THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se perdre dans le lointain [pv Firma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Jaspe
♪ Apprenti
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

MessageSujet: Se perdre dans le lointain [pv Firma]   Sam 21 Oct 2017, 11:31

Aujourd'hui est un beau jour. Aujourd'hui le soleil brille. Aujourd'hui, je suis heureuse. Pas que j'ai été triste hier, mais aujourd'hui est un jour de joie. Je sautille hors de la Tanière des Apprentis, que j'ai rejoint, avec mon frère, depuis peu. Je ferme les yeux quand un rayon se pose sur mon visage et savoure la chaleur qui s'y répand. Oui, aujourd'hui sera un jour merveilleux. Bon, commençons par faire quelque chose. Ooooh!!! Qu'est-ce? Ça bouge dans tout les sens!! Ah!! Un papillon. Je le suis des yeux, et quand il s'éloigne trop, fais quelques pas. Ainsi je continue, jusqu'à rentrer dans quelque chose de chaud et doux. Je sursaute et mes yeux s'écarquillent en voyant un félin. Oups. Je m'excuse en long en large et en travers avant de m'éloigner brusquement. Oh et si j'allais faire un tour dans la Pouponnière. Il y a quelques jours, j'ai quitté ce lieu qui m'a pourtant accueillie 6 lunes. Et mes anciens comparses, mes compagnons de Pouponnière, me manquent. Je rentre dans ce lieu à l'odeur lactée et ressens une pointe de tristesse. Il est vrai que cet endroit a vécu un coup dur, la nuit de la demi-lune. Alors que notre nouvelle Guérisseuse était aux Hautes Pierres, l'une des chatons de Vent du Désert s'est sentie pas. Aujourd'hui elle chasse pour les Ancêtres. Je me demande comment c'est en haut. Est-ce tout brillant? Tout nuageux? Les nuages sont-ils aussi doux qu'un duvet d'oiseau? J'aimerais tant le savoir! Mon regard se pose sur un pelage clair et obscur. Ah, Petit Firmament. Je m'approche de lui.

"Hey Petit Firmament, tout va bien?"

Hrp: si court >....> désolée j'essayerai de faire mieux au suivant

_________________

Merci Miss T. :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 545
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: Se perdre dans le lointain [pv Firma]   Dim 22 Oct 2017, 05:41

Se perdre dans le lointain
Petit Firmament avança une patte prudente dans les hautes herbes, les oreilles dressées, aux aguets, les pupilles ne formant qu'une fine fente noir dans ses iris saphirs. Elle se figea, patte levée pour humer une fois de plus le singulier fumet de sa proie et allécher elle avança de nouveau, sa queue parfaitement tendu dans son dos. Le silence était parfait et lorsqu'elle aperçue enfin la souris, sa faim devint plus tangible encore. Mais le rongeur était occuper, ignorant du danger. En un bond agile et précis elle fut sur la malheureuse petite bête mais au moment où la chatte s'apprêtait à plonger ses crocs dans le corps dodue, les traits de sa proie devinrent flou et, l'instant d'après, elle découvrait avec horreur que sa souris était en fait Petite Aubépine, la fille de Vent du Désert décédée. Elle la relâcha et s'en écarta d'un puissant coup de patte puis, le noir fut la, complet avant d'être éblouissant.

¤¤¤

La siamoise ouvrit des yeux paniquée, remuant dans sa litière, recrachant un brin de mousse avant de s'allonger sur son ventre, inspirant à plein poumon l'air douceâtre de la tanière. La mort semblait encore là, non loin, si récente et froide. La petite femelle réalisa que ce qu'elle venait de vivre n'était qu'un songe, affreux mais aussi irréel et cela la rassura un peu. Puis, comme surgit de nul part, la voix de Nuage des Reflets acheva de sortir la femelle de ses angoisses et elle tourna la tête vers l'apprentie.

- Oh heu ... Bonjour Nuage des Reflets ...

Que venait de lui demander son aînée ? Il fallut un peu de temps à la siamoise pour réaliser et tout en se levant pour s’ébrouer et chasser la mousse de son pelage elle répondit. -Oui, enfin je crois je ... J'ai fait un cauchemars ... La voix était faiblarde et la femelle espérait que la novice ne se moquerait guère. Elle se sentait si mal, presque seule. Oh certes, depuis le drame, Vent du Désert acceptait parfois qu'elle vienne se blottir près d'elle et des autres petits mais, la plupart du temps, Petit Firmament profiter seule de sa litière, celle que Cour de Serpent avait occuper avant qu'Etoile de Suie ne mette bas et ne confie ses petits à la reine sable. La guerrière siamoise ne laissait pas sa fille par plaisir, seulement parce que la pouponnière était devenue trop petite pour accueillir autant de chatons. La future novice avait beau le comprendre, en cet instant la présence rassurante de sa génitrice lui manquait et elle craignait que Nuage des Reflets s'en aille. Après tout, son arrivée était un soulagement, même si les bribes de son cauchemars restaient ancrée dans son esprit.
HRP:
 

_________________

Merci Louaseau :keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se perdre dans le lointain [pv Firma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte du doudou la nuit dans le lit
» Dans quelles conditions vous avez perdu les eaux?
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Pouponnière-