THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One man's trash... [Ft Trash] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

One man's trash... [Ft Trash] - end Empty
MessageSujet: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end Empty14.10.17 7:57

══════════════════════════════════
☆ ... is another man's treasure
Début de l'automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec TRASH (21 lunes)
══════════════════════════════════

Le Père a la tête entre les mains ce matin. Il est à la table, sa tasse de café sent fort, et une pile de feuilles à l'encre chaude est éparpillée devant.

Rusty revenait de sa session de jeu de balle dans le salon (qui consiste à prendre la balle dans sa gueule, monter son arbre à grimper, la lâcher et tout de suite la pourchasser) quand il croisa l'état du père. Les sens en alerte, il alla aussitôt le rejoindre à la cuisine pour contourner sa chaise et bondir sur ses genoux, bien à l'écoute.

░░░░, ░░░░░░ ░░░░░░...

Le père s'était mit à lui parler. Ça n'incommodait pas Rusty - pas vraiment, car il arrivait parfois au Père de décider de lui parler, comme ça. Rusty savait qu'après de longues minutes à parler, le Père se sentait mieux et soulagé. C'est pourquoi il ne broncha pas lorsque, au fil des mots, le Père le souleva de ses genoux pour le tenir devant ses yeux et le regarder. « ░░░░ ░░░░ » Il dut serrer son chat contre lui car bientôt les notes de sa voix se cassèrent sur des sanglots, suscitant à Rusty l'envie de le réparer de sa "douleur" en lui provoquant un ronron.

Ils passèrent de longues minutes, comme ça, lui dans ses bras, aux soins de son ronron, avant que le Père ne décide de se lever, s'essuyer la face, poser son chat sur la chaise, puis l'inviter d'un geste du doigt à l'accompagner vers la porte du jardin.

— « Dehors? »

Rusty n'avait pas vraiment envie de sortir et délaisser le Père derrière, mais il ne pouvait pas aller à l'encontre d'une demande. Il emboîta donc son pas, le Père ouvrit la porte et il sortit, un peu à contre-cœur. Le Père avait du le deviner car il l'accompagna sur le balcon avec lui en se penchant pour lui tapoter la tête - un geste, selon Rusty, qui visait à le dissuader de s'inquiéter pour lui. Ils s'échangèrent un regard en silence, appréciant le frais de l'automne ensemble.

L'air était frisquet mais aucune trace de la première neige, encore. Il savait qu'il ne pourrait plus sortir son skate une fois la ville recouverte d'un manteau de blanc.

Le père devina son idée, le prenant par les hanches pour le déposer sur ce bon vieil Ollie - l'ajout du poids sur la planche la fit ployer et descendre la rampe du balcon jusqu'au jardin. Un coup de patte, Rusty bifurqua vers la clôture un peu basse, et le geste se fit d'un réflexe: le skate glissa dans l'interstice dessous tandis que l'abyssin sautait à la verticale d'un bond, grimpant la clôture, se poussant d'un élan d'en haut pour se laisser tomber sur le skate qui s'était aligné dessous lui.

Et les voilà partis, lui et Ollie, prêts à se hasarder dans le voisinage.


Enfin c'est ce qu'il croyait, avant de brusquement se reculer sur sa planche pour mettre le pied à terre et freiner le momentum de son skate-board.

À peine plus loin que la voiture garée de son Humain (qui était toujours sur le balcon), se trouvaient les poubelles - renversées, éventrées, saccagées, et dégageant une forte odeur de chair crue autour.

Curieux de la raison derrière une telle scène, Rusty donna un coup de patte, réaligna son skate et fit demi-tour, évanouissant son plan d'aller au parc pour plutôt s'approcher, à roulements pas discrets du tout (les roues du skate bruissaient dessous le gravier du trottoir), s'arrêtant entre la voiture et la poubelle renversée pour tendre le cou, scrutant à la recherche d'un/e responsable à l'intérieur.

— « Dites?...

D'après son nez, la chair crue n'était même pas si vieille, et il faut dire qu'il se laissait un peu appâter, par cette pâté!

_________________

Imprévu ☆ ☆ ★ ☆ ☆ ☆ ☆ Routine
Statut d'influence : Sa bonne humeur le rend curieux
One man's trash... [Ft Trash] - end Yx2x


Dernière édition par Rusty le 19.10.17 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

One man's trash... [Ft Trash] - end Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end Empty15.10.17 19:34


Vivre tout seul, c'est pas aussi cool que vous pourrez le croire.
A cause que vous pouvez comptez que sur vous-même.
Pour absolument tout et pour le plus chiant : manger.

Je suis pas un très grand chasseur, mais j'ai besoin de beaucoup beaucoup de nourriture et le résultat c'est que j'ai toujours faim.
Alors je me suis un peu éloigné de la Lande pour quelques jours. Il faut un peu de temps pour rejoindre la ville à partir du Verger et encore du temps pour se taper toute la ville jusqu'à trouver un coin sympa.
Je suis jamais tranquille quand je quitte mon chez moi. Même si maintenant y'a plus personne qui m'attend.
Mais moi je l'attends.
J'espère qu'elle est pas passée au Verger pendant que j'y étais pas.
( Faites que non )

Mais je suis quand même parti, et je marche et la nature cède la place aux construxions humaines et je marche jusqu'à ce que je suis dans un endroit qui me plait. Y'a plein de maisons toutes pareilles alignées, avec un jardin devant et derrière et donc plein d'humains et donc plein de bouffe.
J'ouvre la gueule pour loclaliser l'endroit qui sent si FORT. L'odeur vient d'une poubelle. Et je fais basculer la poubelle qui sent si FORT dans un grand CLAC BOOM de métal et j'éventre les sacs à moitié sortis.
Le plus long c'est de trier ce qui est mangeable et ce qui l'est pas.
Et c'est une partie où vous devez faire attention à tous les vautours qui vous tournent autour. Et souvent je dois sortir et menacer les autres chats galeux, les rats trop curieux et les petits roquets au bout d'une ficelle.
Et si au début je sors toutes les insultes que je connais, je me rends compte que juste me montrer avec un regard mauvais est super diffusif.

Et là j'entends une fois curieuse alors je sors la tête de la poubelle renversée. L'a pas l'air trop dangereux, juste curieux. Facile à faire partir.

Fuck off, dude. je dis. J'partage pas.

Surtout que je viens de trouver un énorme morceau de viande crue, presque pas avariée. Je le mange et je le regarde en même temps, pour être diffusif, et puis là je remarque que le chat marche pas mais qu'il se déplace sur une putain de planche qui roule.

C'est quoi ??? je demande, oubliant d'être intimidant. Tu te déplaces sans toucher le sol ??

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

One man's trash... [Ft Trash] - end Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

One man's trash... [Ft Trash] - end Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end Empty15.10.17 20:16

══════════════════════════════════
☆ ... is another man's treasure
Début de l'automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec TRASH (21 lunes)
══════════════════════════════════

Sort de la poubelle la tête d'un chat (?) tout de noir vêtu, les oreilles basses, ses yeux verts et la tête striée de marques renforçant son air peu amène.

Il plante son regard sur lui et Rusty a presque un mouvement de recul sur sa planche, l'arrêtant dans son mouvement après avoir levé une patte. Il la dépose aussitôt pour répartir son poids.

— « Fuck off, dude.
F-fu...?

Cet autre chat peu amène devait parler une autre langue. Ça lui rappelait ses soucis de traduction avec Sugaar! Au moins l'autre chat eut la décence de traduire:

J'partage pas.
D-d'accord, grand bien vous fasse! »

C'est vrai que la pâté sentait bon au nez en lui rappelant celle qui mouillait sa cuillère pendant ses sessions d'entraînement, mais loin de lui l'envie de voler le repas à un autre! Un sourire indifférent prit place à ses babines comme il préférait regarder le malotru s'empiffrer, curieux de qui il était, d'où il venait, de tout les mots de sa langue, et de ce qu'il faisait.

C'est parce-qu'il était resté pour observer cet autre chat que cet autre chat put s'adresser à lui d'une question:

— « C'est quoi ???
Des morceaux de viande, non?
Tu te déplaces sans toucher le sol ??
Oh-...,    vous voulez dire Ollie! »

Rusty baissa les yeux en écartant une patte arrière en rétablissant son poids sur la planche, avant de la poser au sol, se donner un poussée et se rapprocher.

Après quoi il bomba son petit torse, tout fier de pouvoir se présenter à quelqu'un.
— « C'est mon skate!

_________________

Imprévu ☆ ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Routine
Statut d'influence : Sa bonne humeur le rend curieux
One man's trash... [Ft Trash] - end Yx2x
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

One man's trash... [Ft Trash] - end Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end Empty16.10.17 19:29


Un putain de skate ! je répète, comme si le mot putain rendait automatiquement tout plus cool.

Skate.
Le mot ressemble un peu à ceux qu'on utilisait là-d'où-je-viens. Le s fait vrombir le bruit des roues sur les bitume et le kate rappelle les chaos de la route. Un mot court qui sonne bien et qui sonne ce qu'il veut dire.
J'aime bien.
J'aime décidément putain de bien.

J'oublie un instant de m’empiffrer et me plante devant Ollie et le chat-qui-marche-sans-toucher-le-sol, en me léchant les babines pour faire disparaître les dernières traces de nourriture dans ma gueule.
J'approche et je pose une patte sur la planche. Je bouge ma patte d'avant en arrière et le skate suit le mouvement, mais avec plus de résistance à cause du chat brun posé dessus.
Moi aussi je veux être posé dessus.

Laisse moi essayer ! je dis à cause que je suis tout à fait convaincu par ce mode de déplacement.

Et comme j'ai pas trop l'habitude de demander quelque chose, je pose mes deux grosses pattes avant sur la planche, la secouant encore encore encore impassient de monter dessus.

Ton skate, c'est Ollie, moi c'est Trash, et toi t'es qui ? je dis, en secouant secouant.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

One man's trash... [Ft Trash] - end Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

One man's trash... [Ft Trash] - end Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end Empty19.10.17 1:24

══════════════════════════════════
☆ ... is another man's treasure
Début de l'automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec TRASH (21 lunes)
══════════════════════════════════

On aurait dit que l'enthousiasme de ce chat-pas d'-queue tout en noir carburait celui de Rusty, qui se sentait vrombir d'un ronron heureux. Il devait s'agir d'un nouvel ami! Il était différent de Sugaar, sa robe était beaucoup plus sombre, il n'avait pas de queue avec quoi confondre un bâton Pointeur et sa fourrure se levait par endroits à cause de sillons (?) qui déformaient un peu ses traits. Et il était large : Rusty n'était qu'un petit abyssin, svelte, suivant une diète stricte et une routine quotidienne. Si à suivre sa routine Rusty s'était développé une musculature aussi souple, il n'imaginait pas le régime d'entraînement que devait suivre le chat-pas d'-queue pour prendre autant d'espace! Et encore! Il n'imaginait pas la taille de la maison qui l’accommodait!

Il avait bien fait de ne pas aller au parc! Le chat-pas d'-queue pensait pareil, visiblement, car il s'était éloigné de ses restes de poubelles (qui, je cite, « [n'] partage pas ») pour aller poser l'une de ses grosses pattes sur Ollie. En réponse, Rusty s'était levé, mécanique, pour rééquilibrer la planche.

— « Laisses-moi essayer ! Fit l'autre chat en pesant sur sa patte pour faire avancer et reculer le skate, suscitant à Rusty un petit rire.
Ah-ha ha! D'accord!

Lorsqu'il posa ses deux pattes sur la planche, Rusty recula les siennes par automatisme, baissant légèrement sa tête pour tenir le contact visuel.

Ton skate, c'est Ollie, moi c'est Trash, et toi t'es qui ?
Moi, c'est Rusty! ♫

Rusty évita de bomber le torse à nouveau sous peine de se déséquilibrer, au lieu de quoi, il redressa très lentement sa longue queue de sa position près de ses pattes pour la monter bien au-dessus de sa croupe en se faisant le plus cordial possible.

Si vous voulez essayer Ollie, Trash, mieux vaut retirer vos pattes que je puisse descendre! Sinon, voilà ce qui va se passer : en retirant mon poids, celui de vos pattes va faire se cabrer Ollie d'un seul coup et l'obliquer ; les deux roues qui restent vont le pousser à l'opposé et vous faire glisser et tomber ; vu votre force, je crois même qu'Ollie pourrait sauter de vos pattes, vriller et vous retomber en plein sur la tête!

Son analyse faite, il hocha la tête.
Mieux vaut être prudents avec un skate. Ne laissez pas Ollie faire à sa tête!
HRP:
_________________

Imprévu ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Routine
Statut d'influence : Sa bonne humeur le rend curieux
One man's trash... [Ft Trash] - end Yx2x
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

One man's trash... [Ft Trash] - end Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end Empty22.10.17 19:42


Rusty .. je redis.

Ca aussi c'est un mot que je connais. Mais j'ai jamais vu personne qui utilise les même mots que moi et encore moins qui les comprend.
Alors bon, je sais pas.
Comment il est totalement différent de moi mais comment il sait ces mots.

Mais je réfléchis pas trop à ce questionnement à cause que je vais faire du skate !
Il m'explique que je vais me prendre le skate dans la tête, alors je montre les crocs, avant de comprendre qu'il me menace pas mais m'explique juste les forces fisiques.
Mais même un demeuré comme moi comprend que le skate va se cabrer si Rusty descend et que j'appuie dessus.

Attends ! Je finis juste mon repas !

Je fais demi-tour vers mes déchets pour m'occuper de ma précieuse nourriture. D'abord, j'engloutis tout ce qu'il reste dans un grand *BURP* et après je me frotte à la poubelle renversée pour bien montrer que c'est à moi. Et si quelqu'un se sert pendant que je suis pas là et que je le choppe, il va le regretter, croyez moi.

J'ai finis les prépraratifs et je reviens vers le chat brun. J'aimerais bien sauter sur la planche, mais l'agilité c'est pas trop mon fort et j'ai pas envie de me casser la gueule.
Alors je pose pru-de-ment une patte, puis une autre, les deux pattes arrières et voilà je suis sur le skate qui bouge et qui tangue et qui grince.
Je dois resserrer mes pattes du fait que c'est pas très large pour moi et j'agite mon bout de queue pour pas perdre l'équilibre.

Et voilà je suis sur la planche.
Reste plus qu'à trouver comment avancer.
Je pense à demander à Rusty de me pousser et je me rappelle que lui il donnait des coups de pattes au sol pour se propulser.

Alors je tends pru-de-ment ma patte arrière pleine de croûtes et de cicatrices et je pousse le sol sous mes coussinets.
Et ça avance.
J'avance sur un skate.
Je refais-encore-encore-encore jusqu'à aller plus vite que je pourrais jamais courir.

MOVE BITCH ! je crie à n'importe qui qui serait sur ma trajextoire.

Et le vent hurle à mes oreilles et ma voix est aspirée par la vitesse. Et je réalise que je sais ni tourner.
Ni m'arrêter.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

One man's trash... [Ft Trash] - end Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

One man's trash... [Ft Trash] - end Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end Empty24.10.17 23:26

══════════════════════════════════
☆ ... is another man's treasure
Début de l'automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec TRASH (21 lunes)
══════════════════════════════════

— « Attends ! Je finis juste mon repas !
Très bien, ça me laisse le temps de descendre ! »

Et l'affaire était entendue.

Sans se préoccuper de l'état de la poubelle dans l'entrée, Rusty descendit du skate avec aise, le dos souple une fois les pattes sur l'asphalte. Il dut s'admettre un peu amusé en voyant Trash se frotter ainsi à sa poubelle ; lui ne marquait rien qui se trouvait à l'extérieur de sa maison - car rien à l'extérieur de sa maison n'était à lui!

Posté à côté de la planche, son sourire s'embellit en voyant son nouvel ami venir dans sa direction et tenter d'enfourcher pru-de-ment le skate de ses quatre pattes. En réponse, Rusty s'était tout aussi pru-de-ment reculé pour dégager le passage et permettre à Ollie et Trash de faire plus ample connaissance. Pas trop d'atomes crochus - cette première discussion hésitante faisait aussi hésiter Ollie, qui oscillait maintenant d'avant-en-arrière. Mais ça irait!

Rusty regarda attentivement Trash poser sa patte au sol pour pousser le skate, l'imitant par mimétisme en poussant le sol de la sienne. Le Skate était en marche ; Rusty les suivait en trottant.

Mais Trash vit grand et ajouta un autre coup de patte et encore un et Rusty galopait maintenant et ils sortaient de l'entrée et « HEY! » ils venaient de passer la voiture garée, la maison, ils filaient sur le trottoir et Trash était debout dans le vent à crier à tout le monde de « MOVE, BITCH ! » pendant que Rusty s'évertuait plutôt d'un « M'SIEUR TRASH!! » en vain. Trash failli faucher une jeune-fille qui promenait son chien au bout d'une laisse qui dut brusquement s'écarter du chemin, tout en retenant à son animal de se tendre comme un ressort en voulant pourchasser le bolide.

« █████ !!! »
« WRAARGH WRRARF WRAF !!! »

Rusty dut se freiner, fléchir ses pattes et monter sur un muret comme s'il pouvait les doubler au détour comme s'il pouvait rattraper un chat-pas d'-queue cavalcadant sur un skateboard à plein régime.

Changement de plan. Ses yeux suivirent le cours de la rue et il vit un reflet du coin de l’œil : une voiture, qui allait ralentir au panneau, qui allait plus vite que le skate mais qui ne l'avait pas encore dépassé.

La suite se compta en battements. Rusty rondit le dos, dilata ses pupilles, remua la croupe, triangula sa position et il s'arracha de son muret comme s'il voyait l'arc du bâton Pointeur suivre son saut.

Le conducteur dût maudire son café car il manqua de l'échapper à la seconde qu'un  CLANG  sur son capot le tira de sa routine ennuyante, voyant qu'un chat aux poils cannelle se tenait le dos rond dessus, la tête tournée vers un autre chat (?) qui faisait du skate (?) sur le trottoir parallèle. C'est sur l'accélérateur qu'il appuya dans la surprise, Rusty se faisant le plus petit possible pour se faire le plus aérodynamique possible, rattrapant Thrash en vitesse :

— « M'SIEUR TRASH! il s'égosilla. Vous l'arrêtez à deux pattes du même côté !! »

Le conducteur jongla ses pédales pour freiner graduellement (loin de lui l'envie de désarçonner le pauvre animal) mais il retira ses yeux de la route une seconde pour dévisager son café, et ce qu'il y avait dedans.

HRP:
_________________

Imprévu ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Routine
Statut d'influence : Cette journée n'est pas comme les autres du tout!!
One man's trash... [Ft Trash] - end Yx2x


Dernière édition par Rusty le 25.10.17 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

One man's trash... [Ft Trash] - end Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end Empty25.10.17 22:00



Ok. Au début j'ai peur. ( Fermez-là. ) Les larmes me montent aux yeux du fait de la vitesse et même si l'adrénaline pulse, je suis putain de terrifié lorsque je réalise que j'ai aucun contrôle sur Ollie. ( Vous allez la fermez, putain ? )
Et puis je réalise que j'ai pas besoin de diriger Ollie.
Ollie sait où aller, et Ollie me protège.
A cause que je fends la foule comme un putain de missile et j'ai juste à suivre le bitume qu se déroule à l'infini devant moi.

J'éclate d'un rire sonore quand le petit chien de l'humaine s'étrangle pour essayer de me poursuivre et je hurle de plaisir quand le skate saute sur les chaos du trottoir.
Et je tourne la tête à cause que j'entends la voix du chat domestique - qui décidément est beaucoup plus casse-cou que plein de chats sauvages si vous voulez mon avis - qui est deebout sur le capot d'une voiture .

- M'SIEUR THRASH! il dit. Vous l'arrêtez à deux pattes du même côté !!
ARFHARFHARF !! QU'EST-CE QUI TE DIS QUE J'VEUX M’ARRÊTER ? je hurle en réponse entre deux éclats d'un rire qui me quitte plus.

Et pour que ce soit bien clair, je me penche d'instinct en avant pour prendre encore plus de la vitesse. Et par instinct aussi, mon corps accompagne le skate dans les chaos, mes pattes savent où pousser pour tourner.
Je m'amuse.
Je m'amuse vraiment et aux dépens de personne et c'est pas arrivé depuis longtemps.

Je vois du coin de l’œil Rusty, toujours perché sur la voiture qui ralentit mais pas moi, putain pas moi, toujours plus vite, toujours plus de gens qui s'écartent, qui crient, qui me regardent et j'adore ça.

Soudain, le trottoir laisse brusquement place à la chaussée et je traverse sur le passage piéton dans un KRRRRR KRRRRSSSS de freins. Et l'autre bord du trottoir surgit, le bord est trop haut, et Ollie saute pas.

Le skate pile brutalement et je fais un arc-de-cercle, éjecté tellement HAUT et j'ai l'impression de voler.
Et heureusement, j’atterris dans un amas de sac poubelles remplis d'ordures et je fais tomber toutes les poubelles à côté dans un grand

CLANG

En...core.. je souffle avec un putain de sourire plein de crocs, la tête en bas et les pattes en haut.

Trop cool putain.

Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

One man's trash... [Ft Trash] - end Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

One man's trash... [Ft Trash] - end Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end Empty25.10.17 23:04

══════════════════════════════════
☆ ... is another man's treasure
Début de l'automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec TRASH (21 lunes)
══════════════════════════════════

— « ARFHARFHARF !! Trash gouaillait malgré le déferlement du vent. QU'EST-CE QUI TE DIS QUE J'VEUX M’ARRÊTER ?
Mais !?? »

Pris de court par ce retournement, Rusty redressa hautes ses oreilles sur sa tête avec ce petit air ahuri, ne pouvant rien faire de plus que suivre la folle traversée de Thrash et Ollie de ses deux yeux bleus. La voiture sur laquelle il avait sauté s'était enfin arrêtée au panneau et c'est alors que Rusty se tourna sur une patte pour échanger un regard avec le conducteur. Ils clignèrent mutuellement des paupières, mutuellement perplexes.

Ainsi alors que Trash apprenait à faire tourner Ollie pour presque grinder sur le rebord du trottoir, Rusty était en plein body-talk avec le conducteur dans sa voiture. Il retroussa ses babines sur une série de petits piaillements inquiets tout en zieutant vers le chat sur le skate, et le conducteur put comprendre que le chat était suffisamment futé pour savoir que la voiture se déplaçait dans l'espace et qu'il voulait de lui qu'il la mette en marche: effectivement, une fois son pied levé de la pédale de frein, l'abyssin se détournait pour centrer ses deux yeux en plein devant en se hissant un peu sur ses pattes à chaque déséquilibre.

Il le vit trop tard : Trash descendre en catastrophe du trottoir pour s'engager dans la chaussée, filer à toute hâte dessus, et enfin l'impact. L'impact qui le désarçonna d'Ollie en le projetant dans le airs pendant que le skate effectuait un tour sur son nez avant de claquer sur le côté. Rusty claqua de sa queue vigoureusement, mais lui comme le conducteur durent fermer les yeux et sursauter au vacarme qui conclut le baptême de l'air de Trash, dans un amas de poubelles.

CLANG

La voiture ralentit près de l'incident et Rusty n'attendit pas une seconde de plus pour descendre d'un bond, se poser sur quatre pattes et renvoyer son poids dans ses postérieurs pour détaler d'une foulée et rejoindre Ollie près du rebord. Il l'attrapa (de ses dents) par sa queue et tira de toute la raideur de son dos pour le hisser sur le trottoir avec lui. Puis, il le lâcha (Ollie claqua en retombant sur ses roues) et décrivit un cercle de patrouille autour pour s'assurer qu'il n'avait rien.

Bon. Rusty prit son souffle et enfourcha le skate sans plus de pensée, se donnant quelques coups de la patte arrière avant de toutes les rassembler ensemble sur la planche et rondir le dos et se tournant dessus à la recherche de...

« M'SIEUR TRASH!! »

Le skate fila sur le trottoir avant qu'il ne le fasse brusquement bifurquer en pesant son poids sur le côté comme un skieur dans sa pente. Et aussi vite il avait filé qu'il posa deux pieds au sol, coupant le momentum d'Ollie pour déjà descendre et courir vers la montagne de vidanges et de caisses métalliques, ne voyant de son nouvel ami que ses pattes en l'air, son moignon de queue, et

— « Msieur--
En...core..        son sourire exalté.

Rusty sentit toutes ses tensions se dissoudre, ses épaules se rabaisser, sa queue redescendre (comme son poil), et ses oreilles perdaient leur air alerte pour doucement s'apaiser de chaque côté de sa tête.

Il allait bien...

La voiture passa à côté d'eux sans plus de cérémonie, et Rusty salua son camarade de fortune en dressant haute sa queue au-dessus de sa croupe, échangeant un dernier regard avec le conducteur par le biais de son rétroviseur. Et il s'en fut, dans un nuage de fumée et un ballet de feuilles mortes.

... Vous allez bien? » Nettement plus calme et le sourire doux, Rusty se tourna sur sa patte pour lui faire face - quoiqu'à l'envers vu comment le pauvre s'était catastrophé l’atterrissage.

HRP:
_________________

Imprévu ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Routine
Statut d'influence : Ouf... tout est bien qui finit bien
One man's trash... [Ft Trash] - end Yx2x
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

One man's trash... [Ft Trash] - end Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end Empty01.11.17 11:57



... Vous allez bien ?

Je vais bien ?
Rien que cette simple question fait partir toute l'adrénaline et c'est la douleur qui se met à pulser.

Ghhhhéeé. je grogne, toujours dans cette position inconfortable.

Dou-ce-ment je fais basculer mes fesses vers le sol, ce qui se termine en une roulade douloureuse mais je suis debout.
Je plie mes pattes, l'important c'est que y'ait rien de casser, à cause qu'un os cassé c'est finit, direct, mais j'ai les os solide alors tout va bien, tout va bien, juste le sang et le jus d'ordure qui coule.

O.K ! je fais avec un mouvement de queue enthousiaste.

Les sacs poubelles m'ont sauvé la peau.

Ton skate .. Il peut même voler !! Et en plus il va super super vite, je suis tout à fait convaincu par ce moyen de transport si vous me demandez.

Faudra que tu m'apprennes à sauter sur les voitures en marche aussi, c'était vraiment trop cool !!! je dis en mimant Rusty sur la voiture, dans des grimaces de douleur et des harf harf ! de rire.

Je m'assois et fait rouler mes muscles endoloris par le contact violent avec les ordures.

C'est con que ça roulerait pas dans la forêt. A cause que j'ai plus envie de marcher avec mes pattes maintenant.


_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

One man's trash... [Ft Trash] - end Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One man's trash... [Ft Trash] - end Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One man's trash... [Ft Trash] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAY10 // trash - end
» Intrus! [Ft. Trash] - end
» Enter the Ninja ∆ Trash - end
» [APRÈS-FEU] Le Garde-Malade [feat. Trash] - end
» [BLIZZARD] you're gonna lose your soul // prio trash - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-