THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I smell wind ! [PV Exo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I smell wind ! [PV Exo] Empty
MessageSujet: I smell wind ! [PV Exo]   I smell wind ! [PV Exo] Empty30.09.13 10:49

    Des terres enveloppées dans un cocon d'herbe duveteuse, se balançant au rythme saccadé du vent. Les landes étaient au sommet du monde, là où tout être touchait le ciel, où les nuages frôlaient le sol. D'ici, tout se voyait, le regard se perdait dans l'horizon. Mais pourtant, malgré ce calme, cette sérénité, il s'agissait d'un territoire fugace, actif et dangereux, où chaque mouvement se jouait sur la direction et la force du vent.
    Filant dans les plaines, Rafale de Plumes goutait aux bourrasques du matin. Pas de chasse, pas de patrouille, un simple entraînement, une course. Le guerrier s'était levé aux aurores, rien que pour gouter à l’air frais du matin, la rosée sur les coussinets. et pour effrayer quelques lapins au passage, sinon, y'a pas de fun. Seul, c'était moins drôle, mais avec Plume d'Harfang qui passait sa vie à ronfler et à roucouler aux pattes des femelles, il ne l'avait pas attendu.
    Le guerrier s'arrêta une fois qu'il n'eut plus de souffle, haletant. Il avait mal aux côtes, mais ce genre de douleur lui plaisait, c'était la preuve qu'il avait bien travaillé. Le matou s'assit, reprenant sous souffle, puis nettoya ses pattes. Il allait reprendre dans sa folle course dans un instant.
    Enfin, il aurait pu, si une grande guerrière noire de jais ne s'était pas approcher, son port de tête arrogant et sa démarche gracieuse. Comment ne pas reconnaitre Belle-de-Nuit ? Rafale de Plumes déglutit pour se rafraichir et pantela :

      « Salut, tout baigne ? »

    A peine eut-il le temps de terminer sa phrase que le vent souffla d'avantage plus fort sur la lande. Le guerrier releva le menton pour profiter de l’air frais. Décidément, quelle matinée...
Revenir en haut Aller en bas
 
I smell wind ! [PV Exo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colours of the Wind | ft Vent - e n d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-