THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet de discorde | Brise de Glace - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discorde | Brise de Glace - end   Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty10.12.17 21:51

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Autre' :
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 1491059064-attaque-6

--------------------------------

#2 'Attaque Clan' :
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discorde | Brise de Glace - end   Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty11.01.18 13:08


Les petits sons de pattes se faisaient de plus en plus important. Sans avoir le temps de réagir, une nuée de rats se jetaient sur nous. J'esquivais plusieurs rongeurs avant d'entendre Vautour Fauve grogner. Je jetais un regard en coin au guerrier, oubliant les rats le temps d'un claquement de cil.. Ce petit laps de tentant m'étant fatal. Un rat, voyant la faille, s'empressait d'enfoncer ces crocs dans la chair tendre de ma patte avant droite. Je relevais la patte, l'animal toujours ancré à mon mollet. Je le secouais en tout sens. Avant de me mettre sur mes pattes arrières et de frapper l'animal avec ma patte avant valide. L'envoyant ainsi, valser au loin dans un petit cri strident. Dans ma veine, je burinais les ombres noires et grises sur le sol.

Nous étions envahit, encercler.. Piégé à cette fameuse frontière avec le territoire Ombre/rats. La première vague bestiale était repousser par nos soins.. Mais bientôt, la deuxième vague s'abattait sur nous. Je tentais de mordre les rongeurs sans en toucher aucun. Je voulais les faire reculer, jouer sur leur corde sensible. La peur et l’auto préservation.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 11.01.18 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discorde | Brise de Glace - end   Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty11.01.18 13:08

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Autre' :
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 1491058797-attaque-5

--------------------------------

#2 'Attaque Clan' :
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discorde | Brise de Glace - end   Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty13.01.18 15:52

De son côté, Brise de Glace avait mit d'autre rats au tapis, bien que lorsque l'imposant guerrier se tourna vers lui il put voir du sang goutter de sa patte. Le Vautour grogna. Les rats étaient vraiment des bestioles horribles. Pas aussi bon qu'une souris et bien trop agressif. Et leur dents se trouvaient souvent douloureuse. Ce qui fit songer au guerrier qu'ils auraient ainsi tous deux l'occasion de rendre une petite visite à la guérisseuse. Ce qui, pour tout dire, n'enchantait guère le matou brun. Il fut cependant bien vite interrompu dans sa réflexion lorsque d'autres vermines arrivèrent Grognant, cette fois ci le guerrier décida de ne pas se laisser surprendre par l'arrivée des rats et se jeta le premier dans la mêlée.

Il bondit alors sur le premier rats qu'il vit et enfonça profondément ses crocs dans sa nuque, faisant craquer ses os entre ses mâchoires. Il lâcha prise et alors qu'il allait attaquer une autre bestiole, l'une d'elle avait eut le temps de lui sauter sur le dos pour enfoncer ses petites dents dans sa chaire. Poussant un nouveau grognement, le guerrier secoua sa fourrure pour se débarrasser de son assaillant.

HRP:


Dernière édition par Vautour Fauve le 13.01.18 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discorde | Brise de Glace - end   Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty13.01.18 15:52

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 1491059016-attaque-3

--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discorde | Brise de Glace - end   Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty15.01.18 15:28


C'était comme si nous étions en plein milieu d'une termitière. En pleine zone de combat.. Et pourtant, ces rats n'étaient même pas sur leur territoire de prédilection. Qu'est ce qu'ils foutaient tous là ? Peut-être un éboulement de leur tanière qui sait ? Ou bien, avait-il l'intention d'agrandir leur territoire jusqu'au notre. Ce qui n'allait pas faire notre affaire..

J'entendais un grognement de la part de Vautour Fauve.. Lui aussi devait en découdre avec cette nuée infini de rats qui nous sautait à la gorge. Ils arrivaient de trop vite et trop nombreux. Comment allions nous faire face ? Je n'en voyais pas la fin.. Je tentais de fixer l'horizon, un point sans ombre gris, noir.. Mais rien.

Prenant une bonne inspiration, je me lançais à l'assaut. Les repoussant sans parvenir à les toucher. Un rat tentait de me mordre l'épaule, je faisais volte face. Le mordant à sa place. La bête hurlait à la mort. Je le balançais au loin, évitant une nouvelle attaque à l'aide d'une sympathique esquive. Je frappais un troisième en plein ventre pendant qu'il tentait une attaque sur Vautour Fauve.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 15.01.18 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discorde | Brise de Glace - end   Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty15.01.18 15:28

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Autre' :
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 1491059016-attaque-3

--------------------------------

#2 'Parade Clan' :
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discorde | Brise de Glace - end   Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty20.01.18 17:41

Il n'eut pas le temps de se retourner vers son camarade pour s'assurer qu'il allait bien qu'un nouveau rongeur lui sautait dessus, cependant Brise de Glace parvint à l'intercepter. Se reconcentrant sur son propre combat, l'imposant guerrier brun se remis face à un des rats qui se dressait droit devant lui. Le guerrier bondit, mais la bestiole sauta vivement sur le côté, échappant au coup fatal que le félin lui aurait fait subir. Restant immobile trop longtemps, le rongeur eut le temps de s'agripper à son flanc, plongeant ses griffes et ses dents dans sa chaire. Plus profondément que les autres. Cette fois, ce fut un réel cri de douleur qui s'échappa d'entre les crocs du guerrier qui roula au sol pour faire lâcher prise et écraser le rongeur.

Se redressant avec difficulté, essoufflé, sa nouvelle blessure le lançant avec force, il jeta un coup d'oeil à Brise de Glace, souhaitant s'assurer que le jeune guerrier allait bien de son côté. Ils devaient se hâter de faire déguerpir ces saloperies avant que ce ne soit trop tard et que l'un d'eux soit vraiment trop blessé. Le souffle court et les membres légèrement tremblant, Vautour Fauve se remit cependant en position. Près à subir l'attaque d'une nouvelle bestiole. Si seulement il pouvait avoir ne serait-ce qu'un peu de répit.. Perdre contre des rats, voilà quelque chose qui devrait rester entre le jeune mâle et lui.


HRP:


Dernière édition par Vautour Fauve le 20.01.18 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discorde | Brise de Glace - end   Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty20.01.18 17:41

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 1491058870-attaque-echec

--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discorde | Brise de Glace - end   Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty20.01.18 19:58

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discorde | Brise de Glace - end   Sujet de discorde | Brise de Glace - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de discorde | Brise de Glace - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end
» L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end
» Même les plus forts ont parfois besoin d'aide | Nuit Hivernale & Brise de Glace - abandon
» L'Onde se Brise entre les Serres des serpents ! [pv: Brisé/Serre] - abandon
» Connaître ses terres [LP] || ft.NUAGE DE GLACE -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-