même de la clairière, de façon détournée. Une proie empoisonnée, peut-être? Rien n'était en-dessous de lui. Elle commençait à se faire un sang d'encre, à force de faire tourner ses méninges pour deviner ce qui se tramait de l'autre côté de la Rivière. Elle devrait bientôt envoyer un espion là-bas, aucune autre solution. Elle en devenait malade d'anxiété, et cela n'aidait en rien son pauvre corps à se rétablir. Elle était à deux doigts de demander à Nuit Hivernale de la shooter aux herbes, histoire qu'elle puisse se calmer un peu. Et faire une nuit complète, aussi. Elle n'avait même pas la garde de ses mômes, et pourtant elle se réveillait à toutes heures, convaincue d'une présence maléfique dans sa tanière. Et le jour, elle se promenait l'air hagard, presque convaincue que quelque chose allait éclater.

Même le membre le plus idiot du clan commençait à comprendre que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. On finirait bien par la regarder de travers, si elle continuait d’arpenter le campement comme une erratique, presque à se parler à elle-même. Alors ce matin, en se levant de sa nuit bien peu reposante, elle décida d'aller accoster ses mômes dans la pouponnière, montrer à tous qu'elle reprenait du poils de la bête, qu'elle n'était pas aussi tarée qu'il y paraissait. Alors elle se glissa dans la tanière, ce lieu infecte où trop de bestioles geignaient et bavaient, où elle avait dû exiler sa chère Vent du Désert le temps que la marmaille grandisse. Elle trouva la féline dorée non sans mal au milieu de tous ces corps collés et la salua d'une brève inclinaison de tête. Son regard tomba sur les boules de poils à ses pattes, trois petits mâles, dont deux lui avaient arraché les entrailles. La quatrième gamine s'était déjà poussée hors de portée de sa nourrice, comme l'avertie Vent du Désert. Rien de peu étonnant; Boule Brûlante était une pile électrique, et la faire tenir en place relevait du miracle. Ses deux frères, par contre... Ça s'amusait à converser autour d'un caillou et se raconter des histoires sur les insectes. Pas les plus brillants du clan. Et il fallait y remédier.

─ Dehors, vous deux, on va aller faire un tour.

Sans les attendre, elle se détourna, pressée de quitter la pouponnière et mettre derrière elle cette odeur de lait rancis.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Family Experiment - end Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 26.12.17 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Family Experiment - end Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end Empty10.10.17 22:29

Soleil tout partout dans mes petits yeux alors je me réveille et je grogne un peu et je les plisse et ça fait mal le soleil mais c'est tout chaud et là il fait plus froid et moi j'aime bien avoir chaud. J'aime bien le lait aussi, même si je suis plus un BÉBÉ. Ah, et puis j'aime bien me battre un peu et faire blblblbl avec Moumoumouche. Mais là il y a un peu très trop de soleil et ça picotipicotapicouille. Alors là je fais des pat pat à mon frère et y a maman et y a Pénombre mais c'est une fille caca et Boule Brûlante elle est plus loin parce que eh bah eh bah maman deux Dédésert elle lui dit de pas trop tout bouger partout et nous mettre des coups parce que c'est pas trop plus gentijoli.

Eh là eh bah eh bah y a MAMAN qui arrive et je saute sur mes pieds et ça fait boooom dans la pouponnière et je bouscule Moumouche et je suis trop trop trop content et elle nous appelle et je la suis et je sors tout de suite et j'ai les poils tout emmêlés comme une larve et je colle un peu de la bave mais c'est pas grave.
    Mamanmamanmaman on va où ? Et pourquoi ? Et pourquoi il fait froid et que avant il faisait chaud ? Et Désert elle vient avec nous ? Et on emmène Mouche ? Et on peut donner Boule Qui Pue au Clan de la Rivière ? Eh, eh EH maman eh t'es zolie !

_________________

look at me mommy

Family Experiment - end 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Family Experiment - end Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end Empty11.10.17 18:11

Petite Mouche somnolait contre le ventre de Vent du Désert, bien au chaud avec sa fratrie à ses côtes. C'était sans compter le réveil agressif qu'était Petit Ver qui força le chaton brun à ouvrir les yeux dans un bâillement.

Et une ombre vint cacher le soleil matinal. La silhouette d'Etoile de Suie se découpait à contre jour. Mouche se ratatina contre la femelle couleur sable, ouvrant la gueule dans un borborygme de mots.
Il jeta un regard à Petit Ver, anxieux, mais son frère sautillait déjà partout autour de sa maman, trop heureux de l'avoir à domicile pour lui coller au poil.

A son injonction aboyée, Mouche se mit sur son séant, comme un bon petit soldat au rapport, tant il avait peur de la contrarier. Que voulait la cheftaine ? Mouche avait l'impression qu'il avait fait une bêtise et qu'elle allait les gronder tous les deux dehors.

Et c'est cet instant que choisit son ventre pour rappeler au monde sa faim continuelle.

.. M-Mais .. j'ai mon estomac tout désatiété moi .. piaula t-il.

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Family Experiment - end Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Family Experiment - end Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end Empty12.10.17 22:48

Family Experiment
PV PETIT VER & PETITE MOUCHE

Dès que les deux bambins se précipitèrent vers elle, Étoile de Suie se mit à regretter non seulement sa décision de les promener, mais celle d'avoir été engrossée. Il lui faudrait peut-être tenir un compte du nombre de fois où elle regrettait sa grossesse dans une journée. Le résultat en attristerait plus d'un. Petite Mouche au moins eut la décence de brusquement se taire à son arrivée; Petit Ver, pas vraiment. Il babillait de gauche à droite, manquait presque de rentrer dans les parois de la pouponnière tant il ne faisait pas attention où il mettait les pattes. Étoile de Suie sentait déjà les élancements d'une migraine lui frapper le crâne. Alors elle ignora la cause de son malheur, tout bonnement, reportant son attention sur la seconde boule de poils, qui semblait bien trop confus pour partir à l'aventure.

─ .. M-Mais .. j'ai mon estomac tout désatiété moi ..

La grosse leva les yeux au ciel; évidemment qu'il devait y avoir quelque chose, ils ne pouvaient pas partir en balade simplement, non. À force, elle avait compris qu'il utilisait ce mot quand il avait faim. Ou en tout cas, lui donner à manger arrêtait ses geignements, donc c'était tout comme. La meneuse s'arrêta dans sa promenade, se tourna vers le tas de gibier, mais ne faisant aucun effort pour s'y rendre. Le petiot était capable de s'y rendre tout seul comme un grand, comme un digne fils de chef, et réclamer sa nourriture. Qu'il ait envie de manger de la viande ou non ne la concernait pas; elle n'allait certainement pas se mettre à l'allaiter comme ça, alors il allait manger sa souris, que ça lui plaise ou non.

─ Et qu'est-ce qu'on fait quand on a faim? Vas te prendre une souris dans le tas et reviens.
Après une hésitation, elle se tourna vers l'autre enquiquineur, prévoyant déjà que la larve allait les faire chier dans dix minutes.
─ Et toi aussi, faudrait pas que tu nous emmerde plus tard pour manger.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Family Experiment - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Family Experiment - end Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end Empty15.10.17 15:29


"ASSAUT! GROA!!" Hurla la petite tigrée en s'attaquant à sa nourrice. Cette dernière la repoussa brusquement en grondant, Boule Brûlante roula la tête vers le bas, mi surprise mi-amusée. Elle se remit sur ses pattes, peinant à retrouver son équilibre et secoua vigoureusement son petit corps d'avantage composé de fourrure que de chaton. Vent du Désert, regrettant son geste, prit aussitôt la petite entre ses pattes pour la lécher tendrement. La grise ronronna fortement, satisfaite, avant de se débattre pour s'enfuir de l'étreinte.
"Je vais aller traquer! A tout à l'heure presque-Maman!" Exprima-t-elle fièrement avant de détaler le plus vite que ses minuscules pattes le lui permettaient. Une fois dehors, la minuscule bestiole s'éloigna par petits bonds énergiques vers l'antre de la guérrisseuse. Zut, elle n'était pas là. Tant pis! Elle était trop nulle de toute façon à ne jamais être là lorsqu'on avait besoin d'elle. C'est vrai ça, qui allait elle bien pouvoir traquer? Un papillon coupa court à ses questionnements et elle bondit pour l'attrapper, se pencha vers l'arrière et retomba sur le dos.

"Tu vas voir! Sale méchant dégénéré de la race de ta mère!! Jte ferais la peau!" Vociféra-t-elle en s'ébrouant, ce qui fut peine perdue; elle était toute pleine de terre. De loin, elle avisa ses deux frères entrain de sortir de la pouponnière. "On se retrouvera!" feula-t-elle au papillon avant de charger vers sa fratrie. En effet, c'était assez rare qu'ils sortent, il devait se passer un truc et elle voulait être de la partie. Elle vit Petit Ver tomber et se relever avec peine. Afin de l'aider, elle sauta de tout son poids sur lui et lui mordilla, férocement à ses yeux, la peau du cou.
"Petit Ver par terre! Petit Ver de terre!!" fanfaronna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Family Experiment - end Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end Empty17.10.17 10:58

Maman elle me dit d'aller manger comme Moumouche alors comme je suis un GENTIL fils eh bah eh bah je fais comme elle dit et je vais vers le tas à manger mais là boooooum y a un truc qui me saute dessus et je tombe par terre spouch et je suis tout sale et tout pas content et je me retourne mais avant de la voir y a la voix de Boule Brûlante qui me casse les oreilles et qui me dit que je suis un Ver de Terre et je suis pas content à cause qu'un ver de terre ça fait pas peur et c'est même pas un peu cool genre avec du sang VERT alors que moi maintenant, eh bah j'ai du sang vert plus trop trop fort. Alors je me retourne et je feule un peu à cause de la colère et du fachement.
    MAMAAAAAAAAN ! BOULE QUI PUE ELLE M'EMBÊÊÊÊTE !
Et même que c'est bien fait pour elle, boum, dans les dents la fille caca.

_________________

look at me mommy

Family Experiment - end 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Family Experiment - end Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end Empty19.10.17 18:38

Une souris ? Le matin ? Ce n'était pas vraiment de mise. Même si il commençait à s'accoutumer au gout et à la texture de la viande, Mouche se serait volontiers plus régalé du lait de Vent du Désert, ou même de celui de sa maman.

Mais sa déception s'effaça à mesure qu'il étira sa babine en un rictus qui se voulait un sourire. Si Suie le disait, c'est que c'était le mieux ! Il s'empressa de la satisfaire en voulant se choisir une proie. Il opta pour un oiseau - en réalité c'est ce qui lui tomba en premier dessus - planta ses crocs dedans, sans trop savoir comme il devait s'y prendre pour le déplumer.

Le cri guerrier de sa sœur, et celui plus geignard de son frère lui fit faire volte face. Il s'empressa de venir au secours de ce dernier, non sans tomber trébucher plusieurs fois sur le chemin, à cause de l'oiseau ou de sa longue queue.

Petit Déjeuner ! DÉJEUNER !

Il lâcha le monstre aux pattes de sa fratrie, espérant tout arranger avec un peu de viande.
Mouche mordit dans l'oiseau, après avoir lancé un regard à sa maman, pour lui montrer comme il mangeait des proies comme les grands.

Mhh ! Ra-radicalement délicieux ! Délictable ! mentit-il la gueule pleine de plumes avec trop d'enthousiasme.



_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Family Experiment - end Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Family Experiment - end Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end Empty20.10.17 16:40

Family Experiment
PV PETIT VER, PETITE MOUCHE & BOULE BRÛLANTE

Un air de déception s'afficha sur la gueule de Petite Mouche, mais sa mère n'en avait pas grand chose à chier. Elle n'allait quand même pas rouler sur le dos là comme ça pour le nourrir, elle avait un peu de dignité tout de même. Mais, en bon fils attentif, Petite Mouche ne resta pas fâché bien longtemps et s'empressa d'aller joindre le tas de proies. Petit Ver entreprit de faire de même, suite à la recommendation un peu obligatoire de sa mère, mais la pauvre bête n'eut pas le temps de faire plus que quelques pas qu'une boule grise lui sautait dessus. Un éclat d'agacement passa dans le regard de la meneuse avant qu'elle ne reconnaisse sa première née. Et ses fanfaronnades, surtout, tandis qu'elle clouait son frère au sol. Quelle était la raison déjà qui l'avait poussé à devenir gestante? Au moins Boule Brûlante comprenait-elle les principes de chasse et attaque, c'était déjà ça de gagner sur ses frères. Mais elle n'en restait pas moins chiante, surtout quand elle décidait de s'attaquer aux oreilles ou pattes de sa mère.

─ Petit Déjeuner ! DÉJEUNER !

La voix du plus gros raisonna dans la distance, se rapprochant rapidement, mais pas si rapidement que ça, considérant que le petiot trébuchait sans cesse sur sa proie. Mais il avait chopé un bel oiseau, pas trop mal comme proie, mais bien difficile à manger avec toutes les plumes. Le spectacle ne manquerait pas de divertissement, malheureusement. Mais peut-être parviendrait-il à changer les idées des deux fauteurs de trouble qui couinaient à côté, ne manquant de lui écorcher les oreilles. Elle agita la queue, puis les sépara d'une poussée:

─ Allez, dépêchez-vous de bouffer, on sort du camp après.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Family Experiment - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Family Experiment - end Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end Empty23.10.17 18:26


"Hiii" fit-elle lorsqu'elle bascula en arrière suite à l'impact de ses deux frères. Le monde recula au ralenti et le sol lui frappa durement la tête. Elle se releva d'un haut bond la fourrure hérissée en rugissant d'excitation :
MAMAAAAAAAAN ! BOULE QUI PUE ELLE M'EMBÊÊÊÊTE !
- OUUHH LE BEBE!!"
Feula-t-elle avant de charger tête baissée contre le torse du petit mâle. Une poussée bien plus résistante la fit décoller et atterir quelques centimètres plus loin :
"Allez...
-Kshhhh
feula la minuscule femelle.
- Dépêchez-vous de bouffer, on sort du camp après."
Oubliant tout de suite sa frustration à l'idée de sortir comme une grande, elle regarda d'un air dégoutée la proie pleine de plume et de chair semi-machouillée de ses frères.
Mhh ! Ra-radicalement délicieux ! Délictable !
Ah bon? Convaincue, la petite grise mordit à pleine temps dans la plaie béante et eu un haut-le-coeur.
"Vite Petite Mouche recrache, tu vas tomber malade!" s'exclama-t-elle en allant frotter son museau contre les babines du gros chaton marron.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Family Experiment - end Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end Empty28.10.17 11:51

Boule qui Pue elle m'énerve mais comme je suis MATURE eh bah, eh bah je l'ignore en beauté, et je oasse à côté d'elle et je vais voir ce que Moumouche a ramené pour manger. C'est un oiseau avec tout plein de plumes et il est un peu mâchouillé et ça a pas l'air bon, et je regarde Moumouche, je regarde l'oiseau, je re-regarde Moumouche, je lui fais blblbl à cause que j'ai pas envie de manger ça, et pour une fois je suis d'accord avec ma sœur. Alors je regarde maman à cause qu'elle sait tout.
    Mamaaaaaan, on peut aller chercher autre chose et toi tu manges l'oiseaaaau ?

_________________

look at me mommy

Family Experiment - end 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Family Experiment - end Empty
MessageSujet: Re: Family Experiment - end   Family Experiment - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Experiment - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La family de l'enfer - abandon
» Family first ft. Cobra Royal - end
» hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon
» When meetings rhyme with family | ft Soleil - end
» Not your typical family dinner... [feat. Nuage de Bec] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-