THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end   The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end - Page 3 Empty01.12.17 21:21

══════════════════════════════════
☆ The Silver Sliver ☆
Automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec ESPRIT SOUCIEUX (42 lunes)
══════════════════════════════════
Pendant sa montée de panique, Rusty tourna l'oeil pour le garder sur son Véto-de-fortune, s'arrêtant sur l'image de ce-dernier, ou plutôt du rachis de ce-dernier, dont les vertèbres découpaient la chair de son dos au moment où il le rondissait en tirant la lierre entre ses dents, resserrant l'écorce.

— « Tu causes beaucoup, Rutsy, « C'est Rusty » on t'a jamais dit que le silence était d'or ? Et non, (Non ce n'était pas son nom?) ma tante n'est pas morte, oh, il grommela, la lierre entre les dents, nous porte pas le mauvais œil. »

Rentrant sa paupière nictitante, Rusty fouetta l'air d'une oreille au soulagement qu'il lui prit à la pensée que Madame Fée s'en était sortie indemne.

— « Ouf... je suis content que les Étoiles sourient aussi pour elle... »

Espresso campa ses muscles au travers de sa fourrure courte et reserra l'attèle d'un autre coup, arrachant un « AAa-aïe! » au Domestique, ainsi que le gargouillis d'un feulement au fond de sa gorge, qu'il tut aussitôt. Il ressentit les lèvres des ses plaies se refermer pendant qu'Espresso poursuivait:

— « Disons qu'elle a été... écartée, il y a bien des lunes de cela, après des, des, des erreurs de soigneur, ouais, c'est ça kiddo, des erreurs dans les plantes.
Moi, quand je l'ai vue, Madame Fée semblait savoir ce qu'elle faisait! J'ai trouvé une plante avec elle qu'elle m'a interdit de toucher avec la bouche.

Il se rappelait de la digitale qu'il avait trouvé, un peu affaissée sous les feuilles d'automne, collée dans la boue du bourbier.

Elle a prit toutes ses précautions pour la cueillir. Maintenant que l'atèle tenait, Rusty s'affaissa au sol, sur le ventre, s'y couchant, et gonflant son diaphragme d'air avant de le vider d'un lourd soupir. ...Peut-être qu'elle a apprit de ses erreurs? Et qu'elle tente de se racheter? »

Ou il faisait de la projection et c'était lui qui avait besoin de se racheter. Rusty leva les yeux vers son sauveur pour lui faire un sourire. Pas le plus beau car il était épuisé, mais suffisamment rayonnant pour faire passer toute sa gratitude dedans:

— « En tout cas, je vous remercie de votre aide. Au fond vous n'êtes pas si méchant, Espresso...

_________________

Calme Rationnel ☆ ☆ ★ ☆ ☆ ☆ ☆ Terreur Instinctive  
Statut d'influence : L'atèle pèse son épaule et il a encore mal à la cheville, mais il s'est calmé au soulagement
The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end - Page 3 Yx2x
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end   The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end - Page 3 Empty05.02.18 16:28


the silver sliver
L'attèle était en place, mon travail achevé. Je lève les yeux, regarde le corps transpirant du chat cannelle, de ce petit faible, gavé par ses Bipèdes, impie sans aucun doute, imbécile certain et heureux. Une vie qui ne me conviendrait en aucun cas. Je recule, j'échappe à ses miasmes, il me sourit, je me détourne, il me parle encore de ma tante, je bats de la queue, agacé. Je crois bien que je deviens possessif, avec ma famille - je ne veux pas que des relations avec des étrangers les souillent, je dois les garder en dehors de la boue, de la saleté, de la corruption je dois les protéger comme tout le Clan comme tous les enfants malgré ceux qui disparaissent ou qui meurent et les autres qui meurent et nos Étoiles et leurs souhaits commandements désirs -

En tout cas, je vous remercie de votre aide. Au fond vous n'êtes pas si méchant, Espresso...

Je me recentre sur Rusty, halète un peu, calme mon cœur.
Tout va bien, il va partir, on retournera à la normale.

Ses remerciements me gênent. Je me redétourne, les oreilles couchées à moitié sur le haut de mon crâne anguleux, la queue dans les jambes, la voix basse.

Je peux pas me battre surtout, hein, j'obéis à mes Ancêtres, et si j'étais guerrier, ça se passerait pas comme ça... Bon, file maintenant. Et ne reviens pas, sinon c'est pas que l'épaule qu'il va falloir te recoudre.

Sans plus de cérémonie, je lui adresse un vif signe de tête puis repars en direction de mon Camp. Drôle de journée.


_________________
The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end
» Insouciance [PV: Esprit Soucieux] - end
» Is this it ? pv Esprit Soucieux - abandon
» [Halloween] Le fantôme || ft Esprit Soucieux
» Pavot, Ouvre-toi! [Prio Esprit Soucieux] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-