THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty
MessageSujet: [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end   [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty27.10.17 22:23

Moi, j'ai dis ça ?
Feat ♣ Coeur Maudit

Goût menthe douce':


Depuis qu'il avait ouvert les yeux, se sentait fier. Du moins plus que d'habitude. Il avait envie de montrer à tout le monde qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, quand il voulait. Pour une fois, il se sentait assez courageux pour tout faire, sa lâcheté habituelle semblait s'être planquée dans un coin pour laisser place à ce sentiment nouveau. La sensation de pouvoir tout réussir. C'était donc avec bonne humeur qu'il c'était levé le matin même. Il n'avait pas envie de sortir du camp seul, non il était bien là. Dans la clairière sombre recouverte de fines aiguilles de pins. Son frère dormait encore, tant mieux, il ne l'aurait pas dans les pattes. Il pouvait profiter de l'espace. Ils étaient bien trop nombreux à son goût dans l'antre des novices !

Lassé de rester à rien faire, le jeune apprenti décida d'aller explorer l'antre qui serait un jour le sien. Ou du moins, celui qui ferait la transition entre celui d'aujourd'hui et celui qu'il aurait une fois meneur de l'Ombre. L'antre des guerriers évidemment. C'était donc tête haute et poitrail bombé qu'il c'était approché de la tanière de son pas encore légèrement maladroit - bien qu'il était persuadé marcher de la façon la plus élégante et fière possible. Alors qu'il allait passer la tête par l'entrée pour se faufiler parmi les corps endormis des chasseurs du clan, ses yeux bleutés se posèrent sur le lieutenant du clan. Coeur Maudit. Selon lui c'était Jour Pluvieux qui aurait dut être à sa place, pas lui... C'est un sourire arrogant collé sur le visage qu'il s'avança vers lui :

Oh, mais c'est le toutou de mon père !

Il garda son rictus encore quelques instants, avant que les mots qu'il venait de dire ne percute son esprit. Son visage se décomposa lentement. Merde ! Quelle chance avait-il de prouver ses capacités à devenir guerrier s'il parlais ainsi à son mentor ? Au lieutenant qui plus est ! Le futur chef, il fallait qu'il lui prouve qu'il était apte à devenir chef à son tour lorsque viendra son temps !



HRP : Blbl j'espère que ça ira avec ce que je devais faire xD du coup Scorp essayera de se rattraper au prochain post :p (et déso pour le titre de la non inspiration :c)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end   [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty30.10.17 19:05


Les jeunes sont une priorité. Aillant monté en grade, je commence à prendre en main mes responsabilités et donc je me concentre sur la formation des novices. J’ai jugé que celle de Nuage de Scorpion n’avançait pas, je l’ai donc pris en charge au moins un certain, même si j’ai déjà un novice en charge. Tant pis, ils sont l’avenir du clan, ils doivent être formés.
Bref ! Aujourd’hui je me suis accordé un peu de « repos » au camp. J’ai donné mes instructions pour les patrouilles et les équipes de chasse, je pouvais donc dormir un peu plus que d’habitude, et ça faisait du bien ! J’étais réveillé depuis l’aube, c’était mes nouvelles habitudes qui m’empêchaient de dormir plus, mais au moins, je me prélasse un peu, au chaud dans la tanière des guerriers. J’étirais mes pattes, content d’être libre au moins un petit peu.

« Oh, mais c'est le toutou de mon père ! »

Avait dit cette petite voix que je reconnaissais. La mâchoire grinçante, je tourne la tête vers le novice qui m’a adressé la parole. Tu viens de gâcher mon bien être pauvre mioche. Et là devinez quoi, je vois son regard se décomposer littéralement. C’est limite si ses yeux ne tombaient pas. Alors là mon grand, tu vas tellement prendre tarif pour non respect à ton supérieur.
En douceur, je me lève et m’approche du gamin. Une fois devant lui, je m’assois et le regarde de haut. J’hésite entre le rabaisser, ou gentiment lui dire d’aller s’occuper pendant trois ou quatre jour du reste du clan, sans sortir chasser, ou patrouiller, et encore cette tache n’était pas vraiment une honte pour moi… Mais elle était considérée comme tel par les jeunes ou les guerriers. Je lui dis d’une voix neutre, mais dure :

« Oh, mais c’est le petit fifils à son papa ? Tu crois que c’est parce que ton père est chef du clan que tu peux faire ce que tu veux ? Hé bien tu te trompes gamin. »

Cette pauvre petite chose avait gâché mon seul moment de tranquillité de la journée. C’est le fils du chef, en effet, aurais-je donc peur de le punir ? Non. Les novices doivent être disciplinés, je ne veux pas de morveux pourris gâtés dans ce clan. Plus jamais, tu ne manqueras de respect à quelqu’un de plus honorable que toi.

« Pendant trois jours, je te prive d’entrainement, de chasse en groupe et de patrouille. Tu vas devoir t’occuper de tout le monde dans le clan. S’assurer que tout le monde va bien. Et enfin, tu ne pourras te nourrir que lorsque tout le monde aura mangé sa part. Me suis-je bien fais comprendre petit ? »

Et encore, je me trouve sympa, pour manque de respect j’aurais pu être plus… Imaginatif ? Faudra que j’y pense à l’avenir. Je reste alors en face de Nuage de Scorpion. Attendant au moins des excuses de sa part. Peut-être que je pourrais alléger sa punition ?

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end   [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty03.11.17 16:11

Coeur Maudit se rapproche du jeune novice avant de s'asseoir juste devant lui et de le regarder de haut. Il se moque de lui d'une voix relativement neutre, mais où Nuage de Scorpion parvient très facilement à sentir la dureté du reproche. En temps normal le gamin aurait répliqué, mais là, il ne voulait pas vraiment aggraver son cas. Il en avait sûrement assez fait pour le moment. Il se contenta de baisser la tête. Si il se tenait qu'à ça, c'était bon ! Il s'en irait ni vu ni connu et tout serait oublier. Le lieutenant lui dit que ce n'était pas parce qu'il était le fils du chef qu'il avait le droit de tout faire. Il avait vite poursuivit avec une punition. Evidemment, il n'allait pas s'en sortir ainsi..

Bien qu'il ait gardé la tête baissé lors des premiers miaulements de son mentor remplaçant, il la releva rapidement à l'entente de ses mots. Privé d'entraînements pendant trois jours ?! Il n'avait pas le droit ! De chasse et de patrouille également. Le novice ouvrit la gueule pour laisser partir un « quoi ?! » incrédule avant de laisser terminer le vétéran. La suite de s'annonçait absolument pas mieux pour lui ! Il devait s'occuper du clan et il mangerait en dernier ! Lorsqu'il lui demanda s'il c'était bien fait comprendre, l'apprenti resta silencieux. Il ne pouvait pas interrompre son entraînement ainsi ! Peut être que si il essayait de se rattraper... :

« Mais en fait tu n'as pas compris ce que je voulais dire. En fait, c'était un compliment ! Tu es fort comme un chien et c'est pour ça que mon père t'as choisis ! »

Peut être que dit comme ça, le lieutenant croirait qu'il avait juste été maladroit dans ses propos.. et que du coup il serait lèverait cette punition idiote ! Dans tous les cas, il fallait qu'il arrive à faire changer le grand mâle tigré d'avis. Il ne devait pas prendre de retard, sinon jamais il ne parviendrait à battre son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end   [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty04.11.17 12:52


« Mais en fait tu n'as pas compris ce que je voulais dire. En fait, c'était un compliment ! Tu es fort comme un chien et c'est pour ça que mon père t'as choisis ! »

Mais quel petit merdeux. De un, il me parle mal, de deux, il essaie de se rattraper mais d’une manière tellement maladroite et bête. Je suis trop sympa c’est ça ? Je crois que je vais devoir sévir. Avec l’autorisation de Serpentaire, je rendrais l’entrainement plus difficile. Ces jeunes ont besoin d’éducation. Je ne me sentais même pas valorisé par ses dires, non, encore une fois humilié.
J’avais très bien compris ce qu’il voulait me dire. Son « rattrapage » est tout moisi. Je suis lassé d’avoir à faire à des chatons irrespectueux des autres. Et pas qu’à moi, à tout le monde. Certes je suis lieutenant, mais les guerriers, les reines, les apprentis, les chatons, les anciens, tout le monde à droit d’être respecté.
Je soupire. C’est encore un chaton, et je ne peux pas le punir tant. Certes il mérite une correction. Devrais-je alléger sa tâche ? Je lui dis, lassé :

« Arrête de te trouver des excuses. Ça n’arrangera pas ton cas. »

J’étais en même temps en colère et lassé par mon novice. Il avait, en tout évidence, gâché le seul moment de la journée où je pouvais être tranquille, où je pouvais me reposer. Et pour rien en plus ! Juste une petite insulte bête. Il est encore jeune et donc immature, mais ce n’est pas une raison de me manquer de respect.

« Bon, je vais t’autoriser à chasser. Mais ! Tout ce que tu chasseras sera exclusivement pour le clan. Je m’explique, tu mangeras seulement quand tout le monde aura eu sa part, et ta participation à la chasse sera pour les reines et les anciens. Et tu t’occuperas évidement d’eux. Je ne change pas le temps de ta chasse. J’aimerais que tu réfléchisses à ce que tu as fais. »

Je m’approche de lui, sans être menaçant, mais lui montrant que je ne plaisantais pas. J’attendais simplement des excuses, et là, sa punition sera plus douce. Je n’ai pas envie de mettre plus de retard comme ça dans l’apprentissage d’un jeune. Mais il doit comprendre.

« Ne manque plus de respect à qui que se soit. Surtout que j’ai la gentillesse de me charger de ton entrainement, alors que je forme déjà Nuage de Caresses. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end   [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty05.11.17 22:02

Outch. Apparemment sa tentative pour se rattraper n'avais pas été très concluante. Un soupir venait de franchir les lèvres du lieutenant qui lui dit d'un ton las, d'arrêter de se chercher des excuses. Il se tait un instant. Nuage de Scorpion se retint de répliquer en s'exclamant qu'il ne s'agit pas d'une excuse, ou quelque chose d'autre dans le même genre, peut être même lui sortir une autre explication, mais alors qu'il allait ouvrir la bouche pour laisser sortir ses paroles, il se ravisa et se contenta de rester silencieux. Peut être, pour une fois dans sa vie, devait-il juste se la fermer. Apparemment il avait bien fait puisque le vétéran tigré allégea sa punition en lui permettant de chasser mais, parce qu'évidemment il fallait qu'il y ait un mais, il le ferait pour nourrir le clan, en particulier les reines et les anciens, dont il devra également s'occuper. Il mangerait à son tour seulement une fois que le clan aurait mangé. Il ne réduisit cependant pas le temps de la punition, pour qu'il puisse, soit disant, réfléchir à ses paroles.

Le guerrier s'approche de lui, son air n'est pas menaçant, mais il est aisé de voir qu'il ne plaisante pas. Mal à l'aise, le jeune novice se contente de baisser légèrement la tête, les yeux rivés sur ses pattes. Le matou aux perles vertes reprit une nouvelle fois la parole, lui ordonnant de ne plus manquer de respect à qui que ce soit, lui rappelant qu'il avait eut la gentillesse de se charger de son apprentissage alors qu'il devait déjà s'occuper de Nuage de Caresses.

« Ouais, c'est bon j'ai compris. Pardon. J'le pensais pas. »

Le gamin pouvait sentir la colère traverser son corps. Lui, le prince du clan, s'excusait ! N'importe quoi ! Mais d'un autre côté, avec l'absence, ou du moins la semi-présence de Jour Pluvieux, il ne pouvait pas se permettre de perdre son mentor remplaçant ! Il voulait pouvoir devenir un guerrier avec le temps ! Il serrait légèrement les crocs pour ne pas lâcher une remarque acide. Mais il ne voulait pas aggraver sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end   [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty06.11.17 20:42


Le petit baisse la tête fixant ses pattes. Aurais-je réussi à clouer le bec au jeune prince ? Ce serait un exploit, vu l’animal. Et ce fut effectivement le cas :

« Ouais, c'est bon j'ai compris. Pardon. J'le pensais pas. »

Ouais ! Tellement de conviction dans ses paroles. Les jeunes sont des sales bêtes. Finalement, je laisse ma colère de côté et je regarde avec plus de douceur. J’ai eu ce que je voulais, à moi de faire un effort. Je vais continuer son entrainement. Il ne devait pas prendre de retard, sait-on jamais, un malheur est vite arrivé. Il faut qu’il devienne un bon guerrier. Mais je vais quand même lui laisser sa punition. Je prends un air plus sympa, terminé le regard du matou énervé.

« Ce n’est pas si compliqué que ça non ? »

L’air boudeur qu’avait prit l’apprenti me faisait presque rire finalement. Je préfère un chaton qui s’excuse et reconnait sa faute plutôt qu’un qui cherche des explications sans aucun sens et qui l’enfonce encore plus.

« Bon, tu t’es excusé, et j’attendais ça de toi. Tu pourras continuer l’entrainement. Cependant tu te chargeras quand même du clan pendant deux jours après l’entrainement. Tu veilleras à ce que tout le monde ai eu sa part. Ok ? »

C’était qu’un chaton encore, tout jeune à peine sorti de la pouponnière. C’est de cette manière qu’il apprend à respecter les plus grands. Maintenant que je suis réveillé, je pourrais l’entrainer un peu ? Et il commencerait sa punition aujourd’hui.

« Maintenant que tu m’as réveillé, j’te propose de partir pour s’entrainer un peu au combat. Et après ça, tu t’occuperas de ta tribu. Ça te va ? »

HRP:

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end   [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty07.11.17 14:17

Le regard du lieutenant ne tarde pas à changer, perdant cet aspect de colère pour être remplacé par quelque chose de plus doux. Il semble satisfait des excuse du petit prince. Il lui demande si c'était si compliqué de s'excuser, ce qui ne fait que se renfrogner d'avantage le gamin. Il n'empêche, qu'apparemment il s'agissait de la bonne chose à faire puisque Coeur Maudit décida de le laisser continuer les entraînements, bien qu'il soit toujours obligé de s'occuper du camp pendant deux jours dès que ses séances seront terminées. Lorsqu'il lui demande si il a compris, Nuage de Scorpion se contenta d'hocher la tête.

Puis le guerrier sombre proposa d'aller s'entraîner, puisqu'il avait été réveillé par l'apprenti. L'air boudeur qui avait prit place sur le visage du prince de l'Ombre disparut. Il hocha vivement la tête. Bien sûr qu'il était partant pour aller s'entraîner au combat ! Bon, devoir s'occuper du reste du clan après l'enchantait beaucoup moins... mais il n'allait tout de même pas cracher sur une leçon de combat !


HRP : Bon, du coup c'est ultra cours sorry :v et yeep on peut faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end   [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de vie ► Cœur Maudit - end
» Nouveau trophée [feat Coeur Maudit ] - end
» Soeurs ~ Coeur Fleuri & Coeur Vaillant - end
» Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end
» End of the night | Maudit - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-