THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes [Octobre 2017]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Un Humain de la ville

MessageSujet: The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux]   11.10.17 7:18

══════════════════════════════════
☆ The Silver Sliver ☆
Automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec ESPRIT SOUCIEUX (42 lunes)
══════════════════════════════════

Ses paupières sont révulsées sur d'yeux frappés d'effroi, les pupilles frémissantes, cafardeuses, les ombres de la forêt vont l'engloutir et l'herbe est tellement haute ici - son menton cogne le sol, sa patte lui fait mal, il s'empresse de se ranger les fesses contre un tronc d'arbre, fouillant les ténèbres à la recherche d'une issue mais il ne voit plus que le reflet de la griffe d'argent reluire devant ses yeux.

Après le départ du Père ce jour-là, une voiture vint quand même se stationner devant la maison, et la porte du vestibule s'ouvrit quand même sur un humain. Mais pas le sien, car le sien ne marchait pas de cette manière, ne marmottait pas de cette manière, ne se hâtait pas à la cuisine de cette manière, et surtout ne laissait pas la porte d'entrée grande ouverte, de cette manière.

Reconnaissant la Mère, Rusty s'était prudemment laissé tomber de sa place sur le canapé pour trottiner dans la cuisine en se disant qu'il serait nourri. Il avait levé ses yeux, ouvert sa gueule sur rien que la note d'un tout petit miaulement, rondissant le dos et levant haute sa queue qui tremblotait tellement il voulait faire part de sa bonne humeur à la bipède.

Des griffes [?] s'abattirent dans son épaule et sa vision s'embrouilla. Après l'éclat d'argent, il crut distinguer les formes du visage de la Mère se distordre sur une expression féroce, et sans demander son reste Rusty filait déjà par la porte d'entrée. N'ayant l'habitude que de sortir par la porte du jardin et la fenêtre de la salle-de-bain, il dut s'arrêter pour refroidir ses ardeurs (son épaule lui chauffait) mais en entendant des pas le pourchasser jusqu'au seuil il n'entendit plus que la course de son cœur qui s'affolait à la sienne.

Une voiture klaxonna lorsqu'il la coupa dans la rue (la voiture se freina brusquement) mais Rusty n'écoutait plus, déguerpissant le plus loin possible de la menace. Si loin, qu'il fusa en ligne droite vers les fourrés de la forêt. La transition se fit d'un choc, soudain il faisait sombre tout autour, il s'embourba les pattes dans des herbes trop hautes et les doigts d'une branche lui griffèrent les côtes, ravivant la douleur à son épaule en activant tout ses sens à la fois.

Dans les fourrés, ce n'est donc plus un chat, mais une masse furibonde aux poils cannelle qui se déchaîna en se contorsionnant toutes griffes dehors, entrecoupant ses sons par saccades en attaquant toute herbacée vivace sur son chemin. Le contre-poids le traîna au sol, il se releva en panique en donnant de frénétiques coups de pattes aux brindilles derrière, la queue basse, mais lorsqu'il voulut se remettre à courir pour s'éloigner davantage, l'équilibre dont il était si fier le trahit et il s'étala dans un tapis de feuilles mortes.

Le craquement de toutes ces-dernières le firent bondir sur ses quatre pattes la peur au ventre - sans succès, il tomba sur son épaule cette fois. Tant pis - quitte à se catastropher sur le ventre, Rusty rampa le plus vite possible vers le coin de mur le plus près - ici, le tronc d'un arbre de la forêt - pour s'y recroqueviller le cœur en tambour. Ses oreilles bourdonnaient à la douleur qui l'élançait dans les pattes (surtout celle derrière) et sa vision s'était autant embrouillée de larmes que du souvenir encore net de l'éclat de la griffe d'argent.


_________________

Calme Rationnel ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ★ Terreur Instinctive  
Statut d'influence : Peur au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 757
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 42 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux]   13.10.17 17:35

Le nez dans les fourrés, j'inspire, j'expire, je traque ; je traque des jeunes pousses et des fleurs fanées, brûlées, je guette la mort du printemps avec appréhension, à a recherche de remèdes, de soins pour tout mon Clan. Je cherche la tranquillité d'esprit - je sais kiddo, je sais, marrant vu mon nom, aha très drôle - et l'assurance de lendemains paisibles. Je creuse, je secoue les fourrés. Baies de genêt, toujours utiles en cas de plaie ouverte. Avec ces petites merdes qui courent partout, tous nos nouveaux apprentis, ça va pas être de trop.

Ma cueillette dans la gueule, je vais trainer mes grandes cannes fébriles du côté de la Vil(l)e, puante, putride, encore plus grise que ma robe trouée. Mes oreilles à l'emporte-pièce pivotent soudainement, j'entends un bruit aigu. Une plainte. Un chat roux qui chiale. Tsss, une petite merde de Domestique. Un parvenu qui vend sa liberté, sa fierté pour un peu de pâté répugnante. Mes couilles me servent pas mais au moins je les ai encore. Je crache. J'en ai rien à foutre, ça ne me concerne as, mon Clan passe avant.

Ça ne me concerne pas.
Il n'a qu'à aller voir ses maîtres.
Ça ne me -
Il pleure -

Je me retourne d'un bond, en avançant aussi vite que mon pas mal assuré me le permet vers la source du bruit, vers cette espèce de loque rougeâtre.Brinquebalant, les yeux qui roulent dans les orbites, le souffle court, les oreilles et la pelisse dressés bien hautes, raides comme la justice, je feule en direction de l'inconnu.
    Mais casse toi putain, rentres chez toi au lieu de chialer ici, t'as vraiment aucune pudeur ? Tous des tocards dans la Ville putain. Rentre chez ton coupeur va, il va te remettre les os en place, mais dégage de la forêt. Tu n'es pas le bienvenu.

_________________
Le trio du Sheitan, une composition d'Uwny la plus belle

marié aux étoiles:
 


Dernière édition par Esprit Soucieux le 15.10.17 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 418
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux]   13.10.17 17:35

Le membre 'Esprit Soucieux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rusty
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes [Octobre 2017]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Un Humain de la ville

MessageSujet: Re: The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux]   15.10.17 19:54

══════════════════════════════════
☆ The Silver Sliver ☆
Automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec ESPRIT SOUCIEUX (42 lunes)
══════════════════════════════════


Un son - la griffe d'argent s'évanouit et Rusty releva sa tête, ses yeux plus ronds que les baies dans la gueule de cet autre chat à la tête plate et aux grandes oreilles qui s'approchait dans les ombres. Pour le coup, sa vision embrouilla l'étranger et il reconnut [l'Envol de Fées], cette patrouille du [Clan de la Nuit] qui l'avait aidé après cette fameuse Nuit loin de chez lui. Sa démarche inégale attira inévitablement son oeil et Rusty sentit ses poils se détendre juste un peu devant une figure qu'il lui semblait reconnaître. Quelqu'un de familier, pitié, il avait tellement peur de rentrer chez lui.

Mais cette Envol de Fées était une fausse.

— « Mais casses-toi putain, rentres chez toi au lieu de chialer ici, t'as vraiment aucune pudeur ?
M-madame, c'est vous?... » Il appela d'un miaulement, rien qu'un tout petit miaulement. Mais il ravala ses sons à la salve d'invectives qui lui vrillèrent ses oreilles déjà bourdonnantes.

— « Tous des tocards dans la Ville putain. Rentre chez ton coupeur va, il va te remettre les os en place, mais dégages de la forêt. Tu n'es pas le bienvenu. »

Le feulement de l'usurpateur ne fit que confondre l'abyssin davantage, qui hissa son dos, répondant par la même, agitant sa queue par saccades derrière lui en tentant de se lever sur ses quatre pattes.

« --MMReeEEEAAaaaaawr.... »

Sa tentative d'intimidation se coupa sur un geignement « -- Aïe! » et il se roula en miche contre son arbre vu le poids qu'il ne ressentait plus dans sa patte (il la secoua), les larmes qui lui brouillaient la vue (il cligna des paupières), et la douleur qui lui sciait l'épaule de quatre traits (un tremblement lui secoua l'entièreté du dos), encore chauds.

_________________

Calme Rationnel ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ★ Terreur Instinctive  
Statut d'influence : Peur au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 757
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 42 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux]   Hier à 19:00

La pauvre sasa se recroqueville un peu plus, et me lâche un vieux "madame" du bout des lèvres, ma fourrure se gonfle, encore, mes yeux luisent jaunes, malade pas si imaginaire, je m'apprête à lui cracher dessus quand il me vrille les tympans - son cri est si puissant que je recule, rabats mes oreilles. Je suis un peu sonné. Je tourne la tête vers lui, l'image se fixe un avec court temps de latence, je cligne des yeux, un, deux, ça va mieux, trois, quatre, il est net. Aussi net que ma foi, et que, malheureusement pour lui, ma haine des étrangers clairement revendiquée.

Je crache au sol.
Il saigne de l'épaule.
Il chiale comme une pucelle - aha oui, je sais, j'ai pas à ouvrir ma gueule à ce sujet, marié aux Étoiles tu sais bien.

Je reste à quelques pas de distances, le détaille du regard. La plaie n'est pas belle à voir, ses bords ne sont pas propres, les risques d'infection élevés. C'est pas que j'ai quelque chose à foutre de son bien être, mais mes Ancêtres me maudiraient s'ils me voyaient laisser à son sort un infirme - et je sais qu'ils nous observent. Tout le temps. Ils faut les prier et les aimer et leur sacrifier notre vie notre amour notre sexe
    Hé. Hé, lavette. Il t'est arrivé quoi ? Et c'est Monsieur j'te ferais dire.

+:
 

_________________
Le trio du Sheitan, une composition d'Uwny la plus belle

marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rusty
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes [Octobre 2017]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Un Humain de la ville

MessageSujet: Re: The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux]   Hier à 21:58

══════════════════════════════════
☆ The Silver Sliver ☆
Automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec ESPRIT SOUCIEUX (42 lunes)
══════════════════════════════════

Rusty and the Rusting Fork, Forking his Shoulder, Shouldering his Fear,  Fearing for his life.

Sa queue s'agitait à tout va, par saccades, comme s'il espérait que la force de son mouvement parvienne à déblayer sa périphérie de toutes les tours de feuillage qui le surplombaient, de toutes ces herbes trop hautes qui lui allaient aux coudes, et de ces arbrisseaux, dépouillés de leurs feuilles, aux branches comme des griffes recourbées.

Il ne resterait plus rien, qu'un vide blanc qui le forcerait à se réveiller, au chaud dans son foyer, sur le dossier du divan, près de la fenêtre du salon. Et son Humain lui caresserait la tête et tout rentrerait dans l'ordre.

Rusty parut s'apaisa un peu, rien qu'un peu à cette pensée, faisant redescendre le poil de son dos et celui de sa queue pour pencher la tête, et lever rien qu'un peu ses oreilles pour percevoir les mots qui lui étaient dédiés:

— « Hé. Hé, lavette. Il t'est arrivé quoi ? Et c'est Monsieur j'te ferais dire.

Au vu de comment Rusty n'arrivait même pas à tenir le regard de cet autre chat, c'était à se demander s'il le voyait vraiment. Si ce n'était pas ses pensées qui lui jouaient des tours, encore. Il détourna les yeux, furetant la place à petit coups d'oeil nerveux, et lentement, fit jouer de sa voix encore rauque sur des notes staccato plutôt que soutenues, modulant des mots:

Je suis désolé,  monsieur,  je ne vois plus rien ...

Son débit, lent, lui faisait hacher la moindre syllabe, fébrile au moindre son de la forêt. Ses yeux vitreux n'aidaient pas le profil:

Je ne sais pas où je suis,  je ne sais pas qui vous êtes,  et je ne suis pas  (son ton s'envenima, son poil se gonfla à nouveau et sa queue claqua contre l'écorce du tronc d'arbre derrière lui)
une laaaEAWrrvette... »

HRP:
 
_________________

Calme Rationnel ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ★ ☆ Terreur Instinctive  
Statut d'influence : Peur au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» Partenaire avec Silver Wood ?
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Territoires boisés
-