THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty
MessageSujet: [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end   [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty26.10.17 9:10

Le bonbon d'Halloween a écrit:
Goût menthe glaciale - « C'est... C'est... Froid... Holala, froid froid froid ! Mais c'est vivifiant n'est-ce pas ? Au contraire de la framboise, la menthe glaciale rappelle la saison des neiges, le froid, le... Oui, même le blizzard. Inutile de faire cette tête, vous ne devriez pas ressentir une telle tristesse.
L'objectif de votre défi est de réaliser que la saison des neiges est proche et que l'an dernier, un blizzard terrible avait fauché moult vies. Vous vous souvenez, ou vous imaginez si vous êtes trop jeune, de cette souffrance, cette horreur. Vous êtes soudain déprimé et votre but et d'attirer la sympathie et la compassion d'un... Chat d'un Clan adverse. Allez, une dernière volonté ? »

Un courant d’air glacial réveilla tache d’If ce matin-là. La femelle avait passé sa nuit à surveiller le camp et était partie se coucher quand la plupart des guerriers s’était lever. La chatte avait organisé les patrouilles et était partie dormir. Mais il faisait frais dans la tanière, et la chatte n’avait dormit que par intermittence, réveillée par le vent qui soufflait encore et encore. La femelle avait peu dormit mais elle était décidée à se changer les idées. L’hiver approchait certes, mais il n’était pas encore là et la femelle s’échinait à préparer son Clan pour la terrible saison qui s’approchait.

La femelle calico s’était activée, elle s’était assurée que la réserve de gibier était bien pleine, que les réserves en plantes de Cœur Fleuri étaient plus que correcte pour affronter la saison et lui avait même offert un apprenti pour la journée pour ramasser le plus de plantes possible. Puis, elle s’était assurés que la pouponnière et la tanière des anciens étaient bien protégées du froid et avait demandé à quelques guerriers de colmater les brèches. La femelle avait à présent l’esprit un peu plus tranquille et parti chasser. Le Clan avait constamment besoin d’avoir un tas de gibier conséquent.

La femelle traînait près des chutes, à l’endroit où la frontière avec le Clan de la rivière était minces voir facile à franchir. Tache d’If avait toujours fait attention à respecter la frontière, elle ne l’avait jamais dépassé, sinon, c’était fouler des pattes le Code du Guerrier. Sauf qu’aujourd’hui, la femelle était trop concentrée sur le lapin qu’elle poursuivait (et avait raté aussi) et c’était retrouvé de quelques pas sur le territoire du Clan de la rivière. Se rendant compte de son erreur, la femelle rebroussa aussitôt chemin.

Sauf qu’un bruit dans les broussailles lui indiqua qu’elle fuit prise sur le fait. Un jeune chat de couleur beige et aux pattes blanches se tenait là. Un jeune guerrier ? Un vieux novice ? Elle ne savait pas. Elle ne se souvenait pas de l’avoir vu à la dernière Assemblée, elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà croisé tout court. Mais d’un geste de la queue, elle s’excusa.

- Désolée, je poursuivais un lapin, je n’ai pas senti la frontière, je retourne fissa sur mon territoire. Je n’ai pas pique de gibier à ton clan, comme tu peux le voir. Je suis vraiment désolée de l’intrusion, je m’en vais, je ne veux pas provoquer une guerre avec le clan de la Rivière. Ce ne serait vraiment pas le moment avec la saison des neiges qui approche à grand pas. Pourvu que le clan des Étoile nous épargne le blizzard cette année-ci…

Tache d’If ? Ça ne te ressemble pas d’être aussi pipelette avec un chat d’un Clan adverse. Très vite la chatte calico retraversa la frontière, pour se retrouver sur le territoire du Vent.

_________________
[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 11.01.18 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end   [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty27.10.17 9:36

« Il fait t-tellement froid ! Pourvu qu'on se retrouve vite chez les guerriers, on caille ici ! »

La voix rauque de son frère tira Nuage de Saumon de son rêve. Nuage de Brochet, remuant comme le poisson dont il portait le nom, et tremblant comme si on l'avait jeté dans la rivière en pleine saison des neiges ne cessait de se plaindre de ses conditions de sommeil. Le novice sable se contenta de libérer un long soupir agacé et de placer sa queue devant la gueule du mâle brun, une invitation au silence des plus diplomatiques. Mais rien n'y faisait, et parce qu'il n'arrivait pas à se rendormir, Nuage de Brochet semblait décidé à empêcher de reste de la tanière à dormir. Blasé, le chat au regard bleu finit par céder et quitter ladite tanière de mauvais poil.

Comme il était encore très tôt, il songea à rejoindre l'une des patrouilles de l'aube mais elles venaient de quitter l'enceinte du Camp. En tous cas, c'est ce que lui avait déclaré le guerrier de garde avant de filer dans l'antre des guerriers pour récupérer de la nuit. Cette nouvelle déçut en premier lieu le vieux novice, qui décida de partir en solitaire pour une session de chasse. Avec son évaluation à venir, il devait se perfectionner à la chasse terrestre.

Et puisque la chance semblait être de son côté ce jour-là, Nuage de Saumon parvint à attraper une maigre souris. Maigre, certes, mais elle fera surement un heureux au Clan ! se félicitait intérieurement le novice en se saisissant de l'animal inerte. Il s'apprêtait à retenter sa chance lorsqu'un bruit l'interrompit non-loin. Il s'agissait d'un bruit de course, comme si un matou courrait juste à côté. Pensant avoir affaire à ses camarades en patrouille, Nuage de Saumon surgit sans crainte hors des broussailles, sa souris en gueule, pendue par la queue. Il fut alors surpris de découvrir une féline tout en finesse au pelage calico, qui n'appartenait clairement pas au Clan de la Rivière. Ses poils s'ébouriffèrent instinctivement à la vue de l'intruse. Pourtant visiblement confuse, elle miaula à son intention :

« Désolée, je poursuivais un lapin, je n’ai pas senti la frontière, je retourne fissa sur mon territoire. Je n’ai pas piqué de gibier à ton clan, comme tu peux le voir. Je suis vraiment désolée de l’intrusion, je m’en vais, je ne veux pas provoquer une guerre avec le clan de la Rivière. Ce ne serait vraiment pas le moment avec la saison des neiges qui approche à grand pas. Pourvu que le clan des Étoile nous épargne le blizzard cette année-ci… tout en retournant effectivement de son côté de la frontière.
- Hum... D'accord, je comprends parfaitement, cela arrive. » répondit le novice, arquant un sourcil, quelque peu circonspect.

Puis soudain, il se souvint à son tour de l'horrible blizzard qui s'était abattu sur Cerfblanc l'année passée, alors même qu'il débutait son entraînement. Il avait d'ailleurs franchi la frontière également, et avait fait la drôle de rencontre d'une féline au coloris original. Dont il gardait évidemment, un très mauvais souvenir. Dire que cette femelle l'avait piégé, et envoyé aux Quatre Chênes où elle l'avait cruellement séquestré pendant de longues minutes. Ce souvenir lui glaça le sang.

« Oh, je pense qu'on garde tous un très mauvais souvenir du blizzard. La famine, les égarés, et le froid... Brrr, le froid. »

Il frissonna en repensant au vent glacial qui s'était immiscé alors dans son duvet de jeune apprenti, et à la neige s'infiltrant entre ses coussinets encore tendres. Il en oublia presque qu'il conversait avec une potentielle ennemie.

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:



Dernière édition par Nuage de Saumon le 27.10.17 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end   [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty27.10.17 9:36

Le membre 'Nuage de Saumon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end 1487979710-truite-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end   [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty22.11.17 11:03

« Oh, je pense qu'on garde tous un très mauvais souvenir du blizzard. La famine, les égarés, et le froid... Brrr, le froid. »

La femelle tricolore hocha la tête. Elle s’en souvient encore. C’était la pire des saisons qu’elle ait connus. Et croyez là, elle en a connu des saisons. La femelle frissonna encore en se remémorant les rafales de vent glacées, la neige qui tombait sans cesse. De ses petites pattes, la femelle avait été obligée de faire des bonds dans la neige pour suivre le rythme des patrouilles de chasses. Les patrouilles frontalières ? Elles n’étaient plus tenues. Impossible de sentir le marquage avec ce vent et cette neige. Jamais le Clan n’avait été aussi uni.

- Oh oui, c’était vraiment l’horreur. Je me rappelle encore avoir dut laisser mes petits à la pouponnière pour sortir chasser.

Oh que oui. Elle avait laissé Nuage Nacré et Nuage de Guépard sous la tutelle des autres reines le temps qu’elle chasse. Certes, ils avaient besoin d’eux, mais son Clan aussi avait eût besoin d’elle. Si elle voulait offrir un avenir décent à ses petits, elle devait avant tout permettre à son Clan de survivre.

D’ailleurs, elle avait dit ses petits, mais elle savait malgré tout que les deux novices qu’elle avait élevés et éduqués n’avaient jamais été les siens. Elle les considérait comme tel et eux aussi, mais elle savait qu’elle ne les avait jamais mis au monde ni même allaiter. Elle avait juste remplacée leur véritable mère, morte lors du blizzard. En son for intérieur, la chatte calico regrettait amèrement la perte de sa meilleure amie. Elle espérait que Cœur de Rose veillait ses deux rejetons de la Toison Argentée et qu’elle était fière d’eux.

- Les pertes ont été nombreuses…

Les yeux dorés de la chatte tricolore se fermèrent. La perte de son chef, Étoile Fauve, avait été douloureuse. Le chat avait disparu, le corps n’avait jamais été retrouvé. Beaucoup pensent qu’il a été ensevelit sous la neige. Même si elle n’aimait pas sa manière de faire, Tache d’If l’avait toujours respecté pour son rôle. Si les étoiles l’avaient nommé à ce poste, c’est qu’il en était capable. Evidemment, la perte de Cœur de Rose lui avait fait mal au cœur, et encore heureux que ses petits étaient toujours vivants. Beaucoup d’anciens et de petits étaient morts cette année. Les pertes avait été bien plus lourde que les autres hivers. Mais ce qui avait vraiment secouer la chatte tricolore, ce fut la perte de Vol d’Oiseaux, sa si chère mère. La guerrière avait décidé de sortir chasser seule, ses deux filles étant à la pouponnière lors du blizzard, elles devaient être fortes pour protéger leur petits. La chatte était tombée dans un trou de neige, recouverte par cette dernière. Elle était morte de froid.

Tache d’If revit encore le corps de sa défunte mère allongée dans la neige, le pelage froid. Son père avait mis du temps avant de s’en remettre réellement, malgré tout le soutient que purent apporter ses trois enfants. Ces souvenirs lui firent monter les larmes aux yeux. Lorsque la douce femelle sentit le coin de ses yeux s’humidifier, elle détourna automatiquement la tête, se passant les pattes sur le museau pour ressuyer ces vilaines larmes qui pointaient le bout de leur nez.

- Roh lala, Tache d’If ! Reprends-toi, un guerrier ne doit pas pleurer devant l’ennemi.

HRP:

_________________
[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end   [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty23.12.17 13:07

La féline tricolore hocha la tête, l'air grave.

« Oh oui, c’était vraiment l’horreur. Je me rappelle encore avoir dut laisser mes petits à la pouponnière pour sortir chasser. »

Il acquiesça à son tour, se souvenant soudain d'une portée toute entière qui n'avait pas survécu au froid et au vent. Les deux petites boules de poils grise et blanche étaient tombées gravement malades, et leur petit corps fragile n'avait pas trouvé la force de lutter contre la maladie, sachant que leur mère n'était déjà pas bien alimentée... Les pauvres chatons n'avaient pas pu reprendre de force, ne serait-ce qu'à l'aide du lait maternel. Ils avaient laissé derrière eux une mère dévastée, épuisée aussi.

« Les pertes ont été nombreuses… »

A ces mots, Nuage de Saumon constata que la guerrière adverse adoptait une mine triste, dans la retenue aussi mais particulièrement endeuillée. L'animal sable ne put s'empêcher de se demander quelle perte pouvait bien mettre la chasseuse du Clan du Vent dans un tel état. Jeune novice, il se souvint aussi des anciens dont aucun n'avait passé cet hiver. Il se souvint le froid, la rivière gelée qui offrait un pont aux guerriers du Tonnerre, l'inquiétude des vétérans, le courage de tous ses camarades. Le souvenir le plus frappant était l'image des petites patrouilles qui disparaissaient, emportées par le blizzard et qui, à leur départ du Camp, regardaient leurs congénères avec la peur dans les yeux. Tout le monde avec peur d'aller chasser, et de ne plus jamais revenir, de mourir de froid, même son père craignait le grand voile blanc. Cela dit, l'horrible saison des neiges de l'an passée avait eu le mérite de solidifier les liens qu'avaient les félins du Clan de la Rivière entre eux; il n'y avait plus de place pour les petites rivalités et la haine par un temps aussi glacial que celui-ci.

Lorsque Nuage de Saumon décida de laisser tous ces souvenirs négatifs dans un coin éloigné de son esprit, il découvrit que la femelle tricolore lâchait de grosses larmes chaudes. Désirant rester digne, la guerrière les essuya d'un revers de la patte avant de s'encourager.

« Roh lala, Tache d’If ! Reprends-toi, un guerrier ne doit pas pleurer devant l’ennemi. »

Le plus jeune se prit d'empathie pour son aînée, pourtant censée être perçue comme une rivale. Il s'approcha doucement, d'un pas lent et les yeux scintillants de compassion. Lorsqu'il fut assez proche de la jolie chasseuse, Nuage de Saumon s'accorda quelques paroles réconfortantes.

« Je suis confus de vous avoir rappelé de mauvais souvenirs, Madame... » Il baissa la tête, s'écrasant au sol pour espérer croiser le regard de l'autre féline. « ... Je n'étais qu'un jeune apprenti lorsque le blizzard a frappé, aussi je comprends votre peine... Je pense que nous sommes tous égaux devant la perte d'un proche, et je crains qu'il soit difficile de différencier un guerrier du Clan du Vent d'un guerrier du Clan de la Rivière lorsqu'ils rejoignent le Clan des Étoiles. » Ses yeux se posèrent sur l'horizon avant qu'il ne finisse. « Et n'ayez surtout pas honte de vos larmes, Madame, car seuls les félins au grand cœur pleurent. »

L'image de la femelle brisée toucha profondément le novice du Clan adverse qui n'était pas loin de se blottir contre elle pour se donner du courage.

HRP:

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end   [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty26.12.17 5:43

Tant de souvenirs qui revinrent à Tache d’If, tant de souvenir du blizzard que la femelle n’arrivait pas à chasser. Pourquoi leur avait-on donné une telle tragédie ? Le Clan des Etoiles avait été tellement cruel avec eux. Et pourtant, sa foi était toujours aussi forte. Elle avait souffert et ne souhaitait plus jamais se sentir dans une situation aussi inconfortable que celle-là. La chatte tricolore aussi avait eût peur. Peur de partir sans revenir. Peur d’abandonner ses petits, elle aussi.

« Je suis confus de vous avoir rappelé de mauvais souvenirs, Madame... Je n'étais qu'un jeune apprenti lorsque le blizzard a frappé, aussi je comprends votre peine... Je pense que nous sommes tous égaux devant la perte d'un proche, et je crains qu'il soit difficile de différencier un guerrier du Clan du Vent d'un guerrier du Clan de la Rivière lorsqu'ils rejoignent le Clan des Étoiles. »

Lorsque son regard croisa celui du félin doré, la chatte calico comprit qu’il ne disait pas ça uniquement pour la réconforter. Il le pensait réellement, malheureusement, seul le Clan des Etoiles savait ce qu’il en retournait et même sans être très attachée à sa vie, la femelle n’était pas vraiment pressée de le découvrir. Ses proches avaient encore besoin d’elle.

« Et n'ayez surtout pas honte de vos larmes, Madame, car seuls les félins au grand cœur pleurent. »
- Mon mentor m’a toujours dit que l’on ne gagnait pas une bataille avec des larmes… Tu parles sagement pour un chat de ton âge, c’est une bonne qualité.

Ses paroles avaient réconforté la femelle qui pour le remercier, alla posa son museau sur son front tout en murmurant un remerciement. Mais elle brisa rapidement le contact pour retourner sur son territoire. Si quelqu’un la voyait, avec sa truffe posée sur le front d’un novice ennemi, ça aurait encore jasé sur son dos dans le Clan. Déjà qu’elle ne méritait pas son poste, ça aurait été encore pire.

_________________
[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end   [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty02.01.18 10:31

« Mon mentor m’a toujours dit que l’on ne gagnait pas une bataille avec des larmes… Tu parles sagement pour un chat de ton âge, c’est une bonne qualité. »

Il était vrai qu'il y avait finalement peu de place dans le cœur d'un guerrier pour les larmes et la tristesse. Les prioritaires étant la vie et le Clan, c'était donc les griffes qu'ils utilisaient le plus et les crocs n'étaient pas souvent dévoilés au travers de sourires, mais plutôt de menaces et d'attaques sanglantes. Mais pourtant, Nuage de Saumon sentit le museau de la guerrière tricolore se poser sur son front juvénile avec la douceur d'une mère. Lorsqu'il voulut relever la tête vers la tricolore, lui avouer que ce moment était unique, et ô combien entre deux guerres il aurait aimé faire connaissance avec les chats des autres Clans, la femelle était déjà de son côté de la frontière et lui adressait un regard étrange. Ils n'avaient pas le droit, du moins ne valait-il mieux pas que ces deux-là acceptent de pouvoir devenir amis ou protégés, car si quelques lunes plus tard il devaient s'affronter, la douleur dépasserait le physique. Ils seraient à nouveau tristes, peut-être même tristes de gagner.

« J'espère un jour vous recroiser en dehors d'une bataille. Puisse le Clan des Étoiles vous épargner la souffrance d'un deuxième blizzard, madame. » Il marqua une pause, ne quittant pas la calico des yeux, comme un mirage qu'on ne voudrait pas voir partir. Puis il ajouta, hésitant. « J-je... Enfin mon nom est Nuage de Saumon. Et v-vous ? »

HRP:

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end   [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty04.01.18 14:15

Tache d’If guettait partout autour d’elle, s’assurant qu’on ne l’ait pas vue, tel un suricate hors de son terrier. Pas de guerrier en vue, ni de son côté, ni de celui du chat beige. Oui parce qu’il n’y a pas qu’elle d’impliquée, mais le jeune chat aussi. Le geste de la femelle tricolore pouvait être interprété différement. Même si pour les concernés, il n’y avait rien, si ce n’est un geste anodin, paisible et amicale ente deux chats qui seraient peut-être obligés de se déchirer à la lune suivante. Pour d’autre, ça pouvait signifier un signe d’amour. Mais il n’en était rien.

« J'espère un jour vous recroiser en dehors d'une bataille. Puisse le Clan des Étoiles vous épargner la souffrance d'un deuxième blizzard, madame. »
- Puisse le Clan des Étoiles puisse épargner un second blizzard à toi et ton Clan aussi.

Le jeune chat ne la lâchait pas du regard, comme s’il craignait qu’elle ne s’envole à la seconde près où il clignera des yeux, ce qui fit doucement rire la femelle. Sa queue ondula doucement dans l’air, signe de son amusement. Puis le novice lui donna son nom. La lieutenante tricolore fut plus que surprise. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se présente ainsi. Pourquoi faire, après tout ? Ils risquaient de se rencontrer sur un champ de bataille.

- Je ne sais pas si cette information te sera utile, m’enfin. Je me nomme Tache d’If.

La femelle observa le ciel, le soleil semblait assez haut dans le ciel. Il va falloir se séparer et rentrer.

HRP:

_________________
[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end   [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty06.01.18 12:20

La femelle calico agita doucement sa queue dans l'air, signe de son amusent quant à la réaction du novice sable. Gêné, et soudain conscient qu'il en faisait peut-être trop pour une simple rencontre avec une féline qui serait très certainement l'une de ses prochaines adversaires sur un champ-de-bataille, Nuage de Saumon détourna le regard, ses oreilles au bout rond tombèrent par la même occasion. Était-il trop intrusif ? Après tout, il ne s'agissait que de noms, ce n'était pas grand-chose. Le comportement -pourtant doux- de la guerrière du Vent le blessa un peu, et il s'apprêtait à encaisser une remarque acerbe ou moqueuse de sa part mais lorsque la tricolore prit la parole, elle l'autorisa à connaître la réponse.

« Je ne sais pas si cette information te sera utile, m’enfin. Je me nomme Tache d’If. »

Le jeune mâle hocha la tête, soulagé que Tache d'If ne se soit pas montrée désagréable à son égard malgré sa curiosité déplacée. Alors que la chasseuse observait le ciel, Nuage de Saumon jugea que c'était le moment opportun pour disparaître, et il s'éloigna sans même penser à dire au revoir, absorbé par de sombres pensées concernant le potentiel blizzard à venir.

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end   [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is princess || Nuage de Saumon - abandon
» Winter is coming [PV Griffe Tropicale] - END
» (halloween) Saumon fumé et baby carrots - end
» « The river is mine ! » | W/ Nuage de Saumon - abandon
» Revivre [Nuage de Saumon] - End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-